bonjour a tous .
Comme la plupart j'ai eue ma rentrée scolaire .
Michael=> O_o n'empêche ça doit être sympa d'être dix élèves dans une classe. (par contre je veut bien échangé d'emploi du temps avec toi j'ai cours le mercredi toute la journée)
Non merci, je garde XP Sinon, clair qu'etre 10 élèves, ça a ces avantages mais ça a aussi ses inconvenients ^^' Avantages => On s'entend tous bien, y'a pas de clan, on est une bande de pote. Inconvenient : C'est difficile de se faire une place dans le classement, l'année dernière, j'ai eu de la chance, j'ai été 5eme de la classe aux deux semestres => Ni mauvais, ni bon, au milieu XP
t'es sur dommage moi j'aurai bien voulu échangé .Sinon ben perso j'était deuxième de ma classe sur 26 l'année dernière et c'était dur car j'avais 0,1 d'écart avec le troisiéme .Mais perso j'aurai préféré qu'on soit monis nombreux .
Krysta => maintenant que tu me le dis, ca me revient, on en avait déjà parler en plus. ^^'
Oui je crois qu'on en a déja parlé
Taiki=>fate stay night c'est vraiment bien ? (j'ai vue le premier épisode mais j'ai pas continué)
Michael=>bonne chance pour ton bac pro .
gogo=>perso j'aimais beaucoup le latin au collège mais j'était pas assez douée j'arrêter . J'adorai aussi l'espagnol mais j'ai aussi arrêter (T_T mon lycée ne nous laisse pas de deuxième langue).
sinon journée tranquille .j'ai pas mal écrit .Français mon prof a l'air assez spécial mais sympa .(en tout cas temps que j'ai pas ma prof de français de l'année dernière qui se prenait pour une psychologue ça me va ).Sinon hier c'était super sympa l'après-midi avec le prof le plus sympa du lycée ,(il nous laisse dormir en cours XD . )mais c'est chiant parce que en TP le mercredi on est a peu prés 50 élèves .
Demain je part au vendange tout de suite après les cours et je reviens lundi soir j'espère que ça va être bien .