Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14632330 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25365 le: mercredi 03 octobre 2007, 12:14:33 »
Citation de: "Poppy"
de plus, moi, je lutte pour une Clochette forte, integre *avec des cheveux court* qui sais se battre et tout ca!  :D

haaa voilà des paroles qui font plaisir!
de la Cloche aux cheveux courts!
voilà ce qu'il faut!

bon et bien après avoir mangé jvais bientto bougé prendre mon tram pour une aprem plutot courte!
c'est relativement plaisant tout ça....

bon allez bon aprem les gens!^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #25366 le: mercredi 03 octobre 2007, 12:47:38 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "Nic0"
Avant toute chose, je tiens à dire : "Tiens Mike, dans ta gueule." >.>
Comme quoi, j'suis pas le seul. V_v

XP Vous n'etes que 2 à le dire donc bon ^^" Puis toi aussi tu as l'air sensible quand on dit que tu flood  :roll:

C'est vrai Nic0, t'es un sale floodeur toi aussi, même si ça se voit moins que Mike parce que t'as le forum privé en plus pour augmenter ton nombre de post sans vergogne.
Ouais zyva, j'me rebelle, ça vous pose un problème? J'vous marave moi 8D

Hem, sinon, mon Humeur> Plutot bonne, mes 2 très longues heures de français m'ont permi de terminer tranquillement ma nuit.
Demain, rentrage a 10h, et 2h de pause pour le déjeuner *happy*
Mon seul problème c'est que je fini a 18h et que j'ai mon cours de gratte a 18h30... Va falloir que je rentre chez moi en courant >.>

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #25367 le: mercredi 03 octobre 2007, 13:00:19 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Michael"
Avant toute chose, je tiens à dire : "Tiens Mike, dans ta gueule." >.>
Comme quoi, j'suis pas le seul. V_v

XP Vous n'etes que 2 à le dire donc bon ^^" Puis toi aussi tu as l'air sensible quand on dit que tu flood  :roll:

C'est vrai Nic0, t'es un sale floodeur toi aussi, même si ça se voit moins que Mike parce que t'as le forum privé en plus pour augmenter ton nombre de post sans vergogne.
Ouais zyva, j'me rebelle, ça vous pose un problème? J'vous marave moi 8D

Et ça te pose un problème?
Tu sais, tu peux boycotter le forum si tu veux faire une action concrète. J't'assure, je serai vraiment triste. V_v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #25368 le: mercredi 03 octobre 2007, 13:04:44 »
Tu sais, tu peux boycotter le forum si tu veux faire une action concrète. J't'assure, je serai vraiment triste. V_v

Trop sympa!
Mais ça me manquerais trop de cracher gratuitement sur les gens de "là haut", surtout sur toi :<3:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #25369 le: mercredi 03 octobre 2007, 15:28:07 »
T'as raison te laisse pas faire Clochette!
Nous vaincrons! \o/ *crève*

Jay d'ail et Nic0, c'est bow l'amour! Manque plus qu'à vous balancer des cahiers dans a gueule! ='D *s'enfuit faaaar away*

La Danette, merci. =D

Hum bon ba sinon, bonjour à tous!
Euh là humeur, dans les choux. J'ai la tête comme une pastèque. Ca va faire pratiquement 2h que je révise ma physique (et que j'ai fait mes autres devoirs aussi en même temps. V_V"), tout ça pour essayer de comprendre un exo alors qu'en faite... Y'avait rien à comprendre.
Fallait juste appliquer une formule, mais comme le prof nous l'avait pondu comme ça, j'avais pas compris.... X___x' Merci mon bouquin et le livre d'exos que m'a mère m'a acheté...
Retenez moi sinon, .... Va y avoir un meurtre de prof de physique à coup d'éprouvettes... >.>"

Enfin bref...
Je laisse ça pour l'instant, je relirai plus tard, de toute façon, me reste encore les maths... [on se motive. =.=']

Pour l'instant vidage de crâne en musique, j'en ai ma claque de mes cahiers. Ca pourrait vite dégénérer à un vol de mes affaires par la fenêtre ouverte. v.v

Bon aller, bon aprem à tous!  :yeah:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #25370 le: mercredi 03 octobre 2007, 15:33:37 »
Hi hi hi ! :)

Bon, je nai pas pris le temps de m'attarder sur votre délire de Oui-Oui ^^" qui avait l'air pour le moins "passionnant"

Mylife Bien ça va... A peu près  :conf:  dira-t'on comme ça. ( pas très français ça je pense ).

