Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14616854 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21840 le: vendredi 10 août 2007, 23:38:53 »
Citation de: "Kakuzu"
Un clochard de Bagdhad aurait peint le même tableau tout le monde s'en moquerait.
Les tableaux de da vinci n'ont rien de spécial. Une femme qui souris. ya rien d'autre à chercher c'est rien que de la mer.. que j'achèterais volontier pour 1centime

Quelqu'un qui sourit, c'est de la mer.. ? Ben, mon gars tu as fait une balle chute dans mon estime. :/
Un sourire, c'est quelque chose de simple mais qui toujours sera beau, d'ailleurs, comme Dup' le marque dans sa sign : "Un sourire, c'est déjà un rayon de soleil dans ce monde gris."

En revanche, je suis assez d'accord avec Jay sur le fait que ce soit surestimé. Par exemple, les peintres impressionnistes avec leurs paysages leurs couleurs vives, sont fantastiques.
En revanche, ce tableau intéresse peut-être pour la façon dont il est organisé plutot que pour sa beauté, par exemple le calcul des proportions, les points de fuites, et des tas d'autre trucs, donc sont beaucoup dépendant les mathématiques.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #21841 le: vendredi 10 août 2007, 23:41:41 »
Nic0 > Clair que le musée d'orsay, la ça déchire *o*, c'est pas une recherche de la perfection, mais une place totale à l'imagination, et il en faudra pour égaler ça.

Bon, sinon, si vous voulez rire un coup xD :

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #21842 le: vendredi 10 août 2007, 23:47:40 »
Citation de: "Kakuzu"
Un clochard de Bagdhad aurait peint le même tableau tout le monde s'en moquerait.
Les tableaux de da vinci n'ont rien de spécial. Une femme qui souris. ya rien d'autre à chercher c'est rien que de la mer.. que j'achèterais volontier pour 1centime

Snif! Moi qui souris tout le temps... tu me blesse en disant ça... on remarque ceux qui ne voient pas souvent des filles sourire... c'est d'un malheureux :/

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #21843 le: vendredi 10 août 2007, 23:48:31 »
Citation de: "Jay El Pi"

Oui c'est vrai que c'est beau mais le truc c'est que c'est pas fait avec Toshop ^x^
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #21844 le: vendredi 10 août 2007, 23:50:30 »
http://2m3.net/lien-externe-4483-Photorealisme_a_lairbrush_par_dru_blair.html  
mon chou, mais photoshop ou pas, juste pour illustrer qu'on s'en rapproche.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #21845 le: vendredi 10 août 2007, 23:54:39 »
http://2m3.net/lien-externe-4483-Photorealisme_a_lairbrush_par_dru_blair.html

La vache! On dirait une photo.... il n'y a pas à dire l'irréalité rattrappe de plus en plus la réalité...

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21846 le: vendredi 10 août 2007, 23:55:20 »
Moi aussi je t'aime.

En gros, juste parce que ça serait plus facile de faire quelque chose de plus beau, c'est nul?

:<3:

Il exprime moins, voir il lui est impossible d'exprimer ^^
Sur le pc, seul le sens de la vue est mis en avant, la peinture, ce n'est pas ça (je parle de grand peinture).
Toi, tu te fixes au niveau de la vue, mais ça, c'est rien ^^
Comme tu dis, pour ça, tu vas sur photoshop, tu fais un effet tourbillon, et hop, t'es tout content \o/
Mais c'est vide, point.
Si tu mets juste un effet, avec des calques, ect ... chez les individus, tu touches seulement la vue, voilà tout ^^

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #21847 le: vendredi 10 août 2007, 23:57:46 »
Tu vas te frotter au peinture? ou tu vas les lecher peut être?
C'est visuel, bien sur que ça a une histoire et tout, et que c'est ça le plus important.
Mais visuelement, on fait mieux aujourd'hui.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #21848 le: samedi 11 août 2007, 00:01:07 »
Bon je reconnais mon erreur avec toshop :')

Mais bon faut dire aussi que ça s'est fait par des pros informaticiens dans l'ame qui connaissent tout les secrets du logiciel V_v

Aussi, on pourrait dire la même chose de l'abstrait et de Paint, je prefere de loin la premiere option.

Kakuzu > No comment.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21849 le: samedi 11 août 2007, 00:04:10 »
Tu vas te frotter au peinture? ou tu vas les lecher peut être?
C'est visuel, bien sur que ça a une histoire et tout, et que c'est ça le plus important.

J'en étais certain, tu comprends pas, remarque ça me surprend pas =)

En parlant de photoshop, j'essaye de faire d'aggrandir des images de départ en passant que ça irait plus vite en partant justement d'un élément x, mais au final, c'est tout aussi long vu que je dois tout me taper pixel par pixel T_T

Au final, 4 heures pour pondre une merde T_T

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #21850 le: samedi 11 août 2007, 00:06:34 »
Non, tu me tendais juste une perche.
Juste pour dire que sur un écran ou une peinture, l'art peut me toucher de la même manière, et pas besoin d'être la joconde pour ça.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/03/Octavarium.jpg genre ça, c'est... Roxxant, j'trouve ça trop beau.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21851 le: samedi 11 août 2007, 00:09:27 »
Citation de: "D_Y"
Bon je reconnais mon erreur avec toshop :')

Mais bon faut dire aussi que ça s'est fait par des pros informaticiens dans l'ame qui connaissent tout les secrets du logiciel V_v

Kakuzu > No comment.

Il y a des petits défauts surtout au niveau des cheveux, mais bon, faut chercher la bestiole. ^^
Par contre, dès que j'ai vu les mecs, surtout le barbu à droite, j'ai de suite compris. On voit les gros geeks. xD

Par contre, qu'il connaissent les secrets du logiciel, c'est plutôt normal, Léonard, il devait aussi connaître pas mal de secrets du pinceau. xP

Yan> On est d'acord, le toucher dans les peintures, ça peut-être important, par exemple dans l'art contemporain, Avec différentes épaisseurs, mais si tu vas au musée, il ne te laisseront pas toucher l'oeuvre. :/
Donc le toucher, ça ne s'approprie plus trop à la peinture...

Bon, c'est Scrubs, j'vais voir ça.

(JiiiiiiiiiDééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!  :arrow: )

hacker's man

• Invité
« Réponse #21852 le: samedi 11 août 2007, 00:10:06 »
Citation de: "patu29"
Citation de: "patu29"
quel combat de coq lol

Message modéré par "Nic0"
Ce sujet est exclusivement réservé aux membres désirant poster leur photos. Pour les commentaires, il suffit d'aller sur le topic de commentaires :

:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=54

En revanche, je te demanderai de dévelloper un peu plus tes commentaires.

desolé , mais je trouve vraiment ca casse pied comme systeme : les photos d'un coté les commentaires d'un autres. Cela n'engage que moi bien sur. N'oublie pas de moderer de nouveau. j'en ai pris l'habitude...

Message modéré par "Nic0"
Cool, je peux !
Sans rigoler, t'as le droit de trouver ça casse-pieds, mais il faut avouer que c'est tout de même plus propre ainsi. Et ça évite de perdre les photos dans des marées de commentaires.
Donc ça restera ainsi.

j'ai hate que tu vienne sur mon site t'inscrire que je puisse te moderer un peu aussi  :ash: sinon , j'ai bien compris pour les photos , tu sais a 34ans on perd beaucoup de neuronnes faut pas m'en vouloir , demande a LuBu il te confirmera.D'ailleur il rentre edmain mon futur stagiaire si ma memoire est bonne :D

PS : tu placera le message ou tu voudras je savais pas ou le mettre ( en gros tu me rerererere....modere

Salutation Nico

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21853 le: samedi 11 août 2007, 00:13:28 »
Non, j'vais pas abuser de la modération non plus. ;p

Après tu vas croire que je m'acharne vraiment. Pas de soucis, j'viendrai faire un tour sur ton site. ^^ (S'tu me le files par Mp bien sur ^^)

(En plus si t'es un pote à LuBu... ;p)

Bonne soirée à toi. ^^

hacker's man

• Invité
« Réponse #21854 le: samedi 11 août 2007, 00:22:35 »
A toi aussi , bonne soirée , mon site est sous ma signature et Lubu je le connais depuis qu'il a 6ans , il venait mangé des bonbons chez moi. La grande epoque et son pere est un super pote  qui ma piqué ma passion des AUDI .

:ash: