Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14508854 fois)

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21120 le: mercredi 01 août 2007, 22:18:19 »
Citation de: "Cloud"

Merci qui ?

Tori==>toujours rien compris, heureusement que Krista est la pour traduire.

Krysta j'ai besoin de tes services :D

bon de 1 : c'est Krysta.
de2 : je suis pas traductrice .
de 3 : surtout que ça va encore c'est compréhensible il y a eu pire .sérieux tu comprend .Et au pire tu lis pas ses messages  :conf: si tu comprend pas ses messages .enfin bref ça va me blasée vite fait ce genre de trucs (surtout si tu dis que tu comprends pas a chaque fois).

Le poulet (tori)>>>>ben aussi t'as pas de chance XD .j'imagine bien ton perso poursuivi par un monstre .Par contre t'as oubliée que tu te fessais attaquée pendant une demi-heure sans que tu remarque .
Non ça va sérieux tu as pas mal d'humour je te rassure .

linkoftime>>>Peut-être que rok a déjà fait des choses pas trés net avec mike qui sait *crève* .

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #21121 le: mercredi 01 août 2007, 22:21:46 »
Citation de: "Cloud"
Citation de: "D_Y"
Citation de: "Shern"
Allez, adieu tout le monde, je vais sauter de la fenêtre de ma chambre, qui est au sous-sol xD

Nan mais ça devient grave la vous arrivez même plus a trouvés vos vannes vous même x_x

Shern==>c'est vrai qu'elle est pourrie celle la, nan t'as cassé l'ambiance sur ce coup la. *crève*

Yeah  ;-D J'ai fait exprès pour reprendre Mike, et lui piqué ses "vannes" comme D_Y dit. Et c'est quoi une vanne premièrement? Rah vous les Français...

Edit=> Ah oui, pour Nic0, s'il passe par ici : sa balise Mod marche pas dans le post de les trois forces dans le forum Aide informatique. Peut-être le début de ta chute *crève*

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #21122 le: mercredi 01 août 2007, 22:25:15 »
Shern, je t'assure, tu t'enfonces en voulant imiter Mike! Si si, je t'assure! V_v

Bon Mike t'as aps fini de passer des images obscènes? :roll:

HUMEUR> Bonne, je regarde la téloch, et il y a vraiment des gens qui sont graves... Je ne développeraient pas, par respect. Sinon cette histoire est à mon gout un peu abusé, il y a franchement plus drole à faire comme blague.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #21123 le: mercredi 01 août 2007, 22:28:42 »
Citation de: "Superfan"
Shern, je t'assure, tu t'enfonces en voulant imiter Mike! Si si, je t'assure! V_v

Bah c'était petite vengeance pour cela =>

Citation de: "Mike"
Citation de: "Shern le tout puissant XP"
Pour résumer la nouvelle situation de PZ, voici ce léger sommaire:
-Mike est bi tendance hétéro(mais bi quand même)
-Dup est toujours une victime
-Et toutes les raisons sont bonnes pour bannir Yan v.v

Et toi tu es bi tendance gay qui se prend pour une victime et qu'il faut bannir de suite V_v

Et elles sont kewl les images de Mike :niais:

Bon, je regarde si la clôture chez moi est ombrée... et oui, je dois aller de suite la peinturer x_x

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #21124 le: mercredi 01 août 2007, 22:29:33 »
L'ut

SF>>ch'uis d'accord avec toi :conf:  .

Bon sinon humer bonne>>today ch'uis allé chez mon cousin, on s'est bien éclaté, on a joué a SSBM (vivement SSBB :niais: ).
Et le je m'apprête a lâcher l'ordi.

Bonne nuit PZ  ;) .

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #21125 le: mercredi 01 août 2007, 22:38:08 »
@ Shern= Hum... vanne, je le caractérise toujours comme une blague, mais je peux avoir tord...

