Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14110417 fois)

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24690 le: mercredi 19 septembre 2007, 12:10:00 »
Citation de: "Fye D Flowright"
Courage Saphira, je suis sûre que tu pourras repasser le plus vite possible ^^

T'inquiètes pas pour moi, je crois que je vais utiliser ma technique dite de la Faignante: elle consite à faire ses devoirs à la dernière minute dans le bus quand il t'emmène au bahut! Mince, j'avais oublié que je commençais plus tard donc j'ai pas le choix, faut que je les fasses cet aprèm. :sad:

Citation de: "Fye D Flowright"
38/40! Yatta!
Bon en même temps c'était la seconde tentative, mais au précédent j'avais eu 34... >.<

Mes félicitations Fye D Flowright!

Juste une question, pour avoir son code il faut avoir mininum quelque note?  :hum:
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #24691 le: mercredi 19 septembre 2007, 12:29:25 »
Owi Owi Bon anniv Dan! :niais: euh Dan... DAN? Dane? HA!!! Bon et bien Bon anniv Dane!  :dnt:

Sinon ma mère en a marre que je reste scotché à l'écran, elle vient de me faire un cour sur la dangerosité de l'ordi >_<. Comment faites-vous pour expliquer à votre mère que vous ne voulez pas aller au musée parce qu'il y a un jeux organisé? Help!
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Nyx

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #24692 le: mercredi 19 septembre 2007, 12:39:32 »
Ben euh ... dis lui que tu viendras au musé un autre jour !
Ou alors que tes meileurs amis participent aussi a ce jeu et tu voudrais pa rater ça !
 :hum:

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #24693 le: mercredi 19 septembre 2007, 12:43:17 »
Wai sauf qu'elle sais que mes meilleurs amis ne sont pas sur ce forum^^
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24694 le: mercredi 19 septembre 2007, 13:05:08 »
Balvadar-}Ben, tu dis que tu dois réviser tes cours car tu as un big contrôle demain et que ce serait bête de ne pas avoir une bonne note pour quelque chose que tu as déjà vu.
Ou alors tu dis que tu ne veux pas aller dans ce musée car tu as quelque chose de prévu et que si tu le fais pas tu t'en voudras toute ta vie.

Bref... Il y peut avoir plein d'excuse pour ta situation si tu as de l'imagination! Mais la mieux, c'est de dire la vérité.

J'espère que j'aurai pu t'aider.
[align=center]
Anciennement Saphira.

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24695 le: mercredi 19 septembre 2007, 13:07:39 »
Salut PZ! o/

Saphira ==> Vi, je suis au courant pour les étoiles, c'est pour sa que je les utilises tout les mois pour des pitits truc de rien du tout (sonerie portable... etc), le derniers jeu que j'ai commander avec mes étoiles est Spectrobe, bref, je ne risque pas quond me les effaces! ^^

Balvadar ==> Trouve une excuse bidon ou dit lui carrément que tu veux pas allez au musé (c'est vrai quoi! xD) J'ai pas d'idée là, je cherche! :hum:

Sinon, journé tranquille, cyber à 16h, c'est cool! ^.^
[align=center][/align]

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #24696 le: mercredi 19 septembre 2007, 13:10:28 »
Tu vas au musée, je sais pas de quel jeu tu parles, mais je sais que tu manquera pas à ton équipe =D.

Bon, la prof de philo quoi, tous les défault dans un seul être T_T
Et le gros cours magistrale ou elle parle on ferme notre gueule, et elle dicte ses notes.
En gros on doit recopier le livre, à quelques mots près, super utile.
Heureusement, math et TP de chimie pour décompresser =D

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #24697 le: mercredi 19 septembre 2007, 13:20:11 »
Lynky~> ça marche pas^^ elle trouve que je fais trop d'ordi >_<

GLP~> Mais VTFF toi!
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #24698 le: mercredi 19 septembre 2007, 13:47:17 »
Holala.. O__o'
La prof d'Art plastique c'est une folle..
A peine on entre elle nous dit : Mettez vous tous dans le fond de la classe et regardez le tableau !!
On le fait...
Et la elle commence a faire : Toi.. LA ! Toi.. LA !
Mais évidemment c'est pas facile de savoir qui c'est.. celui 'a coté ou toi.. ? Parcequ'elle le fait même pas dans l'ordre.. O_o
Et comme quelqu'un hésitais, y savait pas trop de qui en parlait, la prof gueule :  MAIS ENFIN C'EST PAS COMPLIQUE !! SUIVEZ MON REGARD !
Pffioouu.. C'est trop une folle
Premier cours elle a déjà pris trois carnet, et dès qu'on parle un peu.. UNE HEURE DE COLLE !
Je sens que je vais pas tenir toute l'année...  -_-
C'est dingue.. Comment c'est trop une folle ..

