Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14316437 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24375 le: mercredi 12 septembre 2007, 21:13:44 »
Hello

Bowser => Ouais le badminton ça tue *_*

fan2zelda => "je teste ma resistance" OMG mdr
sinon t'es en quel classe?

Sinon ce matin TP SVT bof c'était un cours normal, aprés TP de chimie on devait mettre la blouse blanche  8)  mdr
On a testait si dans une pomme yavait de l'amidon, du glucose, de l'acidité et s'il y avait de l'eau.
P'tin quand on a testé si yavait de l'eau on a utilisé du sulfate de cuivre anhydre et on devait mettre des lunettes et j'avais mes vrai lunettes en dessous des lunettes de protection ca faisait trop con ><
Aprés le compte rendu de TP c'était pas trop soulant a faire bref c'était sympa xD

Aprés cette aprém glandage sur GW/pz puis de 19h jusqu'à maintenant : devoir

2H ! T_T 1ere fois que j'passe autant de temps mdr : un dm de maths, 2 exercices de maths + un exercices en ECJS j'suis choqué mdr
Je vais enfin pouvoir manger *_*

Bon bah soirée glandage puis dormage >> demain 8h-12h / 13h-17h T__T say chargé le jeudi apart que de 17h a 18h on a rien ^^

Wayne => Wai ^^

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #24376 le: mercredi 12 septembre 2007, 21:13:55 »
Ca faisait longtemps v.v

Bon, avec l'entrée au lycée, le fait que je rentre toujours à 7h voir 7h30 du soir chez moi toute la semaine, et que je dors mal, ça arrange pas les choses, donc mon humeur est assez changeante selon le jour, donc soyez pas surpris si je suis ptet' plus "Hautain" qu'avant, apparement certains trouvent que j'ai changé, je sais même pas qui d'ailleurs, on me dit "On" justement, et ça m'énèrve è_é

Toujours en parlant de ça, sachez pour certains que je fais une totale diférence entre débat et discussion à part, je peux bien m'engueuler avec quelqu'un dans un débat et m'entendre autre part super bien avec lui (je dis ça pour le kiwi et venom, vu que l'écologie, c'est un débat assez chaud des fois >>)

ROMM :arrow: Nous on a un cuistot 2 étoiles, et cette année ils veulent nous parler de dévelopement durable, je vais être vulgaire, mais putain, leur dévelopement durable, il est bourré aux OGM, en tout cas leur bouffe ça c'est clair, donc te plains pas >>
(Tu verrais la gueule de la purée façon Luffy ou même les pommes de terre aussi dures que le dos de Franky, c'est pas mauvais, mais tu rajoutes une cuisse de poulet noire avec une sauce tournant dans le sucré, tu commences à comprendre pourquoi tout le monde chope la crève)

Humeur Bref, pour ma part, la crève depuis jeudi, je soupçonne son origine dû au dévelopement durable et aux OGM excessifs dont on parle tellement, si ça se trouve, ils nous bouffer ça pour persuader les gens de ne plus polluer, ça marche bien dans les simpsons alors ils se sont dit "Ouai on va faire pareil, et les écolos arrêtront d'aracher les champs de maïs" v.v

Ah oui, aussi, ma présence sera limitée (tant mieux d'ailleurs, ça me soule un peu internet), je repasserais pour poster la nouvelle liste des titres EN RETARD parce qu'un mec n'est pas fichu de faire un copier coller de ce que je me fais chier à réécrire parce que les membres ne savent pas poster convenablement... nan, c'est pas vrai, c'est juste que j'ai la fleme de toute la faire et demander à un modo de la poster ='D

Resu' :arrow: Toi aussi la blouse? =D

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #24377 le: mercredi 12 septembre 2007, 21:43:37 »
Rentrée difficile.
Mal fou à dormir, à peine 5h par nuit...
Connections de plus en plus difficiles, prof de maths (alors que c'est ma matière préférée) complètement folle et dans son monde, à la masse (et vieille, voix chevrotante et trou de mémoires en prime)).

