Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14241244 fois)

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23970 le: jeudi 06 septembre 2007, 19:42:40 »
Citation de: "fan2zelda"
Nic0>> L'avatar ! Mdr

:hum: J'ai pas compris!

GLP >> Classe le prof! xD Le problème avec les prof comme sa c'est qand il "t'engueule" la vraient c'est des sadiques, enfin pas tous mais certain! ^^'

My Life -> Je suis mort! J'ai eu que 4heures de cours mais super fatigué! Aujourd'hui j'ai eu Histoire avec Super Speedy Mario, et après j'ai découvert mon prof d'SES, trop sympas, il a un humour sarcastique mais génial! xD Ensuitej'ai découvert ma prof de Maths qui est assez bizarre puisqu'elle arrête pas de se tromper sur des truc sur les fonctions alors que c'est des trucs facile! ô_o Puis comme la prof d'anglais renforcé était pas la j'suis parti vers 15heure! V_v
Voila pour ma petite journée crevante, j'ai pas tout dit ce serai trop long!
Bon je fini mon exo de math et j'irai au dodo tôt! V_v

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #23971 le: jeudi 06 septembre 2007, 19:45:24 »
Citation de: "Kerberos"
Nic0>> L'avatar ! Mdr

Nic0 a un avatar de Conan... Pas le barbare, le detective hein.

Sinon j'ai vu aussi que Mémèl n'est plus modo... Ce qui veut dire qu'il va surement y avoir "recrutage"... Lequel d'entre nous passera du côté obscur? ;-D

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #23972 le: jeudi 06 septembre 2007, 19:50:09 »
Michael --> J'avai 17ans! -_-

M'enfin, maintenan, je fait les boite d'intérim et plus tard je part en apprentissage! :D

Et Naruto, je regarde les shipuden (next-gen) et en scan sur un site, encore 5 ou 6 scan et c'est la fin de Naruto ^^
[align=center][/align]

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #23973 le: jeudi 06 septembre 2007, 19:54:01 »
Bah t'as peut etre quitté l'école à 17 ans mais tu fais quand même quelques choses donc c'est cool  ;) Même si, continuer les études, c'est mieux ^^' Enfin, chacun voit ce qui est mieux  ;)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #23974 le: jeudi 06 septembre 2007, 19:57:59 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Kerberos"
Nic0>> L'avatar ! Mdr

Sinon j'ai vu aussi que Mémèl n'est plus modo... Ce qui veut dire qu'il va surement y avoir "recrutage"... Lequel d'entre nous passera du côté obscur? ;-D

C'est qui memel.

Devenir modo==> un rêve de goss :niais: ^^

*cherche le bureau de Nic0, et même le canapé (ben quoi c'est bien aussi le canapé)*

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #23975 le: jeudi 06 septembre 2007, 19:59:30 »
Le pire, c'est que le lyçée me manque, j'aurai jamais cru que sa m'ariverait un jour! o.Ô

Enfin, point positif, je gagne tout seul mon argent! ^^
[align=center][/align]

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #23976 le: jeudi 06 septembre 2007, 20:01:19 »
Michael => A ce que tu me dis on appelle ça "aide individualisée" (><) say pour ceux qui n'on pas compris certain chapitre en petit groupe !

linkydark => Ouaip moi aussi j'aime bien Naruto ^^ (tout les shonen presque en faites xD (et quelque shojo))

balav => t'es en quel classe là?

jay d'ail => quelqu'un avec un pseudo qui commence par dark (vador ?) biensur *creve*
 :arrow:

glp => En faites je vais réfléchir un peu plus j'hesite entre S et ES (mais pas L c'est sur xD) parce-que maths aujourd'hui je savais plus faire des calculs bidon sur des fractions >< faut que je remette dans le bain xD

