Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14446983 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24705 le: mercredi 19 septembre 2007, 15:20:27 »
'lut !
Ce matin le maso c'est fait jeter par le prof vu qu'il n'avait rien écrit lors du cours précédant ! C'est sur pendant qu'on test sa résistance on peut pas écrire ! XD
La tête qu'il a fait ! Bon je m'arrête c'est pas bien de ce moquer... même si c'est jouissif ! X3
Beuh... demain faut que je chante devant la classe... V_v
Mentalink>> Encore mieux : le prof de musique si t'a moins de 10 c'est 2 heures de colle direct, faut pas toucher aux pupitres (pas toucher gaaa ! *_*), se mettre en rang par 2 et attendre qu'il veut bien nous laisser entrer (ça va être génial cet hiver), l'année dernière un élève a redoublé car il ne voulait pas qu'il passe ! Et le pire de tout : il nous fait son sourire qui tue quand il prend ton carnet...
Sont p'têtre frère et soeur ! *crève*

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #24706 le: mercredi 19 septembre 2007, 15:23:41 »
Plif Plaf Plouf P-Z

Citation de: "Doutchboune"
Ben ça peut être super intéressant un truc sur la canne à sucre de la Réunion, d'autant plus que ça ramènera forcément à de l'Histoire, avec tout de contexte d'esclavage et tout ça, ça peut être pasionnant !

Pour ce qui est des mussées avec des ossements, je n'ai qu'un conseil (bon ok, pas forcément facile à suivre, je l'admets) : allez visiter le Muséum d'Histoire Naturelle de Londres :niais:
Il est ma-gni-fique !  :<3:
Mais bon reservez vous au moins 2 jours pour tout voir tranquillement, ou alors, prevoyer des chaussures trèèèès confortables  ;)

Ta trop de bol, j'adorerais aller à Londres que pour ce musée!  :niais: Moi j'y vais pas souvent au musée pourtant j'adore sa, sauf les musée ou ya que des tableaux!
J'me souviens que j'avais fit mon stage en troisième dans le Musée historique et archéologique d'Orléans! Il est pas bien grand mais qu'est que c'est interressant!  :niais:

Citation de: "sheikha"
(Et j'éspère que la France va se faire laminée par l'Irlande. :hope:)

Faut pas rêver! :roll:  En ce moment sa va pas fort pour eux! Ils gagnent tout leurs matchs de justesse, et ils jouent comme des tanches ses temps ci!
Non on va gagner, j'pense même qu'on va marquer le point bonus, si les Irlandais jou comme quand il jouait contre la Géorgie!  :gnark:

My Life=> Hier, sous l'impulsion de Cloud, j'ai regardé le première épisode de Death Note, et comme c'est vraiment trop bien, j'ai regardé le deuxième, donc aujourd'hui j'vais regarder le 3, 4 et 5 voir le 6! ^^'

Sinon aujourd'hui journée soft! Rien de spécial, a part que ma prof d'anglais renforcé c'est un pokémon! Lequel? Soporifique!  O:-)  Et j'ai fait mon premier controle d'SES de l'année, sa devrait rouler, j'ai surment la moyenne! ^^

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #24707 le: mercredi 19 septembre 2007, 15:33:33 »
Citation de: "fan2zelda"
Mentalink>> Encore mieux : le prof de musique si t'a moins de 10 c'est 2 heures de colle direct, faut pas toucher aux pupitres (pas toucher gaaa ! *_*), se mettre en rang par 2 et attendre qu'il veut bien nous laisser entrer (ça va être génial cet hiver), l'année dernière un élève a redoublé car il ne voulait pas qu'il passe ! Et le pire de tout : il nous fait son sourire qui tue quand il prend ton carnet...
Sont p'têtre frère et soeur ! *crève*

Ou sinon ils sont fréres et soeurs de sang? :jesors:

Fan2zelda et Mentalink-} Mes sincères condoléances. *Crève avant d'avoir plus sortir*

Citation de: "Kerberos"
Citation de: "sheikha"

(Et j'éspère que la France va se faire laminée par l'Irlande. :hope:)

