Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14632329 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25380 le: mercredi 03 octobre 2007, 21:24:07 »
Citation de: "Alien"
ROMM, Cloud~> Commeny vous pouvez pener qu'octobre c'est bien ?

octobre c'est génial c'est le mois de mon birthday!^^

après je comprend ta peur de l'hiver. moi c'est pareil pour l'été!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #25381 le: mercredi 03 octobre 2007, 21:26:25 »
J'ai pas non plus "peur" de l'hiver... Mais l'été c'est tellement bien  :)  C'est chaud, ( j'adore avoir chaud, c'est plaisant ) c'est les gns dehors, c'est la fete, c'est cool, c'est beau, c'est ien ( non, ce n'est pas bosch )
Alors que l'hiver c'est froid, monotone, enneigé... Enfin, toutes ces choses. Mais bon, je me dis qu'après y'aura l'été :D
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #25382 le: mercredi 03 octobre 2007, 21:34:51 »
Citation de: "Alien"
Enfin, normalement je devrais pas etre sur le PC, c'est vrai *maman, ne me tappe pas ! * Mais le fait est que j'ai des recherches à faire sur le PC, et que comme la connexion marche maintenant, il faut que j'en profite

C'est exactement ce que je suis en train de faire XD. Pratique les devoirs des fois  :roll: .

Sinon tu fais de la danse africaine :niais: C'est super ça, j'aurais bien aimé en faire moi aussi ^^. Mais plutard quand je ferais mes études...
Et sinon tu continues toujours la danse moderne ?
A et encore une chose... moi aussi je deteste faire des courses pour des habits, je suis trop difficile, a chaque fois j'ai l'impression que mes copines vont me tuer Oo.

Sinon, pour ma part  j'aime beaucoup l'hiver, les paysages, le froid, la nuit qui tombe pendant qu'on est bien au chaud sous la couette, la neige... Bref je crois que je l'aime autant que l'été =D

Frizer > 18/20 en SVT ? Waouh... Je comprends, rien de tel pour mettre de bonne humeur. Moi si un jour j'ai cette note en Science c'est champagne. Mais bon c'est pas demain la veille V_v.

A ça me fait penser que j'ai eu mon résultat de mon premer DS de physique... 13/20. J'avais pas eu une note comme ca depuis debut première. J'ai d'ailleurs fini l'année avec 7 de moyenne dans cette matière.  :ash: Donc super  ^^.

ROMM > Oula... bonne chance pour demain. 8-19h c'est super long comme journée. Y a les droit de vous faire bosser 11h d'affilées ? Oo

Peter > J'ai le droit de te demander quel age tu vas avoir ? ^^

Humeur bonne : A part que je dois terminer mon Devoir maison de Philo... Arg j'arrive pas a le finir. Je bloque. Qu'est-ce que je vais faire ? Je sens que je suis pas encore couché, a moins que j'abandonne et que je fasse les yeux doux à la prof pour qu'elle nous laisse 1 jours de plus. :D

Sinon, je suis crevé, le bad et la danse dans la meme journée c'est trop chaud. Bref, demain le reveille sera dur >_<.

Bonne soirée tout le monde.

Merci Elfy =)

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25383 le: mercredi 03 octobre 2007, 21:39:13 »
Monotone? enneigé?!!!! KWA?!!!!!
L'hiver c'est trop pimp! C'est sorties écharpes, pantoufles, bonnets tricottés,  flocons féériques, fondues et feux de bois!!! Et c'est la saison de skiiiiiiii!!!!! Sport sans lequel je ne survivrai pas!!! Qu'est ce qui est mieux qu'une belle journée de poudreuse à ski et un retour au chalet se grillant des fromages au bout d'une baguette au coin du feu entre potes??? Z'adore l'hiver!
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #25384 le: mercredi 03 octobre 2007, 21:40:27 »
Nami~> La danse africaine, je commence demain... on verra se que ça v donnr, mais je sens que je vais adorer :love:
Après pour la danse moderne/jazz, je continue oui, mais l'année prochaine je vais arreter pour faire classique à la place avec normalement la m^me assoc' que pour la danse africaine \o/. je vas enfin retourner aux sources du classique, ce que j'attendais depuismoultes années :niais:

Sinon, bien bon courage pour ton DM, que ça à dire ^^"

Peter~> C'est le combien ton anniv' ? ( que j'essaye dem'en rappeller ^^ )
[align=center]
[/align]

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #25385 le: mercredi 03 octobre 2007, 21:46:15 »
Hey ! Bon retour parmis nous Orangina, Coca-cola, Fanta  :yeah: Ca faisait longtemps ^^

Ok ROMM, bonne chance pour tes études alors et réussis bien hein, sinon, au lieu d'etre ingénieur mécanicien, tu va etre vendeur de pneu  :arrow:

Humeur : bonne, même si j'ai plus ou moins de chance aux jeux sur PZ en ce moment XP

A KL, je vais pour répondre à une énigme hier soir, y'a quelqu'un de l'équipe adverse qui est plus rapide que moi... Aprés, je répond à une énigme en ayant la bonne réponse alors que je ne devais pas y repondre XD Enfin bon, on a perdu un joueur...

A 30SA, je gagne l'épreuve Tingle (ça c'est une bonne chose), ensuite y'a l'épreuve d'aujourd'hui ou il y'a quatres énigmes de posées pour notre équipe, je poste les réponses, j'ai deux erreurs et deux bonnes réponses (malheureusement, deux erreurs = -40 rubis et 2 bonnes réponses seulement 20 rubis). Mais je rattrappe mon erreur en répondant aux deux questions bonus et en ayant juste =D Mais bon, si j'aurais attendu que Murihoro sorte de la douche (quelle idée de prendre une douche à cette heure là aussi V_v) et se connecte sur PZ, on aurait peut etre eu bon aux réponses ou j'ai eu faux ^^' Enfin bon, pas grave, on s'approche de la première place =D

Concernant Nintendo Gamers, tout va bien pour l'instant, nous les pacifistes, on commence bien ^^

Pour les autres jeux, tout va bien aussi, y'a la chasse aux trésors de Cluedo Master à faire, c'est cool ^^

Bah quoi, ce topic est fait pour raconter sa vie non ? Bah je raconte ma vie du net V_v  :arrow:

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #25386 le: mercredi 03 octobre 2007, 21:46:17 »
Alien > La danse classique c'est nikel aussi  :) . Et merci pour l'encouragement ^^. Par contre faudrait peut-être que je m'y remette moi...

Superkiwi > Mais oui j'avais oublié le Ski Oo. Biensur, le ski c'est tout simplement :niais:, la poudreuse fraiche du matin, la raclette et la fondue le soir... ( je passe les chaussettes trempées et les pieds gelés mais bon  v_V )
J'espère pouvoir y aller cette année. Ca me manque  :conf:

Merci Elfy =)

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #25387 le: mercredi 03 octobre 2007, 21:47:30 »
Citation de: "Superkiwi"
Monotone? enneigé?!!!! KWA?!!!!!
L'hiver c'est trop pimp! C'est sorties écharpes, pantoufles, bonnets tricottés,  flocons féériques, fondues et feux de bois!!! Et c'est la saison de skiiiiiiii!!!!! Sport sans lequel je ne survivrai pas!!! Qu'est ce qui est mieux qu'une belle journée de poudreuse à ski et un retour au chalet se grillant des fromages au bout d'une baguette au coin du feu entre potes??? Z'adore l'hiver!

Ah ouais, ça c'est sur, putain ça rapelle des souvenirs *o*.
Et j'vais encore aux ménuirs cette année, c'est ça qu'est bon V_v.
Mais en temps de cours, je préfère l'été.

Fanta > Re \o/, j'me rapelle de toi vu que dans une chasse au trésor pour le jeu koh lanta (forum quizz), il y avait un indice sur ta gallerie^^, bon retour.

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25388 le: mercredi 03 octobre 2007, 21:51:46 »
Nami> Tant que tu ne te tôles pas dans la poudre ou que tu ne perds pas tes chaussures, il n'y a pas de raison d'avoir les chaussettes trempées ^^. Ou alors t'as des chaussures preméables à l'eau? ^^ Pis le ski sans encombres, c'est pas du vrai ski. Faut que ça reste un challenge. C'est bien plus récompensant de descendre un mur de poudre quand tu t'es tapée 30 min de montée à pied en portant tes skis, en t'enfonçant dans la poudre en faisant une crise d'asthme XD (bon là j'avoue, les chaussettes sont mouillées ^^) Mais ensuite, c'est que du bonheur!

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25389 le: mercredi 03 octobre 2007, 21:55:41 »
Alien ==> La dance africaine, tu va trop kiffer, moi zadore! =3

L'hiver c'est génial, c'est le seul moment ou je peut glandé chez moi à jouer à la console comme un no-life sans que les parents gueule! v.v Et puis, ya noël et la fin de l'année et (par moment) la neige! =D Et ya le snow aussi! 8)
[align=center][/align]

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #25390 le: mercredi 03 octobre 2007, 22:03:49 »
Citation de: "Superkiwi"
Nami> Tant que tu ne te tôles pas dans la poudre ou que tu ne perds pas tes chaussures, il n'y a pas de raison d'avoir les chaussettes trempées ^^. Ou alors t'as des chaussures preméables à l'eau? ^^ Pis le ski sans encombres, c'est pas du vrai ski. Faut que ça reste un challenge. C'est bien plus récompensant de descendre un mur de poudre quand tu t'es tapée 30 min de montée à pied en portant tes skis, en t'enfonçant dans la poudre en faisant une crise d'asthme XD (bon là j'avoue, les chaussettes sont mouillées ^^) Mais ensuite, c'est que du bonheur!

