Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14478486 fois)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20505 le: jeudi 26 juillet 2007, 10:03:57 »
Citation de: "Linky"
Vivement la saison 2 sur M6 ! ><

Vous allez peut-être être déçu par cette deuxième saison: largement en dessous de la première  :/
M'enfin çà se regarde quand même...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Cloud  :arrow: J'suis tombée sur la fin de Mystère en attendant les Experts (P'tain çà rime XD)
C'est vrai que c'était bien pourri!
Les sagas de l'été de toute façon...

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #20506 le: jeudi 26 juillet 2007, 10:09:58 »
Captain Link > Un poster des Floyds ? Bon choix, bon choix ! Humeur : bonne ! Hier je suis allé voir les Transformeur ! J'étais fan de ce dessin animé étant petit ! Et bien je ne fut pas déçut ! C'est un putain de film d'action ! On s'y ennui qaue très légèrement dans les premier instant ! Mais sinon quel claque ! Et qui plus est, c'est super bien fait ! J'ai jamais vut ça !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #20507 le: jeudi 26 juillet 2007, 10:53:05 »
Coucou à tous,
De bonne humeur, ce matin je suis allé au consulat avec mes parents et mon passeport a enfin été renouvellé. Cette après midi j'ai prévu de matter un bon film et des animes (Bleach <3), et puis peut etre installer quelques modules pour un forum.

Citation de: "Saphir"
J'en ai marre. Des moustiques! >< Depuis hier je suis sûre que c'est le même, et il me tappe sur les nerfs, il me suit partout. Sérieusement j'en ai vraiment ras le bol. En plus cette saleté veut pas se poser sur un mur ou une surface plane, non bien sûr! Quand j'ouvre la lumière que dalle, par contre quand j'éteins elle s'enquiquine pas à venir me bourdonner aux oreilles. Je déteste les moustiques, ça sert à rien. En plus je me retrouve avec une piqûre en plein milieu du front, je vous dit pas l'allure U_u

Coriace le moustique. ^^
Personnellement je me suis dis que cet été il va y avoir une guerre entre moi et les moustiques, mais en fait non j'en ai pas vu un (et tant mieux hein). C'est impossible pour moi de dormir quand j'entends des bruits d'ailes ! Soit j'essaye de tuer l'animal, soit je vais dans le salon pour dormir et j'enferme la bête dans ma chambre mdr.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #20508 le: jeudi 26 juillet 2007, 11:08:16 »
Hey !

J'ai suis allé, moi aussi voir "Les Simpsons" et je ne suis pas déçu. ^^
Je m'attendais au pire cependant, j'ai ri de bout en bout.
:)

Puis, nous nous sommes rendus au MacDo "Chambéry-Nord" (ça l'fait hein.)
J'ai vomit.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #20509 le: jeudi 26 juillet 2007, 11:18:54 »
yo!

bon il est temps de se taper la misson bolognaise!
et je suis toujours pas lavé...

allez j'y go!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #20510 le: jeudi 26 juillet 2007, 12:41:34 »
A y est, mon premier topic bloqué, je viens donc d'atteindre le niveau ultime! je suis.... un noob!  :niais:

Bowahaha!!!!

sheikha=> Etrange, moi c'est Quick qui me fait vomir... Alors que j'aime Macdo, mais les goûts et les couleurs, hein?.. ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #20511 le: jeudi 26 juillet 2007, 12:55:31 »
sheikha=> Etrange, moi c'est Quick qui me fait vomir... Alors que j'aime Macdo, mais les goûts et les couleurs, hein?.. ^^

Alors que moi, je ferai n'importe quoi pour pouvoir croquer dans un bon Quick !

^^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #20512 le: jeudi 26 juillet 2007, 13:04:06 »
Salut tout le monde  ;)

Citation de: "EML"
Dit-il avec fougue et passion... On sait tous bien que t'es son esclave officiel, généralement il joue le dominateur et toi l'esclave xp
*court*

Sachez jeune homme que je ne suis esclave de personne V_v C'est plutôt Kerberos l'esclave même il a l'habitude de se prendre pour un roi >.> Mais ce n'est pas mon esclave, d'ailleur, je me demande de qui il est esclave  :hum:

Citation de: "Saphir"
Michael~> Bah, te plains pas trop, moi je vais peut-être carrément la louper la deuxième saison. A moins que je me trouve vite une télé pas trop cher pour ma chambre à Strasbourg *crève*

Ouais c'est vrai ^^ Mais bon, tu pourra toujours t'acheter les DVD quand ils sortiront  ;) Même si c'est long d'attendre ^^"

Citation de: "Kerberos"
*soupire* Pauvre Mike, quand comprendra tu que cela est déja fait! en tout cas pour toi :gnark: ;) Va donc faire les carreaux, vil gueux!!!

Tu vois EML, je te l'avais dit qu'il se prennait pour un roi XP

PS : MC Do c'est meilleur que Quick  :yeah:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20513 le: jeudi 26 juillet 2007, 13:04:27 »
Bonjour Bonjour:

Humeur=>deg, mon nouveau patron ne veux plus de moi, donc il a demander à mon ancien patron de me reprendre, or celui ne peu me reprendre qu'a partir de lundi, j'ai les boulles, j'aurais pu retrouver on service -_-

En plus un collègue à amené deux bouteille de vin (un Volnay 1er cru et un nuit saint george 1er cru), et ils vont se les déguster demain :/

C'est pô juste.

