Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14438968 fois)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24360 le: mercredi 12 septembre 2007, 18:29:56 »
Citation de: "Poppy"
Nardz => attention, ca ressemble presque a un post ce que t'as mis, y a carrément une phrase!!! O.O
V_V

Non, c'est une phrase, désolé de te l'annoncer dans de telles conditions.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Lylia

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://lylia-chan.deviantart.com
« Réponse #24361 le: mercredi 12 septembre 2007, 18:32:11 »
Citation de: "fan2zelda"
Helli, hello chers voisinoux !
Je suis assise à côté d'un fou en Chimie ! :conf:
Il ouvre les anneaux de son classeur, il met son bras et il referme ! >_<
Beurk ! Sont tous barj' les mecs dans ma classe de toute façon... *crève*

Hahaha, j'imagine bien le gars xD T'as qu'à lui dire que ça te perturbe et llui demander d'arrêter. Tu sais parfois suffit juste de ça, les gens sont plus compréhensifs qu'on ne le croit :3

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #24362 le: mercredi 12 septembre 2007, 18:35:24 »
Citation de: "Lylia"
Citation de: "fan2zelda"
Helli, hello chers voisinoux !
Je suis assise à côté d'un fou en Chimie ! :conf:
Il ouvre les anneaux de son classeur, il met son bras et il referme ! >_<
Beurk ! Sont tous barj' les mecs dans ma classe de toute façon... *crève*

Hahaha, j'imagine bien le gars xD T'as qu'à lui dire que ça te perturbe et llui demander d'arrêter. Tu sais parfois suffit juste de ça, les gens sont plus compréhensifs qu'on ne le croit :3

Ma vie > Me fait chier, une semaine que j'ai un rhume et ça se calme pas.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #24363 le: mercredi 12 septembre 2007, 18:41:40 »
Citation de: "D_Y"
Nardz => attention, ca ressemble presque a un post ce que t'as mis, y a carrément une phrase!!! O.O
V_V

gné???
j'ai droit a une explication?

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #24364 le: mercredi 12 septembre 2007, 18:43:09 »
Citation de: "D_Y"
V_V

gné???
j'ai droit a une explication?

Une phrase, par définition, ça commence par une majuscule et ça se termine par un point.

Ou sinon tu peux faire le chieur en disant que celle de NarDz se termine par deux pts mais ça serait pas kewl V_v

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #24365 le: mercredi 12 septembre 2007, 18:45:06 »
Lylia>> Je lui est dit le pire ! Mais ils m'écoutes pas ! Et pas la peine de le dire au prof, sinon c'est "t'es une balance !"...
Je lui est dit :
-T'es Maso ou quoi ?
-Non je teste ma résistance
-C'est ce que je disais t'es Maso... V_v
'Fin bref si ça lui fait plaisir... Moi je le regarde pas et pis c'est tout...>.>
Je croie qu'il fait ça pour impressioner les filles derrière, elles trouvent ça "courageux"... Suis je la seule à être immunisé à ces débilités ?
 :jesors:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #24366 le: mercredi 12 septembre 2007, 18:50:17 »
Bonsoir tout le monde.

Encore une journée de passer en cours, qui s'est relativement bien passé. Ce midi on a eu une bonne surprise, on a enfin eu de la bouffe mangeable. *o*

Ce soir, reprise de l'entrainement de bad, ca fait un moment que j'en ai pas fait, ca me démange. =D

Cloud => vil pervers, je sais à quoi tu pensais en lui fesant prendre cette douche. v_v
Sinon, t'aurais pu la prendre sur la photo voir à quoi ressemble cette parisienne qui te fait chavirer le coeur. ='D

Fan2zelda => y a des gens comme ca, faut pas chercher... v_v

Nami => ca me rassure que tu l'es pas mangé. =D

GLP => si tu rêves de faire que ces matières, la prépa est pour toi. =D
On quitte le francais en term, mais on le retrouve en prépa, va comprendre...

Bonne soirée tout le monde.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #24367 le: mercredi 12 septembre 2007, 18:58:40 »
Citation de: "Nami"
XD non non je ne bouffe pas un de mes potes ( oui parce que un de mes surnoms c'est la shtroumpfette  :roll: ).

Mouais, t'es plutôt Gargamel hein, bouffeuse de Schtroumpfs V_v  :arrow:

Nami => tu comptes rivaliser avec les posts a Mike, qui citent 63 personnes par posts *posts des 15 derniers jour of course*

T'es jaloux car tu n'arrive pas à faire des postes comme les nôtres  :na:

fan2zelda, on voit les gars qu'on rien dans le cerveau V_v Puis pas la peine de le dire au prof, le gars il fait ce qu'il veut, s'il est maso, tampis pour lui XP Puis la prof pourra rien y faire ^^'

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #24368 le: mercredi 12 septembre 2007, 19:07:03 »
Nan mais Mike reconnais que tu flood : 14messages par jour c'est trop.. d'accord moi je flood mais a petit feu.. ;-D
"crève"
Nan sérieusement c'est vrai que tu cites beaucoup quand même, hein ? J'essaye de faire des messages plus longs que d'hab mais c'est dur.. si seulement j'vais le chakramodo en moi ! Je pourrais faire des messages de dix mètres sans me forcé ^^

Bon de toutes façons aujourd'hui je suis resté a la maison paskeu chuis malade.. T__T
snif ma tête, ma gorge !
Bon a+ le mylife restons dans le hors sujet !