XD Ou alors je serre mal mes chaussures  :ash: .
Et j'avoue que quand on a monté soit à pieds, en tir fesses ou en télesiege qui coupe toutes les 30 secondes pendant 1h, c'est un vrai plaisir de savourer la descente :niais:.
Sinon tu fais que du ski ou tu as tenté d'autres choses comme le snow ou snowblaide ?

Merci Elfy =)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #25391 le: mercredi 03 octobre 2007, 22:11:27 »
J'vous déteste... :sad:

Ca doit faire dix ans que j'ai envie de faire du ski et toujours pas les moyens dans un endroit ou la neige existe encore -_-

(Sont formels, il ne neigera plus jamais en Belgique a cause du dérèglement climatique.)

*Positive en pensant que les gens qui ont dit ca, ont dit aussi qu'il était tout à fait normal que la Belgique se ramasse quelques tornades et un ouragan dans la gueule...*

Maybe ce Noel? :niais:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #25392 le: mercredi 03 octobre 2007, 22:16:44 »
A vrai dire, j'aime pas le ski... Bon, après j'en aifait que deux fois dans ma vie, et c'est pas que j'aime pas vraiment, parce que bon, vraiment ça à l'air d'etre un sport vrai, et vraimnt bein trippant.
( bon d'accord j'arrete )
Non, mais le truc, c'est qu'il faut attendre trois plombes avant de monter en haut d'une piste, et comme je n'ai jamais été vraiment avec des gens "biens" en allant au ski, bien e me suis jamais vraiment amusé. Je pense que ça peut etre un bon sport, mais pas mon préféré.
Moi j'attends juste qu'on m'emmenne en faire, mais des bons gens.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25393 le: mercredi 03 octobre 2007, 22:18:35 »
Nami> C'est vrai que les téleski ou télésièges coupent souvent! ^^
Bah en fait, j'ai fait 8 ans de snowboard aussi. A une époque, je préférais le snow au ski (quand c'était le début des carving qui n'étaient pas encore au point). J'en ai fait assez bien et puis j'ai eu quelques grosses chutes qui m'ont bien refroidie (me suis péter le poignet entre autre, et tassé le coxis). Depuis, j'ai peur de la vitesse et des gens quand je suis à snow, et j'en fait du coup beaucoup moins bien qu'avant. Mais j'ai repris le ski et je m'en donne à coeur joie. ^^ Avec les nouveaux ski, ça tient même sur la glace XD (jusqu'au prochain prochain accident)...
Les snowblades, j'aime pas, y'a pas assez de surface pour carver et prendre de la vitesse. Et puis dans la poudre, tu t'enfonces... Perso, les ski carving multisurfaces, c'est le must!

Dup'> Je te plains... pauvre belgique sans montagne... J'ai commencé le ski à 2 ans et demi, alors bon, une année sans neige et je meurs. Mais plusieurs années, c'est l'enfer!!!!  :sad:  :sad:  :sad: *compassion*

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #25394 le: mercredi 03 octobre 2007, 22:22:52 »
En hiver, rien de vaut un bon glandouillage chez soit, au chaud, avec la zizic à fond... *w*

Hum bref... >.>'

La Frizette, ouè vas y fait le fière... Moi aussi j'avais des 18 tout ça en SVT. Tu verras l'année prochaine. V___v'
Et pis d'abord, j'ai eu un 14,5/20 et un 16/20 en anglais alors que j'étais complètement destroy alors chut! :na:
Sans oublier mon p'tit 18,5/20 et 8,75/10 en espagnol... <3 *crève*

Bon ba sinon, pour la physique on va dire que ça va aller hein.

Fanta, re bienvenue parmi nous! ;)

Humeur, crevée... Mais bonne!
J'ai fait une super bonne séance à l'entraînement ce soir! Chui fière de moi! Même si maintenant j'ai les bras qui sont aussi lourds que des enclumes et que j'ai l'impression qu'ils vont se décrocher! XD

Demain, pas cours de la matinée comme d'hab! :<3:
Mais aprèm chargé...  .__."

pour l'instant glandage avec musique pour se reposer. ;-D

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Concert DT : J-2!!!!! Gaah! *___* xD