Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14620935 fois)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21810 le: vendredi 10 août 2007, 20:40:36 »
Pour ma part Floax, il y a toujours un élément que j'ai reproché à Pokémon. C'est de ne pas assez prendre en compte la vitesse des bestioles >>
Nan mais sérieux, c'est n'importe quoi, la vitesse sert juste à attaquer avant l'autre, au mieux, elle permet d'anticipé des attaques comme tunnel ou vol, mais, c'est vraiment nul, comme l'attaque "Hâte" qui te rend plus rapide, te faire perdre un tour juste ... pour attaquer le premier =D
>>

Si je prend un exemple, c'esr le cas de Electrode (qui est le plus rapide des bébête dans pokémon bleu, rouge, or, jaune, argent et cristal en tout cas) il attaque une fois, puis son adversaire (si on prend l'exemple de ronflex qui n'est pas un rapide v.v) attaque immédiatement ensuite, alors que l'autre peut se retrouver être 3 fois plus rapide, la logique voudrait qu'ils puissent attaquer plus >>
Ou, au moins, que la vitesse soit lié à l'esquive et à la precision, plus un pokémon est précis, plus il y de chance d'esquiver, et il est plus précis. ça aurait permis de mettre des éléments en compte, mais, nan >>.

Sinon, on m'a expliqué les nouveaux principes d'attaque normal et spécial et j'avoue que c'est très interessant \o/
Dommage qu'ils se limitent toujours à 4 attaques, ça réduit les possibilité de stratégie ><

Hors ligne killeuse076

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #21811 le: vendredi 10 août 2007, 20:54:23 »
humeur: bizzare je pars demain pour l'espagne et je suis un peu curieuse de savoir si ça va bien se passer  :hum:
je passe tellement de temps a trouver des solutions que j'en oublie le problème

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #21812 le: vendredi 10 août 2007, 21:02:52 »
Bonsoir tout le monde!

Aprés avoir passée la matinée et le début de l'aprèm. a dégommé tout les joueurs de l'équipe adverse au laser max à coup de pistolet laser ( on porte une combinaison avec des cibles lumineuses où on doit toucher celles-ci avec l'aide de notre pistolet laser(je rassure, tout le monde est revenu entier)) et être arriver 3ème et 2ème au parties qu'on a joué, la journée a bien commencé! Et vers la fin de l'après-midi, oh miracle! 8)  Le soleil a enfin décidé de montrer le bout de son nez! Pas longtemps, c'est vrai, mais il l'a fait! On peut dire que ça change de la pluie qu'on a depuis quelques jours maintenant! Mais ils ont annoncé de la pluie à la météo pour bientôt :(
Citation de: "killeuse076"
humeur: bizzare je pars demain pour l'espagne et je suis curieuse de savoir si ça va bien se passer :hum:

._. Tant à de la chance de partir en Espagne!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne killeuse076

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #21813 le: vendredi 10 août 2007, 21:09:35 »
je ne pars pa à Barcelon ou à Madrid je pars dans un petit trou pommé en haut Aragon en définitive je n'ai pa tellement de chance Saphira

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #21814 le: vendredi 10 août 2007, 21:15:08 »
@ Killeuse076= Au moins tu auras peut-être du soleil, comparé à nous.

J'espère qu'il fera beau demain, au faîtes, j'adore ton kit Saphira^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne killeuse076

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #21815 le: vendredi 10 août 2007, 21:21:04 »
oui je confirme que pour le soleil je vais etre servie mais bon il n'y que ça

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21816 le: vendredi 10 août 2007, 21:29:43 »
Citation de: "Saphira"
Bonsoir tout le monde!

Aprés avoir passée la matinée et le début de l'aprèm. a dégommé tout les joueurs de l'équipe adverse au laser max à coup de pistolet laser ( on porte une combinaison avec des cibles lumineuses où on doit toucher celles-ci avec l'aide de notre pistolet laser(je rassure, tout le monde est revenu entier)) et être arriver 3ème et 2ème au parties qu'on a joué, la journée a bien commencé! Et vers la fin de l'après-midi, oh miracle! 8)  Le soleil a enfin décidé de montrer le bout de son nez! Pas longtemps, c'est vrai, mais il l'a fait! On peut dire que ça change de la pluie qu'on a depuis quelques jours maintenant! Mais ils ont annoncé de la pluie à la météo pour bientôt :(

Tu joues dans les jeux de combats laser ? On en a un ici c'est le Laser Game (et dans l'Essonne y a le Cosmic Laser, dédicace à ROMMinou !), c'est dément ça. Qu'il fasse beau ou pas au moins tu ne t'ennuies pas.

Citation de: "Nami"
Ben le truc tu vois c'est que justement je pense qu'il est tombé de ma poche quand j'arrachais les echalottes, ce qui veut dire qu'il doit se trouvé sous des tas d'échalottes et sachant qu'une rangé est très longue, c'est désespéré...
Mais avant de partir j'ai prevenu ceux qui restaient, ils m'ont dit que s'ils le trouvaient il le passait à l'agriculteur. En espérant.
Sion peut-être que je le retrouverais un jour dans un paquet d'échalottes dans un super marché. Qui sait ?  :roll:

Ah c'est cool ça quand même ! Pour un paquet d'échalotes achetées, un lecteur mp3 offert. Je crois que je vais foncer en Bretagne dévaliser tous les centres commerciaux, supermarchés, et marchés le matin. :niais:

Au passage, ça s'écrit normalement échalote, avec un seul T. C'est bon à savoir vu que t'y as travaillé.