Citation de: "Michael"

C'est plutôt Kerberos l'esclave même il a l'habitude de se prendre pour un roi >.> Mais ce n'est pas mon esclave, d'ailleur, je me demande de qui il est esclave  :hum:

De moi, je suis le maître de cet infame bête, des fois je le fouette pour me détendre  :gnark:

D'ailleur je l'envois se faire fouetter sur la place du village pour que tout le monde le vois :gnark:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #20514 le: jeudi 26 juillet 2007, 13:12:08 »
Aujourd'hui, moins cool que les autres jours, il faut que je commence mon rapport de stage ^^' Donc là je me ballade sur PZ et aprés direction... le rapport de stage... Et avec le sourire !  :arrow:

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #20515 le: jeudi 26 juillet 2007, 13:20:54 »
Bonjour tout le monde .
Guiiil>>>xd ce sera peut etre pas le dernier .
Pour le quick c'est pareil pour moi .

Cloud>>>Aie c'est vraiment pas cool .Et ton nouveau patron t'as dit pourquoi il voulait plus de toi ?
Michael>>>Je devrais prendre exemple sur toi pour mon rapport de stage mais j'ai trop la flemme de le faire V_V (enfin bon il est déjà commencé c'est déjà ça )

J'ai passé une très bonne journée mardi .Ma soeur et moi sommes allées au cinéma voir pirates des caraibes 3 . (on était une dizaine dans une salle de 400 places c'était classe).Ensuite deux amis d'un forum (ou mes soeurs et moi sommes inscrites) sont venus passés la soirée chez nous c'était sympa .surtout le mario kart double dash xd c'était vraiment du grand n'importe quoi.Hier journée un peu plus paisible .Sauf que ma soeur a voulue qu'on fasse un  mario party a 23 h .Enfin bon on a bien rigolées .Aujourd'hui moins joyeux vus que je dois allées chez le dentiste pour la deuxième fois cette semaine >_<

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #20516 le: jeudi 26 juillet 2007, 13:31:03 »
Citation de: "Krysta"
Michael>>>Je devrais prendre exemple sur toi pour mon rapport de stage mais j'ai trop la flemme de le faire V_V (enfin bon il est déjà commencé c'est déjà ça )

Lol, moi aussi j'ai la flemme de le faire ^^' Mais je me dit que, au mois d'aout, j'aurais pas le temps de le faire car je travaille ^^' Puis mes journées de travail la semaine seront : 8h à 12h et 13h15 à 17h et si j'ai besoin d'un document qui est à mon stage ou d'une info pour mon rapport bah je ne pourrai pas y'aller. Alors que si je le commence mon rapport aujourd'hui, j'aurais demain, lundi et mardi pour aller à mon stage en cas de besoin (vu que je commence mon job d'été mercredi)  ;)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #20517 le: jeudi 26 juillet 2007, 13:45:44 »
Citation de: "sheikha"

Alors que moi, je ferai n'importe quoi pour pouvoir croquer dans un bon Quick !

^^

Bah, perso, les deux m'écoeurent, donc, au moins, le choix est vite fait ! =P

Enfin, là, depuis que je suis de retour chez moi, je m'ennuie sacrément... =/ J'ai des bouquins à lire - contre ma volonté -, mais j'ai la flemme... Et comme je veux être sûr de les lire, je m'empêche de faire d'autres choses à la place. Du coup, je fais rien de la journée, et ça m'énerve ! ><
Et pourtant, je n'ai vraiment aucune envie que ces vacances s'arrêtent... ><

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20518 le: jeudi 26 juillet 2007, 13:52:22 »
Citation de: "Michael"

Citation de: "Kerberos"
*soupire* Pauvre Mike, quand comprendra tu que cela est déja fait! en tout cas pour toi :gnark: ;) Va donc faire les carreaux, vil gueux!!!

Tu vois EML, je te l'avais dit qu'il se prennait pour un roi XP

Il faut mettre les choses au clair, je ne suis pas roi mais Comte C-O-M-T-E!!
Je ne peus être l'esclave de personne car je ne suis pas un vil gay gueux, comme toi! xP  esclave! :gnark:
De plus je suis :
Le leader charismatique :
Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.

Moi au moins! :na:

Citation de: "Cloud"
Citation de: "Mike"
C'est plutôt Kerberos l'esclave même il a l'habitude de se prendre pour un roi >.> Mais ce n'est pas mon esclave, d'ailleur, je me demande de qui il est esclave  

De moi, je suis le maître de cet infame bête, des fois je le fouette pour me détendre  :gnark:  

Oh oui Cloud, vas y continu!!! XD

Humeur= Ben sa va comme un Jeudi!
Sa m'énerve je sais pas se que je vais faire aujourd'hui! -_-

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #20519 le: jeudi 26 juillet 2007, 14:04:26 »
en dirrect de ma wii, c'eest trop fun.
enfin brref, toutt ca pjur dire que c'eest pas evident d'ecrire sur wii XD
enfin bref, lour my life, dans 20minutes, m'en vais voir les simpsons au cinema, une foé!