Reup!
Ben c'était pas de l'encre de plume mais de stylo gel ^^.
Mais a mon avis tu vois, je crois que mettre de l'effaceur sur ta langue c'est pas super super Oo.
Perso, j'ai jamais essayé, donc j'peux pas te dire si c'est génial ou pas [/ironie]. Sérieusement, je en sais aps ce qu'il y a dans les effaceurs, mais ça ne doit pas faire du bien^^
Jay El Pie> J'le dis tout de suite, ce n'est pas par rapport à la difficulté que je raisonne. Je préfère donc choisir la spécialité qui me plait plutot que celle quime rapportera le plus de points au bac (j'ai le latin pour ça).
Après, si tu te crois supérieur en SI, c'est ton problème. Moi j'dis jusque t'as tord 
KaZ> Enorme!
Oui, la SI c'est de la matière de scientifique, la SVT au lycée c'est 1/2 littéraire >_>.
Puis les gens font bio par habitude, mais MPSI, PCSI, faire SI avant est bien mieux^^.
Bon j'reviens de l'expo de ma belle soeur sur les objets marquants du siècle dernier, fun ^o^, et champagne à volonté.
ROMM > Faut être pris V_v, perso je vise PCSI, sinon fac physique, le problème c'est que j'ai pas mal glandé en premiere, mais bon j'avais vers 13 en physique math quoi T_T, mais les apréciations étaient bonnes.
J'espere qu'ils regardent pas trop le français sinon j'suis mort, pourtant j'aime lire, j'adore, mais le français en cours...
Moi j'dis ils devraient faire un entretien oral pour l'admission en prépa, pour voir le profil, et connaissant le mieux, j'suis sur que je réussirai bien en prépa.