Hi hi hi !

Bon, je nai pas pris le temps de m'attarder sur votre délire de Oui-Oui ^^" qui avait l'air pour le moins "passionnant"
Mylife Bien ça va... A peu près :conf: dira-t'on comme ça. ( pas très français ça je pense ).
Enfin, normalement je devrais pas etre sur le PC, c'est vrai *maman, ne me tappe pas ! * Mais le fait est que j'ai des recherches à faire sur le PC, et que comme la connexion marche maintenant, il faut que j'en profite ( et comme ça je n'aurais pas à le faire ce soir quand je profiterais de ma soirée ^^ ) puis mon prof de basse n'a pas arreté de me
bassiner
*se pend pour ce jeu d mots pourrie ^^" * en me disant qu'il fallait bslument que je me trouve un groupe, des gens avec qui jouer parce que c'était vraiment d gachi de jouer de la basse "bien" sans avoir de gens à accompagner. je veux bien moi, mais e connais personne, et antissocial cmme je suis

ça arrange pas les choses. Donc il m'a filé l'adresse d'un site de recherche de "groupes".
J'ai aussi un recher à faire sur J.R.R.Tolkien, puisque je vais faire une exposé en anglais sur lui *grande fan

*
J'ai aussi des recherches pour l'art plastique ( duuu cuulll ) à faire. Puis pleins d'autres conneries plus chiantes les unes que les autres.
Sinon, pour en revenir à ma petite vie, elle reste toujours insignifiante et pour la rendre un peu plus atractive je vais à la danse africaine demain pour la première fois \o/
Et aussi, dernière chose : je n'ai plus rien à me mettre, j'ai lus d'habits ! Je grandis pas forçément, mais j'ai plus rien à mettreee ! Ce qui annonce faisage de courses pour des habits, et je détèste ça :mad: