Salut PZ
Alors humeur>> Super bonne,mais mauvaise la fois =/
le live était fantastique,j'pense que j'vais faire une chronique de ce live tant il était extra :niais: . On a eut le droit a quelques solos improvisés,magnifique,sauf celui de Rudess qui était carrement desagreable au bout d'un moment ...
Petrucci m'a montré du doight :niais: ,ooooooh .... *tombe dans les pommes*.
Ils nous on joué les meilleurs de systematic chaos,et d'autres auxquelles je ne m'attendais pas forcement,mais qui étaient geniales (lines in the sand, surrounded ...).De plus constant motion donne trow en live :niais: ,on était tous la a gueuler comme des tarrés,je suis d'ailleurs come l'a dit Emy sortit muet,et sourd car c'était super fort,et que Jay d'ail et Emy ont squatter les boule qui-est-ce (jeu de mot tout pourri mais je le vaut bien =D),elle était suivi de the dark eternal night,vraiment mythique en live,le riff de fin dechirerais le cul d'une sauterelle de mars .
Me suis payé 2 T-shirt,un de Symphony x,et un de DT (systematic chaos :niais: ),deux posters,et pis j'voulais me payer les poignets qui allaient avec le T-shirt,mais rupture de Stock =/ .
Pour ce qui est de symphony en 1ère partie,je trouve qu'il est fort dommage,que le son ait été mal reglé(surtout pour "set the world on fire", ou l'on entendait même pas ma guitare),mais comme Jay d'ail l'a dit,on est privilegiés car SX nous on joué pour la 1ère The odyssey en entier :niais: .
Mais je suis trow degouté que le live soit finit >.>,je voudrais trow y être encore,ces putains de solo,cette putainde presence du groupe sur scène,ch'ais pô,ils degagent quelques choses ces mecs là,ce sont des dieux :niais: . Même si le dieu du chant c'est Russel :niais: .
Bon sinon pour les parsi,je rejoins Nic0 et le Chrisg33k >.> ; nous vaincrons

. Vas-y Nic0 bannis les s'tu perds

.
PS:je tiens a preciser que je Paris pas officiellement,je veux continuer a venir sur le fofow en semaine

.