Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 13234682 fois)

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23985 le: jeudi 06 septembre 2007, 20:27:08 »
Next-gen et shippuden, ben, c'est les mêmes! xD

Sinon, qui a MSCF ici?
[align=center][/align]

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
« Réponse #23986 le: jeudi 06 septembre 2007, 20:28:48 »
Taiki =>C'est pas mal la physique si tu suis :) (et si ta un bon prof :sad:)L'ancien est partis je sais plus pour quoi et maintenant yen a un nouveau j'espére qu'ellesera tout aussi bien que l'ancien V_v.

Sinon ce soir Desperate Housewife(comme a dit Taiki), j'espére que ems parents voudront bien que je regarde les dernier :hum:  de la saison 2(hate de voir la 3 ya pleint de truc qui va ce passer !! :saut: )

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #23987 le: jeudi 06 septembre 2007, 20:31:39 »
J'étais en seconde professionelle
en Comptabilité/Secrétariat  ;)

Humeur : bonne, ce soir, à 22h30 sur TF1, la Methode Cauet reprend  :)

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #23988 le: jeudi 06 septembre 2007, 20:36:35 »
Cauet revient? *.*

Michael ---> Compta/secrétéria??? Tertiaire Administrative quoi, c'est se que je fesai avant! :D
[align=center][/align]

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #23989 le: jeudi 06 septembre 2007, 20:37:06 »
Citation de: "Linkydark"
Next-gen et shippuden, ben, c'est les mêmes! xD

Sinon, qui a MSCF ici?

je sais que les next gen c'est les shippuden.. v.v je suis pas un inculte a ce point *_* mais j'aime pas appelé les shippuden next-gen ><

zelda07 => ^^ ouais enfin je suis plus chimie que physique. xD
En tout cas en 4eme, 3eme mon prof m'a dégouté de la physique abusé (j'avais le meme prof 2ans). J'ai deja vu mon prof mais on a pas encore travaille j'espere qu'elle ne me degoutera pas de la physique encore plus (bien que ca ne soit pas possible) ^^
Bonne soirée ^^

Michael => Ah ok, et là tu es en derniere année du bac pro say ça? ^^

P'tin l'épisode 21 de fate stay night il déchire *_* j'ai bientot fini le manga T_T encore 2épisodes et say fini uuu

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #23990 le: jeudi 06 septembre 2007, 20:37:46 »
Citation de: "Captain link"
GLP :arrow: j'avoue que c'est not' lycée qui est extra terrestre...les profs aussi...
D'ailleurs le fils de notre cher président est avec nous!......et ca c'est la preuve qu'il n'y a pas des profs de merde....

xD effectivement, moi les profs me disent "Ah toi t'es l'dernier ptit **** (pêre prof au lycée), j'imagine pas ce que ça doit être pour lui.
Il est en quelle classe?

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #23991 le: jeudi 06 septembre 2007, 20:42:04 »
Ah le collège... Bilangue, latin, sa me fait lundi: 8h-17h mardi: 8h-17h mercredi 8h-12h jeudi 8h-16 vendredi 8h-12h 15h-17h... Plutot chargé, mais je crois que j'aurais beaucoup plus d'heures au lycée :ash:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #23992 le: jeudi 06 septembre 2007, 20:43:18 »
Linkydark, pourquoi tu n'as pas continué ?

Citation de: "Taiki"
Michael => Ah ok, et là tu es en derniere année du bac pro say ça? ^^

Oui, c'est ça, en deuxième année de Bac Pro Compta, je passe mon bac à la fin de l'année scolaire ^^

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #23993 le: jeudi 06 septembre 2007, 20:50:42 »
Gogo => Eh béh, t'as que 3h de perm au college O_o t'es en quel classe? ^^

Michael => A ok, bah bonne chance d'avance xD

Tu me fais rappeler qu'aujourd'hui ma prof de maths m'a dis qu'a la fin de l'année on allait avoir un "devoir commun" >< pas trop compris mais bon :dnt:

Demain comme je finis a 15h je vais essayer d'aller a la librairie en vitesse acheter Hikaru No Go tome 2 :niais:

Bon bonne soirée tout le monde je file devant ma TV xD

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #23994 le: jeudi 06 septembre 2007, 20:50:45 »
Michael ---> Tout simplement que, je n'accrochai pas trop à ces matières, surtout secrétéria! :/

En plus, se lyçèe était super (lyçée Branly à la Roche/Yon), sa me manque grave maintenan, surtout l'internat! >.<
[align=center][/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #23995 le: jeudi 06 septembre 2007, 20:51:42 »
Bonjour à tous.

Ca y est, encore une journée de passé, on a commencé la physique sur les chapeaux de roue, ca rigole plus maintenant. ^^
On nous à présenté ce que sont les TIPE, bah je dois dire que c'est bien relou comme truc. >_<
Je vais matter quelques épisodes de OP puis dodo. ^^'

BeBeR => je comprends, en plus le sujet de cette année est pas terrible. x__X

Bonne soirée à tous.

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23996 le: jeudi 06 septembre 2007, 21:14:25 »
Bonsoir tout le monde,

Premier jour cours ( sans compter la rentrée )... embrouille avec ma copine et une journée plutôt pas mal pour une 1ère S : je commence à 11h, puis une heure d'allemand, une heure pour manger, une heure de SVT, une heure de trou, deux heures de sport et fini.

Mais j'arrête pas de penser à ma copine et à nos problèmes  :/ C'est pas si simple les filles faut dire.

Sinon à part ça, ma vie est normale, avec un exo d'allemand pour demain ( la matière où je suis le plus nul lol )
Profil MonPZ

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #23997 le: jeudi 06 septembre 2007, 21:17:35 »
Rahlala, put*** de réformes à la con d'Arena -_-

J'ai appris aujourd'hui que:

1) Obligation de venir à l'école jusqu'au 30 juin (crève, moi, après mes examens, je brosse, nan mais oh -_- )

2) Pour pouvoir faire notre septième, il faut avoir un projet de travail pour devenir indépendant, enfin bref, le truc incompréhensible...

Je sais meme pas ce que c'est et j'ai été mis au courant seulement la veille de la rentrée!!!

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #23998 le: jeudi 06 septembre 2007, 21:30:08 »
Citation de: "Michael"

Citation de: "Krysta"
bonjour a tous .
Comme la plupart j'ai eue ma rentrée scolaire .

Michael=> O_o n'empêche ça doit être sympa d'être dix élèves dans une classe. (par contre je veut bien échangé d'emploi du temps avec toi j'ai cours le mercredi toute la journée)

Non merci, je garde XP Sinon, clair qu'etre 10 élèves, ça a ces avantages mais ça a aussi ses inconvenients ^^' Avantages => On s'entend tous bien, y'a pas de clan, on est une bande de pote. Inconvenient : C'est difficile de se faire une place dans le classement, l'année dernière, j'ai eu de la chance, j'ai été 5eme de la classe aux deux semestres => Ni mauvais, ni bon, au milieu XP

t'es sur dommage moi j'aurai bien voulu échangé .Sinon ben perso j'était  deuxième de ma classe sur 26 l'année dernière et c'était dur car j'avais 0,1 d'écart avec le troisiéme .Mais perso j'aurai préféré qu'on soit monis nombreux .

Citation de: "ROMM"

Krysta => maintenant que tu me le dis, ca me revient, on en avait déjà parler en plus. ^^'

Oui je crois qu'on en a déja parlé

Taiki=>fate stay night c'est vraiment bien ? (j'ai vue le premier épisode mais j'ai pas continué)
Michael=>bonne chance pour ton bac pro .
gogo=>perso j'aimais beaucoup le latin au collège mais j'était pas assez douée j'arrêter . J'adorai aussi l'espagnol mais j'ai aussi arrêter (T_T mon lycée ne nous laisse pas de deuxième langue).

sinon journée tranquille .j'ai pas mal écrit .Français mon prof a l'air assez spécial mais sympa .(en tout cas temps que j'ai pas ma prof de français de l'année dernière qui se prenait pour une psychologue ça me va ).Sinon hier c'était super sympa l'après-midi avec le prof le plus sympa du lycée ,(il nous laisse dormir en cours XD . )mais c'est chiant parce que en TP le mercredi on est a peu prés 50 élèves .
Demain je part au vendange tout de suite après les cours et je reviens lundi soir j'espère que ça va être bien .

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #23999 le: jeudi 06 septembre 2007, 21:36:02 »
Et bien, Desperate promet se soir! xD

Apret, le retour de Cauet, je suis pas pressé de me couché! xD

Sa va finir en nuit blanche je vous dit moi! ^^'
[align=center][/align]