Kerberos > Hey non tu n'as pas rêvé, je gagne bien 900 euros

.
Résu > Nan

. P'tet en rêve, un jour =D. On va arrêter de parler de sous, j'vais m'faire traiter de Koulak XD et j'vais rentrer au Goulag, j'veux pas ! >.<
Nami > Mici ^^ La nouvelle c'est la reprise d'une chanson de John Lennon, pour la compil Instant Karma, elle s'appelle Working Class Hero. Oui c'est différent ^^. Pour la gratte, ça me plaît d'apprendre seule, je vais à mon rythme et à mes goûts

.
N-Salamandar > Ah wi, c'est vrai c'est une guitare sèche :ash: moi je suis sur électrique, ça change tout ^^".
Toxicity et
Chop Suey, quelques passages peuvent être faits à la sèche, mais seulement des passages... Il y a
Roulette également, mais elle est plus dure. Sinon, essaye "
Sweet Home Alabama" (de je ne sais plus quel groupe, si quelqu'un le sait... ^^), c'est sympa ^^. Je te conseille également
Good Riddance - Time of your life de Green Day, pas compliquée et très jolie.
Humeur > Je suis arrivée au boulot, crevée. Du coup j'ai pas pu regarder Lost tellement je m'endormais hier soir, je l'ai enregistré et je le regarderai plus tard. Jeudi je bouffe avec ma soeur, hier j'en ai chié pour graver son CD, soit y'avait trop de chansons, soit c'était moi qui savait pas faire marcher Nero XD. Mais j'ai réussi finalement ^^. Mon piercing est presque sorti au maximum, j'irai bientôt le changer :niais:.
Bon, bah, je bosse xD.
Bonne journée à tous.