Coucou tout le monde
Pwahahaha c'te bande d'aigris =DD
Jay d'ai> et quand j'aurai trouvé un boulot c'est vous qui serez en train de galérer comme des porcs :D
Perso, mise à part la paie en fin de moi, je préfère le lycée ^^
Sinon, à part ça, bon retour parmis nous, ça faisait longtemps
hello les gens!
bon ça yé j'ai ma carte de bus!
et c'est vraiment des relou chez twisto (la société de bus) parsque il me demande de faire des tofs d'identité et en fait il se sont servis de mon ancier dossier e cartes donc avec la vielle tof...
Pareille que moi, mais au lycée, ils demandaient des photos, j'en ai fais, mais j'ai dû leur donner trop tard, car ils m'ont donné mon carnet et ma carte avec, dessus, mon ancienne photo ^^'
Ah tiens, je viens de remarquer que EML est plus modo . Dommage, l'était sympa .
Bah voila, je savais bien qu'il devait changer de pseudo, c'est surement à cause de celui-ci qu'il n'est plus modow V_v
Non, sans dec', c'est dommage qu'il ne le soit plus, car il avait fait quand même du bon boulot
Floax => mdr t'as deja eu un controle ? ^^ ca va vite.
'fin nous on a deja eu un DM en maths ToT
Module c'est un truc alakon ou ta classe est divisé en deux dans les 3matieres principales (francais, histoire, maths) (mais juste en module) pour mieux que tu "apprends" car on est moins ^^ mais il y a aussi les cours normal (francais, maths, histoire avec toute la classe) apart des cours module (t'as compris? ^^ enfin j'arrive pas bien a expliqué ><) (enfin dans mon lycée module say ça ><)
Concernant les controles, j'en ai eu un petit ce matin et c'était en compta (que je pense avoir réussi d'ailleurs) ^^
Concernant les modules, j'en ai eu qu'en math (et c'était en seconde il me semble), et on était divisé en 2 parties. Par contre, c'était pas pour mieux apprendre, c'était juste pour qu'on revienne sur des chapitres que tout le monde n'avait pas comprit ^^'
Je vois que la rentré c'est bien passé pour tout le monde! Arf, j'ai arrèter l'école depuit 1an et j'en suis pas fier! V.v
Et t'avais quel age il y'a un an ?
GLP => Non j'avais 13 de moyenne (sur les 3timestres) en 3eme en glandant
Pareil que moi, 13 de moyenne en 3ème sans beaucoup travaillé
M'enfin, qui adore Naruto ici?
Moi :yeah: Enfin, j'adore pas, j'aime bien

D'ailleurs, ça fais longtemps que je n'ai pas vu d'épisode de Naruto, faudra que je m'y remette ^^'
Sinon, tout nos profs font plus ou moins des blagues et apprécie la rigolade