Salut PZ! =)
Trop d'taff en s'moment. Pis aussi, pô trop envie de poster aussi ces derniers temps
(aaah flémardise, quand tu nous tiens...
)*meurs*
Sinon, j'vois que ça parle de montagne ici.

Rhaaa, quand l'hiver arrive, c'est le paradis pour quelqu'un qui fait du snow (ou du ski pour certains).

Et la raclette ! \o/
Par contre les snowblades heuu... ça me tente vraiment pô, j'sais pô pourqwa. ='D
J'sais qu'y en a certains qui disent que ça se rapproche un peu du snow niveau sensation mais j'sais pô. 'fin p'têt que j'essaierais un jour ou l'autre, qui sait. :ash:
En attendant, j'reste avec ma board... et j'suis bien avec. :niais:
Superkiwi > 8 ans de snow, c'est bowcoup keumême! Et justement, je trouve ça dommage que tu aies arrêté uniquement pour quelques chutes... ^^
Tu n'as jamais eu envie de reprendre une fois rétablie ? o.o
A titre de comparaison, je m'en suis pris des gamelles moi aussi. Et pô que des p'tites!
J'ai encore la marque d'un hématome sur ma cuisse droite, et quelques cicatrices bien taillées, aprés avoir été à l'hosto pour m'être pété la jambe assez méchamment :ash:
Mais j'sais pô. Malgré tout ça, j'ai jamais eu envie d'abandonner. =p
Au contraire ! A chaque chute j'accentue encore plus le risque, et j'suis sans arrêt entrain de rechercher des sensations. O:-)
Jusqu'à l'prochain pêtage de gueule.
J'suis tareeeeey. XD
*crève*
A part ça, faudrait que j'teste le ski carving. C'a ma l'air d'être hyper fun quand j'vous lis... :hum:
sinon j'ai une gueullante à poussé:
L'amour c'est de la merde en conserve !!!!!!!!
Tu sais c'quon dit ! Une de perdue....
une de perdue !
Non non, pô besoin de me montrer le chemin de la sortie... je connais. =D