Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14331554 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24405 le: jeudi 13 septembre 2007, 19:41:34 »
Bonjour à tous.

Journée tranquille, faut en profiter pour le moment, les khôlles comencent la semaine prochaine, je passe en physique lundi de 13h à 14h puis mardi en anglais de 16h30 à 17h30. >__<
J'ai eu un DM de math que je ferais ce week-end pour vendredi prochain (pas demain v_v), bref, la prépa débute vraiment. XD

Citation de: "Cloud"
ROMM==>la parisienne et la fille qui a fait la vinoterapie (douche au raisin) ne sont pas les même.

Bref, ca revient à ce que je disais avant => Sérial Loveur. v_v
 :arrow:

GLP => si tu continues comme ca, il ne devrait pas y avoir de problème, regarde, j'y suis en aillant pas foutu grand chose durant ses deux ans, mais avec de bonnes appréciations etc... Et d'autres dans ma classe ont pas eu de super moyenne durant l'année, ont cartonné au bac (enfin cartonné, 12-13) et y sont. Tu devrais pas avoir trop de mal si tu as un bon dossier et de bonnes appréciations.

Wayne => ben je m'en plains parce que la bouffe au bahut à légèrement tendance à me retourner l'estomac. ^^'
Mais clair qu'une bouffe comme la tienne, c'est pas la joie non plus. >_<

Mike => écoute Mentalink espèce de floodeur. XD
*s'enfuit*

Bonne soirée à tous, vais matter les OP du 106 au 110 et j'enregistre la saison 2 de PB. =D

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
« Réponse #24406 le: jeudi 13 septembre 2007, 19:44:07 »
Aujourd'hui un ejournée comme eles autres juste que je trouve mon cartable trop lourd -_- .

Citation de: "BowserSK"

Si tu croises souvent son regard, essaye de lire son expression de visage pour avoir une idée de ses pensées, il se pourrait bien qu'elle te regarde pour les même raisons que toi, mais aussi pour d'autres... En lisant son expression, tu verras si ce qu'elle pense est plutôt en bien oou en mal.

Tu pourrais donnée des exemple d'expressions'il te plaie où en tout cas précisez :ash:  car j'aimerais bien avoir quelque conseil

Ero-Skie :arrow: je crois que je suis un peu dans la même situation que toi depuis longtemps(mais pas avec une fille mais un mecs ^^"

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #24407 le: jeudi 13 septembre 2007, 19:45:38 »
BowserSK >> Bah, j'ai confiance en moi, c'est juste que, comment dire, en regle generale, je suis quelqu'un qui se demarque vraiment, je veut dire que tout le monde me remarque, et tout...
C'est vrai que elle aussi m'a remarqué, mais bon, on s'est jamais dit un seul mot, et moi, la premiere fois que je l'ai vu, j'ai flashé, et serieusement, ça m'arrive seulement la 2eme fois, et encore, la 1ere, vu que la toute premiere, je la regrette, et c'etait du temps ou j'etait plus jeune, et plus con...

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #24408 le: jeudi 13 septembre 2007, 19:46:17 »
Hello tout le monde !

Journée un peu longuette pour moi, entre les quatre heures de maths où le prof nous fait son habituel speech et seulement deux heures de vrai cours (en fait, je crois qu'il veut qu'on ait appris par coeur son discours à la fin de l'année), les deux heures de chimie où j'étais une espèce de zombie et le cours de sport, qui, comme la semaine dernière, consistait à trouver le prof... L'un de mes camarades a habilement fait la comparaison avec une quête de RPG(petite dédicace à un autre qui est un vrai geek V_v), où il fallait trouver le gardien (un prof de sport) du donjon (le gymnase) pour entrer dans celui-ci et vaincre le boss (notre prof)... V_v Comme quoi, on s'ennuie pas toujours, en prépa... XD

Enfin, voilà, voilà... Le wwek-end promet d'être difficile, j'ai pas mal de boulot, et Super Paper Mario sort demain... >> Rien d'insurmontable, quoi ! ;p

Citation de: "Jay El Pi"
Citation de: "Superfan"
Jay El Pie> J'le dis tout de suite, ce n'est pas par rapport à la difficulté que je raisonne. Je préfère donc choisir la spécialité qui me plait plutot que celle quime rapportera le plus de points au bac (j'ai le latin pour ça).

