Wesh, teû l'monde!

Pinaise, ça fait 1h30 minutes que j'suis revenu du taff et j'patauge toujours autant dans la s'moule. ><
Hyper crevant aujourd'hui ! J'sais pô qu'est-c'qui ont les gens, mais on dirait qu'ils font exprés de t'emmerder avec leurs questions à la mord-moi- l'n***. T.T
Le pire c'est qu'ils se ruent en meute dans les rayon, et twa bah tu sais plus où donner l'a tête...
Ca fuse de partout ! C'est comme regarder un Star Wars, sauf que là t'y prends aucun plaisir... ._.
Bref. Semaine finish, ça fait du bien d'avoir son p'tit dimanche. \o/
Demain y'a une braderie sur tout le Cours Saint-Bruno de Grenoble, ç'va m'changer les idées un peu! XD *crève*
A part ça, j'ai regardé la dernière demi-heure restante du match de ce soir. ='DD
c'est mieux que rien, on va dire! XDMême si j'ai pour habitude de ne suivre absolument aucun match de rugby ( vu qu'il y a encore un an de ça, j'éprouvais un profond désintéressement envers ce sport... XD ), j'trouve que les français mettent le paquet en s'moment! o.o
Bon, j'suis pô un expert non plus, mais d'aprés le peu que j'ai vu ce soir... c'était du grand art !
Yeeaah! Ca rime! XD ->[]Autant, je n'peux pô me voir les français au foot (question génétique! XD), autant là c'est trés intéressant. Et je me mets de plus en plus à suivre... =)
Bon allé, 'vai m'piauter, j'suis parfaitement naze. v_V
@ plus les gens ! ;-)