Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14418738 fois)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24720 le: mercredi 19 septembre 2007, 21:28:46 »
Citation de: "Alien"
sheikha~> Tu avais quoi comme jeux dessus ?
Enfin, après tu fais ce que tu veux, personnellement, je revendrais jamais ( ou alors vraiment dernièr recourt ) une console Nintendo.
Mais bon, si tu n'y joues plus, après c'est compréhensible, je fais ça pour certains jeux.

Boaf Nintendo a arrêté de faire du jeu.
=/
Mais bon, je garde ma Wii quand même. ^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #24721 le: mercredi 19 septembre 2007, 21:33:24 »
Bien, j'avais pensé la même chose que toi y'aun petit temps... Mais depuis Pokémon et en ce moment Super Paper Mario, je suis largement épatée !
Ces jeux sont excellentissimes, et ils vont sortir prochainement Zelda Fatom Hourglass et Mario Smatch Brawl ! C'est pas rien quand même.
Enfn, c'est sur que entre la DS et la Wii, je pense que la Wii à plus d'avenir.
Mais en vendant ta DS tu pourras pas jouer au prochain zelda !!! ( Mon dieuuu *sepend* )
[align=center]
[/align]

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #24722 le: mercredi 19 septembre 2007, 21:50:43 »
Bien, j'avais pensé la même chose que toi y'aun petit temps... Mais depuis Pokémon et en ce moment Super Paper Mario, je suis largement épatée !
Ces jeux sont excellentissimes, et ils vont sortir prochainement Zelda Fatom Hourglass et Mario Smatch Brawl ! C'est pas rien quand même.
Enfn, c'est sur que entre la DS et la Wii, je pense que la Wii à plus d'avenir.
Mais en vendant ta DS tu pourras pas jouer au prochain zelda !!! ( Mon dieuuu *sepend* )

Mouais. ^^

Bof... Jouer à Puzzle-Game, je préfère la console virtuelle pour ça. ^^

Sinon, bonne soirée geek toussa.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #24723 le: mercredi 19 septembre 2007, 22:15:16 »
et on go au ciné avec cette amie pour voir La vengenace dans la peau : ( on l'a vu exeprès pour elle, je voulais voir le film avec Romain Duris :love: mais elle préfèrais voir Mat Damon dans un navet que voir un bon filmavec un bon acteur. ) Film plus ou moins bien, personnellement j'ai beaucoup aimé la BO, mais ça reste un film d'action à gran budjet américain stéréotypé et revu des centaines de fois avec un héro plus fort que jamais ! Je préfère voir ce genre de film à la télé que de payer une place de ciné pour ça. Mais bon, c'était pas un mauvais moment non plus.

Etrange de critiquer le meilleur episode d'une trilogie deja ultime.

A t'entendre, tout les films américains ne sont que des navets bourrés d'effets spéciaux et de héros body buildés a la McLane, ce qui est totalement faux.

Surtout qu'il me semble que le film n'est pas américain (pas sur), mais on va faire comme si.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #24724 le: mercredi 19 septembre 2007, 22:20:46 »
B'jour!

Bon bah journée dingue, j'ai pas eu le temps de me poser vraiment devant ma Wii ou l'ordi, vec le tournoi de volley, et le taf (DM d'histoire affolant, je travaille plus cette matière que les maths et je suis en S V__v) qu'on a. Enfin je suis content de pouvoir aller dormir dans peu de temps^^

CL> 22.551 secondes \o/

ROMM> L'excuse du portable! xD

Alien> J'hésite à aller voir ce film, vu que le premier m'a plu mais que je n'accorche pas au 2. Est-ce que c'est une suite bien ou pour faire du fric?

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #24725 le: mercredi 19 septembre 2007, 22:28:55 »
Citation de: "D_Y"
et on go au ciné avec cette amie pour voir La vengenace dans la peau : ( on l'a vu exeprès pour elle, je voulais voir le film avec Romain Duris :love: mais elle préfèrais voir Mat Damon dans un navet que voir un bon filmavec un bon acteur. ) Film plus ou moins bien, personnellement j'ai beaucoup aimé la BO, mais ça reste un film d'action à gran budjet américain stéréotypé et revu des centaines de fois avec un héro plus fort que jamais ! Je préfère voir ce genre de film à la télé que de payer une place de ciné pour ça. Mais bon, c'était pas un mauvais moment non plus.

