Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14543949 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25080 le: mercredi 26 septembre 2007, 18:35:46 »
Hello tout le monde !
Me revoilà en mode normal (démission suite à retour à la vie normale et degeekage, puis bon remplacée par Emy c'est pas par n'importe qui non plus :))

J'ai vu que Kitty avait demander des nouvelles de Taïgen et moi, comme l'a dit Poppy tout va bien pour les deux !
Pour ma vie passionante je me lance dans la mise en scène avec mon club théâtre je pense, et demain j'ai une réunion avec une association de cinéphiles, ça me fait bien plaisir j'espère que ça va bien se passer. Puis on a lancé un système de tutorat et d'aide aux collégiens en difficultés dans les ZEP, je sais pas ce que ça va donner. Une chose est sûre, je crois que c'est Kitty qui disait s'être investie en tant que bénévole quand ça allait pas fort (excuse-moi d'avance si je me trompe) et que c'était la meilleure chose à faire, je suis de son avis, ça fait un bien fou d'avoir des choses à faire :)

Bonne soirée ou à plus tard les gens !

Hors ligne nodoka_227

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #25081 le: mercredi 26 septembre 2007, 19:07:09 »
Hello pz!
Cette année, j'ai des profs trop cools ! Et j'ai des notes assez bonnes ! Mais j'ai deux profs qui sont enceintes alors je ne connais pas ma prof de gym qui est en conjé maternité et ma prof d'anglais vas partir en décembre. Je n'aurais pas eut ma prof préféré très longtemps :/ .

À bientôt !  [nocomment]
LA VIE N'EST QU'UN VASTE MOUVEMENT...

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #25082 le: mercredi 26 septembre 2007, 19:20:23 »
Citation de: "Clochette"
Une chose est sûre, je crois que c'est Kitty qui disait s'être investie en tant que bénévole quand ça allait pas fort (excuse-moi d'avance si je me trompe) et que c'était la meilleure chose à faire, je suis de son avis, ça fait un bien fou d'avoir des choses à faire :)

C'est moi oui!
Aider les gens produit un phénomène incroyable: quand tu donnes quelquechose (ton temps, ton savoir, ton écoute),
tu te rends compte qu'ils te rendent infiniment plus (l'impression d'être utile, de ne pas être une merde)...
C'est très important je trouve.

Bien que pour moi en ce moment, les "gens" ce sont plutôt les chiens de la SPA que je vais vermifuger le dimanche :ash:

Edit: j'ai encore un problème buccal "post-extraction dentaire".
J'ai un truc coincé dans mes points de souture mais j'arrive pas à savoir si c'est un bout de gencive
ou un bout de poivrons provenant de ma pizza aux "légumes du soleil" :hum:
C'est très gênant!

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #25083 le: mercredi 26 septembre 2007, 19:47:08 »
BONJOUR le peuple!
J'ai quelques problèmes amicaux, mais a part ça, sa va bien!
J'ai réussi mon exa sur la trigonométrie (de le mairde sa >_>)
Autrement je suis encore plsu fan des RHCP! j'adore...je m'en lasse pas..tiens d'ailleur si un(e) graphiste a une envie de faire un kit RHCP..genre avec le logo..je suis preneur :niais:

Autrement bah Solarion....bien sur que c'est interessant el topci Vegetarisme...c'est le type meme du topic intelligent >_>

A part sa, j'écoute Californication en boucle (l'album :o)
Et bye The Way aussi...et bientot je me paie "The One Hot Minute" mais parait (source sur >_> Emy-lili) qu'il est zarbi oO....Genre Hullabaloo pour Muse je suppose???

A plus les amis...et...si quelqun est tenté par el kit? =D

PS: la tit musique en pseudo de Sheikah..c'est une tuerie..sa fais une heure que sa tourne XDDD

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #25084 le: mercredi 26 septembre 2007, 21:34:08 »
Citation de: "Poppy"
Retour vers le futur, y a que ca de vrai... V_v

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :love:

Clochette~> Cool que tu ailles beaucoup mieux, je suis vraiment contente :)

Emy_lili~> Bravo ;)J'ai toujours pensé que tu ferrais une excellente modow !

Mavie~> Les parents se barrent demain,jusqu'à dimanche : La maison, pour mon frère et moi, rien que nous deux  :D  Je suis vraiment trop contente :) c'est frenchement excellent !

Sinon, niveau humeur du moment, ça peut allé, j'ai déjà eu beaucoup mieux :/
Je suis deg, j'ai eu un 14/20 en maths, et c'est QUE desfautes d'étourderies ! Je suis vraiment trop nulle ! ( je m'en veuuuuuux à mort, c'est coef 3 ! )
Mais ça se ratrappe avec un 18/20 en dictée ! Qui aurait pu croire ça de moi ?! Moi la brele en aurteaugrâfe.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #25085 le: mercredi 26 septembre 2007, 21:39:05 »
B'soir!

Alien> fautes d'étourderies? Bienvenu dans le club, j'ai déjà réussi à dire que 1x1/2=2. J'ai du haut niveau! =D

HUMEUR> Je rentre du sport, mais mon frère n'est pas là. Comme la 360 est à lui, c'est lui qui a payé Halo 3, mais c'est moi qui suis allé l'acheter. J'ai interdiction formelle de ne pas l'ouvrir, mais en attendant, j'attend devant une boite de jeu avec le célofal autour... Rageant!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #25086 le: mercredi 26 septembre 2007, 22:28:17 »
Sup'~> Oh mon dieu, mais c'est de la vraie torture, ça devrait etre interdit !
Mon frère me faisait la même chose, mais pas pour des jeux aussi mythiques !
Mon dieu, je souffre pour toi, d'ailleurs, j'aimerais personnellement trop jouer à ce jeu, je suis sacrément impatiente de pouvoir. ( c'est mon beau frère qui ne vit aps ici qui à la XboX )
J'ai toujours joué au Halo, celui là va etre énoOOorme :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #25087 le: mercredi 26 septembre 2007, 22:31:45 »
Alien => dis pas ca, y en a un qui va râler après ca...
*gna gna gna, c'est de la daube, gna gna gna, ca vaux pas tripette, les gens connaissent rien, gna gna gna, je sais mieux...etc...*

v.v

a part ca, cet après midi, RDV qui aurait du être chaud pour moi qui c'est super bien passé! :niais:
chuis content, j'ai réussis a inverser la tendance de la discussion alors que j'aurais pu m'en prendre plein la caboche... =D

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #25088 le: mercredi 26 septembre 2007, 22:34:18 »
Poppy~> Qui qui va dire ça ?  :hum:  ( je sais vraiment pas ^^" )

Sinon, bravo, moi c'est quelque chose que je n'arrive pas... Changer la tenance d'une discussion est un art, bravo ;)
Repsect !

Bon, sinon, moi je vais m'en aller lire au pieu.
Au revoir PZ !

*demain liberté \o/*
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #25089 le: mercredi 26 septembre 2007, 22:39:38 »
Citation de: "Superfan"

Alien> fautes d'étourderies? Bienvenu dans le club, j'ai déjà réussi à dire que 1x1/2=2. J'ai du haut niveau! =D

Vous faites pas le poids, j'ai du 13-5 = 7 et du 2*2*2i = 6i et deux oublis de questions dans un DS. ><
(Je me disais qu'il était rapide. ><)

Enfin bref, faut que je me concentre un peu. ><
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #25090 le: mercredi 26 septembre 2007, 22:48:46 »
Vous me battrez jamais!

52=10
mouahahahah! *crève*

Hum en attendant, ma tendance à faire des fautes comme ça dans mes contrôle jouent beaucoup sur ma note, c'est balow. V_V

Citation de: "Alien"

Retour vers le futur, y a que ca de vrai... V_v

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!  :love:  

+4526 :niais:

Sinon, merci à toi Alien!! =D

Clochette, merci à toi. ^^
Bon courage pour ta réunion. ;)

Bluewall, va pas comparer Muse au RHCP non plus! C'est pas du tout pareil. xP

Sinon, humeur bonne, même si je suis vraiment crevée!
L'entrainement m'a détruite... x')
Heureusement, demain matin pas cours. <3
Vive le dodow... *esquive des haches*

Hum par contre, ce soir en rentrant de la piscine, quand j'ouvre la portière de la voiture de mon père, Oh! Surprise! L'album Black Holes & Revelations à fond!! Avec Supermassive Black Hole! Mouarf!! Trop bon! Merci pôpaaaa! :niais: xD *crève*

Hum bon ba jvais pas tarder à aller au dodo, je suis vraiment crevée...

Bonne nuit PZ!  :yeah:

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #25091 le: mercredi 26 septembre 2007, 22:49:27 »
Citation de: "Nic0"

Vous faites pas le poids, j'ai du 13-5 = 7 et du 2*2*2i = 6i et deux oublis de questions dans un DS. ><
(Je me disais qu'il était rapide. ><)

Enfin bref, faut que je me concentre un peu. ><

O.O
faut que j'te dise alors, y a un bug, Mike à  0+0 = 2 avertos et il est pas bannis
et Babar en a 1+0 =3 comment a t il fait?

:jesors:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #25092 le: mercredi 26 septembre 2007, 23:36:36 »
Alien ==> Un membre dont le pseudo commence par D et finit par Y . Désolé si c'est un peu vague . v.v

Dans le genre faute débile, vous me battrez jamais . v.v Premier contrôle de math de l'année 28 +7 = 21 . Confondre + et - c'est fort XD A part ça, j'ai reçu ma première fiche de résultats de l'année, pas le moindre échec et une moyenne oscillant entre 16 et 17 . Et une moyenne de 18.5/20 en latin .  v.v Tout ça en nolifant v.v  Puis demain c'est la fête de la communauté française en Belgique et je suis en congé et on fait le pont vendredi . ^_^ Le seul inconvénient est que les magasins sont fermés donc pas de Halo 3 pour moi demain . >_<

Emy ==> Bravo pour ta promotion (en retard mais bon v_v)

Poppy ==> Le râleur en question a pas forcément tort, Halo est quand même largement surestimé . Rien qu'à voir certains posts, on dirait que c'est le Messi (non pas le joueur de foot  :arrow: ) . =D

Tien y'a un noob qui a prit un pseudo pourri genre jacquouille machin chose =D

Tiens y'a un noob fan d'un vieux chanteur qu'a pris un pseudo naze . V_v

Moi chui totalement crevé =.= J'ai la crève et j'ai passé une journée à courrir sous la pluie >_>

Au moins comme ça t'auras pu faire croire que ça t'as fait sué et qu'en fait t'es pas un gros nolife qui peine à bouger . v_v Puis bon ,l'effet cheveu mouillé, c'est classe . v.v

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #25093 le: mercredi 26 septembre 2007, 23:56:24 »
Yep PayZhédiens, PayZhédiennes! =D
Erf. J'suis connecté sur l'fofo depuis 13h aujourd'hui, et c'est maintenant, à minuit, que j'me décide à poster ici! ><
J'ai manqué tous mes devoirs... Punissez-mwa ! Pô trop fort keu-même! o.o
*crève*

Bon bah, j'suis assez vénèr' ce soir ! ><
Y'a quelqu'un d'chez moi qui s'est amusé à m'effacer tous mes brushes sur 'toshop CS3! è__é
Résultat, baah une heure pour tout récupérer, ça m'a souled! T.T
J'en ai profité pour continuer dans la foulée des 'Bald Stars Women' avec en tête d'affiche : Sigourney (version Alien 3) ! :D
Bon d'accord. Bôcoup moins zolie que Natalie mais osef ! :niais:

Tiens en parlant de Natalie, hier soir j'ai regardé V pour Vendetta, que je n'avais encore jamais vu. ^^
Une chose qui frappe direct dans ce film : l'originalité ! =p
Franchement, des films comme ça, on en fait pô souvent. Donc j'le conseille à tous ceux qui sont en manque de films originaux.
De plus, de magnifiques images, trés poétique (on pourrait presque penser à un opéra!), et puis baaah y'a Natalie !! *o* :<3:

Ouch, reprise du boulot demain à 9h. v.v
Ca fait mal aprés une bonne journée de repos...
Donc heeuuu, au lit! >.<

Tchô PZ! :)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #25094 le: mercredi 26 septembre 2007, 23:59:40 »
Mike=> quand je parlais du rapport, c'est a cause du fait que si tu perds une semaines de vacances, ca te laisse une semaine de moins pour faire ton rapport! *surtout une semaine de vacance ou on a plus de temps*

Lol, non, on peut rendre le rapport du stage qu'on a fait en juin 2007 et celui du stage de septembre 2007 en mai 2008  ;) Donc j'ai le temps ^^

Concernant les contrôles, vous faites des fautes vraiment bête Oo J'ai jamais fait ce genre de faute :P Par contre, ça m'ai déjà arrivé d'oublier de répondre à une ou deux questions ^^'

Poppy, déjà on est banni au bout de 3 avertos non ?  :roll: Sinon, j'ai 0 averto et je me retrouve quand même avec 2 avertos ? Faut changer d'admin là XP  :arrow:

Linky, moi aussi je commence le boulot à 9h XP Mais je me lève à 7h ^^