a, je vais faire ma rentree en 4° ,je vais voir mes nouveau profs...j'espere juste avoir a peu pres le meme emploie du temps que l'an dernier: pas de cour le vendredi apres midi !
Tu verras coco, la 4ème, c'est trop "kiffant".
Je suis sûr que tout tes profs t'ont mis la pression genre "la 4ème faut bosser 3h par soir et tout, z'avez intêret de vous bouger..." alors qu'en fait c'est tout le contraire (enfin dans mon cas) j'ai jamais autant glandé au collège que cette année là (pas de blague pourrie avec la chanson de l'autre là XD).
Bref, profites en!
Bon courage à tous pour la rentrée, moi j'en ai encore pour deux bonnes semaines et demi de vacs à faire la fête avec mes potes \o/
Alors amusez vous bien en cours :D
Vive la fac pwahahaha
Chut, tais toi tête de slip!!! XD
On en reparlera dans quelques années, quand tu galèreras pour trouver un boulot, nous on sera a ta place a glander comme des taureaux, et on te le fera remarquer ;-D
Hem sinon, la rentrée au Lycée, ça fait zarbe... je me retrouve dans une classe avec 35 élèves, y en a qu'un seul que je connais a peine, et je l'aime pas. Youpi.
En plus 34h de cours par semaine, ça fait mal au derrière quand même par rapport au collège ><"
EDIT alakon : C'etait mon 900ème message