Enfin, normalement je devrais pas etre sur le PC, c'est vrai *maman, ne me tappe pas ! * Mais le fait est que j'ai des recherches à faire sur le PC, et que comme la connexion marche maintenant, il faut que j'en profite ( et comme ça je n'aurais pas à le faire ce soir quand je profiterais de ma soirée ^^ ) puis mon prof de basse n'a pas arreté de me bassiner *se pend pour ce jeu d mots pourrie ^^" * en me disant qu'il fallait bslument que je me trouve un groupe, des gens avec qui jouer parce que c'était vraiment d gachi de jouer de la basse "bien" sans avoir de gens à accompagner. je veux bien moi, mais e connais personne, et antissocial cmme je suis :/ ça arrange pas les choses. Donc il m'a filé l'adresse d'un site de recherche de "groupes".
J'ai aussi un recher à faire sur J.R.R.Tolkien, puisque je vais faire une exposé en anglais sur lui *grande fan :) *
J'ai aussi des recherches pour l'art plastique ( duuu cuulll ) à faire. Puis pleins d'autres conneries plus chiantes les unes que les autres.

Sinon, pour en revenir à ma petite vie, elle reste toujours insignifiante et pour la rendre un peu plus atractive je vais à la danse africaine demain pour la première fois \o/

Et aussi, dernière chose : je n'ai plus rien à me mettre, j'ai lus d'habits ! Je grandis pas forçément, mais j'ai plus rien à mettreee ! Ce qui annonce faisage de courses pour des habits, et je détèste ça  :mad:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #25371 le: mercredi 03 octobre 2007, 16:30:30 »
Salut !
Non, non je ne suis pas morte ! ^^
Je suis juste un peu débordé mais là ça vas mieux !
Bah oui faut choisir... P-Z ou le collège alors.
De toutes façon je reviendrai de temps en temps le Mercredi et le Week-End
Sinon RAS !

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25372 le: mercredi 03 octobre 2007, 16:55:07 »
Salut PZ! o/

Bref, journé tranquille à part qu'un pneu de mon scoot a éclater et, ben sa crain un max! é_è
Sinon, je vais biento avoir un ordi dans ma chambre, sa fait trop plaisir! :niais:

Voila, sinon, RAS! :)

Edit : Put***, elle a même poster ici, heureusement qu'elle n'a pas écrit de conne***! V_v Et pour l'ordi, c'est pas demain la veille que j'en aurai un et mon scoot va super bien è_é!  -_-
[align=center][/align]

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #25373 le: mercredi 03 octobre 2007, 18:54:16 »
Bonjour les glandeurs <3 !

Humeur excellente, je viens de passer une super après midi avec celle que j'aime et ce matin la prof de SVT m'a rendu mon magnifique 18/20 ! Franchement y'a rien de mieux pour me mettre de bonne humeur. ^^
J'ai terminé mes devoirs, en même temps y'avait pas grand chose à faire à part réviser mon Histoire et faire quelques exos de Maths.

Je vais me détendre sur la Guaymecioube moi.  :)
Bonne soirée tout le monde !

(Hey Emy, si tu veux on peut se cottiser pour te donner des cours de Physiques à domicile XD.
La porte ? Mais bien sûr ! ->[])
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #25374 le: mercredi 03 octobre 2007, 19:44:48 »
Bonsoir à tous.

Passage rapide avant de partir au bad, journée longue et ennuyante au bahut. Demain 8h-19h, ca va être long. >_<
Quand je rentrerais, faudra que je termine de rédiger un TP en Chimie, je sais pas à quelle heure je vais dormir. v_v

Mike => ingénieur mécanicien en automobile si possible section sport. ^^
Sinon les arguments que tu as donné, c'est ce qui me motive pour pas lacher. ^^

Emy => merci et à toi aussi. ;)

Cloud => ouais ca roxxe le mois d'octobre. *o*

A plus les gens.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #25375 le: mercredi 03 octobre 2007, 20:58:34 »
ROMM, Cloud~> Commeny vous pouvez pener qu'octobre c'est bien ?
Je détèste ces mois, ça nous rappelle que 'hiver arrive plus vite qu'on ne le pensait ! Je hais l'hiver, fait froid ( pourtant je suis pas frileuse ) fut mettre trentesixmilles couches d'habits et il neige, et je détèste la neige. De plus les jours sont supers courts, rah, j'aime pos l'hiver, j'ai toujours l'impression d'etre mal.
[align=center]
[/align]

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #25376 le: mercredi 03 octobre 2007, 21:10:07 »
Citation de: "Alien"
ROMM, Cloud~> Commeny vous pouvez pener qu'octobre c'est bien ?
Je détèste ces mois, ça nous rappelle que 'hiver arrive plus vite qu'on ne le pensait ! Je hais l'hiver, fait froid ( pourtant je suis pas frileuse ) fut mettre trentesixmilles couches d'habits et il neige, et je détèste la neige. De plus les jours sont supers courts, rah, j'aime pos l'hiver, j'ai toujours l'impression d'etre mal.

L'hiver ça tue.
L'esprit de Noel, la famille toussa.

^^

Sinon, niveau humeur... ça va bieng.
RAS.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #25377 le: mercredi 03 octobre 2007, 21:16:58 »
Ah, ça oui l'esprit de noel c'est cool, la famille non, je trouve pas. personnellement, vu la famille que j'ai : Parents divorcés, père que je ne vois jamais, beaux-frères du coté de ma mère supers cons, et leur père un peu pareil... Mais mon autre belle famille est superbe, mais je la voit presque jamais, alors comme ça :/
Enfin, non, j'aime pas trop l'hiver...
[align=center]
[/align]

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #25378 le: mercredi 03 octobre 2007, 21:17:16 »
Plutot dac avec Alink,
si on fait un tableau, on a :
____________________ETE___________________________________HIVER______________________
Tenue:        |      Légère, on s'sent bien  |    Encombrant, on doit quitter quand on rentre|
Esthétique | On met ce qu'on veut V_v | Gros trucs qui donnent l'impression d'être un tank
Bien être   | Soleil, on sort dehors, bon pour l'moral | On entre en cours : nuit, on sort : nuit, on se les gèles.

Hors ligne Fanta

• Jeune Mogma
  • *
    • http://Naa-tsuki.deviantart.com
« Réponse #25379 le: mercredi 03 octobre 2007, 21:18:59 »
Jeune fille complètement attardée cherche à s'intégrer à communauté de forumeurs après longue absence. Terminé.

PFAAaah. Apres trois tonnes d'absence je viens juste casser un peu l'ambiance sur le topic du HS =) Puis histoire de flooder un peu hinhin. Blargh.

Donc.

Comment vous pouvez pas aimer l'hiver >_<* L'hiver c'est le monochrome, tout est gris et blanc, c'est l'image la plus réaliste du monde qu'on puisse avoir  :<3: *creve*
Par contre c'est vrai que l'esprit de famille et son pote Noël renforcent le coté Niais. Mais c'est comme ca depuis loongtemps, stou.

(Et puis je soutiens que ca pète Octobre  :<3: Ca me met de bonne humeur. )
Caféine, caféine, caféine, ordi, ordi, caféine, ordi, métro, caféine, ordi, dodo.