Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14253860 fois)

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23940 le: jeudi 06 septembre 2007, 16:44:57 »
Salut à tous! =)

Et bien, premiere foit que je post ici dit donc! o.O

Depuit le temp que je suis inscri sur se fofo, j'ai jamais pri le temp de bien le regardé! Faut dire que ma 1ere foit sur un fofo, je l'ai fait ici... averto dés le 1er jour, mais bon, ma faute, je n'y connaissai rien de rien sur les fofo's! ^^'

Enfin bref, j'éspère me plaire avec vous! ^^

Ha oui, je voudrai savoir aussi si l'on peut centré sa sign? Si oui, comment SVP? Les "center" ne marche pas donc, je voulai savoir s'il y à un autre moyen!  :D
[align=center][/align]

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #23941 le: jeudi 06 septembre 2007, 17:08:10 »
Linkydark= J'aime trop ta signature, elle est splendide^^, par contre je ne peux pas t'aider. Hum... soigne ton orthographe s'il te plaît.

Coup de gueule= J'ai corrigé les fautes d'orthographe, et il ne m'a même pas remercié -_-.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #23942 le: jeudi 06 septembre 2007, 17:17:31 »
Moi la seule chose que je regrette de mon année de 4ème, c'est que les notes ne comptent pas pour le controle continue du brevet parce que j'avais vraiment cartonné en rien glandant.  :D  

Enfin, sinon, je sis TREEEESSSS contente... mais pou vous expliquer pourquoi il faut que je retourner en arrière.
En 6ème, me suis fait un petit groupe de potes, et on est resté comme ça jusqu'en fin 5 ème, (bon d'accord, des petites enguelades par ci par là, mais rien de grave ) et à la fin de 5ème, un collège pas loinsdu mien à fermé, alors toutes les personnes qui étaient dedans ont du bougé et venir dans le mien enprenant la place d'autres élèves. Et la plupart de ces élèves étaient mes amis... Mais devinez quoi !!! Deux de ces amies ont réussi à revenir dans mon pourritos de bahut, ce qui veut dire que je suis plus toute seule et que je me retrouve avec de superbes potes !!! Je suis très contente :)

Sinon, j'ai mal aux dents, encore et encore rrr.

Likydark~> C'est vrai que ta sign est vraiment magnifique :niais:

Je sais plus qui a demandé pour centré, bien je me souiens plus ^^" dsl ^^

Sinon, en parlant de signe, faut vraiment que je change la mienne, mais avec quoi ?? ^^"
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #23943 le: jeudi 06 septembre 2007, 17:19:08 »
Lu PZ . Troisième journée de cours . Déjà un 18/20 en math, période qui commence bien . J'essaye de me mettre les profs dans la poche . J'ai quand même déjà épaté mon prof de geo par mes connaissances . =D J'ai reçu les programmes de tous mes cours et ça a l'air plus chiant que l'année passée . Genre la géo, ce sera de la géo physique . T_T Ou en grec, ce sera beaucoup plus axés sur des textes d'auteurs . Je préfère la culture moi >_< Et je remarque que j'ai plus trop le temps de glander sur l'ordi et de jouer aux jv .

Elenwë ==> Sympa le smiley, je te le pique . =D

Petite question : c'est quoi un module ?  Je vous vois en parler et je n'ai jamais entendu parler de ça . ^^'

Dup' ==> Ouais, y'a des réformes sympas comme continuer les cours après les examens . =D Si c'est pas génial ça ... Vive Arena . ^^

Ah tiens, je viens de remarquer que EML est plus modo . Dommage, l'était sympa .

Linkydrak ==> Centrer c'est [align=center]Texte[/align]

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #23944 le: jeudi 06 septembre 2007, 17:21:05 »
Ok, je ferai de mon mieu pour l'ortographe et tu ma corrigé? o.Ô! Ben merci! ^^'

Sinon, ouai moi aussi j'adore ma sign! Vous savez de quel jeux vienne ces deux loups? Mes deux jeux préférer! ^^

Ps : Je suis connecté sur PZ avec ma Wii étant donner que je n'est pas d'ordi! ^^

Edit : Merci Floax! ^^ Et Alien, si tu veu changé de sign, dit le moi, à moin que tu sais en faire, et dans ces cas la, je passe pour un ***! xD
[align=center][/align]

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #23945 le: jeudi 06 septembre 2007, 18:18:02 »
Hello,

linkydark => Tu écris par la Wii? O_o
Moi j'ai pas la patience d'écrire avec la Wii j'ai vite mal au bras et c'est lent ><

Floax => mdr t'as deja eu un controle ? ^^ ca va vite.
'fin nous on a deja eu un DM en maths ToT
Module c'est un truc alakon ou ta classe est divisé en deux dans les 3matieres principales (francais, histoire, maths) (mais juste en module) pour mieux que tu "apprends" car on est moins ^^ mais il y a aussi les cours normal (francais, maths, histoire avec toute la classe) apart des cours module (t'as compris? ^^ enfin j'arrive pas bien a expliqué ><) (enfin dans mon lycée module say ça ><)

Humeur: Moyenne, je vais en cours a 14h10 notre prof est absent j'y suis aller pour rien, donc j'ai glandé avec un pote devant le lycée jusqu'à 15h00 pour deux heures de module francais/maths (c'est kiffant) T_T
Puis pour finir je vais chercher 11gros bouquins a l'intendance résultat du lycée jusqu'à chez moi avec un sac avec tout plein de bouquin j'ai le dos pété ><

Bref, pas de devoir pour demain donc je glandouille :dnt: et je commence a 10h demain :niais:

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #23946 le: jeudi 06 septembre 2007, 18:23:23 »
Bon ben coup de gueules là déjà que je me suis endormi à 2 heures du matin , ca fait pas trop laisir d'avoir 9 heures de cours, surtout quand ca se termine par de la physique à deux francs.

