Salut Puissance-Zelda! ^.^
Alien > Merchi. :niais:
Concernant Sigourney, même si j'suis pô totalement d'accord avec toi sur son physique, je le suis en revanche en ce qui concerne son talent d'actrice! ='D
C'vrai qu'elle joue trés bien. Mis à part
Alien, je l'ai adoré dans
Le Village, même si ce n'est qu'un second rôle. :niais:
Floax > Ce n'est parce qu'une fille trouve une autre fille belle qu'elle est forcément 'gay'. ._.
C'est d'ailleurs courant chez une fille. Mais pô chez les mecs, bizzaremment... O:-)
*crève*
Clochette > Nan! Le meilleur Alien est et restera toujours le premier du nom ! ><
A la limite,
Aliens (le 2 pour les incultes) peut rivaliser, mais bon... La véritable force de la saga, c'est le 1. Le pilier ! :niais:
Pour les films suivants, je pense que ça ne va qu'en empirant. v_v
Le 3 est un bon film mais hélas largement en dessous des précédents. Par contre il est superbement réalisé! Oo (aaaah David Fincher)...
Le 4 quant à lui est une daube si on le compare aux premiers. Mais si on fait abstraction à ça, c'est un excellent film de SF.

Enfin,
Alien vs Predator, j'en parle même pô tellement ça n'a strictement aucun intérêt.

T'façon, ça n'fait même pô parti de la saga alors comme ça c'est vite vu. =p
A part ça, tu crèches sur Grenoble ? Je n'savais pô. :niais:
Et sinon tu entends quoi par "réunion des cinéphiles anonymes" ?? o.o
Kitty > J'ai vu des extraits des épisodes de ce soir sur M6.
Ca va saigner !

Tiens à propos d'M6, ça m'a fait tripper leur campagne de pub pour promouvoir la diffusion de la Saison 2 sur la chaîne. :ash:
(Michael, Lincoln, T.Bag, etc... avec les affiches '
WANTED' XD).
Bon, sinon rentrage du boulot... mort.

Say l'annif de ma cousine demain et elle a décidé de le fêter.
Déjà que j'avais pô envie d'y aller, mais là 'va falloir carrément que je lui achète un cadow, fais chiay! T.T
Muaaaahaaaaahaaaa, je suis méssant! ><