Oui, la SI c'est de la matière de scientifique, la SVT au lycée c'est 1/2 littéraire >_>.
Puis les gens font bio par habitude, mais MPSI, PCSI, faire SI avant est bien mieux^^.

Pas d'accord, là... >> Perso, je considère la SVT vraiment comme une science, alors que la SI s'en éloigne déjà plus, de mon point de vue, puisqu'elle consiste plus à utiliser d'autres sciences qu'à comprendre des découvertes comme en physique ou en bio (et je dis ça sans vouloir défenre la bio, puisque c'était loin d'être ma matière préférée... V_v).
Et pour la prépa, vu que la majorité des S de France font SVT, les programmes sont faits pour être accessibles aux anciens de S SVT (comme ROMM l'a déjà confirmé ^^), donc la voie SI au lycée n'est vraiment pas nécessaire ! ;p (j'en veux pour preuve que c'est pour l'instant la matière qui me pose le moins de problème en prépa... ;p)

Cela dit, je suis d'accord pour dire que la bio, c'est nul, hein... U__U'' :arrow:

Citation de: "Nami"
Sinon j'ai mon premier sujet de philo à rendre pour dans 3 semaines : "Faut-il chercher à tout démontrer ? "

Si tu veux une réponse facile, mets "Non. Il n'est donc pas nécessaire d'argumenter cette dissertation." Pour moins d'efforts, tu n'auras qu'un point de moins à ton devoir ! ;p
Sérieusement, bon courage, la première dissert' de philo, c'est toujours une grande étape de la vie... ;p

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #24409 le: jeudi 13 septembre 2007, 19:52:18 »
Citation de: "Ero-Skie"
BowserSK >> Bah, j'ai confiance en moi, c'est juste que, comment dire, en regle generale, je suis quelqu'un qui se demarque vraiment, je veut dire que tout le monde me remarque, et tout...
C'est vrai que elle aussi m'a remarqué, mais bon, on s'est jamais dit un seul mot, et moi, la premiere fois que je l'ai vu, j'ai flashé, et serieusement, ça m'arrive seulement la 2eme fois, et encore, la 1ere, vu que la toute premiere, je la regrette, et c'etait du temps ou j'etait plus jeune, et plus con...
Sinon, quand je sors des trucs, tout le monde se marre, elle aussi, ensuite, niveau expression, je dirais pas qu'elle a une mauvaise expression, mais plutot un regard vif et enjoué, mais bon, c'est ce quej e vois, je sais pas si c'est veridique...
Ensuite, comme j'ai une ouie exellente, elle etait a 10 metres de moi, mais j'ai entendu qu'elles discutaient de leur genre, et je me suis particulierement accroché a sa description : elle voulait quelqu'un de tres grand (je suis le plus grand de la classe), quelqu'un qui se demarque (je l'ai dit plus haut), quelqu'un de galant (je l'ai aussi dit), et quelqu'un qui sera avec elle pour ce qu'elle est et non pour son physique ou autre...
Et ça, ça me correspond vraiment...
Ensuite, l'une de ses copines a dit a haute voix :"T'a qu'a sortir avec lui" en me pointant du doigt vu qu'elle me connait...
Et la, un long silence ou elle regarde vers le sol...

Aussi, quand nos regards se croisent, il arrive qu'elle baisse/detourne les yeux, et moi aussi ça m'arrive...

Bref, y a plein de signes, mais bon...
Je sais pas quoi penser vu que je suis sorti une seule fois avec une fille et que en plus, maintenant, je le regrette :/

La discution est alors le meilleur moyen pour entamer une relation, parle-lui de trucs banal, les cours, les devoirs, des trucs dans ce genre, et débrouille toi pour discuter assez souvent, ensuite, je te laisse improviser...

Citation de: "zelda07"
Aujourd'hui un ejournée comme eles autres juste que je trouve mon cartable trop lourd -_- .

Si tu croises souvent son regard, essaye de lire son expression de visage pour avoir une idée de ses pensées, il se pourrait bien qu'elle te regarde pour les même raisons que toi, mais aussi pour d'autres... En lisant son expression, tu verras si ce qu'elle pense est plutôt en bien oou en mal.

