Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14259411 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24150 le: samedi 08 septembre 2007, 22:46:16 »
Citation de: "venom"
Citation de: "fan2zelda"
Italie-France
Tu parles d'une bonne ambiance... Pendant la Marseillaises des **** n'ont pas arrêter de sifler et de faire le salut d'Hitler... C'est beau... -_-
Ils ont que ça à foutre ! Je suis même pas fâchée, ils me font pitié...
Et vous ?

Bah ce type de supporters sont des idiots. J'éspère que des sanctions tomberont quand même !

Toute facon le public Italien est enormement facho et c'est pas une nouveauté, suffit de voir nottamment la Lazio de Rome et son capitaine. v_v

Le public a énormement sifflé les Francais, surtout le public francais quand il a entamé la Marseillaise pendant le match. v_v

Bon, 0-0, c'est un bon résultat, bien que j'aurais préféré une victoire. :-P
Sinon, match assez plaisant j'ai trouvé mais très engagé physiquement. ^^
Dans le même groupe, l'Ukraine à fait 0-0, donc bonne nouvelle. ^^

J'ai regardé les OP jusqu'au 90, m'en reste plus que 230 environ. XD

Bonne nuit à tous.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #24151 le: samedi 08 septembre 2007, 22:48:28 »
Linkydark>> C'est pas possible,c'est forcement une connerie que tu as trouvé sur le net ...
En tout cas si c'est vrai c'est la fin de sony ...
Et pis si c'set la fin de sony,peut-être que Squarenix  va faire le FF sur wii :niais: *plein d'espoir*

Mais honnêtemtn je doute que ton info soit fiable ^^' .

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #24152 le: samedi 08 septembre 2007, 22:54:57 »
Citation de: "Linkydark"
Info qui me fait extremement plaisir :

Sony est accusé d'avoir volé un processeur qu'il utilise (CELL), non seulement sur leur produit, mais aussi sur la PS3! Les fabricant de se processeur demande la déstruction de tout les produits utilisant se processeur!

J'éspère que personne n'a de PS3 car vous aurez claqué 600€ pour rien! =)

Je ne comprend pas pourquoi cette info te fait plaisir :| .
T'es sadique ? Tu veux voir malheureux tout les possesseurs de PS3 ?
Tu veux qu'une des plus grande firme japonaise tombe ?
Franchement je ne te comprend pas.
En tout cas, si l'info est vrai, ce serai vraiment dommage étant donné le potentiel graphique énorme que possède la PS3...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #24153 le: samedi 08 septembre 2007, 22:58:01 »
Linky Dark  :arrow:  Moi aussi je doute beaucoup que ce soit vrai. Sonny qui vole un processeur, ben voyons :roll: .

Hier, je suis allé à un concert, un de mes premiers. C'était lors d'un festival: envol et Macadam. Ce sont tous des groupes canadiens. Hier, il y avait trois groupes, mais j'y suis surtout allé pour Sum 41, LE groupe encore ensemble que je préfère (mon préféré est Blink 182, mais ils sont séparés). En tout cas, c'était MALADE. Et avec une promo, je peux y retourner ce soir pour voir les Vulgaires machins et Grimskunk  :) .

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24154 le: samedi 08 septembre 2007, 23:04:45 »
J'ai édité la page et j'ai mi l'adresse du site (le figaro) ou l'info est tombé... bref allez voir vous même! ^^
[align=center][/align]

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #24155 le: samedi 08 septembre 2007, 23:08:58 »
Lu les gens!

Aux entrepôts c'était vraiment de la bombe, on a fait des courses dans les champs, et on s'est promenés dans le bois, puis, on a fait une belle promenade de tracteur sur un autre tracteur! Que de l'action que de l'action! Après on est allés chez son oncle, il avait un trampoline minuscule! On pouvait pas être plus que deux! Alors la soeur de mon amie et sa connasse d'amie faisaient exprès pour toujours y'aller à notre place.

Mais bon, ça a occupé mon aprem et dans l'ensemble c'était trop top.

Bordel qu'il faisait chaud!

@++

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24156 le: samedi 08 septembre 2007, 23:14:29 »
L'info que j'ai vue sur sony est ici! ^^

Bon, apret, on verra se qui se passera, mais se que je veux dire, c'est que sony parte vraiment en cou**** avec leur console! :/
[align=center][/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #24157 le: samedi 08 septembre 2007, 23:21:44 »
B'jour.

Bon j'viens plus trop sur PZ en fait. J'ai une vie bien chargée à coté, car finalement la rentrée m'a permis une chose, revoir des potes.

Enfin bon sinon ça se passe bien, malgré les journées très chargées, on a pas encore beaucoup de boulot, donc les week ends sont encore pépèr.

Hier soir je suis allé avec des amis voir le match sur un grand écran. C'était sympa, avec une bonne ambiance (du en partie à la bière? :roll: ) mais bon la performance était decevante en partie. Et l'arbitre était vendu (pour faire remonté l'équipe dans mon estime hein!). J'suis allé dormir chez un ami, mais ces petits frères sont des tornades, donc 6 heures de sommeil...

Et ce soir j'ai aussi regardé le match. 1ère mi-temps équilibrée, et la seconde assez surprenante, car d'un coté comme de l'autre on se reveillait. Mais finalement rien de décisif ne s'est produit(même si il y a eu des tirs et arrets presque spectaculaires). Par contre, j'ai été effaré de la mocheté du public italien qui siffle l'entrée de Domenec et la Marseillaise, et les bras levés tendus comme dirait Arsène.

ROMM> D'ailleurs, il me semble que MAterazzi a fait aussi des preuves de fachisme lors de match en coupe d'Italie. Ca m'a aussi fait rire de le voir ce soir avec un T shirt "I  :<3: Paris".

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #24158 le: samedi 08 septembre 2007, 23:36:31 »

Bon, apret, on verra se qui se passera, mais se que je veux dire, c'est que sony parte vraiment en cou**** avec leur console! :/

Et bien, ça m'a l'air vrai, dans ce cas. Par contre, ce n'est pas sûr que la plainte soit justifiée. Peut-être que ce n'est qu'une compagnie qui poursuit Sony pour gagner de l'argent. Mais si c'est justifié, il y aura de grosses conséquences.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #24159 le: samedi 08 septembre 2007, 23:41:20 »
Royug>>Si c'est justfié (et si c'est vrai),c'est tout simplement la fin de la firme sony ...
Parce qu'ils vont surement rembourser les possesseurs de PS3 car ils vont les déposseder de leurs bien ... En plus ils vont devoir verser des indemnitées a l'entreprise qui a fait les processeurs. En résumé deja qu'ils étaient a ma connaissance pas très a l'aise financièrement parlant,ils vont couler encore plus car ils auront investis pour rien pour la PS3 ...
Enfin,c'est p'têt pas la fin de la firme sony,mais en tout cas ils vont a voir du mal se relever ...

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #24160 le: dimanche 09 septembre 2007, 00:01:29 »
Citation de: "Royug"

Et bien, ça m'a l'air vrai, dans ce cas. Par contre, ce n'est pas sûr que la plainte soit justifiée. Peut-être que ce n'est qu'une compagnie qui poursuit Sony pour gagner de l'argent. Mais si c'est justifié, il y aura de grosses conséquences.

Ouai ouai ouai, bizarre! Pour ma part je trouve qu'elle date un peu l'info, elle date d'un bon mois! Si c'était vrai on en aurait entendu parler dans les médias, non? Si c'est vrai, par contre c'est énorme, sa va faire des bigs problèmes dans les bourses mondiales! Du coup Sony va devoir vendre leurs actions des sociètes anonymes pour payer leurs dettes, du coup juste de prix des actions, je vous laisse imaginez les problèmes boursiers!
C'est quand même une bonne nouvelle pour nintendo! Mais bon yen a qui vont être déçu!  :/  Surtout que pour une fois Sony proposait des jeux exclusif intéressant! :/  Dommage!

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #24161 le: dimanche 09 septembre 2007, 00:04:35 »
Salut les copaings !

Bon, je donne un peu de nouvelles parce que c'est vrai que ça fait quelques temps que je poste bien moins. (Bien que je sois la plupart du temps connecté. ^^ )
Bref, j'ai fait ma rentrée en école d'ingé, dans le cycle préparatoire. Je connaissais personne mais le miracle de la résidence universitaire a fait que je connaisse quelques personnes bien sympa. par contre, toujours aussi peu de filles. >< (Mais bon, parait que je ne suis pas là bas pour ça. ><)

En tout cas, l'ambiance est là, je sens que ça va être assez marant comme année.

et puis bon,c 'est officiel j'ai mon apart, et ça, ça poutre trop. \o/
Plus personne pour te rappeler à tes obligations, tu peux rester peinard chez toi à ne rien faire, bref, le pied total. (En plus il est connecté à internet. :nerd: )

Sup'> Reprends ton PC, t'as pas intérêt à dégeeker. V_v

ROMM> Alors là, désolé, mais je ne comprends pas. :/ On joue le match nul maintenant au foot.... Le but, c'est tout de même de marquer pour gagner au foot, et là qu'a t'on vu? Une équipe de france qui se passait la balle comme si on gagnait 3-0. Surtout qu'il y avait carrément la place de passer sur la fin.
D'ailleurs, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas eu les crocs pour marquer un but et faire un pied de nez de la plus belle des manière aux Italiens qui ont sifflé notre Hymne. :/ Là, désolé, mais le 0-0 est tout sauf un bon résultat.

venom> En fait, c'était un stade entier, et je suis persuadé que les français n'ont pas valu mieux après. (Même si c'est assez humain.)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #24162 le: dimanche 09 septembre 2007, 00:05:03 »
Si vous saviez le nombre de petites entreprises qui attaques nintendo parce qu'ils disent avoir été copié par la wiimote...
C'est juste pour se faire du fric, sony risque rien.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #24163 le: dimanche 09 septembre 2007, 00:12:06 »
Citation de: "Jay El Pi"
Si vous saviez le nombre de petites entreprises qui attaques nintendo parce qu'ils disent avoir été copié par la wiimote...
C'est juste pour se faire du fric, sony risque rien.

Pas seulement Nintendo, les procés de ce genre ça existe et ça existera toujours :/
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24164 le: dimanche 09 septembre 2007, 00:39:08 »
Malheureusement, sa ne finira jamai!

D'ailleur, sony a pas eu un procet contre Nintendo pour leur manette copié sur la Wiimote? (détécteur de mouvement!)
[align=center][/align]