Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14428985 fois)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23925 le: jeudi 06 septembre 2007, 10:17:28 »
Citation de: "Zephir"
a, je vais faire ma rentree en 4° ,je vais voir mes nouveau profs...j'espere juste avoir a peu pres le meme emploie du temps que l'an dernier: pas de cour le vendredi apres midi !

Tu verras coco, la 4ème, c'est trop "kiffant".
Je suis sûr que tout tes profs t'ont mis la pression genre "la 4ème faut bosser 3h par soir et tout, z'avez intêret de vous bouger..." alors qu'en fait c'est tout le contraire (enfin dans mon cas) j'ai jamais autant glandé au collège que cette année là (pas de blague pourrie avec la chanson de l'autre là XD).
Bref, profites en!

Citation de: "Sabaku"
Bon courage à tous pour la rentrée, moi j'en ai encore pour deux bonnes semaines et demi de vacs à faire la fête avec mes potes \o/
Alors amusez vous bien en cours :D

Vive la fac pwahahaha

Chut, tais toi tête de slip!!! XD
On en reparlera dans quelques années, quand tu galèreras pour trouver un boulot, nous on sera a ta place a glander comme des taureaux, et on te le fera remarquer ;-D

Hem sinon, la rentrée au Lycée, ça fait zarbe... je me retrouve dans une classe avec 35 élèves, y en a qu'un seul que je connais a peine, et je l'aime pas. Youpi.
En plus 34h de cours par semaine, ça fait mal au derrière quand même par rapport au collège ><"

EDIT alakon : C'etait mon 900ème message v.v

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #23926 le: jeudi 06 septembre 2007, 11:17:31 »
Yu! P.Z.!

Je souhaite bien du courage à ceux qui reprennent les cours.
Sabaku= Moi je reprends le 17 Septembre les cours^^. J'espère que mon emploi du temps sera moins chargé que celui de l'année dernière, dès que je rentrais chez moi, j'étais morte... enfin... on verra.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #23927 le: jeudi 06 septembre 2007, 11:22:32 »
Comme l'a dit Jay d'ail, Sabaku, on va bien rigoler quand on sera à ta place! Mouahahah! *w* *crève*

Hum bon ba sinon humeur bonne, même si je reprend les cours pour de bon demain.... T_T'
Flemme powa ! =___="

Encore un temps pourri ici, pour changer. x)
Je vais surement aller voir ma meilleure amie aujourd'hui... Pour l'instant c'est musique et glandouille. ^^

Zephir, alalalalaaa...  La simplicité de la 4ème... Ca me manque aussi... :roll:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #23928 le: jeudi 06 septembre 2007, 11:29:55 »
Emy-Lili= Ben... en tout cas, j'ai redoublé ma 4ème... j'étais tellement mal aimé (avoir une classe sur le dos... j'espère que ça n'arrivera pas à Zéphir), les professeurs qui ne faisaient rien pour y remédié... la deuxième année c'était pire, j'espère que cette année ça sera la meilleure.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #23929 le: jeudi 06 septembre 2007, 11:39:07 »
Elenwë, erf ça c'est clair qu'avoir les profs à dos ça aide pas!
Mais il faut savoir se les mettre dans la poche! ;)
Pas forcément jouer les lèches c*l non plus, mais être assez sympa et même jouer à l'hypocrite, pour qu'ils aient une bonne image de toi! :)

Et puis franchement, jouer les gentil avec un prof que t'aime pas... C'est trop bon tellement d'hypocrisie! xD *w* *crève*

Bon courage en tout cas ^^

Hors ligne Sabaku

• Paraduse timide
  • *
    • http://erranterra.canalblog.com
« Réponse #23930 le: jeudi 06 septembre 2007, 11:41:30 »
Pwahahaha c'te bande d'aigris =DD

Jay d'ai> et quand j'aurai trouvé un boulot c'est vous qui serez en train de galérer comme des porcs :D

Elenwë> moi le 24 =D (efin d'après ma pote, je me suis pas personnellement renseigné haha)

Emy> :p
On verra ça dans quelques années, pour l'instant moi j'ai encore 2 semaines et demi et j'suis bien contente =)
Click:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #23931 le: jeudi 06 septembre 2007, 11:52:49 »
Pwahahaha c'te bande d'aigris =DD

Jay d'ai> et quand j'aurai trouvé un boulot c'est vous qui serez en train de galérer comme des porcs :D

Oui, peut être... Surtout avec mes ambitions, je vais galérer comme c'est pas permis je pense.
Mais si je reussi, putain la vie va être belle ;-D

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #23932 le: jeudi 06 septembre 2007, 12:01:48 »
Elenwë> moi le 24 =D (efin d'après ma pote, je me suis pas personnellement renseigné haha)

Genre, si ca se trouve, ca va faire une semaine que les cours ont commencés et elle est meme pas au courant... v.v

C'est vrai ca, qui te dit que ta pote t'as pas fait une farce? :jesors:

Hors ligne Sabaku

• Paraduse timide
  • *
    • http://erranterra.canalblog.com
« Réponse #23933 le: jeudi 06 septembre 2007, 12:13:07 »
Jay> bon courage par avance alors :p

Dup> entre pote on se fait pas ce genre de truc =)
Et puis j'aurai le temps de m'en appercevoir quand même, j'serai sur Toulouse le 10 et j'récupère ma chambre en cité U donc j'serai au coeur de la fac s'il se passe des trucs... je le saurai :p

Et puis au pire hein, une semaine de ratée c'est pas grave \\o//
Click:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #23934 le: jeudi 06 septembre 2007, 12:15:51 »
Ouais, ca c'est clair... :hum:

*Hésite à aller à l'école demain, tiens...*

Boah, juste pour voir si y a des réformes ou pas, faut que j'aille à l'école, demain... -_-

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #23935 le: jeudi 06 septembre 2007, 12:38:50 »
zephir => A la 4eme :niais: comme jay d'ail l'année du college ou j'ai le plus rien foutu et glander. C'était trop bien :niais: *_*

'tin ce matin j'étais larguer en cours, le prof me pose une question en histoire je lui demande de répéter puis je reponds que je sais pas a 3reprises en plus c'était des questions trop bidonnes ><
Mon prof d'histoire est super bien que o, passe vite d'un sujet a l'autre, on parlait de la grece antique et 2sec aprés il nous parle des erreurs (genre quand les gens croyaient que la terre était plate) puis il nous parle de la révolution francais >< dur a le suivre xD
J'avais allemand de 11h20 a 12h15 mais j'y suis pas allé, sont mal organisé >< jsuis aller dans toutes les classes de l'etage pour voir ou je suis et personne ne m'a dans sa classe >> 'fin je vais pas m'en plaindre si j'ai pas allemand ca roxx :niais: ma matiere ou je galere le plus xD

Bon je glande jusqu'à 14h-10 puis go lycée >< module a la con

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #23936 le: jeudi 06 septembre 2007, 13:31:38 »
Tiens un autre qui a module ... je me demande vraiment pourquoi j'y vais je vais faire exactement la même chose qu'il y a un an grr!
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #23937 le: jeudi 06 septembre 2007, 13:46:47 »
helo les gens!

bon ça yé j'ai ma carte de bus!
et c'est vraiment des relou chez twisto (la société de bus) parsque il me demande de faire des tofs d'identité et en fait il se sont servis de mon ancier dossier e cartes donc avec la vielle tof...
les pénibles... :mad:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #23938 le: jeudi 06 septembre 2007, 14:03:42 »
Salut les gens!

Aujourd'hui est une autre journée de classes  :baille: . Normalement, je serais un peu plus réjouis puisqu'en première période j'a de l'éduc, mais dehors il fait très gris, alors ce sera la course seras plutôt morne...

GTN

• Invité
« Réponse #23939 le: jeudi 06 septembre 2007, 16:41:24 »
coucou,c'est encore moi!

je reviens du college (ca fait 4H30 que je suis la mais bon...)),je n'ai pas encore vu de profs , j'ai juste eu mon emploi du temps et je trouve que ca peu aller sauf le lundi : 8H-17H30 une semaine sur 2 (celle d'apres c'est 8H-15H30).La plupart de mes copain sont dans une autre classe, ca m'enerve! on avez tous pris italiens pour etre emsemble mais on est quand meme separer...

a par ca la directrice fait toujour aussi peur et les siege sont encore ,cette anné, pas confortable du tout...