Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14410552 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25740 le: mercredi 10 octobre 2007, 21:21:32 »
Ben, Lubu, dit-toi qu'ils te trouvaient tellement intelligents qu'ils avaient peur que les gens pensaient qu'ils etaient cons, en soit, c'est une sorte de compliment :D

Pour Jurassic Park 4, il avait été dit que Spielberg avait décider de faire ce film pour rattraper le coup foireux du 3 et que ce film serait le dernier de la saga (baptisé Extinction à l'occasion), plus violent et qui se terminerait tragiquement (la destruction des dinosaures pour préserver l'humanité :na: )

Et qui plus est, je viens de me rappeller d'un léger détail: ce film devait regrouper Sam Neil et Jeff Goldblum et d'autres protagonistes des deux premiers films (Laura Dern et Julianne Moore?).

Enfin bref, je sais pas ce qui s'est passé et je ne comprend pas du tout ce qui se passe, mais si ils voulaient vraiment faire un film avec des dinosaures soldats, ils étaient pas obliger de l'affubler du titre Jurassic Park pour détruire cette saga.

Deja que le 3 etait pas terrible (bon ok, il était fun mais les gens se vantaient d'avoir donner aux dinosaures une intelligence les rendant plus dangereux: la seule différence avec les dinos des anciens opus, hormis de nouveaux cris inédits, c'est que les dinos ont tendance à tourner lentement la tête pour faire face aux caméras (vu avec le raptor et le ptéranodon (<--- pas un dinosaure, au fait)) et ca, c'était vraiment laid...))

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #25741 le: mercredi 10 octobre 2007, 21:44:38 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Frizer"
mon dossier de musique (qui pesait 2Go)

Pas de chance, mais heureusement que c'etait que 2Go.
Moi j'ai 16Go, soit près de 9 jours de musique non stop XD

Ouais mais mon dossier contenait seuleument mes chansons du moment, l'ancien contenait les albums de tout les artistes que je connaissais (21Go) et comme ca faisait trop bugguer mon PC j'ai fait le nettoyage.

Mais là encore j'ai réussi à récupérer la moitié de mes chansons grâce à mon super baladeur MP3.  :)
Sinon j'ai terminé mes devoirs, enfin presque car il faut que je continue de réviser mon cours d'histoire sur l'Allemagne nazie. Une séquence très chiante d'ailleurs. T_T
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25742 le: mercredi 10 octobre 2007, 22:11:13 »
Salut PZ! o/

Jurassic Park 4??? A bon? J'était même pas au courant! ._. J'irai le voir mais le scénar est assez naze par contre, mais je fait tout de même confiance pour qu'il rattrape la daube qu'est le 3! :mad:

Moi je dit : À quand un nouveau Bad Boys! :niais:

Bref, journée tranquille, rien de spéciale quoi... en bref, l'emmerde total! -_-
Heureusement, fin de semaine cinoch! RE Extinction, j'éspère qu'il vaut le coup et 1semaine apret, Rush Hour 3! =3
[align=center][/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #25743 le: mercredi 10 octobre 2007, 22:26:51 »
Citation de: "Superfan"
Alien> Si l'opération est absolument nécessaire, ben t'as peut être pas trop le choix. Je pensais bien que la vidéo te découragerais, mais attend toujours l'avis du médecin, qui est beaucoup plus réconfortant (la plupart du temps hein^^') que ce qu'on s'imagine.

Non, mais je suis pas extrèmement handicapée non plus... bon d'accord je suis très vite essouflée, mais je fais quand même du sport : de la danse, des fois du bad, du vélo tout les jours...
Si c'était obligé, bon bien, là j'aurais pas trop le choix, mais si ça reste qu'un "suplément" j pense que je le ferrait pas.
De plus niveau esthetiqe ça se voit pas du tout, à part mes cotes qui ressortent un tout petit peu à cause de ça .

Puis pour l'avis du médecin, j'en parlerais à mon père que je vais voir à la fin du moi, mais bon, je pense que lui ilva encore me dire que c'est rien ( comme d'hab' ^^ )

Mavie ~> Que des choses longues et tristes, donc je vous épargnerais ça.
Sinon, vendredi vais dormir chez une amie, et le week-end les parents s'en vont...
Samedi soir, il y'a donc la petite amie de mon frère qui va dormir à la maison, et on va pouvoir matter le rugby :love:

Au rugby, un carammellleeeuuh,c'est pas uneeuh frillandisee
J'fais monter la pression
[align=center]
[/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #25744 le: mercredi 10 octobre 2007, 22:45:58 »
Reup^^

Alien> Ben si c'est du supplément, fais vraiment comme tu le sens. Fautu juste que ça ne te pourrisse pas la vie (la phrase inutile). Enfin bon, j'te souhaite de prendre la bonne décision! ;)

Lubu> Laisse tomber, t'es trop intelligent pour eux! V__v

HUMEUR> Crevé, on a fait de l'endurance au sport, le chien de sensei, il ne nous a pas laissé aller boire... Et j'viens de finir mon taf! (Ouré!)