Thym!<je vous avait dit de ne pas flooder... la prochaine fois, je n'irais pas dehors... mais *regarde le soleil de ce matin qui lui faisait un regard tout mignon*, comment résisté?

Sinon, tout vas super bien, on a pas reçu de courrier (oui, le courrier postale c'est toute ma vie)

Comment s'est passé la rencontre d'aujourd'hui?

J'espère que demain, je vais recevoir du courrier, si vous voulez m'écrire à mon adresse de vacances, envoyez moi un MP^^, il faut en profiter, j'adore écrire (non, je n'ai pas bu, juste de l'eau de source^^)

Je vous dis bonne nuit tout le monde, faîtes de beau rêve^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #21126 le: mercredi 01 août 2007, 23:09:10 »
Coucou les gros,
Je suis juste de passage, dans quelques heures je pars en vacances. Bonnes vacances à tout le monde, et évitez les disputes c'est mal :p

Au fait RoK (même si il n'y a pas grand chance qu'il le lise), dans ton rêve : comment a tu su que c'était Mike et pas quelqu'un d'autre ? Tu ne l'a jamais vu, nan ? XD

Mike a déja postée une photo de lui, RoK l'a peut être vu et s'est rappellé de sa tête  :gnark:
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #21127 le: mercredi 01 août 2007, 23:13:44 »
Citation de: "Frizer"

Au fait RoK (même si il n'y a pas grand chance qu'il le lise), dans ton rêve : comment a tu su que c'était Mike et pas quelqu'un d'autre ? Tu ne l'a jamais vu, nan ? XD

Mike a déja postée une photo de lui, RoK l'a peut être vu et s'est rappellé de sa tête  :gnark:

ça arrive souvent, la preuve cette nuit j'ai rêver a un gars qui tait dans ma classe en 3e, pour vous dire.

De plus il y a une tof de Mike sur ce fofo

Bon je vais aller me coucher :baille:

Je suis vanné.

Ben voui, jouer le no life ça fatigue.

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #21128 le: mercredi 01 août 2007, 23:33:32 »
Je passe aussi en vitesse, j'raconterai ma journée et dans quelques heures, moi aussi je serais en vacances ^^

Bref, aujourd'hui a eu lieu l'IRL, c'était cool, et j'ai bien aimé =D
Les photos sont sur le topic des photos v.v Pour ce qui est de raconter la journée... Bah comme ça on s'est promené dans la ville et on l'a présenté à Linky. Pour finir Bluewall n'est pas venu, il n'a pas pu, faute d'organisation, et surtout, de thune v.v
/me court
Un moment, pendant qu'on attendait l'arrivée du frère de Y.F., un petit groupe a côté de nous faisait un attrape-pigeon à la con, le truc du porte-monnaie, mais c'était trippant =D
Le McDo c'était cool, sauf pour Linky qui, manque de bol, a paumé son ticket pour la bouffe =/ Mais heureusement qu'il avait apporté de la bouffe ^^
Dans les rues y avait carrément personne, c'était abusé >o>
Après on est parti au bord du lac, on a glandé, mon appareil photo m'a lâché, mais on s'est bien amusé. Pour finir, avant le départ de Linky, on s'est assis par terre dans un coin et on papotait, on avait rien d'autre à foutre XD
Et là, le drame ;_; Linky est parti, bwouh T.T
Mais ce fut sympa. J'ai beaucoup aimé, on s'est bien trippés =D

Sinon, demain je me tire en Allemagne, a Baden Baden. Je reviens dans trois jours, bonnes vacs à vous ^^
Moi j'vais tenté de persuader mon père a aller à Europa Park ^^

A plouf, les gens ! =D
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #21129 le: mercredi 01 août 2007, 23:38:52 »
Cacahuet! Vous avez du bien vous marrer à en voir les fotos! =D

J'poste surtout pour parler d'Europa park. Je connais très bien, et c'est super fun! Si tu y vas, fait le Silversatr. Bon c'est pas trop al bonne saison, car il y aura foule, amis si tu as 1h à perdre, fait la queue pour être tout devant. C'est vraiment fou, et les sensations sont meilleures... Par contre le débit est pourri, à raison de 4 personnes toutes les 5 minutes... Et ne loupe pas l'Eurosat, qui est aussi fabuleux. Enfin j'dis ça, j'dis rien, tu y es peut être déjà allé (dans ce cas, j'ai posté pour rien dire).

