J'ai l'impression que mon dentiste a pas "fait dans la dentelle", genre gros boucher!
A coup sûr, il a une dent contre toi ! ><

Sinon Génial je sort de la Gastro j'enchaine avec une petite sinusite pour la route hop hop hop
Pô étonnant, c'est l'épidémie en s'moment. T.T
J'ai choppé un méchant rhume y'a pô si longtemps. Et tout c'que j'espère c'est qu'ça n'empire pô... =p
Quitte à rester enfermé à la baraque et d'pô aller au boulot! *crève*Jacquouille La Fripouille > Hyper trippant ton nouveau pseudo! =DD
"
Elle est gouleyante cette vinasse , quoi qu'un peu clairée ! " XD
*meurs*
Emy > Félicitaycheun' pour le poste de modow! ;-)
Ca m'étonne d'ailleurs qu'on ne te l'ai pô attribué plus tôt... :hum:
B'soir PZ! ^^
Bon bah aprés quelques jours d'absence, je reviens... malade ! :D
Enfin le mot est peut être un peu abused mais ça pourrait l'devenir si je n'fais rien pour y remédier! >< Erf.
Dimanche, j'suis allé chez un pote et pour la première fois de ma vie, j'ai essayé la XBoite 360. ^^
Faut dire qu'à l'ordinaire, quand je vois les manettes que fabriquent Microsoft, je prends peur. :ash:
Mais faut reconnaitre qu'ils se sont améliorés dans l'ergonomie et la prise en main... et finalement, baaah c'est pô si mal!

Sinon, j'suis dans ma période Gorillaz !

Ce groupe est vraiment trop kewl. Je regrette trop qu'ils arrêtent cette année! >.>
Mais bon, ça reste tout d'même l'un de mes groupes de ziques préférés, et ça ne changera pas. :niais:
A défaut d'avoir un rythme super entraînant, des titres comme
Feel Good Inc.,
DARE, ou encore leur célèbre premier tube
Clint Eastwood sont, certes, assez commerciaux.
Mais les excellents
Rock The House,
Ghost Train,
Novembre As Come,
Dirty Harry, ou encore
Sound Check (pour ne citer qu'eux), prouvent ce que le groupe a toujours su faire : de l'
alternative, et du trés bon ! :yeah::

:
Hum. Bon 'vais m'faire une pitite partie de Farcry. \o/
Bonne soirée PZ! n_n