Etrange de critiquer le meilleur episode d'une trilogie deja ultime.

A t'entendre, tout les films américains ne sont que des navets bourrés d'effets spéciaux et de héros body buildés a la McLane, ce qui est totalement faux.

Surtout qu'il me semble que le film n'est pas américain, mais on va faire comme si.

Je l'attendais celle là, je me demanais si il fallait que je présice ou non dans mon premier post.
Non, je ne pense pas que tous les films américains d'action et à gros budjet soit nuls, loin de là ! La plupart du temps j'aime bien ce genre de film.
Je pense que ce film est américain non ? Il y'a ds drapeau américain dans quelques scènes. C'est bien un truc typique ( et je n'ai rien contre, ils fot ce qu'ile veulent !

Superfan~>Vraiment à toi de voir. Moi ersonnellement je claquerais plus mon fric dans un autre film et je garderais ce film là pour la télé. Mais après si toi tu aimes ce genre de films d'action: libre à toi d'aller le voir ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #24726 le: mercredi 19 septembre 2007, 22:31:55 »
Donc c'est plus tes gouts que la création du film qui te poussent à dire que c'est un film très moyen?

Parceque comme DY, je considère cette série comme bonne, même si encore une fois, le 2 m'a intrigué.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #24727 le: mercredi 19 septembre 2007, 22:40:38 »
Sup'~> Bien je sais qu'il y'a énormément de gens qui aiment ce genre de films... C'est pour ça qu'l y'en a autant d'ailleurs, donc ça se trouve, tu vas beaucoup aimé. Moi personnellement je n'ai pas vu les deux premiers donc je peux pas juger sur la continuité du truc quoi .

Moi personnellement j'aurais préféré allé voir L'age d'homme, le scénario à l'air bien et j'adore surtout Romain Duris  ( :love: ).
Mais au début on voulait surtout allé voir Paranoîac puisque ma belle soeur la vu et m'a dit qu'il étaiténial, mais il ne passait pas.  :conf:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #24728 le: mercredi 19 septembre 2007, 23:12:19 »
Hello hello les gens !
Alien : ça représente le genre de film que je n'aime pas vraiment moi non plus... J'avoue que bon, ça me tente vraiment pas.
Par contre j'suis allée voir Joyeuses Funérailles ce soir c'est assez drôle et déjanté, humour totalement "british" je vous le conseille.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #24729 le: mercredi 19 septembre 2007, 23:16:20 »
Rah! ca fait 3 plombe que je suis pas allé au cinoche... T.T

*le dernier que j'ai vu, c'est Die Hard 4*

Enfin bref...
super soirée, j'ai revu un pote que j'avais pu de nouvelle depuis 3 ans...
*oulà pas française comme phrase mais j'arrive pas a bien la faire*
ca fait plaisir ^^

et a part ca, il vient de me donner le DVD Blood Diamond, qqun l'a vu? c'est bien?
ainsi que l'illusioniste même question, c'est bien?

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #24730 le: mercredi 19 septembre 2007, 23:57:13 »
Salut tout le monde  ;)

Humeur : Bonne, ma mère s'est achetée un ordinateur portable il y'a quelques temps mais n'avait pas internet (ou alors si, mais il fallait raccorder un fil qui reliait le portable au modem mais dans ce cas là, mon ordi de bureau n'avait plus internet). Donc, il nous fallait un modem Wi-Fi et on l'a reçut ce matin : la 9 box de Neuf. Ce soir, vers 20h, on a branché la 9 box à mon PC de bureau avec les fils et le CD d'instal' puis pour l'ordi portable, on a mis là aussi le CD d'installation puis la Wi-Fi a fait le reste vu que l'ordi portable avait la Wi-fi incorporé dedans (donc pas besoin de fil). Et comme ça, ma mère a son ordi et moi le mien (que je partagerais avec mon père quand il voudra l'ordi)  :D  

Citation de: "Poppy"
Merci a vous tous bande de ptits cons!!!
A mike pour mon logo

Merci à toi pour le "bande de ptits cons!!!", ça fait du bien de nous le rappeler XD  :arrow:

Citation de: "Peter"
x-D

il a des listes de vannes à 4 sous celon les situations...
mike est mauvais! XD

Non, ce n'est pas des listes, c'est carrément un dictionnaire que j'ai V_v Puis moi au moins, je n'utilise pas les blagues carambars pour sortir des vannes XP

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24731 le: jeudi 20 septembre 2007, 00:53:25 »
Yop PZ! Oula, 2 pages en plus depuit se matin! T.T

Sheika ==> Vendre ça DS??? O.O Soit pas si cruel! T.T
Jamais je me suis débarassé de mes consoles, surtout les Nintendo, et, au files des ans, j'ai réussi à me faire une tres grandes collec! 8-D

Les films, le dernier que j'ai vue au ciné doit être soit, HP5 (qui ma déçu), soit Die Hard 4 (qui est exellent), je ne m'en rappel plut! :?

Tingle RR est trop bien, idem pour S.Paper Mario, je passe mon temps dessu! xD

Halo 3 arrive en force, le pack légendaire et la 360 au couleur d'Halo (encore une 360 de plus! V.v) seront à moi dans... euhhhh, Mardi matin! :niais: (500€ environ qui part, sa fait tres mal au porte feuille! ._.) Le Xbox Live va marché à fond pendant quelque semaine (mois??? o.Ô)! 8-D

Bref, la je fait des bann's MSCF pour une team et dodo! :baille:

Donc, sur ce, bonne nuit PZ, à demain! :)
[align=center][/align]

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #24732 le: jeudi 20 septembre 2007, 08:45:41 »
Bonjour a vous!

Citation de: "Michael"

Citation de: "Poppy"
Merci a vous tous bande de ptits cons!!!
A mike pour mon logo

Merci à toi pour le "bande de ptits cons!!!", ça fait du bien de nous le rappeler XD  :arrow:

C'était une formule affective ptit bouseux!  :p

Sheika => tu vas et faire des ennemis ici si tu vends ta DS... V__v

Linkydark => 2 pages en une journée, c'est pas des masses tu sais!
moi j'men fiche, du moment que je suis sur la page 1664 :niais:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #24733 le: jeudi 20 septembre 2007, 11:29:06 »
Poppy, tu sais que si tu te retiens un poil, tu pourras poster ton 1664 eme messages sur la page 1664 ? :niais:

Fais un effort, pour le cliché !  x-D

Edit Poppy
J'avais pas vu! =D
Ok, maintenant, je marche pu qu'a coup d'edit!!!
Dépêchez vous d'arriver a la bonne page! 8-D

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #24734 le: jeudi 20 septembre 2007, 12:09:25 »
C'est mal le flood par squattage de topic Poppy! ='D *s'enfuit*

Sinon dernièrement chui allée au ciné voir La Vengeance dans la Peau! Un excellent film! :niais:

Hum sinon bonjour tout le monde!

Humeur bonne, j'ai pas eu cours de la matinée comme d'hab, huhu... *crève*

Cet aprem, SVT, Français et 3h d'Arts Plastiques... Aïe...
Surtout que c'est naze ce qu'on est en train de faire en arts plast. mais bon. J'espère qu'on fera des trucs un peu mieux dans le courant de l'année. -___-"

Jme suis regardé des animés et glandé toute la matinée, avec de la musique à fond dans ma chambre. :<3:
Les voisins vont vraiment finir par me prendre pour une cinglée...

Bonne journée à tous!  :yeah:

EDIT: Concert de Dream Theater : J-15! Déjà ! :<3:

Edit Poppy
C'est mal le flood par squattage de topic Poppy! ='D *s'enfuit*

J'fais ce que je veuuuuux! 8-D