Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14406336 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20520 le: jeudi 26 juillet 2007, 14:05:35 »
Kerberos, et moi je suis reine d'Egypte V_v Si si, j't'assure  :roll:

Cloud, envoi le sur la place du village encore une fois, il se moque de nous là >.> Car en plus de ce prendre pour un roi, il se prend pour un comte  :roll:  :arrow:

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20521 le: jeudi 26 juillet 2007, 14:18:30 »
Citation de: "Michael"
Kerberos, et moi je suis reine d'Egypte V_v Si si, j't'assure  :roll:

Cloud, envoi le sur la place du village encore une fois, il se moque de nous là >.> Car en plus de ce prendre pour un roi, il se prend pour un comte  :roll:  :arrow:

Non c'est vrai j'suis vraiment Comte ._.  Enfin pas encore, quand mon ère sera décédé je serais Comte du Récantou du Puit Commun ! Et vi, c'est comme sa la vie, spèce de gueux!  :gnark:  ;)  *va chercher du bois et de l'huile, pour préparé le bucher*

Et puis de toute façon, Cloud, c'est un gentil, il va pas me fouetter, enfin j'espère! :ash:  Sinon c'est le bucher pour lui ;-D

PS= Mes Hommages à la reine d'Egypte! ;)  xp

Hors ligne killeuse076

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #20522 le: jeudi 26 juillet 2007, 14:48:53 »
humeur=> bonne il y a du soleil et je pars voir des amis a moi donc c'est bien

il faut que je chenge de portable mais je ne sais pas le quel prendre ( besoin de conseils)
je passe tellement de temps a trouver des solutions que j'en oublie le problème

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20523 le: jeudi 26 juillet 2007, 14:49:37 »
Yop(lait)!

J'ai un peu mieux dormi que hier, même si j'ai encore été obligée de dormir dans le salon car il faisait trop chaud.
Je suis encore fatiguée mais ça va passer XP.

Sinon encore une journée prise à ne rien faire, typique de ma vie quoi.

Je vais sûrement encore aller me baigner, sinon rien en vue.
@+

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20524 le: jeudi 26 juillet 2007, 14:49:48 »
Hello tout le monde!

Humeur=> Coooool
Si j'réussis a mettre en place le projet que j'ai dans ma ptite tête, je serais le plus heureux des PZ-iens, au moins le temps d'une matinée! :niais:

J'espère que vous allé tous bien!!!

Michael=> Bon courage pour ton rapport de stage! moi, j'en ai bavé!
*au final j'ai quand même eu 14!!!  8)  x-D

Citation de: "Guiiil"
A y est, mon premier topic bloqué, je viens donc d'atteindre le niveau ultime! je suis.... un noob!  :niais:
Bowahaha!!!!

Ca fait des années que je l'dis mon ptit Guillou! V_v
Un Noob comme toi, on en croise pas 2
*encore heureux, sinon PZ serait fermé!*

A part ca, j'essaierai peut être guitare hero dimanche, c'est bien?
j'aimerai avoir votre avis dessus!

De plus, j'aimerai savoir si la PSP est bien!
Je m'explique, j'la d'mande pour mes 20 ans mais mes frangins me disent qu'il n'y a aucun bon jeu dessus etc... qu'elle est nul et patati etc...
votre avis?

EDIT: Le haut de la page est pour mwa
Bwahahahahaha!!!

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #20525 le: jeudi 26 juillet 2007, 15:03:37 »
Kerberos, t'inquiète, je te crois [size=0]pas[/size]
:arrow:

Poppy, concernant mon rapport, je ne sais pas si ça va me prendre du temps, mais j'ai aujourd'hui,  ce week end, lundi, mardi, ainsi que les week end du mois d'aout pour le faire donc bon, je crois que ça me suffira et que j'aurais terminé plus tôt que prévu (du moins, j'espère ^^")  ;)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #20526 le: jeudi 26 juillet 2007, 15:18:45 »
Salut tout le monde! Bon, je vais parler un peu que de moi, puisque j'ai pas vraiment le temps. Je part très bientôt, en vancances. Je reviendrai dianche soir. Alors ne vous gênez à prendre la main des quiz que j'ai oublié  ;) .

Je m'en vais au Saguenay, toujours au Québec, faire du camping. Ce sera un peu relax, je crois. Par contre, je me demande si j'irai faire du zodiac dans le Saguenay. J'en ai déjà fait, et j'ai presque touché une baleine  :)  .

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #20527 le: jeudi 26 juillet 2007, 15:29:17 »
Concernant mon rapport de stage, je me suis fait un plan. Je ferai certaines pages de mon rapport, demain, à mon stage car ils ont le logiciel word, alors que moi sur mon ordi, j'ai "Open Office" mais il n'a pas autant de fonction que Word donc bon ^^"
Sinon, il fait beau et ça c'est cool  :yeah:

Bonne vacance Royug  ;)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20528 le: jeudi 26 juillet 2007, 15:37:36 »
Venom :arrow: je sais que c'est un bon choix^^

killeuse :arrow: prends le chocolate ou le shine (LG tout les deux)

Moi bonne humeur, j'ai fait un gros dodo.

