3615mylife

Boarf...
Déjà marre du lycée...
Le français me saoûle, je fais S, mais, je sais culture générale, et compagnie...
J'ai rien contre la culture générale, j'aime cela, même, mais des cours de 2 heures sans pause de 16 à 18h dans une matière que je n'adore pas vraiment avec déjà une dissert à faire, bof quoi...
Et pis le bac de français, vu comme les profs le prennent j'ai l'impression de faire L...
Tiens, en passant, hier c'est le jour marquant le fait qu'on a eu des devoirs (maison ou surveillés) dans toutes les matières...
Et pis je m'ennuie...
Je veux dire, dans le temps lycée hors-cours.
Personne que je connais dans la classe et c'est pour la majorité des glandeurs dans le mauvais sens du therme (je dis ça car j'en suis un) (au passage ça craint pour les TPE, je sens que je vais me taper tout le boulot), donc il pourrait rester le midi... Mais personne a eu le cran de passer externe. A part moi bien sûr, donc... qui c'est qui bouffe tout seul ?
Heureusement, en suprimant les journées finissant à 18h (qui me font arriver chez moi à 19h45), j'ai plus de temps libre, notament le mercredi et le vendredi après-midi (qui lui devient consacré à la musique avec le lundi soir), donc youpi pour TSA (reste à convaincre mes parents).
Y a pas à dire, on suprime 2/3 matières (dont le français pour moi) et on s'arrange pour que les connaissances soient dans la même classe (ça va foutre le bordel pour les séries, mais ils ont qu'à les mettre sous forme d'options), et le lycée c'est le pied.
Idée nulle, je sais, je sors.
Pis sinon, pour changer de sujet, que dire ?
Tingle RR est vraiment bien, et pour encore sujet de sujet, quand j'aurais fini mon DM de maths
(ben oui je fais mes devoirs en glandant sur PZ, ça pose problème ?), je vais tenter de faire fonctionner ma wifi si je retrouve ce fichu CD d'instalation.
Bon, j'arrète de raconter un truc que personne lira et que tout le monde s'en fout, bonne fin de journée Payzayde.