Comment tu peux aimer la chimie au college >_<, c'est rien par rapport au lycée, tu manipules aucune solution et tu sais rien, tu verra après V_v.
Ce que t'apprends en tout en chimie en deux ans au collège, tu dois l'apprendre en deux trois cours au lycée xD.
C'est pour ça que je suis bien impatiete de rentrée au lycée pour apprendre ça plus appronfondi.
Je sais que c'est presque rien ce que j'apprends, mais bon, je peux pas apprendre plus en 3ème, même si je ne demande qu ça.
ROMM> Alors là, désolé, mais je ne comprends pas. On joue le match nul maintenant au foot.... Le but, c'est tout de même de marquer pour gagner au foot, et là qu'a t'on vu? Une équipe de france qui se passait la balle comme si on gagnait 3-0. Surtout qu'il y avait carrément la place de passer sur la fin. D'ailleurs, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas eu les crocs pour marquer un but et faire un pied de nez de la plus belle des manière aux Italiens qui ont sifflé notre Hymne.Là, désolé, mais le 0-0 est tout sauf un bon résultat.
J'allais dire exactement la même chose.
Les italiens ont trop abusé.
Et un match n'est pas fait pour ne pas marquer de points. C'est quoi ça? c'est même pas un match, j'ai trouvé ça assez nul.
Linkydak~> Tu changes combien de fois de sign ? ^^"
Enfin, elles sont bien quand même
Mylife~> La journée d'hier était excellente. J'ai passé ma matinée à bosser, enfin, rien d'extraordinaire. mais ça me faisait plaisir quand même ^^" ( non je ne suis pas folle ^^" )
L'après-m à l'accro-branche/diaférata... C'était toutsimplement excellent! Ca ne tiendrais qu'à moi j'en ferrais tous les jours. J'adore ça le sport et encore plus quand on se prends pour un singe :niais:
Rentrée tard, on commande Pizza et on mange. Je regarde le début du match, je suis outrée par le comportement des italiens pendant la Marseillaise et je part regarder " La mauvaise éducation " de Pedro Almodovar, un excellent film par un excellent réalisteur tout simplement !
Ca met très mal à l'aise, mais c'est le style almodovar quand même.
J'ai tout simplement adoré ! :

:
Puis je remonte et je vois la fin du match qui est totalement pitoyable. Je suis décue et je monte.
Et là je commence à faire su ménage à 23 heures du soir ^^" ( petite pensé pour
Niczéro [s'il s'en souvient] "private joke" ) Le ménage et rangement de ma chambre ( bien poussière hein ^^" ) et je retrouve plein de trucs trop bien. Des mots d'amoureux, des poèmes, des petites merdes trop tripantes, des photosd'identités ^^" des trucs à garder

Puis je passe à la salle de bain, qui me parraissait bien crade, et je retrouve tout plein de trucs à me mettre dans les cheveux là aussi. Et puis je parre finalement me coucher à 00.30 *se pend*
Maintenant, je vais faire la suite du ménage : Aspirateur et serpillère . Et je reviendrais ce soir .