Aujourd'hui ca va etre fou!

http://www2.cedarfair.com/canadaswonderland/attractions/index.cfm
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #20529 le: jeudi 26 juillet 2007, 15:57:32 »
Mais oh que je hais les moustiques. Hier, en famille, on a fait un petit feu de foyer dans notre cour, entre 20h30 et 21h, et on était envahi de moustiques  :mad: . Et maintenant, c'est moi qui suis envahi de piqures de moustiques  :mad: . Nah mais je sais que les moustiques sont essentiels, comme tous ce qui existe de naturels, mais fallait-il qu'il y en ai autant? M'enfin, coup de gueule personnel du matin.

Killeuse => Prends toi un Balckberry  :arrow:

Royug => Zodiac, késako? Tk, bon voyage au Saguenay, et fait attention au moustiques  :papy:

Captain Link => Bonne journée, j'ai des amis qui vont chaque année à Wonder Land pour la Journeé Verte(journée en fin d'année avant les exams avec un choix varié d'activité à faire du genre Wonder Land, La Ronde, Glissade d'eau, golf...), et ils adorent ça. Mais moi, j'y vais pas, parce que j'aime pas vraiment les gros manèges.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #20530 le: jeudi 26 juillet 2007, 17:20:24 »
Yu! P.Z.

A 17h55 (heure canadienne) je prend l'avion et j'arrive à Paris à 9h15, j'espère que je ne serais pas trop fatigué.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dit à demain.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20531 le: jeudi 26 juillet 2007, 17:23:39 »
Citation de: "Krysta"
Cloud>>>Aie c'est vraiment pas cool .Et ton nouveau patron t'as dit pourquoi il voulait plus de toi ?

C'est vrai que c'est pas cool, mais bon, c'est un chiant, tien vas la j'ai déja tout raconté.

Citation de: "Mike"
Cloud, envoi le sur la place du village encore une fois, il se moque de nous là.

Tkt popiete, il va prendre cher. Il va vraiment se rendre conte que son buchet c'est de la rigolade :gnark:

Citation de: "Kerberos"
Et puis de toute façon, Cloud, c'est un gentil, il va pas me fouetter, enfin j'espère!

Silence abjecte créature, tu subiras le suplice du fouet.

Mike==>bonne chance pour ton rapport, c'est rien, j'ai eu le même à faire, coef 5 au bac, aller good luck ;)

humeur==>le patron a encore voulut qu'on fasse des choses inutile, on avait fini le circuit d'une garderie et il dit "faudrait rajouter des choses comme des parking et tout", et aller on est repartis, pffff. Enfin bon j'ai le dos en compote c'est pas cool.

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #20532 le: jeudi 26 juillet 2007, 17:43:20 »
Citation de: "Cloud"
Cloud>>>Aie c'est vraiment pas cool .Et ton nouveau patron t'as dit pourquoi il voulait plus de toi ?

C'est vrai que c'est pas cool, mais bon, c'est un chiant, tien vas la j'ai déja tout raconté.

Ah ok. Il m'a l'air vraiment pas cool comme patron .Enfin c'est le genre de truc qu'il faut supporter quand on est employé .

Michael : tu vas faire quoi comme boulot d'été ?

Humeur>>>bonne .
J'ai pas de rendez-vous chez le dentiste avant septembre ça fait plaisir .Par contre là c'est horrible j'utilise un clavier d'ordi normal >_< j'ai plus l'habitude depuis que je suis sur mon ordi portable.En plus je préfére mon écran de portable  :<3: .

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #20533 le: jeudi 26 juillet 2007, 17:48:08 »
humeur==>le patron a encore voulut qu'on fasse des choses inutile, on avait fini le circuit d'une garderie et il dit "faudrait rajouter des choses comme des parking et tout", et aller on est repartis, pffff. Enfin bon j'ai le dos en compote c'est pas cool.

Vous n'avez vraiment pas de chance d'avoir un patron qui change tout le temps d'avis à la dernière minute, je vous plains.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #20534 le: jeudi 26 juillet 2007, 18:08:03 »
Tkt popiete, il va prendre cher. Il va vraiment se rendre conte que son buchet c'est de la rigolade :gnark:

Hé hé, par contre, avec les buchets, faut faire attention avec le tri, car si on ne fait pas attention, on peut tribucher  :arrow:

Mike==>bonne chance pour ton rapport, c'est rien, j'ai eu le même à faire, coef 5 au bac, aller good luck ;)

Merci ainsi qu'à ceux et celles qui m'ont aussi souhaité bonne chance/bon courage pour mon rapport de stage  :yeah:

Michael : tu vas faire quoi comme boulot d'été ?

Comme en aout dernier, dans les espaces verts => Jardinage, arrosage, bechage,arrachage des mauvaises herbes, etc...

Cloud, bon courage pour ton boulot  ;)