Faut pas rêver!  :roll:  En ce moment sa va pas fort pour eux! Ils gagnent tout leurs matchs de justesse, et ils jouent comme des tanches ses temps ci!
Non on va gagner, j'pense même qu'on va marquer le point bonus, si les Irlandais jou comme quand il jouait contre la Géorgie!  :gnark:

Complètement d'accord avec toi, Kerberos! Cependant tu as oublié de dire quelque chose. Ceci:

8-D  8-DAllez les Bleus !!! 8-D 8-D
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #24708 le: mercredi 19 septembre 2007, 15:35:35 »
J'aurait du reprendre mon ordi aujourd'hui mais :

"C'etait bien pire que nous ne l'avons imaginés, nous allons contacter DELL et vous tenons au courant de la santé de votre ordinateur"

Je hait les réparations :(
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #24709 le: mercredi 19 septembre 2007, 15:41:09 »
Saphira>> Heureusement qu'on a qu'une heure de musique ! V_v (c'est ça coure tant que tu le peux ! *crève*)
Kerberos>> Le bol ! T'as fait ton stage dans un musée ! J'adore les musées ! Sauf ceux avec des tableaux qui représentent rien...
Et moi c'est mon prof de Techno qui est Soporifik. *recrève*

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #24710 le: mercredi 19 septembre 2007, 16:10:51 »
sheikha :arrow: sheikhava crever enfoiré! ^^

Bon, je reviens d'un tournoi de volley. c'était sympa, on a joué comme des merdes!
la semaine prochaine je commence le rugby, j'ai hate!

J'ai retrouvé ca....... http://www.chezmaya.com/jeux/carre_rouge.html
 x-D
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #24711 le: mercredi 19 septembre 2007, 18:37:38 »
Yop (lait) à tous.

Journée tranquille, quoique c'était long le francais et l'anglais. >_<
Sinon pour la kholle d'anglais on en a parlé avec la prof, il y a eu incompréhension des deux cotés donc on la reporte. ^^

BeBeR => ca dépend c'est sur mais oublie pas qu'il y a aussi une différence entre MP* et PTSI. ^^'

Poppy => *o*

Saphira => c'est 35/40 minimum pour avoir le code.  ^^

CL => sympa comme jeu mais vu que je suis sans souris (ordi portable) je résiste difficilement. ^^'

Ce soir bad, histoire de décompresser puis mattage en différé de Barcelone - Lyon. ^^

Allez les Catalans. =D

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #24712 le: mercredi 19 septembre 2007, 18:55:58 »
Hey hey hey !

J'attend clo ( :<3: ) qui ne vient pas, c'est horriblement affreux !
='(

Sinon, je vais peut-être revendre ma DS d'ici 2-3h et me faire 150€.
:cool:

A+ sous les bus niga'.

C_L >> Go Ireland !
2007 FTW. :p

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #24713 le: mercredi 19 septembre 2007, 19:03:07 »
3615mylife :arrow: Boarf...
Déjà marre du lycée...
Le français me saoûle, je fais S, mais, je sais culture générale, et compagnie...
J'ai rien contre la culture générale, j'aime cela, même, mais des cours de 2 heures sans pause de 16 à 18h dans une matière que je n'adore pas vraiment avec déjà une dissert à faire, bof quoi...
Et pis le bac de français, vu comme les profs le prennent j'ai l'impression de faire L...
Tiens, en passant, hier c'est le jour marquant le fait qu'on a eu des devoirs (maison ou surveillés) dans toutes les matières...
Et pis je m'ennuie...
Je veux dire, dans le temps lycée hors-cours.
Personne que je connais dans la classe et c'est pour la majorité des glandeurs dans le mauvais sens du therme (je dis ça car j'en suis un) (au passage ça craint pour les TPE, je sens que je vais me taper tout le boulot), donc il pourrait rester le midi... Mais personne a eu le cran de passer externe. A part moi bien sûr, donc... qui c'est qui bouffe tout seul ?
Heureusement, en suprimant les journées finissant à 18h (qui me font arriver chez moi à 19h45), j'ai plus de temps libre, notament le mercredi et le vendredi après-midi (qui lui devient consacré à la musique avec le lundi soir), donc youpi pour TSA (reste à convaincre mes parents).
Y a pas à dire, on suprime 2/3 matières (dont le français pour moi) et on s'arrange pour que les connaissances soient dans la même classe (ça va foutre le bordel pour les séries, mais ils ont qu'à les mettre sous forme d'options), et le lycée c'est le pied.
Idée nulle, je sais, je sors.