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #24369 le: mercredi 12 septembre 2007, 20:06:38 »
Salut à tous !
Vous allez bien ?
Moi je suis toujours autant crevé qu'hier >.< (enfin, bon, vous le savez peut-être pas puisque vvef de mes posts XD).
Mylife : Hier soir j'ai goûté au badminton en club, ma toute première séance ! Y'a une super ambiance, je sens que je vais rester plus d'un an. Par contre il faut carrément que je réapprene à jouer, je sais plus frapper correctement un volant... Mais j'ai tout mon temps pour reprendre les bases !
La aujourd'hui les cours m'ont parus 2 fois plus longs que les autres, et je commençais à tomber de fatigue en dernière heure... Mais j'ai quand même trouvé le courage de faire tous mes devoirs !
Bonne nouvelle, (en tout cas pour moi) j'ai appris que je finissais à midi le vendredi ! Je vais pouvoir venir flooder poster sur PZ un peut plus !
Comment ça "Oh non !" ?

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #24370 le: mercredi 12 septembre 2007, 20:16:15 »
Citation de: "Superfan"
Reup!

Citation de: "Nami"
Ben c'était pas de l'encre de plume mais de stylo gel ^^.
Mais a mon avis tu vois, je crois que mettre de l'effaceur sur ta langue c'est pas super super Oo.

Perso, j'ai jamais essayé, donc j'peux pas te dire si c'est génial ou pas [/ironie]. Sérieusement, je en sais aps ce qu'il y a dans les effaceurs, mais ça ne doit pas faire du bien^^

Jay El Pie> J'le dis tout de suite, ce n'est pas par rapport à la difficulté que je raisonne. Je préfère donc choisir la spécialité qui me plait plutot que celle quime rapportera le plus de points au bac (j'ai le latin pour ça).

Après, si tu te crois supérieur en SI, c'est ton problème. Moi j'dis jusque t'as tord :siffle:

KaZ> Enorme!

Oui, la SI c'est de la matière de scientifique, la SVT au lycée c'est 1/2 littéraire >_>.
Puis les gens font bio par habitude, mais MPSI, PCSI, faire SI avant est bien mieux^^.

Bon j'reviens de l'expo de ma belle soeur sur les objets marquants du siècle dernier, fun ^o^, et champagne à volonté.

ROMM > Faut être pris V_v, perso je vise PCSI, sinon fac physique, le problème c'est que j'ai pas mal glandé en premiere, mais bon j'avais vers 13 en physique math quoi T_T, mais les apréciations étaient bonnes.
J'espere qu'ils regardent pas trop le français sinon j'suis mort, pourtant j'aime lire, j'adore, mais le français en cours...
Moi j'dis ils devraient faire un entretien oral pour l'admission en prépa, pour voir le profil, et connaissant le mieux, j'suis sur que je réussirai bien en prépa.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #24371 le: mercredi 12 septembre 2007, 20:19:16 »
Fan2zelda => Ca fait pas mal au bras de faire ça V_v
J'te rassure je ne le fais pas ( plus ? ).
Citation de: "ROMM"

Ce midi on a eu une bonne surprise, on a enfin eu de la bouffe mangeable. *o*
T'as de la chance... Dans mon lycée c'est tout le temps dégueu V.v

Dire Que j'me plaignais les premiers jours de ne connaitre personne dans ma classe XD
Sont tous cons XD ( con au sens marrant, pas au sens chiant ).
Hier en français j'étais à côté d'un gars qui se faisait chier ( et moi aussi ), alors il me montre ses crayons, et là y'a la prof qui dit :"Regardez comme Raphaël et Maxime ont envie d'étudier !"
Il passe son temps à faire des dessins de la prof ( très ressemblant si vous voyez c'que j'veux dire xD ).

Bon je m'écoute 'core un peu d'Avril Lavigne et j'me casse, j'suis pas un no-life, moi.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #24372 le: mercredi 12 septembre 2007, 20:25:04 »
RaphaëL>> Ah oui j'ai oublié qu'il fesait ça aussi l'oreille et aux lèvres... V_v
ROMM>> Nous à la cantine c'est le Vendredi le plus atroce ! Du poisson qui à un goût d'oeuf et du riz qui ressemble plus à de la pâtée... >_<

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #24373 le: mercredi 12 septembre 2007, 20:42:16 »
Lut!!

Dsl les gens si j'ai pas lu vos derniers post, à vrai dire, revenir que trois soirs par semaines ne va pas me faciliter la tacher pour parler avec les autres gens et lire tous ce que vous avez remarquez.

Enfin

Mylife
~> ien de particuler, tout se passe bien. Cours de basse habituels le mercredi vont passé habituels le mardi soir et puis ma vie est tranquille.
Rien de bien palpitant et j'en suis bien triste, ma vie devient morose.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #24374 le: mercredi 12 septembre 2007, 21:06:13 »
Je suis allée à une exposition "VISA pour images" . Une grande exposition qui montre les clichés des meilleurs photographes . Plusieurs m'ont choqués dont celles en rapport avec la guerre avec certains effets qui renforcent l'image, mais surtout, celle qui m' a plu, fu la photographie en gros plan, d'un tigre léopard en pleine action . La photo a été optimisée afin que le flou du mouvement soit totalement supprimmée et que l'image soit la plus nette possible . Le résultat : Une énorme gueule d'un  léopard  des mers de 2 mètres en plein milieu du cliché !  :yeah:
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...