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #23977 le: jeudi 06 septembre 2007, 20:06:46 »
Peut etre, mais sur notre emploie du temps de seconde, on avait de l'aide individualisé obligatoire en Français (même si on était bon en Français on devais y aller >.>) et module en math  :hum:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #23978 le: jeudi 06 septembre 2007, 20:09:55 »
Taiki> Ben si tu bosses tu pourrais arriver en S mais si tu penses avoir en lisant ton cours, tu dios t'y mettre. Après peut être que dans mon lycée élististe c'est pas pareil, puisque je suis un extraterrestre, hein GLP! :conf:

GLP> Non, on est pas à la prépa, mais ce lycée élitiste (et je suis tombé dedans) forme à la prépa, et même si on est des bêtes (dans le sens qu'on travaille comme des forçonnés), on va moins ressentir le fossé lycée prépa comme Beber par exemple (argument de Yan). Le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas que la prépa, et ça, la direction l'a pas compris... :/

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #23979 le: jeudi 06 septembre 2007, 20:12:37 »
Bon ben, si vous voulez vous matté des vidéos, avoir tout les scan et regardé les Next-gen en vostfr de Naruto, faite moi signe par mp! ^^ (en éspérant que se ne soit pas considérer comme de la pub! ^^')

Voila! (Erf, je sais plut quoi dire! -_-)
[align=center][/align]

BeBeR

• Invité
« Réponse #23980 le: jeudi 06 septembre 2007, 20:12:37 »
mais si SF il n'y a que la prépa
il a été prouvé que c'était la meilleure formation bac+1 bac+2
alors si en plus t'es en MP* au lycée Charlemagne à Paris
t'es un ouf
*crève*

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #23981 le: jeudi 06 septembre 2007, 20:14:26 »
Citation de: "Superfan"
Taiki> Ben si tu bosses tu pourrais arriver en S mais si tu penses avoir en lisant ton cours, tu dios t'y mettre. Après peut être que dans mon lycée élististe c'est pas pareil, puisque je suis un extraterrestre, hein GLP! :conf:

GLP> Non, on est pas à la prépa, mais ce lycée élitiste (et je suis tombé dedans) forme à la prépa, et même si on est des bêtes (dans le sens qu'on travaille comme des forçonnés), on va moins ressentir le fossé lycée prépa comme Beber par exemple (argument de Yan). Le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas que la prépa, et ça, la direction l'a pas compris... :/

c'ton lycée qui est extra terreste, toi t'es juste un jeune favorisé qui a eu le droit à une meilleur éducation V_v.
Ce qui est dégueu, parce que dans les lycées les gens sont aussi intelligent que vous et ont des profs qui peuvent être mauvais (car oui, ça existe.)
Enfin heureusement dans le mien, on veille à donner aux S des bons profs de science, mais c'est pas forcément le cas pour les autres matières.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #23982 le: jeudi 06 septembre 2007, 20:23:16 »
GLP :arrow: j'avoue que c'est not' lycée qui est extra terrestre...les profs aussi...
D'ailleurs le fils de notre cher président est avec nous!......et ca c'est la preuve qu'il n'y a pas des profs de merde....
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #23983 le: jeudi 06 septembre 2007, 20:23:19 »
Abused. o.o
Même si l'info a été passée c'matin, je viens d'apprendre au 20h que Pavarotti est mort. v_v
Ca m'fait qqchose parce que j'adorais ce gars. Le plus beau ténor qui puisse exister, tout simplement ! :niais:
C'était déjà un légende de son vivant, v'la que maintenant qu'il est mort... c'est un mythe ! ><

Hommage. T.T

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #23984 le: jeudi 06 septembre 2007, 20:23:42 »
Michael => A ok, t'étais en seconde pro ou générale ^^' ?

sup' => Oui, faut que je bosse en maths et physique (plus la physique mais say nul c'te matiere ^^)

linkydark => Non merci je regarde déjà les shippuden sur daily et j'veux pas lire les scans ><

Bon ce soir desperate housewives *creve*
 :arrow: