Salut tout le monde
Humeur : bonne, mon premier jour de boulot d'été c'est bien passé :yeah:
Sérieux ton message (le dernier après le mien) m'a fait exploser de rire, tu as été trop fort, et malgré une grosse haine qui m'envahissait t'as su la percer. Merci gars. ^^
De rien et merci :$ Deux personnes sur ce forum pensent que je suis drôle :niais: Je ne sais pas comment le prendre, ça veut peut etre dire que je suis un
Clown >.>
Quoi? Mike est une fille? et moi qui croyais que c'était un garçon, comme quoi... le pseudo ne veut rien dire.
C'était une blague XP J'vais passer de plus en plus pour un clown, là V_v
Plain toi a l'administrateur de ce forum. Tout les etre humain qui frequente ce forum on le droit d'etre en securiter et de se faire respecter.
Bah autant prendre un préservatif, t'es en sécurité et t'es respecté 8-D
Kerberos > Dans ce cas bannissons Balvadar, qui ne supporte pas d'avoir perdu 6 messages, a croire que son avenir en dépend.
D'ou t'es au courant toi?!! Que ça devienne pas un affaire publique ça a été réglé par msn.
Crois moi que ça va etre dans le PZ News, dans l'article "Balvadar, crise de nerf pour 6 messages perdus"
B'jour!
Yan> Tu as vu comme j'arrive à lire dans tes pensées! Appelle moi Brillantissime Superan!
Superan ? => Super Ane ? Pas de problème ^^'
Mais vous avez pas répondu à ma question, il va revenir?
Ici, on est sur "3615 My life" pas sur "3615 Voyance"
Pour résumer la nouvelle situation de PZ, voici ce léger sommaire:
-Mike est bi tendance hétéro(mais bi quand même)
-Dup est toujours une victime(d'ailleurs, il est passé où le dragon bleu à tutu rose?)
-Et toutes les raisons sont bonnes pour bannir Yan 
Et toi tu es bi tendance gay qui se prend pour une victime et qu'il faut bannir de suite V_v
Sinon, Rok et Yan, faite l'amour pas la guerre :niais:
Yan l'escargot et Rok le rocVoila, comme ça c'est mieux :yeah:
Sur ce, bonne soirée tout le monde