Et WAI ( ça c'est pour toi p'tit frère ), c'est la classe la Bretagne quand il fait beau. Par contre apparement la semaine prochaine c'est la flotte  -_-
Alors désespère pas ^^.

Ben limite si on a de la chance pendant que vous vous taperez la flotte on pourra jouir du soleil, je penserai à toi en bronzant peinard ahah. \o/
Ton Sempai est un enfoiré. 8-D

Humeur bonne : Changement de programme cette aprèm, direction la plage encore une fois. Par contre, une bande de kékés de 3ème étaient installés près de nous. C'était des boulets, mais des gros boulets, jamais vu ça. Ralala les jeunes d'aujourd'hui  :mouais: .
Sinon ce soir p'tit resto en famille donc je vous dit bonne soirée à tous ^^.

T'es tombé sur les kékés des plages, façon Franck Dubosc ? Toutes mes condoléances. Abuse pas sur le vin blanc au restaurant, le cidre l'autre soir c'était déjà limite. Un esprit sain dans un corps sain !

Bon ben moi je m'en vais me bourrer la gueule en boite de nuit.
*Crève dans d'atroces souffrances.*

@+ !

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
« Réponse #21817 le: vendredi 10 août 2007, 21:34:19 »
Citation de: "mon lapin"
il y a toujours un élément que j'ai reproché à Pokémon.

HEY!!  -_-
j'te permet pas de critiquer Pokémon comme sa! Ce jeux et sacré et c'est le plus complet que je connaisse...
Ce jeux est un mythe, il en a fait rêver plus d'un et continue de le faire ( même si la magie du début n'est plus comme avant..) alors pour te faire pardonner, va falloir que tu nous dise a quel point ce jeux et magnifique... Ou sinon, c'est fini entre nous!!  :larm:

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #21818 le: vendredi 10 août 2007, 21:36:22 »
je ne pars pa à Barcelon ou à Madrid je pars dans un petit trou pommé en haut Aragon en définitive je n'ai pa tellement de chance Saphira

Prends tout de même le bon coté des choses: [list=1]
  • Tu seras en Espagne
  • Tu n'auras pas des piques de polutions
  • Tu n'auras pas trop de pluie (contrairement à nous) etc...
  • [/list:o]
    Tu as des tas d'avantages à partir en Espagne si tu cherches bien ! :yeah:  
Citation de: "Rok"
Tu joues dans les jeux de combats laser ? On en a un ici c'est le Laser Game (et dans l'Essonne y a le Cosmic Laser, dédicace à ROMMinou !), c'est dément ça. Qu'il fasse beau ou pas au moins tu ne t'ennuies pas.

Ca tu l'as dit! :D
@Linkdezelda: merci de ta remarque! :$
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne killeuse076

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #21819 le: vendredi 10 août 2007, 21:40:39 »
il est vrai que je vais m'amuser mais je pars quand tout le monde revien et je ne pourrais voir personne avant fin septembre

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #21820 le: vendredi 10 août 2007, 21:45:41 »
Houlà !

Journée sympa dans Paris. (l)
Il me tarde de revoir môman. (Pas ma mère hein, fin pas la vrai, fin OSEF)

See Ya !

Hors ligne killeuse076

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #21821 le: vendredi 10 août 2007, 21:49:44 »
sheikha tu a passé la journée dans Paris, j'adore Paris c'est ma ville préféré tu en a pensé quoi??

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21822 le: vendredi 10 août 2007, 21:55:44 »
Bonsoir Pi-Zou

Humeur bonne : Changement de programme cette aprèm, direction la plage encore une fois. Par contre, une bande de kékés de 3ème étaient installés près de nous. C'était des boulets, mais des gros boulets, jamais vu ça. Ralala les jeunes d'aujourd'hui  :mouais:  .

lol Sa me fait pensé qu'une fois j'étais à la pêche avec un pote, tranquille, on était parti à 7heure! Et 1heure après ya trois gugus qui sont arrivé en voiture la sono a fond a coté de nous! Alors on s'est dit qu'il allait l'éteindre et il l'ont éteind enfin ils l'ont éteind 5minute! Le ire dans tous sa c'est que nous, on a pêcher un minable petit poisquaille et que heu ils ont pêcher une bonne dizaine de poisson alors qu'il avaient la sono et qui ils chantaient en buvant des bière!  :roll:  J'vous jure!
Enfin bref des boulets y'en a trop beaucoup partout! -_-

Humeurt -> Pas content!!! -_-  J'ai la honte absolu!! J'ai perdu au jeu de dames contre balvadar :sad: alors queje menais tout le long de la parti! :sad: Ma vie est fichu!!! :sad:  :ash:

Wouiiii Demain Ya le match France-Angletterre :yeah: Allez les bleus

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #21823 le: vendredi 10 août 2007, 21:59:50 »
sheikha tu a passé la journée dans Paris, j'adore Paris c'est ma ville préféré tu en a pensé quoi??

Ah ben ça poutre !
J'ai été au Louvre today', dans le 1er, dans l'2e...
C'était sympa. :)

Hors ligne killeuse076

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #21824 le: vendredi 10 août 2007, 22:04:37 »
ce n'est pas le meillleur musée de Paris a mon goût essaie le musée des arts et décorations il est super