Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11351707 fois)

0 Membres et 39 Invités sur ce sujet

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21855 le: samedi 11 août 2007, 00:23:48 »
Citation de: "Kakuzu"
Un clochard de Bagdhad aurait peint le même tableau tout le monde s'en moquerait.
Les tableaux de da vinci n'ont rien de spécial. Une femme qui sourit.Il rien d'autre à chercher c'est rien que de la mer.. que j'achèterais volontiers pour 1centime


Kazuzu-> Mouais plusieurs l'ont dit, c'est p'tete une femme qui sourit, mais il est très bien peint, et tout est très bien calculé, c'est simple, mais je trouve qu'il vaut un peu trop, parce que là des tas de gens font de la fraude, essaient de faire croire que c'est l'original alors que c'est une stupide copie^^ Ils le savent tous qu'il est au Louvres, ils l'achètent pour le revendre à leur tour.

Au fond, ça avance pas à grand chose XP


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21856 le: samedi 11 août 2007, 00:28:23 »
Purée, fais vraiment chier ><
Selon la taille, on peut plus prendre de racourci, on est obligé de se taper le tout pixel par pixel, pour que se soit un tant soit peu potable X_x

Mince, demain je bosse (enfin t'alleurs), donc, faudra que je finisse une autre fois >>

Donc, bonne nuit à tous ^^

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21857 le: samedi 11 août 2007, 00:57:18 »
\o/, Scrubs était trop bon xD, et deux épisodes en plus, y'a pas à dire, ça fait plaisir xD.
J'aime bien la psychologue  :<3:

Tain, y'avait tellement de trucs bon que je m'en rapelle plus tout \o/

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21858 le: samedi 11 août 2007, 01:05:53 »
Citation de: "Jay El Pi"
\o/, Scrubs était trop bon xD, et deux épisodes en plus, y'a pas à dire, ça fait plaisir xD.
J'aime bien la psychologue  :<3:

Tain, y'avait tellement de trucs bon que je m'en rapelle plus tout \o/


J'ai préféré le premier épisode au second. Même si il avait son lot de drôleries, comme lorsqu'il balance ses cartes de visite avant qu'on lui annonce qu'il est chef de service. Ou encore la radio du mec qui s'est fourré une ampoule dans le cul. xD

Franchement, cette série poutre. ^^

J'vais rester dans le médical avec un bon Dr. House. ^^

Patu> LOL
J'avais pas vu le site du tout. ^^' En tout cas, il est consacré à l'info au dessus ( voire carrément au dessus ), de mon niveau. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21859 le: samedi 11 août 2007, 01:10:46 »
'soir
J'viens de fouiller tout mon portable et j'ai regardé toute les photos/vidéos.
L'internat ca roxxait quand meme les délires qu'on se tapait :niais:

Bref sinon je vais pas tarder a dodoter  :baille:

Floax si tu lis ce message => La capitale de l'europe say Strasbourg :na: v_v Bruxelle est la 2eme :P Il est ou le parlement européen? :na: V_v
Donc change ta localisation V_v  x-D
 :arrow:

Edit 2h02 : Bon bah aprés une bonne partie de NFS Carbon je vais  me coucher good night all !

hacker's man

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21860 le: samedi 11 août 2007, 03:10:55 »
Mais non Nico dit pas ca , il est la pour aider les gens à évoluer , il est tous niveaux.

Bon c'est pas tous ca mais le vieux commence à fatiguer.

Bonne nuit les petits  :baille:

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21861 le: samedi 11 août 2007, 04:38:59 »
Merde que j'en ai marre d'entendre ma soeur chanter des chansons d'Aladdin et de la p'tite sirène sous la douche! V_v.

Sérieux c'est insupportable! Attendez d'être à ma place! Elle les chante tellement souvent que je connais les paroles par coeur bon sang!

À part ça ça va^^

Je vais pas tarder à aller me coucher, je me suis l'vé assez tôt se matin et à 9heures je marchais jusqu'au camp de jour de mon amie, j'ai passé la journée là bas, c'était cool, mais là... :baille:

Bonne nuit!

Edit: Youhouu il me reste plus qu'un averto sur le forum quizz!

*crève*


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Kaolin

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 505
    • Voir le profil
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21862 le: samedi 11 août 2007, 08:41:49 »
Citation de: "D_Y"
Aussi, on pourrait dire la même chose de l'abstrait et de Paint, je prefere de loin la premiere option.


Il ne faut pas sous-estimer ce vieux Paint.

Voici la Joconde réalisée sous Paint :


*o*


Maintenant sans rigoler voici ce que certains font vraiment avec MS Paint


Bon je file bosser, bientôt les vacances \o/
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne vador_link67

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 252
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21863 le: samedi 11 août 2007, 08:56:26 »
j'en ai marre! j'ai vraiment un scoot de merde! hoer j'étais sur la route pour aller au boulot(la routine comme tous les jours) etpuis la d'un cout! boom! j'entend quelque chose qui pete et d'un cout! ^puf! plus d'accélérateur!!! heuresement que je n'été pas loin du taf et que je n'ai pas eu besoin de pousser longtemps! xd
tin il a toujours des problèmes ce scoot! c'est pas la rem_ere fois!!!
du cout ben ce matin de bonne heure j'ai du aller le ramener au garage! j'ai du me lever tôt! snif! j'espere quand meme qu'il sera vite réparé... j'ai pas envi de m'en racheter un! xd mais j'éspère aussi que il sera réparé aujaurd'hui sinan cet apm c'est le vélo... (6km avec une côte qui monte comme pas possible! ouain !!!) veus mon scoot! xd

sinan ben y'en a marre du salle temps! on se crorai même pas en été!

bon sinan ça peux aller malgrès ma mauvaise aventure!

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21864 le: samedi 11 août 2007, 10:08:32 »
Bonjour tout le monde.

Bon, week-end calme qui s'annonce avec Heroes ce soir. Je sais pas trop quoi faire vu le temps pourri qu'on a, p'tet jouer à FF X-2, faire de la gratte.

Rien à signaler. Je me sens encore crevée...

En espérant qu'il fasse plus beau aujourd'hui...
Bonne journée à tout le monde.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21865 le: samedi 11 août 2007, 10:08:57 »
Citation de: "Kerberos"
Humeurt -> Pas content!!! -_-  J'ai la honte absolu!! J'ai perdu au jeu de dames contre balvadar :sad: alors queje menais tout le long de la parti! :sad: Ma vie est fichu!!! :sad:  :ash:

 -_- C'est si démoralisant de perdre contre moi?!! C'était quand même une belle partie! il m'a mené tout le long, il avait trois dames et quelques pions, il me restait très peu de pions mais j'ai réussi à faire une dame et j'ai tout mangé :D *crève*

(t)humeur~>toujours bien dormi. Mon ami joue à GTA. Il est génial ce jeu! x-D prendre un char et tout péter c'est top! x-D

J-76
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21866 le: samedi 11 août 2007, 10:44:21 »
Citation de: "balvadar"
Citation de: "Kerberos"
Humeurt -> Pas content!!! -_-  J'ai la honte absolu!! J'ai perdu au jeu de dames contre balvadar :sad: alors queje menais tout le long de la parti! :sad: Ma vie est fichu!!! :sad:  :ash:

 -_- C'est si démoralisant de perdre contre moi?!! C'était quand même une belle partie! il m'a mené tout le long, il avait trois dames et quelques pions, il me restait très peu de pions mais j'ai réussi à faire une dame et j'ai tout mangé :D *crève*


Le pire c'est que tout le long du jeu j'ai eu 5dames et tout le temps a causes d'une cases j'me les faissait bouffer -_- ! J'aurais du gagner!!!! *creve*

Humeurt -> Tout à l'heure ya le match France-Angletterre :niais: Allez les bleus!!! :yeah: Même si c'est qu'un match de préparation, il faut les battre ces anglais :gnark: ! Mais bon on a un avantage, Sebastien Chabal "Attila"!

A+

Hors ligne Ivy Bulge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21867 le: samedi 11 août 2007, 10:57:37 »
Citation de: "Kerberos"
Humeurt -> Tout à l'heure ya le match France-Angletterre  :niais:  Allez les bleus!!!  :yeah:  Même si c'est qu'un match de préparation, il faut les battre ces anglais  :gnark:  ! Mais bon on a un avantage, Sebastien Chabal "Attila"!


Wuii, t'as raison, Kerberos, Allez le XV de France!!! 8-D

Humeur :arrow: assez bonne.
En plus du match du rugby de cet après-midi, je vais enfin voir aller voir Harry Potter et l'ordre du Phénix! On dirai qu'aujourd'hui, je vais encore passer une bonne journée!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne clems54000

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21868 le: samedi 11 août 2007, 10:59:58 »
Humeur -> Bonne . J'ai enfin vu le dernier film de Harry Potter que je trouve génial.

N'hésitez pas à aller le voir, malgré certaines critiques.

Ce soir, il y a un autre match ^^ La deuxieme journée de Ligue 1 et le premier match de Nancy à domicile. ( A ne pas rater pour tout bon fan de Nancy ) .
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21869 le: samedi 11 août 2007, 11:00:51 »
Perdre contre  Balvadar aux dames ? Oo Faut le faire . Il a aucune stratégie et fonce bêtement . ^^Jamais perdu une seule fois moi . v.v

Resu  :arrow: Qui te dit que j'habite pas Strasbourg ?  :arrow:

A Strasbourg, il y a le parlement . Mais à Bruxelles, il y a le conseil et la commission européenne . Ce qui fait deux choses contre une . Bruxelles gagne . v.v

Balav(one)  :arrow:  Pas marre de ton jeu de mots pourri avec thumeur ? Tu sais que ça peut chboquer les personnes comme moi qui ont des proches qui en sont morts ? Tsss, tsss . v.v  :arrow:

Humeur : bonne . Journée Poke et DBZ . Avec pause énigme . ^^'