depuis quand c'est une rumeur!!!!
*tu serais étonnée de savoir ce qu'il m'a promis tout a l'heure!*
xD
fichtre, j'ai pas tout suivi, qui c'est Atom a l'origine?
O.o
*je sais, je suis a la ramasse!*
C'est net, avec tout ce qu'on a à faire toi et moi (surtout quand je sortirais la grosse boîte qui contient 100 tussékoa !).
Vilain Dan. V_v
Poppy
Tu regardes Liste des Titres, et ouah, Wayne est devenu Jess, Jess est devenu A3, et est devenu Atom Ô_o
Nan mais je vais remmetre Wayne t'inquiète 
Le truc, c'est que c'est parti en trip avec RoK qui se foutait de mon nom de famille et qui m'a surnomé "Abri Anti Atomique", résultat : A3, Atom 
Voilà maintenant t'es plus à la ramasse =D
N'empêche que Abri Anti Atomique ça t'allait vraiment bien, par contre le résultat c'était pas A3 mais 3A, faut pas confondre avec les feuilles format A3 gros noob.
Ton prochain pseudo ça sera Abricot. \o/
Bonsoir à tous ! \o/
Aujourd'hui humeur, bonne, j'ai enfin pu acheter la wii ! \o/
Me suis pris Métroid Prime 2, vu qu'il coutait casiment rien \o/
Puis, Sonic Wii \o/
Je voulais me prendre ff6 et il n'y était pas ce con pareil pour one piece blue et red >>
Donc voilà, tout roule, je risque d'un peu disparaitre de pz (après tout, je suis spé gamer, c'est dans mes gènes, on peut pas m'en vouloir \o/ )
Ca y est, tu vas pouvoir faire le geek toutes les journées ?
Putain, dire que la Wii je l'ai toujours pas alors que j'ai bossé bien avant toi (genre de décembre à mars par exemple), finalement tu l'auras eu avant moi. Tu me l'envoies par la poste ? *_*
Voili voulou, j'ai pas encore lu le my life, je l'ferais plus tard, j'ai même pas encore testé, et oui ( no comment
).
Sinon, rien de pire à raconter ^^
D'façon y a rien d'intéressant en ce moment, tu rates pas grand chose, juste Wayne qui a fait défiler des pseudonymes.
Sinon ben, toujours de bonne humeur.
La bronzette ça paye, j'ai encore gagné des couleurs ! \o/ Ils sont chiants avec leurs trucs de prévention, je bronze sans crème sinon ça prend pas (ou alors faut que je dorme 4h au soleil pour que les couleurs viennent). Là au moins ça va vite sans protection. ^^
C'est comme les préservatifs, une fellation sans c'est tellement mieux.
*Crève.*