Bon, faux que je reprenne le rythme pour avoir le temps sur PZ, bonne nuit payzaydeurs !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #24378 le: mercredi 12 septembre 2007, 22:07:20 »
Citation de: "Jay El Pi"
et champagne à volonté.

haaa les doux plaisirs de la vie!  :)

bon j'ai pu me raser le crâne ce soir mes coups de soleil ne me font plus mal.
mais du coup je pêle du crane T__T
looooose!

mais ça fait du bien car là je commencait à ressembler à un hippy...  :ash:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #24379 le: mercredi 12 septembre 2007, 22:46:44 »
Citation de: "Taiki"
j'avais mes vrai lunettes en dessous des lunettes de protection ca faisait trop con ><

Ba en général, t'as pas l'air très malin avec des lunettes de protection hein! 8D *crève*
Nan mais sinon t'as dla chance de faire des TP! Nous, comme notre lycée est en travaux, il y a plusieurs salles qui ne sont pas disponible... Dont celle pour les TP... Snif ... T.T

Link épéiste, erf, en effet, ça doit pas être cool pour les maths je comprend. Moi aussi j'ai une prof assez cruche dans cette matière... Comme tu dis, dans son monde! Ya que sa méthode à elle qui est bonne, ce que tu fais toi c'est nul. v.v
'Fin bref.. Faut dire que j'ai pas eu beaucoup de chance de ce côté là, moi qui vise un Bac S, j'ai pas de profs extra pour les matières scientifiques... (ya juste celle de SVT que j'ai pas encore vu) Mouarf... ><'

Peter, voilà ce qui se passe quand on bronze trop! ='D *sort*

Bon ba sinon bonsoir pz!

Humeur bonne, même si je suis un peu fatigué...
J'ai repris les entraînements, ça fait du bien. Demain matin, pas cours, comme tout mes prochains jeudi matin d'ailleurs.
C'est l'aprèm que j'ai mon premier cours d'arts plastiques!! Même si c'est trois heures d'un coup (outch), je suis impatiente. ^^ :<3:

Pour l'instant repos avec musique...

Bonne soirée ou bonne nuit pour ceux qui vont dormir!  :yeah:

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24380 le: mercredi 12 septembre 2007, 23:30:41 »
Bah voila, la France a perdu contre l'Ecosse! (quel surprise! --")

Humeur : Bonne, je me suis pris Super Paper Mario et franchement, il est trop bien! :<3: J'ai passé mon apreme dans un magasin de jeux vidéos à discuté avec le patron, fait plusieur parti avec lui sur Halo 2 en réseau (oui, vieu mais toujours aussi bien en réseau!) et j'ai pu joué au nouveau Medal of Honor Airborne sur 360! Bref, un bonne apreme quoi! :)  

Mais la, je commence à fatigué :baille: donc je pense que je vai alez me couchez... quand j'aurai fini de lire mon livre!  

Sur ce, bonne nuit à ceux qui vont se couché ou qu'il le sont déja! o/
[align=center][/align]

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #24381 le: mercredi 12 septembre 2007, 23:46:22 »
Peter==>quand je fais les vendanges, ça donne du bon vin, c'tout.

ROMM==>la parisienne et la fille qui a fait la vinoterapie (douche au raisin) ne sont pas les même.

Ce soir fut une soirée fatiguante, je vais pour ammener une bouteille à un pote qui n'était pas la, donc je fais un tour en ville en l'attendant car au telephone il me dit qu'il arrive, mais seulement je tombe sur une fille que je connais, et la hop, p'tit apéro chez elle, pff j'me suis siffler la moitier de la bouteille de get 27. Et après j'ai fini dans un bar, je suis mort.

Donc je vais au dodo.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #24382 le: jeudi 13 septembre 2007, 06:36:06 »
Phouh... Hier après midi j'ai fait une super cabane pour mon lapin, et j'ai pas bien dormi... :sad: Vivement le week-end!

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #24383 le: jeudi 13 septembre 2007, 07:06:13 »
Bonjour tout le monde  ;)

Citation de: "Mentalink"
Nan mais Mike reconnais que tu flood : 14messages par jour c'est trop.. d'accord moi je flood mais a petit feu.. ;-D
"crève"

14 messages par jour, c'est rien ^^' Puis en plus, c'est 14 messages bien rédigés et sans une trace de flood  O:-)

Citation de: "Mentalink"
Nan sérieusement c'est vrai que tu cites beaucoup quand même, hein ? J'essaye de faire des messages plus longs que d'hab mais c'est dur.. si seulement j'vais le chakramodo en moi ! Je pourrais faire des messages de dix mètres sans me forcé ^^

Bah, en fait, que je cite ou que je ne cite pas le message des autres ça revient au même, ou presque. Car là, pour te répondre, je viens de citer ton message. J'aurais trés bien pû ne pas le citer et mettre à la place "Mentalink, ..." (citer ton prénom pour montrer que je m'adresse à toi et mettre mon message) mais là, problème, les membres qui lisent nos messages ne savent pas tout le temps de quoi on parle, et ne savent pas non plus ce que tu as dit pour que je te reponde ça. Or, avec la citation, ils voient ce que tu as dit et ma réponse à ton message ;-)

Gogo, au moins, ton lapin est content et a sa petite maison =D

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #24384 le: jeudi 13 septembre 2007, 08:32:33 »
Michael -> C'est c'qu'on dit.. v.v
Et puis : 14 messages en un jour ca fait pas beaucoup mais seulement voila : En un mois tu nous fait a peu près 420 messages !! Bouh ! J'aurai honte si j'était toi.. ! "crève"
Gogo -> Pourquoi t'a pas dormi au juste ? Parce que t'y a passé la nuit a faire ta cabane ou autre ?