Tu pourrais donnée des exemple d'expressions'il te plaie où en tout cas précisez :ash:  car j'aimerais bien avoir quelque conseil

Ero-Skie :arrow: je crois que je suis un peu dans la même situation que toi depuis longtemps(mais pas avec une fille mais un mecs ^^"

Pour ce qui est du regard que la personne pose sur toi, disons que si la personne a les sourcils froncés quand elle te regarde, ce n'ets pas spécialement bon, si c'est plutôt un regard timide, c'est plutôt une bonne chose, si c'est un regard moqueur, c'est carrément mauvais, et si c'est un regard enjoué, c'est plutôt bon... Ai-je été clair ? ^^

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #24410 le: jeudi 13 septembre 2007, 19:53:18 »
Citation de: "Ero-Skie"
Sinon, quand je sors des trucs, tout le monde se marre, elle aussi, ensuite, niveau expression, je dirais pas qu'elle a une mauvaise expression, mais plutot un regard vif et enjoué, mais bon, c'est ce quej e vois, je sais pas si c'est veridique...
Ensuite, comme j'ai une ouie exellente, elle etait a 10 metres de moi, mais j'ai entendu qu'elles discutaient de leur genre, et je me suis particulierement accroché a sa description : elle voulait quelqu'un de tres grand (je suis le plus grand de la classe), quelqu'un qui se demarque (je l'ai dit plus haut), quelqu'un de galant (je l'ai aussi dit), et quelqu'un qui sera avec elle pour ce qu'elle est et non pour son physique ou autre...
Et ça, ça me correspond vraiment...
Ensuite, l'une de ses copines a dit a haute voix :"T'a qu'a sortir avec lui" en me pointant du doigt vu qu'elle me connait...
Et la, un long silence ou elle regarde vers le sol...

Aussi, quand nos regards se croisent, il arrive qu'elle baisse/detourne les yeux, et moi aussi ça m'arrive...

Bref, y a plein de signes, mais bon...
Je sais pas quoi penser vu que je suis sorti une seule fois avec une fille et que en plus, maintenant, je le regrette :/

Waouh ya beaucoup de signe  ;) ! A la rigueur tu pourrais toujours tenté ta chance mais apprend d'abord à la connaitre ^^(vaux mieux  V_v) : si ta msn tu pourras lui demandé son adresse ou tu peux t'infiltrer dans ses discussions avec ses amis que tu connais enfin je suis pas experte pour ça :roll:  donc après fait ce qui il y a de mieux si tu veux vraiment sortir avec elle.

BowserSK> Oui merci tu as bien été compris :) .
Mais enjoué(la on va me prendre pour une débile mais temps pi) c'est un regard simple ou autre chose ? :$

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #24411 le: jeudi 13 septembre 2007, 20:04:15 »
Mais enjoué(la on va me prendre pour une débile mais temps pi) c'est un regard simple ou autre chose ? :$

Arf, je suis hyper nul en ce qui concerne l'explication des mots... Disons que si la personne semble de bonne humeur en te regardant et et qu'elle te sourit, c'est bon signe... C'est un explication assez approximative, désolé :/ .

Pour ne pas faire un message trop cours, je vais ajouter que je fini à midi demain :yeah: ! Je vais pouvoir glandouiller tout l'après-midi 8-D !

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24412 le: jeudi 13 septembre 2007, 20:07:33 »
Ha la rentré, les profs revien, les cours aussi naturellement, les potes, le self, mais surtout, sa sent l'amour à plein nez, sa tombe amoureux, sa se lance des pitits regard au coin de l'oeil, on ose pas parlé à la zoli brunette au fond de la cour, on esaye de se faire remarqué par la blonde à une table de soi au self... hum, bref, c'est bô! :niais:

Diantre, sa me manque vraiment le bahu! ='( Rien que pour sa, je mi remet direct! x)

Bref, se soir Prison Brek saison 2, trop bien! *__*
[align=center][/align]

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #24413 le: jeudi 13 septembre 2007, 20:09:30 »
si ta msn tu pourras lui demandé son adresse
Moi c'est c'que j'ai fait, comme j'ai MSN sur mon portable elle a dit:"Waa trop stylé !" ( *frime* ). Et j'me suis mis à côté d'elle en anglais, et on a rit pendant toute l'heure 8)
Donc, essaye de te mettre à côté d'elle pour faire connaissance, la faire rire.

