Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14688698 fois)

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21495 le: lundi 06 août 2007, 23:50:48 »
Citation de: "Nami"
Humeur bof > ARG !!! Je me meurt. J'en peut plus, j'ai mal au dos, mes genoux ressemblent à rien, je suis crevé. Faut dire que c'est normal après c'être levé à 5h45 ( quand on est pas habitué ), puis direction les champs pour passer 5 h a genoux, les mains dans la boue, à arracher des échalottes c'est très dur.  -_-  

hhhaaa... Les échalottes... La bonne odeur de ce magnifique légume qui s'imprègne sur ta peau... Le souffle de vent glacial qui se brise sur tes mains boueuse écornées par le travail forcé alors qu'un Homme, mi homme mi bête, sentent la gitane maïs a plein nez te murmure gentiment à l'oreille...
"Magn'toi l'cul s'pèces de branle couille, j'te pé pas a s'qu'tu roupie sur mon champ!!"
hhhaaa... sa me rappel la belle époque, tu sais pas quelle chance tu as... :roll:

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21496 le: lundi 06 août 2007, 23:54:34 »
E ben j'ai l'impression dque PZ dort ce soir * marche sur le pointe des pieds à la manière du voleur :gnark: *

Citation de: "Rikku-GreenDay"
Nan sérieusement, je me plains pas, j'ai les moyens à 16 ans et demi de me faire 900 euros sans trop me bouger.

900 euro!!! O.O Bah c'est sur la ya pas à se plaindre!!! Bah, moi j'fais rien et c'est pas pour autant que je gagne plus! ^^'

Citation de: "R3$u"

Demande à Rikku, c'est elle qu'a le pognon! ^^

Humeur= Ben aujourd'hui je me suis fait tellment chié que j'ai fait des gateaux, un au framboise et un au chocolat!!
J'vais bientôt allé au dodow!

A+ PZ

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21497 le: mardi 07 août 2007, 00:20:57 »
Citation de: "Stone Cold"
Citation de: "Nami"
Humeur bof > ARG !!! Je me meurt. J'en peut plus, j'ai mal au dos, mes genoux ressemblent à rien, je suis crevé. Faut dire que c'est normal après c'être levé à 5h45 ( quand on est pas habitué ), puis direction les champs pour passer 5 h a genoux, les mains dans la boue, à arracher des échalottes c'est très dur.  -_-  

hhhaaa... Les échalottes... La bonne odeur de ce magnifique légume qui s'imprègne sur ta peau... Le souffle de vent glacial qui se brise sur tes mains boueuse écornées par le travail forcé alors qu'un Homme, mi homme mi bête, sentent la gitane maïs a plein nez te murmure gentiment à l'oreille...
"Magn'toi l'cul s'pèces de branle couille, j'te pé pas a s'qu'tu roupie sur mon champ!!"
hhhaaa... sa me rappel la belle époque, tu sais pas quelle chance tu as... :roll:

Tu te sens obligé de répondre à tous ses messages ? La pauvre, elle doit en avoir marre  :siffle:

Sinon, ça y est, j'ai fini la quête principal de sonic wii, pinaise, comme j'ai transpiré >>
Le pire, c'est que je sentais le sang de mon bras gauche circulait tellement que je faisais bouger la télécommande pour augmenter ma jauge XD

Et, qu'est ce qu'il me gavait avec ses boules violettes T_T
Sérieusement, j'ai cru que je perdrais mon bras XD

Enfin voilà, d'ici quelque heures, je reprend le boulot pendant 3 jours T_T
Ce qui me dégoute, c'est que j'aurais une semaine de vacances, puis, la fac illico T_T
(bon, faut dire, avec ce qu'on fait d'heure en fac ...) par contre, faudra que je m'oblige à lire des livres, surtout sur la svt, j'espère que j'y arriverais XD

Bon sur ce, bonne nuit à tous ^^

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21498 le: mardi 07 août 2007, 00:25:23 »
Bonjour tout le monde! désolé de ne pas avoir été présent ces jours...
Demain, je ne serais encore pas la..mais apres je reviens pour votre bonheure?
J'espère que vous allez bien! Car moi oui..meme si je m'ennuie de mes ami(e)s parti(e)s en vacances..Demain je vois un pote a moi, FFXII au programme 8)
Bonne soirée Pézède..je vais me cocher plus tot ce soir, je vasi y aller!
donc, ne vous en faites pas, je vais revenir, meme si tout le monde s'en fou!