Et franchement, ce sont nos deux Localisations qui sont les meilleures!=)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #21130 le: jeudi 02 août 2007, 00:29:12 »
Hey Bonne nuit tout PZ!

resultat de la journée: Cool
*a part qu'elles font 19H mes journées!*

Donc...voilà
Merci a RoK pour le service rendu et vive le 12! XD =D

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #21131 le: jeudi 02 août 2007, 00:45:43 »
Reuh payzayde

Bon bah je vais pas tarder a dodoter faut que je rattrape mes deux nuits blanches mwa >.< >_>

Sup' => Moi j'habite pas loin de là ou ya europa park donc jy suis aller plein de fois, pendant l'été c'est chiant ya plein de monde, il faut y aller pendant les vacances de la toussaint ya pas grand monde (yen a quand meme mais moins)
Ca me rapel qu'en Italie avec mon frere jsuis aller a Italia Miniatura j'ai fais une attraction "laboule" t'es dans une boule avec une personne c'est accrocher par des grand elastiques a des grand poto et tu décolles a toute vitesse de haut en bas c'est flippant et délirant en meme temps.
Ca roxx ^^

Bref je vais aller me coucher.

Good Night All !

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
« Réponse #21132 le: jeudi 02 août 2007, 00:47:43 »
Salut tous le monde! Stone Cold is back!!  ;-D  ;-D

Retour de vacances lundi, barcelone, grosse chaleur, pleins de belles filles, pleins de belles plages, le pied!  :<3:

Désolé de ne pas avoir répondu plutôt, j'suis en pleine préparation pour le mariage de mon frangin dimanche (j'fais pleins de sketchs)

Heureux d'être de retour parmis vous, je m'attache à lire tous vos messages... :D

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21133 le: jeudi 02 août 2007, 01:44:45 »
Oufff, grosse journée! Et demain aussi...

Aujourd'hui on a tout planifié, et demain je dois faire tous mes bagages et chercher des trucs sur internet, heureusement que je suis pas limitée côté Dodow, comparé à après d'main^^ XD Je dois me lever vers 4h30...

Je viendrai vous dire un p'tit bye bye en me levant...

Snif Snif...

@+ les gens!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21134 le: jeudi 02 août 2007, 01:53:21 »
Pinaise, il fait une chaleur pas possible ! ><
En plus, la wii n'aide pas à se raffraichir, au passage, je hais mon frère, il a fait un home run au baseball qui lui a valu trois points >>

Un homerun, un homerun, il va voir le homerun qui va se prendre dans la tête dans SSBM v.v

Tiens, Tori, tu es de retour, je ne sais pas si ça a été signalé (et si je me plante pas, cette fois ci v.v) mais Creamia / Krysta est la soeur de Tori, donc Nic0, pense à noter ça dans tes dossiers de l'administration, si ce n'est déjà fait v.v.

Sinon, j'ai aussi testé Sonic and the secret ring, et ben, je galère sur un truc con >> J'arrive pas à faire les turbos. Je l'ai équipé à mon anneau et j'ai un chiffre "0" affiché en haut à droite de mon écran, et lorsque ça arrive à un, je peux faire le turbo. Le truc marrant dans l'histoire, c'est que j'arrive pas à avoir ce con de "1" ><
Et mission d'entrainement qui bloque tout xD
J'ai même regardé le manuel ils ont rien dit X_x
Je verrai ça plus tard donc ... surtout que demain, je reprend le boulot T_T
Enfin bref v.v