Et demain très beau jour, je fini à 17h30, trop happy! (c'est sérieux!)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #25745 le: mercredi 10 octobre 2007, 23:08:21 »
Bonsoir PZ!

Un 4ème Jurassic Park? Et ben depuis le temps, on en entend enfin parlé. >.>
Mais il me parait bizarre ce scénario... Et puis, c'est vrai que c'est très bateau comme truc. On a de quoi s'inquiéter si c'est ça... V_V

Enfin bon, on verra bien!

Sinon, je le trouve très bien le 3. O.o" Je vois pas ce qui vous gène...
Avec les scènes avec les raptors tout ça, c'est excellent!
Sans oublier le passage dans la volière! <3

Sinon humeur bonne, même si je suis bien fatiguée ... >.<
Encore les bras démontés. x) Demain matin, pas cours comme d'hab, vais pouvoir dodo! :<3:
Par contre, contrôle d'anglais, je le sens moyen mais bon. J'espère avoir compris et pouvoir réussir. >.>"

Bonne fin de soirée ou bonne nuit à tous!  :yeah:

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #25746 le: mercredi 10 octobre 2007, 23:34:39 »
Reuh! x)

Pinaise, maintenant que j'ai changé d'ordi, j'ai plus d'Easy CD Creator 7.
Avec Vista ils m'ont mis une version même pô complète de Creator 9. Bon j'peux faire mes compil's mais y'a même pô l'option des fondus enchaînés pour les pistes. T.T
Say trés con parce que c'était l'seul truc qui m'intéressait pour la gravure... :roll:
Bref. Bien envie de dl une version démo de Creator 7, si ça existe encore sur le net. O:-)

Emy > Le 3 est bien mais disons que c'est pô le meilleur ! ;)
J'sais pô mais je trouve que ça fait un peu "bateau" par rapport aux deux premiers. Et plus commercial aussi. ( Le changement de réalisateur se fait sentir, ça se voit ! =p ) :hum:
Mais bien que le scénar' est un peu plus développé, si tu compare bien les films, la trame scénaristique du 1er est nettement supérieure. Idem pour Le Monde Perdu. Là Spielberg s'est vraiment laché ! Il est absolument génial ce film ! ( la scène du Safari ! guaaa... *o* )
Mais sinon j'ai bien aimé le III ! n_n

Bon, j'vais m'matter un épisode de Prison Break, et direct au pieu... >.<
Tchô PZ! ^.^

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #25747 le: jeudi 11 octobre 2007, 08:09:34 »
Bonjour les gens! V_v

bon, j'ai rapidement parcouru tout ca...

JP 4...franchement, mauvaise idée...
Emy=> ouaip le 3 était pas trop mal, mais il n'avait rien a voir avec le premier! :niais:

Lubu => merde! c'est con...et t'as autre chose de prévu comme entretiens? la, ca commence a faire long quoi!

a part ca, chuis crevé... -.-
pourtant me suis pas couché trop tard! j'comprend pas...:sad:
faut que j'dévellope la théorie selon laquelle, le dodo entraine le dodo...

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #25748 le: jeudi 11 octobre 2007, 08:25:24 »
Bonjour les gens

Citation de: "Linky"
pour Le Monde Perdu. Là Spielberg s'est vraiment laché ! Il est absolument génial ce film ! ( la scène du Safari ! guaaa... *o* )

Ouais, enfin bon, le coup du T-Rex dans San Diego, bof quoi.
Le II est l'episode ayant le plus d'incohérance en plus (genre le gars qui se fait poursuivre par les raptors, il s'arrête net et regarde la bête lui sauter dessus en hurlant... T'as envie de lui dire "mais cours abruit!")

Poppy> ca m'es déjà arrivé aussi... Tu dors 10h dans la nuit, et la journée après t'es crevé.
C'est très chiant.

Sinon moi en ce moment, c'est pas que je suis fatigué, mais je suis un peu déconnecté je crois =_="
Des fois je suis vraiment a l'ouest quoi, alors que j'ai pas spécialement envie de dormir (même si a mon tête on dirait que si >_>)
Bref, sinon aujourd'hui s'annonce une journée pourrie de plus... Sortir a 18h pour faire le mongole dans un gymnase c'est frustrant.

Voilà, bonne journée a tous.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #25749 le: jeudi 11 octobre 2007, 10:33:10 »
Bonjour PZ!