Moi -> Encore malade, encore ici ^^
Bon demain j'y retourne mais c'est pitite journée *o*
Ya juste 4cours genre : Anglais, Maths, Bouffer, Sport, Techno(T_T) et puis voila ^^
Bon ba c'est la belle vie, je vais glandouiller, jouer a TP ma 3ème partie joué a OOT et essayer de me débloquer dans ce foutu Temple de l'eau, peut-être dessiner mais bon.. tout le mond s'en fout hein ?  :)
A plus pézayde !

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #24385 le: jeudi 13 septembre 2007, 12:58:30 »
Hello

Wa zete tous mort >< xD

Gogo => ouaip il est heureux ton lapin une cabane pour lui *_*

Emy => Ouais c'est clair avec des lunettes en dessous encore plus >_<

Ce matin en SES la loose !
La place ou j'étais assis a coté de la fenetre yavait le soleil et il faisait hyper chaud O_o les nerfs j'avais le soleil dans la face cours horrible xD
Sinon allemand deja un test *_*

Bon je vais y aller pour 4h de cours encore xD a+

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #24386 le: jeudi 13 septembre 2007, 13:30:48 »
La place ou j'étais assis a coté de la fenetre yavait le soleil et il faisait hyper chaud O_o les nerfs j'avais le soleil dans la face cours horrible xD

Pareil!
...pour l'épreuve du BAC!

5h à plancher sur le sujet de SES (+option), matière qui a le plus gros coeff
avec le soleil dans la tronche et en crevant de chaud -_-
C'était l'horreur!

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #24387 le: jeudi 13 septembre 2007, 13:37:26 »
Yop tout le monde......

J'ai 38 de fièvre alors je glande à la maison....j'ai passé une nuit horrible...

Kitty et Taiki :arrow: vous n'avez pas de rideaux aux fenetres?
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Fires4ever

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #24388 le: jeudi 13 septembre 2007, 17:40:15 »
Salut tout le monde,

Journée pépère, la routine quoi.
Ce matin le bus était rempli et évidemment quelqu'un a voulu monter avec sa poussette, donc tout le monde était compacté. Et pis à midi en repartant je descend de chez moi et je vois le bus partir sous mes yeux, alors je cours au prochain arrêt et quand j'y suis presque, le bus redémarre, et pareil pour l'arrêt d'après. Faudra que je pense à partir plus tôt la prochaine fois. -_-

Sinon, je suis encore enroué, mais plus qu'avant, du coup on dirait un papy quand je parle.  :papy:

M'enfin bref, demain 10h-13h, je devrais pas trop être fatigué. :p
Peut-être irai-je m'acheter Super Paper Mario après les cours, mais c'est pas encore sur.

Et ce soir, Prison Break recommence (enfin ^^), je suis pressé de voir ce qu'il va se passer. :D
[align=center][/align]

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #24389 le: jeudi 13 septembre 2007, 17:57:27 »
Citation de: "Kitty"

Pareil!
...pour l'épreuve du BAC!

5h à plancher sur le sujet de SES (+option), matière qui a le plus gros coeff
avec le soleil dans la tronche et en crevant de chaud -_-
C'était l'horreur!

Arf déjà qu'en cours 1h ca ma vraiment soulé j'imagine pas 5h qui plus est pendant le Bac ca doit etre un enfer ><

Citation de: "Captain link"
Kitty et Taiki :arrow: vous n'avez pas de rideaux aux fenetres?

On (enfin je je sais pas pour kitty) avait bien un volet (pas de rideau) mais la prof voulait pas qu'on le ferme et sur les 5 fenetres c'était la seul fenetre ou on avait pas le droit de fermer le volet u_u xD

Sinon cette aprém ECJS, j'ai appris plein de truc par rapport a l'eau c'était cool, ensuite anglais, module francais (ou le prof nous a dit de lire 2pages et qu'il y aurait un test une demi heure aprés, une demi-heure plus tard il nous dit que c'était une blague il voulait juste voir notre facon de reviser T___T) puis module maths.

Maintenant say glandouille je fais 2 exos de maths puis reglandouille

et demain j'ai 4h de cours :niais: 10-15h *_*