Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11385828 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne killeuse076

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20490 le: mercredi 25 juillet 2007, 22:02:56 »
humeur =>mitigé d'un coté je suis contente parce qu'il fait beau aujourd'hui mais d'un autre coté j'ai du mal a suivre les conversations sur se topic.!! en plus il n'y a rien a la télé se soir.
je passe tellement de temps a trouver des solutions que j'en oublie le problème

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20491 le: mercredi 25 juillet 2007, 22:39:19 »
bonsoir

Humeur==>dégouté et pas content, je vient de rgarder Mystère et j'aime pas la fin:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je suis désolé mais pour une fin de saga de l'été il y a mieux.

Bon demain encore et toujours de la peinture, pff quelle connerie le service signalisation en plus le patron m'a fiché.

Enfin bon je file au dodo.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14643
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20492 le: mercredi 25 juillet 2007, 22:43:25 »
D'un autre côté, les sagas de l'été, c'est rarement du haut-niveau aussi, et quand je me rends compte qu'il y en a une nouvelle qui va commencer, c'est d'autant plus terrible que ca devient les rivaux principaux de la télé-réalité... >_<

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20493 le: mercredi 25 juillet 2007, 22:47:09 »
Citation de: "Duplucky"
D'un autre côté, les sagas de l'été, c'est rarement du haut-niveau aussi, et quand je me rends compte qu'il y en a une nouvelle qui va commencer, c'est d'autant plus terrible que ca devient les rivaux principaux de la télé-réalité... >_<


J'aime bien les saga de l'été, y'a du suspence, les histoires sont intérescente et on découvre tout a la fin, j'adore.

Par contre la fin de Mystère==>a chi**

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20494 le: mercredi 25 juillet 2007, 22:52:06 »
Prison Break ! n_n
Ca c'est une série qui a d'la gueule et qui ne se fout pas des téléspectateurs ! =p
Bon c'est pô une saga de l'été, mais osef. XD
Mais franchement, j'adore! Un suspens à chaque épisode, une tension énorme, une scenar' hyper tordu et vraiment bien construit et des persos géniaux! :niais:
Vivement la saison 2 sur M6 ! ><

Sinon, humeur > cool! La super grosse bonne nouvelle d'aujoud'hui, say bien entendu la possibilité d'aller à l'IRL de Genève, Mercredi prochain! 8)
J'aime mes parents ! :):<3:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20495 le: mercredi 25 juillet 2007, 22:59:51 »
taiiiiiiiiiin ma mule veut pas s'ouvrir!  -_-
ça me soule j'ai deux disques à découvrir!
et ils sont pratiquement introuvable dans le commerce...

je suis maudit! T__T
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20496 le: mercredi 25 juillet 2007, 23:29:30 »
Citation de: "Peter"
taiiiiiiiiiin ma mule veut pas s'ouvrir!  -_-
ça me soule j'ai deux disques à découvrir!
et ils sont pratiquement introuvable dans le commerce...

je suis maudit! T__T

eMule sa pue, prend LimeWire, serieux ;)

LInky> Wouhou! j'espèe que je pourrais aussi te voir =)
Je dois juste trouver le moyen de transport =p et l'autrisation de mes aprents (je nai que 16 ans x()

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20497 le: mercredi 25 juillet 2007, 23:38:34 »
Citation de: "Kerberos"
De toute façon c'est bientot la fin du monde, rien qu'a voir tout les problèmes climatique du moment, on voit bien que c'est le début de la fin!


Bah mince alors, t'auras même pas le temps de faire de nous tes esclaves XP

Message modéré par "La cacahuète chiante"
Dit-il avec fougue et passion... On sait tous bien que t'es son esclave officiel, généralement il joue le dominateur et toi l'esclave xp
*court*


Citation de: "Cloud"
Humeur==>dégouté et pas content, je vient de rgarder Mystère et j'aime pas la fin:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je suis désolé mais pour une fin de saga de l'été il y a mieux.


J'ai regardé tout les épisodes de "Mystère", donc ceux de ce soir je les ai vu aussi, et pareil, je trouve que la fin est bof :-/
(Cliquez pour afficher/cacher)
:mad:

Citation de: "Cloud"
Citation de: "Duplucky"
D'un autre côté, les sagas de l'été, c'est rarement du haut-niveau aussi, et quand je me rends compte qu'il y en a une nouvelle qui va commencer, c'est d'autant plus terrible que ca devient les rivaux principaux de la télé-réalité... >_<


J'aime bien les saga de l'été, y'a du suspence, les histoires sont intérescente et on découvre tout a la fin, j'adore.


