Hi PZ!

Elfvain > Tu es daltonien ? :niais:
Je l'suis moi, à mes heures... v_v

Nan sans déconner, il m'arrive parfois (environ un ou deux jours dans l'année) d'avoir quelques 'tites lacunes avec les couleurs. Mais le pire c'est que ça n'vient pô seulement que du rouge et du vert, mais avec par exemple le rose et le gris, ou bien encore le marron et le kaki... mais ça reste assez rare. =p
Aprés, de là à prétendre littéralement que j'suis daltonien, heuu... nan j'pense pô. :hum:
Kitty => tu parles bien d'Armageddon avec B. Willis et B. Affleck?
Si oui, je ne suis pas du tout mais pas du tout d'accord avec toi sur le fait que c'est un mauvais film, je le trouve excellent au contraire. ^^'
Perso, j'pense pô que ce soit un "mauvais film", non... mais bon, ce n'est un chef d'oeuvre non plus.

Ce qui m'énerve dans ce genre de films typiquement ricain, c'est que baah c'est systématiquement ces même ricains qui sauvent le monde, encore et toujours... >_>
Le stéréotype même des films 100% hollywoodiens ( à mettre dans le même panier :
ID-4,
Le Jour d'Aprés,
Deep Impact, ... ) . Certes, ça reste du grand spectacle pur et dur, mais les quelques trucs vraiment abused (dont je ne saurais me rappeller) ne sont pô à négliger non plus! :baille:
Aprés, bon, y'a quand même de l'émotion et de beaux effets, faut reconnaître. Donc c'est un bon divertissement, mais encore une fois, pas un chef d'oeuvre, loin de là ! =p
A titre de comparaison, je préfère largement regarder un Spiderman. Ca au moins, c'est le genre de films qui n'a pô besoin de se prendre au sérieux pour divertir. On sait qu'à la base, ça sort tout droit d'une BD. Donc pô d'soucis de ce côté-là... ce facteur est on ne peut plus respecté !

Bon, hier soir, j'suis allé à l'annif' de ma cousine. ^^
Hyper zarb' comme soirée. La bouffe était bonne, y'avait une bonne ambiance, mais j'sais pô, y'a quelque chose qui clochait... Comme une sorte de malaise caché par différents invités. :hum:
Sinon c'était pô trop mal. =p
Demain, Dimanche. DD ! XD
Muhahahahaaa. *crève*

J'espère qu'il f'ra bow parce que j'ai prévu un tennis avec 8 des mes potes.
Mais à mon avis, say mal parti ! >.<
Bon j'vais grailler. Steack-frites, pour changer un peu. Fliurp! \o/
Bon app aux PayZhédiens qui vont passer à table ! n_n