Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14303802 fois)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24180 le: dimanche 09 septembre 2007, 14:27:21 »
P.Z.^^

Linkydark= Comment fais tu pour changer de signature?
Floax= Passe une bonne rentrée, et j'espère qu'on pourra te voir pendant les vacances ou le week-end
My Life= Il ne fait pas beau, et j'ai banni Link Mistral pour six jours (oui... je suis trop bonne...)

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #24181 le: dimanche 09 septembre 2007, 14:42:39 »
Tcheu!

Alien> Mais même si t'aime la chimie au cllège, c'est pas dit que tu l'aime au lycée, vu que c'est quasimment pas la même matière. ^^

ROMM> Si c'est un coup pour les sponsors, alors les sponsors sont des petits farceurs.

Nic0> Déggeker? la probabilité 100% de chance existe. Mais j'te promet d'faire un effort pour toi, grand fou :niais: D'ailleurs, je continues à lire des pages et des pages de quizz.

HUMEUR> Bonne, mais j'ai pas envi d'aller en cours. Pour l'instant ça n'a pas réellement commencé, et je veux rester dans ce statut, et pas entrer dans une année avec du taf (surtout le personnel, j'ai horreur du travail personnel! >__<)

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #24182 le: dimanche 09 septembre 2007, 15:02:23 »
Plouf PZ

Floax :-> Ne te laisse pas embobiner, il cherche à te rembobiner! Reviens vite quand même!
C'est vrai que moi aussi je vais un peu moins souvent là, enfin je serais connecté mais je posterai pas souvent! ^^" Sa rigole plus en première! xD

My Life: Bah tranquille pour le moment! Mon père est parti avec ma mère à une brocante, donc j'attend et je vais regarder le math des springboks contre les Samoas, c'est pas gagner d'avance apparement!
Sinon j'arrive à regarder le match Pays de Galles/ Canada et pour l'instant le Canada mène de 17 à 9 dont un éssai non transformer de Morgan Williams !

Voili Voilou! ^^

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #24183 le: dimanche 09 septembre 2007, 18:11:31 »
Taiki >> Yep !
Une ptite 360. =)
Et pour ma DS, c'est mieux que je ne le pensait... En revandant la console et 3 jeux, je peux me faire 150. (C'est le prix auquel elle se vend sur Ebay)

Sinon, journée tranquille toussa...

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #24184 le: dimanche 09 septembre 2007, 18:16:33 »
Complètement d'accord, la chimie au lycée c'est tellement différent de celle du collège ! Alien, tu verras un gros changement ! Au collège je comprenais rien en physique-chimie car on te sert toutes ces formules et tout sur un plateau, sans démonstration, sans rien, tu comprends rien, et ça m'énervait xD. Au lycée on démontre, on t'explique pourquoi c'est comme ça, on te donne de nouveaux outils, et c'est là que ça devient intéressant. Enfin tout le monde te le dira, personnellement, j'avais 13 de moyenne au lycée, 16 en 2nde, et 18 en 1ère ... (en physique chimie ^^) ^^.

Sachant qu'en 3ème et en 2nde j'ai eu le même prof xD.

Comme l'a dit GLP, la chimie, on ne l'aime pas en 3ème, on fait pas d'expériences pour trouver nous-même les formules et les comprendre ! On nous pond tout comme ça. En 2nde tu commenceras à faire des expériences, ça sera plus intéressant (et par la suite ça l'est encore plus ^^).

Floax > Bon courage gars ^^.

Bref, bonjour tout le monde ! ^^

Humeur > Bonne reprise, classe super (la même que l'an dernier + quelques redoublants, dont un fait une fixette sur moi T__T), bon emploi du temps et excellents profs. Donc génial ^^. Bientôt je vais recevoir quelques commandes passées, donc c'est cool \o/.

Je souhaite une bonne rentrée à tout le monde ! ^^
Moi niveau rythme de travail, je vais continuer comme l'an dernier, travailler mon bac et on verra ce que ça donne ^o^ ! Ca a toujours marché et comme on change pas une équipe qui gagne... ^^.

sheikha > tiens, moi j'ai enfin trouvé acheteur à ma NGC, j'suis contente ><.