Balvadar ==> Tu lui dis que t'a pas envie d'y aller !  :na:
Nan sérieux je sais pas..
Tu lui dis que ca t'interesse pas, que t'as plein d'autres choses a faire, que .. Enfin.. La routine quoi !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #24699 le: mercredi 19 septembre 2007, 14:02:53 »
Balvadar > ben moi si ma mère m'offre le musée, je pars de devant l'ordi et j'y vais sans hésiter...
Y a tellement plus à découvrir dans un musée que sur un PC (et qu'on ne me parle pas d'internet, je suis d'ac en théorie, mais quand on voit ce que ça donne en réalité, ça fait frémir)

Humeur > un peu crevée, j'ai repris le taf lundi, hier, ça a été déménagement d'étagères, j'ai des courbatures partout, mais bon...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #24700 le: mercredi 19 septembre 2007, 14:08:03 »
Citation de: "Doutchboune"
Balvadar > ben moi si ma mère m'offre le musée, je pars de devant l'ordi et j'y vais sans hésiter...
Y a tellement plus à découvrir dans un musée que sur un PC (et qu'on ne me parle pas d'internet, je suis d'ac en théorie, mais quand on voit ce que ça donne en réalité, ça fait frémir)

Humeur > un peu crevée, j'ai repris le taf lundi, hier, ça a été déménagement d'étagères, j'ai des courbatures partout, mais bon...

Oué mais si c'est un musée sur les cannes a sucres de la Réunion c'est plutot chiant..
Par contre si c'est un truc ou on voit des ossements préhistoriques alors la.. je suis pour ^^
Ca y est.. Enfin.. A 15H30.. Mes cours de dessin commencent enfin ! 8-D
Yahou !
*rêve*
2ans plus tard je serais PRO ! Yahou ! 8-D

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #24701 le: mercredi 19 septembre 2007, 14:27:04 »
Ben ça peut être super intéressant un truc sur la canne à sucre de la Réunion, d'autant plus que ça ramènera forcément à de l'Histoire, avec tout de contexte d'esclavage et tout ça, ça peut être pasionnant !

Pour ce qui est des mussées avec des ossements, je n'ai qu'un conseil (bon ok, pas forcément facile à suivre, je l'admets) : allez visiter le Muséum d'Histoire Naturelle de Londres :niais:
Il est ma-gni-fique !  :<3:
Mais bon reservez vous au moins 2 jours pour tout voir tranquillement, ou alors, prevoyer des chaussures trèèèès confortables  ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24702 le: mercredi 19 septembre 2007, 14:46:36 »
Citation de: "Mentalink"
Holala.. O__o'
La prof d'Art plastique c'est une folle..
A peine on entre elle nous dit : Mettez vous tous dans le fond de la classe et regardez le tableau !!
On le fait...
Et la elle commence a faire : Toi.. LA ! Toi.. LA !
Mais évidemment c'est pas facile de savoir qui c'est.. celui 'a coté ou toi.. ? Parcequ'elle le fait même pas dans l'ordre.. O_o
Et comme quelqu'un hésitais, y savait pas trop de qui en parlait, la prof gueule :  MAIS ENFIN C'EST PAS COMPLIQUE !! SUIVEZ MON REGARD !
Pffioouu.. C'est trop une folle
Premier cours elle a déjà pris trois carnet, et dès qu'on parle un peu.. UNE HEURE DE COLLE !
Je sens que je vais pas tenir toute l'année...  -_-
C'est dingue.. Comment c'est trop une folle ..

Tu sais, les profs tirannique ça toujours existés!!!

Chabal est titulaire pour le match France-Irlande! Wouuuuuuuuaaaaiiiiissss!!!! Les Irlandais peuvent déjà trembler car avec Chabal, la France est sur de gagné!!!

8-D 8-DAllez les Bleus !!! 8-D 8-D
[align=center]
Anciennement Saphira.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #24703 le: mercredi 19 septembre 2007, 14:50:01 »
Lu's !

Citation de: "Emy"
Moi j'aime bien... A condition d'avoir un bon prof...
Cet aprem mon stylo à faillit voler dans sa tête à la prof de maths... V_v'
M'énerve... Elle explique comme un pied et me calcule jamais.... (ce jeu de mots hahahaha! *crève*)
Bon courage à toi en tout cas. ^^

Merci ^^.
Bon c'est clair que mon prof est pas mal ( par contre c'est pas nous qui lui lançon des crayons, c'est lui qui nous lance des crayons dans la tronche quand on parle  :ash: ). Mais le truc c'est qu'il part dans ses délires et donc  j'ai du mal a suivre...

JLP > Moi je dis pas non mais vas y m'expliquer les barycentres et les limites par écrit...  ._. Bon courage :p.
Et pour ta prof de philo, c'est un peu pareil pour la notre... On n'a pas le droit de donner nos avis, sinon elle craque. Elle fait même peur quand elle s'énerve.
Par contre la physique pour décompresser, je pense le contraire  :ash: .

Humeur > Bonne, je suis crevé je reviens de 1h15 de danse précédé de 2 heure de sport  :baille: . C'est super chaud de reprendre la danse quand on en a pas pratiqué pendant 3 mois... Et demain les courbatures  :sad: .

Bon aller, bonne aprem' !

Merci Elfy =)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #24704 le: mercredi 19 septembre 2007, 15:06:21 »
Hey !

Matinée tranquille, type bac d'anglais fini...
Voilà.
J'ai envie de flooder alors.

Hummmmmmmmmmmmm CHABAL !

(Et j'éspère que la France va se faire laminée par l'Irlande. :hope:)