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #21499 le: mardi 07 août 2007, 03:41:58 »
^^ kerberos.

Rikku tu peux me passer 70€?  O:-)  :dnt:
 :arrow:

Sinon bah aprés c'te soirée plus tranquille que hier  :mad: j'ai maté quelque anime puis parlé a un certain chrisgeek  >.< Il abuse de son pouvoir, je ne  vois plus qu'une solution c'est en effet le bannir V_v  ;-D
 :jesors:

Bon bah je vais aller me coucher demain je vais en ville acheter quelque nabits avec ma keupine =D

Allez aplouch

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21500 le: mardi 07 août 2007, 08:46:14 »
Kerberos > Hey non tu n'as pas rêvé, je gagne bien 900 euros :).

Résu > Nan v.v. P'tet en rêve, un jour =D. On va arrêter de parler de sous, j'vais m'faire traiter de Koulak XD et j'vais rentrer au Goulag, j'veux pas ! >.<

Nami > Mici ^^ La nouvelle c'est la reprise d'une chanson de John Lennon, pour la compil Instant Karma, elle s'appelle Working Class Hero. Oui c'est différent ^^. Pour la gratte, ça me plaît d'apprendre seule, je vais à mon rythme et à mes goûts :).

N-Salamandar > Ah wi, c'est vrai c'est une guitare sèche :ash: moi je suis sur électrique, ça change tout ^^". Toxicity et Chop Suey, quelques passages peuvent être faits à la sèche, mais seulement des passages... Il y a Roulette également, mais elle est plus dure. Sinon, essaye "Sweet Home Alabama" (de je ne sais plus quel groupe, si quelqu'un le sait... ^^), c'est sympa ^^. Je te conseille également Good Riddance - Time of your life de Green Day, pas compliquée et très jolie.

Humeur > Je suis arrivée au boulot, crevée. Du coup j'ai pas pu regarder Lost tellement je m'endormais hier soir, je l'ai enregistré et je le regarderai plus tard. Jeudi je bouffe avec ma soeur, hier j'en ai chié pour graver son CD, soit y'avait trop de chansons, soit c'était moi qui savait pas faire marcher Nero XD. Mais j'ai réussi finalement ^^. Mon piercing est presque sorti au maximum, j'irai bientôt le changer :niais:.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon, bah, je bosse xD.
Bonne journée à tous.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #21501 le: mardi 07 août 2007, 09:03:24 »
Hello tout l'monde!

Citation de: "Rikku-GreenDay"
Sinon, essaye "Sweet Home Alabama" (de je ne sais plus quel groupe, si quelqu'un le sait... ^^.

Il y a plusieurs version, mais ma préférée est celle de Led Zepplin! =D
Il y a un piano trop fort dedans! :niais:

pour la guitare, je crois que message in a bottle de police est dur a jouer nan?

EDIT:
si vous êtes sages, vous aurez droit a une photo exclusive de RoK aujourd'hui! V_v

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #21502 le: mardi 07 août 2007, 09:32:29 »
Resu : Pourquoi tu va acheter des fringues avec ta copine si il te faut 90 € ? v.v

Passé une bonne soirée hier soir, très basée énigmes avec confection d'énigmes pour BR et pour passer le temps avec Chris . J'ai aussi battu Chris deux fois au démineur . v.v Aujourd'hui, journée calme avec Diamant et Tenkaichi 2 .

En bonus, une partie de conversation avec Balvadar montrant son intelligence . v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #21503 le: mardi 07 août 2007, 09:36:32 »
Floax=> ça y est! Le petit floflo est tout content parce qu'il a fait une petite vanounette au petit Balva. C'est bein floax! tu progresse! :arrow:

sinon (t)humeur=>Bien dormi. Aujourd'hui je fais les fournitures scolaires! Voir tout ces cahier, stylos, crayons non-utilisé ça me met en une joie... V__v :arrow:

J-80 *0*
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #21504 le: mardi 07 août 2007, 10:38:30 »
Resu >> Te plains pas, il me faut au moins 400€ avant noel pour acquérir l'unique.

Tain, ça fait ièch.
Tout est chèr maintenant. u_______________u

Sinon ben tjrs à Paris, beau temps...
 :roll:

Hors ligne N-Salamandar

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #21505 le: mardi 07 août 2007, 11:03:50 »
Bognour tout le monde !

Citation de: "sheikha"
Resu >> Te plains pas, il me faut au moins 400€ avant noel pour acquérir l'unique.

Tain, ça fait ièch.
Tout est chèr maintenant. u_______________u

Sinon ben tjrs à Paris, beau temps...
 :roll:

Un de mes rêves moi aussi , mais c'est cheeeeeeer T__T. J'ose pas revendre ma Wii, et je voudrai économisé pour le permis T___T"" . Dommage je passe à côté de quelquechose ...

Citation de: "Rikku"
N-Salamandar > Ah wi, c'est vrai c'est une guitare sèche  moi je suis sur électrique, ça change tout ^^". Toxicity et Chop Suey, quelques passages peuvent être faits à la sèche, mais seulement des passages... Il y a Roulette également, mais elle est plus dure. Sinon, essaye "Sweet Home Alabama" (de je ne sais plus quel groupe, si quelqu'un le sait... ^^), c'est sympa ^^. Je te conseille également Good Riddance - Time of your life de Green Day, pas compliquée et très jolie.

Ouaip , en fait on m'a dit qu'il valait mieux commencé sur une guitare sèche , et que si ça me plaisait pas bah, fallait même pas que je pense à l'electrique , mais jusqu'à maintenant ça va , je kiffe :p. Merci des conseils, je vais m'y mettre (Merciii Guitar Prooo ^^).

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #21506 le: mardi 07 août 2007, 11:09:51 »
hellon pz!

de retour après après 3 jours d'exil hors d'hyrule!^^

à vrai dire il ne c'est rien passé de transcendant mais bon je n'avais pâs de pc à porté de main...

mais le fofo commençait à me manquer!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #21507 le: mardi 07 août 2007, 11:53:27 »
N-Salamandar >> Ouais. ^^
Mais bon c'est un cadeau d'anniv' ET de Noel donc 400€ c'est largement jouable vu que mon petit frère participe aussi.
:p

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #21508 le: mardi 07 août 2007, 12:32:18 »
Yu! P.Z.

J'ai fait un rêve super bizarre.... d'ailleurs je l'ai raconté^^.

Le spectacle d'hier était super^^.

@ Sheikha= le bol, chez toi il fait beau, ici il pleut TT_TT, c'est trop injuste, enfin, peut-être que demain il fera beau, au moins on évite la canicule. Hu? Tu veux la XBOX 360? Mais... il n'ya pas de super jeux qui sort, le mieux c'est la Playstation 3, bon.... j'avoue elle est hyper cher, mais si (comme mon frère) tu revend ta Wii, avec tous les jeux, plus tous tes jeux de DS et ta DS, je suis sûre que tu peux te l'acheter. Et comme tu es sur Paris, va sur la place de la République, là, il y a plein de boutiques de jeux vidéo, peut-être que tu la trouvera pour pas trsè cher.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #21509 le: mardi 07 août 2007, 12:55:33 »
linkdezelda >> T'es sur Neuilly non ?
Là, j'suis dans le 15e, il fait bien beau !

Et entre la Xbox à 400€ voire (Je croise les doigts) 350€ pour Noel et la PS3 à 600€.
Le choix est vite fait. XD
Mais la PS3 a quand même le Blu-Ray et ça c'est un bel avantage.