Et quand j'ai appris que je terminanit à 18 heures , j'ai failli criser, bref en fin de journée j'était découragé . Surtout que comme je suis redoublant, moi et le programme...ennui en perspective  :conf:
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #23947 le: jeudi 06 septembre 2007, 18:25:50 »
B'jour!

Resu (Taiki)> Module ça a toujours été ça pour moi^^ et c'est beauocup mieux car pour le coups tu fais des trucs plus sympa (notamment en histoire), des travaux que tu ne ferais pas habituellement en classe entière.

Et tu peux t'estimer heureux avec tes heures de cours. J'avais officiellement 38 heures de cours par semaine, m'en voila une de plus le jeudi, ce qui me donne une journée de 9 heures de cours... Je vais succomber avant l'année sabbatique.^^

Et te pleins pas, parceque la seconde c'est plus la glande que la troisième. Si si j't'assure!

HUMEUR> Journée de 8 heures de cours habituelle, mais qui va passer à 9 à cause d'une prof d'histoire géo qui place son cours sur un trou. Le trou qu'elle libère est pris par le prof de français. Youpi *suicide*. Sinon en maths elle fou trop la pression, c'est trop bizzare. Elle nous interroge et elle a une voix si monotone qu'on ne sait jamais si on a bon ou faux. Après elle nous laisse nous embrouiller tout seul pour au final faire comprendre à tout le monde soit qu'on est un génie, soit qu'on est bête.

Hors ligne Fires4ever

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #23948 le: jeudi 06 septembre 2007, 18:26:32 »
Humeur > Bonne, plus ça va plus ma classe ma parait mieux.
Les profs ça va aussi dans l'ensemble pour ceux que j'ai vu (surtout le prof de Math qui apprend bien et a l'air très sympa ^^), à part 2 ou 3 comme chaque année...

Moi aussi j'ai des heures de module mais pour l'instant ça a l'air de... servir à pas grand chose à part faire perdre une heure à faire des exercices (à la imite je préfère les faire chez moi, bien tranquille... mais j'ai pas le choix alors je vais faire avec). >__>

Et demain je commence à 11h, je rentre à 12h, je repars pour 14h30 et je finis à 15h30.  :) Donc ça va tranquille la journée. :p
[align=center][/align]

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #23949 le: jeudi 06 septembre 2007, 18:32:27 »
Juste un truc, Quelqu'un sais pourquoi la cacahuète n'est plus modo? Oo

Moi j'ai passé une journée à rencontrer les profs V_v Y'en a des marrants^^

Elenwë~> Je te le pique auss ton smylet V_v
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
« Réponse #23950 le: jeudi 06 septembre 2007, 18:36:42 »
Superfan :arrow: Marrante ta prof de math mais bizarre j'aimerais pas l'avoir ._.

Sinon aujourd'hui on a découvert presque tout nos prof à l'exeption des habitué(ce qu'on a pratiquemen tout de l'année V_v) !
Math, ça va mais elle nous rend nerveux mais premier jour ça va mais je crains la suite vu toutes les rumeurs sur elle V_v
Histoire-Géo,fait trop peur ce prof ._. la classe a été très silencieuse il a commencer avec des questions : sur l'histoire j'ai rien trouver V_vmais la géo quelque une (moi qui uis nul pour trouver un paysO.O).
Sinon Angalis banal je les eu l'année dernière.
Prof EPS sympas mais je sens qu'on va bien courrir avec lui sinon le reste déja vu.
Juste un inconvénant cette journée...le cartable trop lourd !!!et ya des truc qui nous a même pas servie V_v trop deg !

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #23951 le: jeudi 06 septembre 2007, 18:37:07 »
Sup' : mouais enfin bon >< (poru les modules)
Je me suis jamais plains par rapport a mon emploi du temps >>
^^

Citation de: "Superfan"
Et te pleins pas, parceque la seconde c'est plus la glande que la troisième. Si si j't'assure!.

Si je glande en seconde comme j'ai glandé en 3eme je sors un 8 de moyenne :dnt: en 3eme je foutais que dalle
Je pense que si je veux passé en S faut que je m'y mette un minimum quand meme ^^

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #23952 le: jeudi 06 septembre 2007, 18:37:58 »
Taiki > Ba, c'est un coup d'habitude d'écrire avec la Wii! ^^'

Je vois que la rentré c'est bien passé pour tout le monde! Arf, j'ai arrèter l'école depuit 1an et j'en suis pas fier! V.v
[align=center][/align]

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #23953 le: jeudi 06 septembre 2007, 18:38:18 »
Bonjour tout le monde !

Humeur pas mal : Contente d'être de retour chez moi. Je crois que la philo en dernière heure c'est pas fait pour moi. Qu'est-ce que philosopher ? Qu'est-ce que la raison ? V_v

A oui, et le petit coup de stress c'est que pour jeudi il faut que je présente un morceau à la gratte en chantant dessus pour l'option musique pour que le nouveau prof nous evalue... C'est la galère, tout le monde sera là   :sad: .

Bon sinon demain mon prof d'histoire est déja absent, c'est cool   :D

Merci Elfy =)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #23954 le: jeudi 06 septembre 2007, 18:44:04 »
Je suis fatigué mais sinon je suis contente de mes profs ! A part un qui est un véritable tortionnaire mais sinon ça va... V_v
Nami>> Moi aussi j'ai un truc dans le même genre sauf que je vais devoir chanter en solo devant LE prof tortionnaire... -_-
'Fin bref je vais me laver... Donc OSEF