"Zodiaque", "Maitre du Zodiaque" (suite de "Zodiaque"), "Dolmen", "Suspecte", ça c'était des bonnes sagas, "Mystère" aussi, dommage que la fin sois un peu raté, mais bon, j'ai bien aimé quand même  ;)

Citation de: "Linky"
Prison Break ! n_n
Vivement la saison 2 sur M6 ! ><


Le problème, c'est qu'ils vont nous la passer vers septembre, quand j'ai cours, et moi, pendant les périodes scolaires, le vendredi soir, je suis fatigué ^^' Alors j'éspère que je ne m'endormirais pas devant, je ne pense pas mais bon ^^"

Hors ligne Saphir

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 244
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20498 le: mercredi 25 juillet 2007, 23:42:55 »
Michael~> Bah, te plains pas trop, moi je vais peut-être carrément la louper la deuxième saison. A moins que je me trouve vite une télé pas trop cher pour ma chambre à Strasbourg *crève*

J'en ai marre. Des moustiques! >< Depuis hier je suis sûre que c'est le même, et il me tappe sur les nerfs, il me suit partout. Sérieusement j'en ai vraiment ras le bol. En plus cette saleté veut pas se poser sur un mur ou une surface plane, non bien sûr! Quand j'ouvre la lumière que dalle, par contre quand j'éteins elle s'enquiquine pas à venir me bourdonner aux oreilles. Je déteste les moustiques, ça sert à rien. En plus je me retrouve avec une piqûre en plein milieu du front, je vous dit pas l'allure U_u

Enfin, je sens que la nuit va encore être longue. j'en ai marre, j'ai put dormir que quatre heures maxi la nuit dernière >>
[align=center][/align]

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20499 le: mercredi 25 juillet 2007, 23:55:00 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "Kerberos"
De toute façon c'est bientot la fin du monde, rien qu'a voir tout les problèmes climatique du moment, on voit bien que c'est le début de la fin!


Bah mince alors, t'auras même pas le temps de faire de nous tes esclaves XP


*soupire* Pauvre Mike, quand comprendra tu que cela est déja fait! en tout cas pour toi :gnark: ;) Va donc faire les carreaux, vil gueux!!!

Sinon j'ai commencé à regarder Kaamelott, j'adore Attila  x-D
Je vais tout cassé ici! Moi Kaamelott Kaamelott, il va rester un tas de cailloux, comme sa! Je veus l'or, tout l'or sinon c'est la guerre!

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20500 le: jeudi 26 juillet 2007, 00:43:44 »
Ah Prison Break, merveilleuse série, quand RTL TVI daignera enfin de diffuser ta deuxième saison . :niais: La seule série à laquelle j'ai vraiment accroché . Le genre qui te cloue dans le canapé du début à la fin avec un suspens insoutenable .

A part ça je reviens du ciné ou j'ai été voir les Simpsons . Alors c'était tout simplement génial . Scénario bof bof, un peu comme ceux de la série mais des gags du début à la fin . Et souvent quand on ne les attend pas . J'irais bien le revoir une seconde fois tellement je suis comblé . Bien mieux que les dernières saisons qui étaient un peu fades . Avec pas mal de références cinématographiques et même videoludiques . On parle notamment d'un jeu ressemblant étrangement à GTA . ^^

A part ça j'ai replongé dans ALTTP et ça commence à devenir plus intéressant . La map a l'air gigantesque et le nombre de donjons aussi . ^^ Hâte d'explorer tout ça .

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20501 le: jeudi 26 juillet 2007, 02:13:26 »
et bien après avoir fait les tests à la con proposé ce soir, jvais me faire un bon gros dodo!

à demain pz!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20502 le: jeudi 26 juillet 2007, 03:10:01 »
Yu! P.Z.

C'est ma dernière journée au Canada, on devait aller à La Ronde, mais ma correspondante était très malade... enfin elle allait un peu mieux, mais j'ai préféré qu'on reste au calme, et elle m'a dit que c'était une bonne idée, du coup on est allé au musée... qui n'était pas super d'ailleurs, enfin...

Sinon, j'ai pleins de photos, je les mettrais dès mon retour à Paris, à moins que ma correspondante les mette sur son forum avant, dans ce cas je les mettrais.

J'ignore complètement si je vais vous voir demain avant mon départ, en tout cas Vendredi, j'ignore complètement si je vais venir vous faire un petit "coucou", j'essaierais.

Chouette un nouveau test^^, je l'essaierais quand je serais à la montagne.

Citation de: "Kerberos"
De toute façon c'est bientot la fin du monde, rien qu'a voir tout les problèmes climatique du moment, on voit bien que c'est le début de la fin!

Parraît qu'on va tous mourir en 2012, mouais... déjà qu'on devait mourir en l'an 1000, après l'an 2000 et maintenant 2012...

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20503 le: jeudi 26 juillet 2007, 07:33:38 »
Je vois que la bonne humeur est revenue sur le mylife, ca fait plaisir!

Aujourd'hui me suis acheter Mario Kart DS ainsi qu'un poster des Floyds.. :<3:
Je suis alle vooir Hairspray, je m'attendais a une bouse, et j'ai ete agreablement surpris. Une bonne comedie musicale, avec un John Travlta qui joue le role d'une mere!
A[res ca j'ai fait du SSBM chez un pote.

Programme de demain (aujourd'hui): http://www2.cedarfair.com/canadaswonderland/index.cfm#actions

Ca va etre tres funky!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20504 le: jeudi 26 juillet 2007, 08:36:17 »
Arf, me suis reveillé a 6h du matin, mais de bonne humer, bon, je vais matter Bleach toute la journée, jouer a des JDR et lire Asimov^^
Quelle belle journée :<3: