Salut tout le monde :yeah:
Sinon humeur bonne .
hier j'ai fêter mon anniversaire 2 jours en avance c'était sympa
Ce qui veux dire qu'aujourd'hui, c'est ton annif', bonne anniversaire à toi Krysta
Sinon mike toi au monis tu as trouvé ton stage moi dans ma classe il y en a un qui a pas fait l'effort de chercher de stage et si il en trouve pas cette semaine il ne pourra pas passer son capa
c'est vraiment bête.
Bah si le gars ne s'est pas donné la peine de chercher, tampis pour lui hein, il s'en prendra qu'à lui même :-/
Merci mais en même temps pour ce que je veux faire, j'avais pas le choix. XD
Soit je fais ca et je fini avec un job qui me plait et je gagne 3000 euros par mois à mes débuts, soit j'accepte un cdi ou je taffais à Orly et je me ruine le dos pour 1400euros par mois. >_<
Le choix est vite fait. ^^
Ouais, c'est vrai que c'est mieux, car de 1, ça te plait, de 2, tu gagne 3000 euros par mois

Et tu veux faire quoi comme métier ?
Chez moi aussi il y a eu une averse de malade (jamais vu ça de ma vie) qui a duré pendant 10-15 minutes. Et comme par hasard c'est tombé au moment ou je sortais de mon bus pour rentrer de chez moi.
Cool, je ne suis donc pas le seul à avoir prit la flotte XP En même temps, moi je me suis prit l'eau de l'entreprise ou je fais mon stage à chez moi (à pied, y'en a pour 15 minutes) donc bon XP
EDIT
Y a pas foule dans le coin... V__v
au fait, mauvaise Nouvelle...
Oui-Oui du pays des jouets est porté disparu...
j'ai trouvé ceci:
http://img408.imageshack.us/img408/7161/dsc00041jq3.jpg
Forte récompense a celui qui la trouvera
Cherche pas, ça c'est la clochette du lapin en chocolat de chez le chocolatier Lindt => Le lapin or V_v Et il a disparu dans ton estomac XD
Nic0> C'est moi ou tu flood comme un Mike? >.>
C'est pas vrai, cette semaine j'étais considéré comme un floodeur :larm: Enfin pas que cette semaine d'ailleurs :ash: ô_o :larm:
Avant toute chose, je tiens à dire : "Tiens Mike, dans ta gueule." >.>
Comme quoi, j'suis pas le seul. V_v
XP Vous n'etes que 2 à le dire donc bon ^^" Puis toi aussi tu as l'air sensible quand on dit que tu flood
Sur ce, je vais à mon stage, a+ :yeah: