Ca faisait longtemps

Bon, avec l'entrée au lycée, le fait que je rentre toujours à 7h voir 7h30 du soir chez moi toute la semaine, et que je dors mal, ça arrange pas les choses, donc mon humeur est assez changeante selon le jour, donc soyez pas surpris si je suis ptet' plus "Hautain" qu'avant, apparement certains trouvent que j'ai changé, je sais même pas qui d'ailleurs, on me dit "On" justement, et ça m'énèrve è_é
Toujours en parlant de ça, sachez pour certains que je fais une totale diférence entre débat et discussion à part, je peux bien m'engueuler avec quelqu'un dans un débat et m'entendre autre part super bien avec lui (je dis ça pour le kiwi et venom, vu que l'écologie, c'est un débat assez chaud des fois >>)
ROMM

Nous on a un cuistot 2 étoiles, et cette année ils veulent nous parler de dévelopement durable, je vais être vulgaire, mais putain, leur dévelopement durable, il est bourré aux OGM, en tout cas leur bouffe ça c'est clair, donc te plains pas >>
(Tu verrais la gueule de la purée façon Luffy ou même les pommes de terre aussi dures que le dos de Franky, c'est pas mauvais, mais tu rajoutes une cuisse de poulet noire avec une sauce tournant dans le sucré, tu commences à comprendre pourquoi tout le monde chope la crève)
Humeur Bref, pour ma part, la crève depuis jeudi, je soupçonne son origine dû au dévelopement durable et aux OGM excessifs dont on parle tellement, si ça se trouve, ils nous bouffer ça pour persuader les gens de ne plus polluer, ça marche bien dans les simpsons alors ils se sont dit "Ouai on va faire pareil, et les écolos arrêtront d'aracher les champs de maïs"

Ah oui, aussi, ma présence sera limitée (tant mieux d'ailleurs, ça me soule un peu internet), je repasserais pour poster la nouvelle liste des titres EN RETARD parce qu'un mec n'est pas fichu de faire un copier coller de ce que je me fais chier à réécrire parce que les membres ne savent pas poster convenablement... nan, c'est pas vrai, c'est juste que j'ai la fleme de toute la faire et demander à un modo de la poster ='D
Resu'

Toi aussi la blouse? =D