Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14268815 fois)

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24165 le: dimanche 09 septembre 2007, 00:56:52 »
Sony risque rien, c'est déjà vu... C'est une des plus grandes marques multimedia sur Terre, ils sont bourrés de fric, ce sera pas la "fin de la firme Sony" ( faut pas pousser non plus, eh ), si vous croyez que Sony c'est que jeux vidéos, vous vous gourrez, ils s'occupent de tout, en passant par les jeux vidéos. C'est juste pour le fric ( c'est une occasion rêvée pour les petites marques - "Eh, hum, la PS3 possède les mêmes couleurs que mon engin, hum procès !", surtout à une grosse marque comme Sony ), on invente n'importe quel prétexte pour s'enrichir.

Linkydark -> Non, Miyamoto le dit, il ne va pas faire un procès à Sony parce qu'ils se sont inspirés de leurs trucs, et il le prends même positivement, il en déduit que ça marche et que c'est bien ( et il a un bon état d'esprit, comparé à certains ).
Faut arrêter le "PUREE ILS ONT COPIE LA WIIMOTE C JIROSKOPIK ! PROCES PROCES ! POMPAAAAGE !", faut prendre ça plutôt du bon côté des choses, positivement :/
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24166 le: dimanche 09 septembre 2007, 01:57:14 »
Houla, du calme mon grand (ou mon ptit, je sais pas! xD), je demandai juste, c'est tout! :ash:

Bon, je suis crevé donc, bonne nuit à tous! :)
[align=center][/align]

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #24167 le: dimanche 09 septembre 2007, 07:48:37 »
coucou les ptit loups

Bon ben aujourd'hui bossage dans une cuverie, pff en plus je suis qu'avec des filles, ça va être long, on à pas les même conversation, j'aurais bien aimé parler rugby pendant les remontages.

Enfin bon, en plus on est que 5 c'st peu, on va se faie chier.
Bon j'y vais....

....ouai faut que j'y aille...

....aller hop on y va...

....bon ce coup la...

....au revoir...

....c'top dur...

....c'coup la c'est bon.

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #24168 le: dimanche 09 septembre 2007, 09:28:38 »
Bon, mes ptits dous !
J'ai pris une décision importante et je vais me faire 120€.
J'vais revendre ma DS Lite qui ne m'a quasiment jamais servie (Pas de rayures donc) plus quelques jeux.
J'attend Noel, plus de chances de la vendre. =)

Comme ça... Hop, 120€ et plus que 230 pour acquérir ma belle.

Voilà c'était ma vie.

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #24169 le: dimanche 09 septembre 2007, 09:39:44 »
Bien le bonjour.

Woot, déjà dimanche, quoi ! >< Après un petit déjeuner copieux j'apprend que je n'ai toujours pas reçu d'attestation d'assurance...
*Aïe ca sent le poutrage au lycée, ca* Mercredi jusque 17 heures j'était sensé allé étudier L'histoire des arts
(faut pas s'y fier, hein, c'est plus intéréssant qu'on ne le crois...)
 je crois que sans cette fueille magique c'est loupé :/
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Fires4ever

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #24170 le: dimanche 09 septembre 2007, 10:32:20 »
Salut tout le monde.

Endormissement à 2h, réveil à 9h... J'aurai cru que je me serai levé vers 11h xD

Humeur  :arrow: Bof, match nul contre l'Italie hier (j'ajouterai pas que l'arbitre a surement été acheté :roll:).
Sinon ce matin je me lève je vais pour faire mon petit déj', et là horreur ! Je trouve plus ma cuillère (qui est plus grande que les autres parce que comme mon bol est haut, les autres cuillères tombent dedans >_<), donc ça m'a mis de mauvaise humeur, encore plus que d'habitude quand je me réveil...

Programme d'aujourd'hui  :arrow: Glandouille en écoutant de la musique pour changer un peu, je vais pas sortir dehors il fait pas beau (et puis j'ai la flemme >_>).
[align=center][/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #24171 le: dimanche 09 septembre 2007, 11:12:25 »
Citation de: "GLP"
Comment tu peux aimer la chimie au college >_<, c'est rien par rapport au lycée, tu manipules aucune solution et tu sais rien, tu verra après V_v.
Ce que t'apprends en tout en chimie en deux ans au collège, tu dois l'apprendre en deux trois cours au lycée xD.

C'est pour ça que je suis bien impatiete de rentrée au lycée pour apprendre ça plus appronfondi.
Je sais que c'est presque rien ce que j'apprends, mais bon, je peux pas apprendre plus en 3ème, même si je ne demande qu ça.

Citation de: "Niczérochinou"
ROMM> Alors là, désolé, mais je ne comprends pas. On joue le match nul maintenant au foot.... Le but, c'est tout de même de marquer pour gagner au foot, et là qu'a t'on vu? Une équipe de france qui se passait la balle comme si on gagnait 3-0. Surtout qu'il y avait carrément la place de passer sur la fin. D'ailleurs, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas eu les crocs pour marquer un but et faire un pied de nez de la plus belle des manière aux Italiens qui ont sifflé notre Hymne.Là, désolé, mais le 0-0 est tout sauf un bon résultat.

J'allais dire exactement la même chose.
Les italiens ont trop abusé.
Et un match n'est pas fait pour ne pas marquer de points. C'est quoi ça? c'est même pas un match, j'ai trouvé ça assez nul.

Linkydak~> Tu changes combien de fois de sign ? ^^"
Enfin, elles sont bien quand même ;)

Mylife~> La journée d'hier était excellente. J'ai passé ma matinée à bosser, enfin, rien d'extraordinaire. mais ça me faisait plaisir quand même ^^" ( non je ne suis pas folle ^^" )
L'après-m à l'accro-branche/diaférata... C'était toutsimplement excellent! Ca ne tiendrais qu'à moi j'en ferrais tous les jours. J'adore ça le sport et encore plus quand on se prends pour un singe :niais:
Rentrée tard, on commande Pizza et on mange. Je regarde le début du match, je suis outrée par le comportement des italiens pendant la Marseillaise et je part regarder " La mauvaise éducation " de Pedro Almodovar, un excellent film par un excellent réalisteur tout simplement !
Ca met très mal à l'aise, mais c'est le style almodovar quand même.
J'ai tout simplement adoré !  :<3:
Puis je remonte et je vois la fin du match qui est totalement pitoyable. Je suis décue et je monte.
Et là je commence à faire su ménage à 23 heures du soir ^^" ( petite pensé pour Niczéro [s'il s'en souvient] "private joke" )  Le ménage et rangement de ma chambre ( bien poussière hein ^^" ) et je retrouve plein de trucs trop bien. Des mots d'amoureux, des poèmes, des petites merdes trop tripantes, des photosd'identités ^^" des trucs à garder  :)
Puis je passe à la salle de bain, qui me parraissait bien crade, et je retrouve tout plein de trucs à me mettre dans les cheveux là aussi. Et puis je parre finalement me coucher à 00.30 *se pend*

Maintenant, je vais faire la suite du ménage : Aspirateur et serpillère . Et je reviendrais ce soir .
[align=center]
[/align]

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24172 le: dimanche 09 septembre 2007, 12:19:37 »
Alien ==> Ma sign est aléatoire, elle change à chaque foit que l'on change de page, j'ai 3 sign différente : Link, Okami et enfin Link en loup et Okami! 8)

Salut à tous! ^^

Humeur > bonne, un beau soleil dehort! :D

Endormi à 3h pour se levez à 8h, un week, c'est rare! o.Ô Mais bon, j'ai bien dormi... avec ma radio à fond, à cause de sa, j'ai trop de musique qui trote dans ma tête! o.Ô

Enfin, aujourd'hui, je vait réparé mon scoot un peut, enfin, changé ses pneus qui son super lisse! :)
[align=center][/align]

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #24173 le: dimanche 09 septembre 2007, 12:53:14 »
Linkydark >> Tiens, je vais utiliser le même systeme que toi pour mon avatar^^

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #24174 le: dimanche 09 septembre 2007, 13:23:21 »
Salut à tous.

Je reviens du match de mon père, défaite 2-1, décidemment, à chaque fois que je vais voir un match, il y a une défaite au bout. >__<
Tout à l'heure, GP d'Italie, un circuit interessant, voyons voir comment McLaren réagira après la débacle en Turquie.

Nic0 => ca déchire l'appart, tu vas pouvoir tous nous inviter. XD
*sort*

Nic0, Alien => c'est un bon résultat dans la mesure ou on était à l'extérieur et dans le même temps, l'Ukraine fesait match nul, ca conforte notre place, ca aurait été chez nous, là c'est clair que c'est un mauvais résultat. Une équipe qui joue à l'extérieur, joue toujours d'abord le nul et après selon comment en-face sa réagit, change sa manière de jouer.
Après c'est vrai qu'une victoire aurait été la bienvenue, mais soyons réaliste si il y avait la place de passer de notre coté, les Italiens avaient eux-aussi la place d'en planter un. Donc un score qui est mérité sur l'ensemble du match.
Quand à l'attitude des supporters (?) Italiens, c'est tout simplement déplorable pour la formation Championne du Monde (et même sans ca v_v).

SF => toute facon, Materrazi, on le refera plus. v_v
Pour son T-Shirt, c'est juste pour se faire une bonne image par ses sponsors c'est tout. ^^'

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #24175 le: dimanche 09 septembre 2007, 13:28:30 »
Voilà, juste pour dire que je ne vais plus venir beaucoup sur PZ à cause de la rentrée. Je privilégie mes notes à PZ . Je sais que tout le monde s'en fout mais bon . ^^' Voilà, éclatez vous .  ;)

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24176 le: dimanche 09 septembre 2007, 13:30:12 »
Ero >  Haaa vil voleur! xD Nan je rigole, en tout cas, cette méthode est super bien qu'en l'on a plusieur avatar ou bann's qui nous plaise et que l'on ne peut tout rajouté! :)

Arg, tu ma donné envi de faire pareil avec mon ava! o.Ô
[align=center][/align]

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #24177 le: dimanche 09 septembre 2007, 13:36:02 »
Hello

Bon matinée "mouvementé" xD

Floax => osef
linkydark => Moi je vois toujours celle de Link ^^
Alien => A t'es en 3eme? Je te pensais en 2nde ou 1ere ^^
sheikha => Tu veux la 360?

Humeur : Bonne je vais aller en ville glander sur un banc toute l'aprém avec ma copine :niais:

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #24178 le: dimanche 09 septembre 2007, 13:37:57 »
HAAAAALEEELUUUJAAAAAAAH
FLOAX SE BARRE!!!
V_____________v

Taiki~> t'es meuchant v_v n'empêche t'as raison u_u
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #24179 le: dimanche 09 septembre 2007, 13:40:18 »
Citation de: "Floax"
Voilà, juste pour dire que je ne vais plus venir beaucoup sur PZ à cause de la rentrée. Je privilégie mes notes à PZ . Je sais que tout le monde s'en fout mais bon . ^^' Voilà, éclatez vous .  ;)

Nan on s'en fou pas.

Ben bonne rentrée et revient nous vite.

Bon la je me prépare à retourner au boulot, c'est repartis pour une après midi de remontage, ouai.

A taleur les gros.