Bravo Danette pour ton BTS ^^"" Félicitations ^o^.
Bonjour tout le monde ^^.
Humeur > Bonne. J'ai reçu la moitié de mes commandes =D ! (pas de Green Day, cette fois ! J'ai déjà tout XD !) > 3 t-shirts et un pantalon Criminal Damage avec des pics sur le côté =D. Il me reste à recevoir : un bracelet éponge à damiers noirs et roses + chaussettes montantes noires et blanches ; ceinture à damiers noirs et roses :niais:

importée d'Amérique... Je l'ai pas trouvée en France (si, sur un site, mais épuisée O_o et à 30 euros ! Mais ils l'ont carrément enlevée du catalogue XD). Et je l'ai trouvée sur un site américain, à 15 dollars ! 11 euros ! Génial =D hein ? ^^ Et j'ai déjà commandé en amérique, no problemo ^^. Et puis, 100% d'avis positifs pour ce site sur ebay

(c'est là que j'ai commandé, mais osef !). Elle y était également sur un site anglais, mais à 13 livres, donc 19 euros... je préfère faire des économies ! Oui j'ai eu la ceinture à 15 dollars frais de port compris (elle coûtait 8 dollars, et j'ai eu 7 dollars de frais de port !). Puis je la voulais à n'importe quel prix, c'te ceinture V_v.
Bon voilà ^^ J'ai hâte de changer mon piercing et de mettre un anneau... et un spike... :niais:.
Demain soir, Harry Potter avec des z'amis ^^ Avant on fait une virée en ville XD juste après ma leçon de conduite ^o^ (et je trouve que pour ma 2ème leçon de conduite, j'ai pas trop mal conduit =D).
Bisoux tout le monde ^^.