Hey les gens ! =D
Bon bah aujourd'hui, humeur tranquile, comme d'hab, cours normaux, ennuyants... =D
Mais !
En cours de français, on nous avait demandé de rédiger une histoire fantastique... et... ça devrait plaire à certains... pour qu'on ait une inspiration, il nous a fait passer...
Shine on you Crazy Diamond des Pink Floyd ! *__*
Pis faut dire que ça m'a pas aidé, puisque je connaissais la musique, j'étais plus en train de l'écouter qu'autre chose et un peu de m'emballer en chantant... >__>
Néanmoins, il nous l'a fait passer deux fois et j'avais l'air con, puisque j'étais aussi le seul à connaitre et ça a pas plu aux autres gens de la classe ( zont pas de gouts ).
Et sinon, y a 10 minutes je me suis payé la honte de ma vie, du moins devant une grande personne...
J'appèlle un pote. Au bout de la huitème sonnerie, au moment où j'allais raccrocher, on me réponds ( voyez, j'fais boulet, mais quand j'appèlle quelqu'un j'attends un moment, sachant que généralement certains prennent du temps à sortir leur portable du fond de leur poche xD ). J'ajoute aussi, mon pote est canadien, vu qu'il habite ici et parle français, il a un accent québequois trippant quand il parle, mais seulement au téléphone, le reste du temps il le fait pas x3
Bref, on me réponds. Vu qu'il parle avec un accent québéquois je me fais peu de soucis. Je lui fais salut, lui il réponds "heing". Ensuite avec son accent québequois il redit Allo. Moi je me fous de sa gueule en l'imitant avec son accent, croyant qu'il se fout de ma gueule. Ensuite, après un petit moment de pause où j'fais un bruit à la con j'sais même plus lequel, il me demande comment je m'appèlle. Petit temps d'hésitation, quelques 5 secondes pour réflechir, juste assez pour comprendre que... MERDEEEEE ! C'EST PAS LUI C'EST SON PEREEEE, pendant ce temps d'hésitation j'ai quand même répondu, et lui après ça a sorti "C'est pas pour moi ça" et s'est barré... J'ai juste eu le temps de commencer "Excuse-moi, est-ce que vous pouvez me p..." mais trop tard, il a raccroché.
J'ajoute que par la même occasion, à la fin il avait une voix genre "Heeeeu qui c'est ce fou ? oO". Purée, maintenant qu'il connait mon prénom, chuis dans la merde.
La honte suprême, j'vous dit, la honte suprême XD