Pis sinon, pour changer de sujet, que dire ?
Tingle RR est vraiment bien, et pour encore sujet de sujet, quand j'aurais fini mon DM de maths (ben oui je fais mes devoirs en glandant sur PZ, ça pose problème ?), je vais tenter de faire fonctionner ma wifi si je retrouve ce fichu CD d'instalation.

Bon, j'arrète de raconter un truc que personne lira et que tout le monde s'en fout, bonne fin de journée Payzayde.

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #24714 le: mercredi 19 septembre 2007, 19:08:30 »
je suis très enervé mais pour rien comme d'hab:

Si mon ordinateur n'avait pas fait une chute j'aurait pu avoir mes gants t4 , ceux que je farme depuis 5 mois ...

Mais il y a pire apparemment réparer mon ordi il y en aurait pour 400 euros...whaw...je vais devoir en acheter un nouveau -_-
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #24715 le: mercredi 19 septembre 2007, 19:38:53 »
ROMM et sheika :arrow: et il est l'amour de la patrie?

ROMM :arrow: moi aussi je sui sur portable, et j'ai dépassé les 20 secondes....
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #24716 le: mercredi 19 septembre 2007, 20:09:59 »
Yop les gens.

Aujourd'hui encore pire qu'hier on à découvert le programme de BTS, et ben c'est pas de la tarte. ^^

Toujours aussi amoureux de mon alsacienne, ah l'amour :love:

Sinon la j'me faisait chi** j'ai crée ça:

http://img209.imageshack.us/img209/3679/chabaltk6.png

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #24717 le: mercredi 19 septembre 2007, 20:57:47 »
Cloud~> Excellent ^^", je pense que ça va bien plaire à Niczéro...
*Hmmm Chabal*

Sheikha~> VENDRE SA DS ???  :|
Mais pourquoi ?

Mavie~> Journée dure dure... Très mouvementée : Cours, ( Sport, Histoire Géo et Anglais  :<3:  que de bons cours ) après, partage en vélo pur aller chez mon grand père... Je me fais rejoindre de mon frère et une amie à nous, on mange ( comme des rois, pour changer ^^" ) et on go au ciné avec cette amie pour voir La vengenace dans la peau : ( on l'a vu exeprès pour elle, je voulais voir le film avec Romain Duris :love: mais elle préfèrais voir Mat Damon dans un navet que voir un bon filmavec un bon acteur. ) Film plus ou moins bien, personnellement j'ai beaucoup aimé la BO, mais ça reste un film d'action à gran budjet américain stéréotypé et revu des centaines de fois avec un héro plus fort que jamais ! Je préfère voir ce genre de film à la télé que de payer une place de ciné pour ça. Mais bon, c'était pas un mauvais moment non plus.
Sinon, rien de spécial ^^", en rentrant j'ai acheté des fleurs pour ma moman ( comme je suis une fille exemplaire  :roll: ) et je suis allé à la danse bougé mon popotin sur de la bonne musique.
Donc moralité, je suis crevée ^^"
[align=center]
[/align]

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #24718 le: mercredi 19 septembre 2007, 21:03:13 »
Sheikha~> VENDRE SA DS ???  
Mais pourquoi ?

Parce que ça fait deux bons mois que j'y joue plus et qu'aucun jeu ne m'intéresse.
De plus, j'ai besoin de sous-sous. v___v

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #24719 le: mercredi 19 septembre 2007, 21:08:13 »
sheikha~> Tu avais quoi comme jeux dessus ?
Enfin, après tu fais ce que tu veux, personnellement, je revendrais jamais ( ou alors vraiment dernièr recourt ) une console Nintendo.
Mais bon, si tu n'y joues plus, après c'est compréhensible, je fais ça pour certains jeux.
[align=center]
[/align]