Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14253860 fois)

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23940 le: jeudi 06 septembre 2007, 16:44:57 »
Salut à tous! =)

Et bien, premiere foit que je post ici dit donc! o.O

Depuit le temp que je suis inscri sur se fofo, j'ai jamais pri le temp de bien le regardé! Faut dire que ma 1ere foit sur un fofo, je l'ai fait ici... averto dés le 1er jour, mais bon, ma faute, je n'y connaissai rien de rien sur les fofo's! ^^'

Enfin bref, j'éspère me plaire avec vous! ^^

Ha oui, je voudrai savoir aussi si l'on peut centré sa sign? Si oui, comment SVP? Les "center" ne marche pas donc, je voulai savoir s'il y à un autre moyen!  :D
[align=center][/align]

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #23941 le: jeudi 06 septembre 2007, 17:08:10 »
Linkydark= J'aime trop ta signature, elle est splendide^^, par contre je ne peux pas t'aider. Hum... soigne ton orthographe s'il te plaît.

Coup de gueule= J'ai corrigé les fautes d'orthographe, et il ne m'a même pas remercié -_-.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #23942 le: jeudi 06 septembre 2007, 17:17:31 »
Moi la seule chose que je regrette de mon année de 4ème, c'est que les notes ne comptent pas pour le controle continue du brevet parce que j'avais vraiment cartonné en rien glandant.  :D  

Enfin, sinon, je sis TREEEESSSS contente... mais pou vous expliquer pourquoi il faut que je retourner en arrière.