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #24185 le: dimanche 09 septembre 2007, 18:20:32 »
Rikku >> Content de trouver enfin qqun d'autre qui kiffasses EBay.
Ce site est génial.  :<3:

Je vend tout dessus.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #24186 le: dimanche 09 septembre 2007, 18:23:05 »
Oui et j'achète tout dessus aussi xD.
Je commande en amérique désormais, les délais sont plus courts qu'en France (si si, 4 jours pour une lettre en france, imaginez un colissimo T__T), c'est moins cher (faut profiter du prix du dollar), et c'est sérieux (plus sérieux que laposte). Je revends ma GC pour pas grand chose mais ça me fera des sous quand même ! (et puis j'en ai déjà gagné cet été xD)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #24187 le: dimanche 09 septembre 2007, 18:30:24 »
Helli, hello chers voisinoux !
Yep ! Je suis aller me balader cette aprem' dans un coin paaaauuuumé mais c'est pas grave... de toutes façon OSEF.
Elenwë>> Bien fait pour sa pomme ! Il à dut être vache pour que tu le bannisse (temporairement !) !
Linkydark>> Superbe tes signes ! Okami ça à l'air énorme j'ai trop envie de l'avoir ! (je le verrais bien sur DS ou sur Wii le gameplay irait à merveille !)
A plus, les gus !

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #24188 le: dimanche 09 septembre 2007, 18:31:58 »
Lu les gens!

C't'aprem je vais finir mes devs et glander, comme d'hab.

Il y a de l'école demain et ça me met en rogne! Je vais tellement travailler demain!

J'ai commencé à tenir un journal intime, pour y mettre mes émotions, car j'ai parfois de la difficulté à contenir ma colère. Et ça m'aide beaucoup! Ma prof va certainement remarquer des changements!o.o

@++ les gens!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24189 le: dimanche 09 septembre 2007, 19:07:41 »
Elenwë > trop compliqué a expliqué pour faire une bann's aléatoire, désolé! ^^'

Fan2zelda > Okami est plus qu'énorme, ya pas de mot pour dire sa, c'est au dela d'un chef d'oeuvre! Quand je l'ai eu, j'ai aimé de suite, l'histoire, le graphisme... TOUT! J'ai même versé des larmes à la fin du jeu tèlement c'est magnifique (1ere foit que j'ai chialé devan un jeu!) Un jeu à faire absolument et à GARDÉ! :<3:  :<3:  :<3:

Voila, sinon, j'ai fait le tour du fofo, surtout vers les photos et, gasp, ya des filles sacrément mignones ici! :)
[align=center][/align]

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #24190 le: dimanche 09 septembre 2007, 19:22:40 »
Citation de: "sheikha"
Rikku >> Content de trouver enfin qqun d'autre qui kiffasses EBay.
Ce site est génial.  :<3:

Je vend tout dessus.

J'aimerais bien vendre des trucs dessus mais on est obligés d'avoir 18 ans pour le faire ?

Question de con vu que toi t'a pas 18 ans mais qu'est ce qu'on risque ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #24191 le: dimanche 09 septembre 2007, 19:29:32 »
Ben j'ai 17 ans et je pense que beaucoup de mineurs achètent et vendent sur ebay ! Normalement il faut l'autorisation des parents ... Moi j'ai mis la date de naissance de ma mère comme ça ils croient que je suis majeure (largement xD) donc j'ai pas de soucis. Et mes parents sont au courant ^^.
En même temps, peu de mineurs ont une carte bancaire !
Moi j'en ai une car j'ai bossé cet été donc il fallait un relevé d'identité bancaire...

Si t'en as une tu peux t'inscrire sans soucis D_Y ^^

Hors ligne Lylia

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://lylia-chan.deviantart.com
« Réponse #24192 le: dimanche 09 septembre 2007, 19:29:47 »
Wow, alors ici c'est vraiment LE topic complètement random en fait. Super, c'est ma spécialité o/

Bien. Vu qu'on vient de parler d'Okami, je plussoie Linkydark à propos de sa génialicité, je crois bien d'ailleurs que c'est un de mes meilleurs jeux sur play. Cependant je l'ai pas encore fini, faut dire que les meilleurs jeux sont toujours les plus difficiles à terminer (sur le plan psychologique, je veux dire xD). Je sens que de le finir ça va me rendre encore plus blue que lorsque j'ai terminé FFX .____.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #24193 le: dimanche 09 septembre 2007, 19:33:53 »
Citation de: "Rikku"
Ben j'ai 17 ans et je pense que beaucoup de mineurs achètent et vendent sur ebay ! Normalement il faut l'autorisation des parents ... Moi j'ai mis la date de naissance de ma mère comme ça ils croient que je suis majeure (largement xD) donc j'ai pas de soucis. Et mes parents sont au courant ^^.
En même temps, peu de mineurs ont une carte bancaire !
Moi j'en ai une car j'ai bossé cet été donc il fallait un relevé d'identité bancaire...

Si t'en as une tu peux t'inscrire sans soucis D_Y ^^

Le pire c'est que j'en ai pas.

Faut avoir une carte bancaire pour vendre ? Nan parce que acheter a la limite je m'en fous pas mal mais vendre ça m'interesse.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24194 le: dimanche 09 septembre 2007, 19:34:41 »
Et c'est bien vrai Lylia, je l'ai fini en plus de 50h pour tout avoir!

La fin est magnifique, tu vera! :)
[align=center][/align]