Sinon en français, mort de rire XD
La prof nous demande ce qu'est une hyperbole ( elle nous prend pour des cons... ). Mon voisin dit:"C'est une balle pour attraper des Pokémons".
Après la prof dit que c'est pour exagérer blabla... Et le gars dit:"Mais nan c'est pour attraper des Pokémons !".
J'étais mort de rire XD
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #24414 le: jeudi 13 septembre 2007, 20:11:22 »

Arf, je suis hyper nul en ce qui concerne l'explication des mots... Disons que si la personne semble de bonne humeur en te regardant et et qu'elle te sourit, c'est bon signe... C'est un explication assez approximative, désolé :/ .

Pour ne pas faire un message trop cours, je vais ajouter que je fini à midi demain :yeah: ! Je vais pouvoir glandouiller tout l'après-midi 8-D !

ok pigé :)  je crois qu'il me regarde come ça défois mais à mon avis ça veux rien dire :sad:

Sinon trop contente aujourd'hui j'ai aps eu math car la prof était pas la pour je ne sais trop quoi et normalement pas la pendant au moins 1 mois(Trop CoOl 8-D ), à ce qui parait c'est une prof qui déprime beaucoup donc c'est peut-être une raison :conf: (biensur si c'est le cas chui désolée pour elle... :roll: ); donc demain je commence à 11h :D je vais me faire une petite grasse matinée mais je termine comme même à 16h25 V_v enfin on peut pas tout avoir.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #24415 le: jeudi 13 septembre 2007, 20:23:38 »
Citation de: "Mentalink"
Michael  :arrow:  Et après tu dis que c'est pas du flood ! Tu as vu ton message ? BOUH !!!!
En 2mois : 840 messages
En 1 an : 5110 messages
Bouh !
Moi au moins j'avoue ce que je suis !
Toi tu oses même pas avouer que tu es gay et que tu flood ! bouh !

Votre message n'est que baliverne mon cher V_v (Oui, j'ai décidé d'etre courtois et de parler en langage soutenu et alors ?  :arrow:). Pourquoi avourais-je d'etre gay alors que je ne le suis point. Pour ce qui est du flood, vous avez absolument raison. Mais le flood n'est ce pas un moyen pour éviter de faire des pavés variant entre 10 et une infinie de lignes ?
De ce fait, je ne vois pas ou vous voyez 5110 messages dans mon compteur sur ce forum de discussion, vu que, actuellement, je n'ai que 3783 messages. A moins que vous ne parliez de l'ancien forum de discussion.

Si tu veux, je te la fait en langage familier aprés  :arrow:  

Citation de: "ROMM"
*s'enfuit*

Avec toi, on va tout de suite passer au langage familier => Enfoiré V_v  :arrow:

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #24416 le: jeudi 13 septembre 2007, 20:30:43 »
Oh ui !! :niais:
Fais le moi en langage familier ! :niais:
Mais bon.; Je remarque que tu nies encore que tu es un Vil Gay ! Mais tu as franchi un cap en avouant que tu floodais ! Bravo ! Félicitations ! Congrulations !  8-D
 :jesors:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #24417 le: jeudi 13 septembre 2007, 20:31:47 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "ROMM"
*s'enfuit*

Avec toi, on va tout de suite passer au langage familier => Enfoiré V_v  :arrow:

Tu voulais pas plutot dire "En soirée ?"  8-D
*sort*

Blue => ouais beaucoup de ma classe ont fait SVT mais comme à part un chapitre, toute la première année de SI c'est des rappels de 1ere et Term, pas de problème. ^^

Ralala, les zamours au bahut, de grands moments auxquels j'ai pas le temps d'y participer. XD

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #24418 le: jeudi 13 septembre 2007, 20:35:24 »
Citation de: "sheikha"
Oulà !
Je reviens d'une conversation animée avec clo.
J'ai aussi mal à la tête.

Youpi-titchat way  :<3:

Sinon très bonne humeur ce soir mais j'ai un mal de tête de malade V__v
En plus ce week-end, fête de l'Huma ! :)
Trop contente !
Voilà bonne soirée à tous (Diantre, Reviens vite jeune fils, à ta mère!)
Fiston, Je t'Aime :<3:

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #24419 le: jeudi 13 septembre 2007, 20:38:03 »
D'ou l'interet de prendre SI si tu veux aller en prépa Bluelink V_v.

Ouais des rappels, tu dois trop te balader ROMM xD.
Aujourd'hui j'ai fait TP programmation, comment j'ai speedé  :<3:

Sinon, j'ai super paper mario, et il roxxe.