Hey ! Bon retour parmis nous
Orangina,
Coca-cola, Fanta :yeah: Ca faisait longtemps ^^
Ok ROMM, bonne chance pour tes études alors et réussis bien hein, sinon, au lieu d'etre ingénieur mécanicien, tu va etre vendeur de pneu
Humeur : bonne, même si j'ai plus ou moins de chance aux jeux sur PZ en ce moment XP
A KL, je vais pour répondre à une énigme hier soir, y'a quelqu'un de l'équipe adverse qui est plus rapide que moi... Aprés, je répond à une énigme en ayant la bonne réponse alors que je ne devais pas y repondre XD Enfin bon, on a perdu un joueur...
A 30SA, je gagne l'épreuve Tingle (ça c'est une bonne chose), ensuite y'a l'épreuve d'aujourd'hui ou il y'a quatres énigmes de posées pour notre équipe, je poste les réponses, j'ai deux erreurs et deux bonnes réponses (malheureusement, deux erreurs = -40 rubis et 2 bonnes réponses seulement 20 rubis). Mais je rattrappe mon erreur en répondant aux deux questions bonus et en ayant juste =D Mais bon, si j'aurais attendu que Murihoro sorte de la douche (quelle idée de prendre une douche à cette heure là aussi V_v) et se connecte sur PZ, on aurait peut etre eu bon aux réponses ou j'ai eu faux ^^' Enfin bon, pas grave, on s'approche de la première place =D
Concernant Nintendo Gamers, tout va bien pour l'instant, nous les pacifistes, on commence bien ^^
Pour les autres jeux, tout va bien aussi, y'a la chasse aux trésors de Cluedo Master à faire, c'est cool ^^
Bah quoi, ce topic est fait pour raconter sa vie non ? Bah je raconte ma vie du net V_v