Linky, ba ce que j'ai adoré dans le 3, c'est la mise en avant des raptors tout ça, avec des scènes vraiment superbes! *-*

Poppy, je confirme, jme suis réveillée ya 10min et j'ai la tête dans les choux. --"
D'ailleurs je crois qu'une douche s'impose pour se réveiller. V.V

Jay d'ail, j'espère que ça va aller mieux pour toi. (Dans le genre phrase à la c*n qui sert à rien. >.>" *sort*)
Et bon courage pour ta journée, je compati, moi aussi je fini à 18h aujourd'hui! Olé! \o/

Va encore y avoir 3h d'arts plastiques! ... Quoi que, faire son dessin avec le mp3 sur les oreilles, c'est cool! xD
Oui ce prof est extremement mystique, mais au moins une facette sympa de son comportement, il nous laisse les mp3 en cours. >.>"
'Fin faut dire que ça donne une sacrée inspiration!! Du Muse pendant qu'on fait un dessin ... Mouarf! :niais: *crève*

Hum ... Bon ba dou-douche et après révisions un peu de mon anglais pour mon contrôle de cet aprem!

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #25750 le: jeudi 11 octobre 2007, 11:00:48 »
ouais enfin bon, pour moi dormir beaucoup, c'est dormir 6H! ^^

bon, la je commence  a stresser... v.V

cet après midi...formation...
et y a un type qui m'a mis le doute...*salaud de RoK*

il m'a dit que c'était un truc énorme pour qqun de mon âge...
*en même temps, former 30 gars de 15 ans de métier dans la peau, avouez que ca pourrait faire rire un type a 2 doigts de sa mort! >_< *
bref, je stresse

*heureusement que SNCF.com est là :niais: :<3: *

bonne chance a toi Emy...

bonne journée a tous... =D

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #25751 le: jeudi 11 octobre 2007, 11:06:25 »
Aller Poppy, montre leur qui c'est le Boss !  8)
Si tu es devant eux, c'est que t'as quelque chose à leurs apprendre, ils ont besoin de toi ^^ donc sois serein !  ;)

Bon, moi je m'en retourne à ma recherche d'emploi... :mad:

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #25752 le: jeudi 11 octobre 2007, 11:17:52 »
Ils ont besoin de moi, certes, mais on m'a prévenu qu'ils étaient furax que le projet aie autant de retard et qu'ils m'attendaient au tournant...
 :mad:

mais bon, j'vais tous les bouffer les papys...

*en plus ils savent pas ce dont une Danette est capable* V_v

edit:
C'est l'heure... v.v

J'vais me les faires les ptits rabougris... v.v

bon courage a tous, et ayez un bon souvenir de la danette si celle ci ne s'en sort pas... V_v

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25753 le: jeudi 11 octobre 2007, 13:04:23 »
Salut PZ! o/

Poppy ===> Trop de dodo, tue le dodo! V_v
Je dort 7h par nuit (Pas abitué moi ._.) et je n'est jamais été aussi crever qu'en ce moment! v.v

Bref, journée où je vais alez em***dé les boites d'intérims, sans moi, ils seraient sans taf ces incapables! *creve*
Mais il me faut un taf, marre de glandé toute la journée! V_v

En plus, ma mère, cette no-life de "42 jeux indémodables" sur DS, a battu le 1er classer mondialement, plusieur foix sur plusieur jeux (le pauvre n'a pas suivi le rythme sur le Koï-Koï)! V_v
[align=center][/align]

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #25754 le: jeudi 11 octobre 2007, 13:27:48 »
Citation de: "Emy-Lili"
Jay d'ail, j'espère que ça va aller mieux pour toi. (Dans le genre phrase à la c*n qui sert à rien. >.>" *sort*)

Non ça sert pas a rien, ça fait toujours plaisir ;p

Va encore y avoir 3h d'arts plastiques! ... Quoi que, faire son dessin avec le mp3 sur les oreilles, c'est cool! xD
Oui ce prof est extremement mystique, mais au moins une facette sympa de son comportement, il nous laisse les mp3 en cours. >.>"
'Fin faut dire que ça donne une sacrée inspiration!! Du Muse pendant qu'on fait un dessin ... Mouarf! :niais: *crève*

P'tain le rêve, pouvoir écouter la zique en cours Oo
Comme je suis un véritable drogué, je suis obligé d'attendre l'interclasse ou de planquer les écouteurs sous ma touffe pour écouter de la zique moi >_>
Bref, bon courage, et te tue pas au travail surtout (héhé)

Poppy> Ah parce qu'en fait tu fais des formations? J'avais même pas réalisé con que je suis (je vous dis, je suis a l'ouest en ce moment ><").
Et plus précisément tu forme qui, et où? (désolé si tu l'as dit et que j'ia pas capté >_>)

LuBu> Bonne chance, j'espère pour toi que t'en trouvera un de boulot.

Sinon, là je suis content, j'ai bientôt fini cette semaine merdique. Pour une fois que j'ai de super horaires (pas cours demain aprem', yes!! *w*) faut que plein de trucs partent sucette...
Heureusement qu'y a toujours quelques trucs pour me consoler (La musique et ma guitare :<3: _ :<3: ) sinon je péterais un câble.