Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14543952 fois)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19320 le: jeudi 12 juillet 2007, 18:10:39 »
Le jardin des chaos est beaucoup plus complet que ça, tu t'en rendras compte au fur et à mesure, de plus, pour avoir toutes les emblèmes, il faut faire les chalenges chaos ^^
Après, quand t'auras assez d'anneaux, tu pourras acheter beaucoup de choses qui te permeteront de faire des chaos un peu personalisés dès que tu les connaîtras bien ^^
De plus, si t'as la GBA et un cable, t'auras des bonus (mais vaut mieux avoir sonic advance 1 pour y accéder plus vite ;D)
Poru Sonic sur Wii, il est bien, long à finir, mais pas aussi bien à mon goût, même si il est pas mal ^^

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19321 le: jeudi 12 juillet 2007, 18:12:33 »
Michael > Y a plein de trucs à savoir sur eux :

Tout sur les Chao

Le niveau dont je te parle c'est celui des Dark Niveau 8 : "Security Hall" elle a 5 minutes même (d'ailleurs tous les niveau de Rouge et Knickles font mal à la tête)

J'aime bien ce jeu, mais je préfère celui de la dreamcast, Sonic Adventure avec E-102 le robot traître de Robotnik et Big le Chat pêcheur.

Pour moi ça c'était un jeu super.

Jess > Il y a une différence entre chaos et les chao, faut pas les confondre...
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #19322 le: jeudi 12 juillet 2007, 18:16:13 »
Awakeing :arrow: Je sais bien, c'est juste une habitude que j'ai pris, désolé ^^

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #19323 le: jeudi 12 juillet 2007, 18:23:54 »
Citation de: "Poppy"
J'AI EU MON BTS!!!alors que c'était pas gagné!!! :niais:
*ayant raté 2 mois de cours vers mars/avril en plus!*
Roooooh chuis contennnnnnt :niais:

RoK => Rah le no-life total!!! V_v
quel idée de poster a cette heure là!
m'enfin mon gay, chuis content pour toi *mais tu le sais déjà! V_v*

Enfin bref, bonne journée tout le monde! =D

Bah, j'avais fait nuit blanche la veille donc dodo 21h debout 5h, c'est pas comme si tu te levais tard toi, couillon. ;)
Félicitations pour ton BTS, même si on en a déjà parlé. C'est pas faute d'être passé sous le bureau hein ?

:niais:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #19324 le: jeudi 12 juillet 2007, 18:25:23 »
bon allez!!

c'est partie pour une nouvelle nuit!
bonne soirée à tous, forumer bien comme il faut dans le respect des regles!

à demain!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #19325 le: jeudi 12 juillet 2007, 19:02:16 »
Citation de: "RoK"

Citation de: "Krysta"
rok >>> le titan je connais de nom perso j'ai un ami a moi qui y va souvent et qui en parle de temps a autre . Sinon par simple curiosité c'est quoi le nom de ton nouveau lycée .

Quand à mon école, il s'agit du Lycée Polyvalent Technique de St-Romain en Gal, sur Vienne. C'est trop beau là-bas, y a des ruines à visiter, le paysage est magnifique, à côté de Vienne qui est un vrai dépotoir.

http://www.regionurbainedelyon.fr/images/563-1-st-romain-en-gal-site-gallo-romain-2.jpg

:<3: ça donne envie d'y allé cette photo j'adore ce genre de paysage .

poppy>>>bravo pour ton BTS .

humeur>>>>Bonne mon stage est fini je suis en vacances je vais enfin pouvoir dormir :niais:. Je suis très contente de ce stage qui c'est super bien passée comparée   a mon premier stage .( ou la femme du patron m'a pris pour une véritable merde et me détesté énormément ce qui m'a value un méchant carton au niveau des appréciations . ).Sinon ma patronne m'a dit que j'avais bien travaillée et m'a donnée un chèque de 240 euros O_o alors qu'elle était absolument pas obligée de me donnée des sous . Enfin bon grâce a ça je pourrais acheté ff6 sur gba  :<3:  :<3:  et je pourrais acheté mario party 8 pour faire plaisir a ma soeur . Et le reste servira a remboursé mon voyage très naze en Belgique qui a eu lieu en octobre dernier . (franchement je plus envie de retourné là bas )

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #19326 le: jeudi 12 juillet 2007, 19:06:06 »
Citation de: "Jess"
De plus, si t'as la GBA et un cable, t'auras des bonus (mais vaut mieux avoir sonic advance 1 pour y accéder plus vite ;D)

Justement, je l'ai  ;)

Citation de: "Awakeing"
Le niveau dont je te parle c'est celui des Dark Niveau 8 : "Security Hall" elle a 5 minutes même (d'ailleurs tous les niveau de Rouge et Knickles font mal à la tête)

Ouais, je l'ai réusis du premier coup celui là  ;) Mais c'est vrai que les niveau de Knuckles et de Rouge sont assez lourd -__-

Citation de: "Awakeing"
J'aime bien ce jeu, mais je préfère celui de la dreamcast, Sonic Adventure avec E-102 le robot traître de Robotnik et Big le Chat pêcheur.

Celui-là c'est Sonic Advenutre réadapté sur Game Cube sous le nom de Sonic Adventure DX que j'ai justement commandé le jour ou j'ai acheté Sonic Adventure 2. Normalement, je devrais recevoir un SMS du magasin cette semaine ou la semaine prochaine pour me dire qu'ils l'ont reçut  :hum:

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #19327 le: jeudi 12 juillet 2007, 19:09:38 »
Bah si tu as Sonic Advance 1, alors tous les anneaux que tu collectes dans ta partie vont dans le jardin, où tu peux acheter des oeufs uniques (de couleur... "Perlée" on va dire ^^')
Après, tu peux mélanger des chaos, si tu as un normal et que tu fais un bébé avec un blanc brillant par exemple, t'auras un chaos brillant mais avec des couleurs normals ^^
Ou si tu mets un chaos gris brillant et un chaos Jewel (Perlé pour utiliser le terme d'au dessous) tu as un chaos invisble, enfin y'a pleins de combinaisons ;D

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #19328 le: jeudi 12 juillet 2007, 19:21:45 »
Citation de: "Michael"
Celui-là c'est Sonic Advenutre réadapté sur Game Cube sous le nom de Sonic Adventure DX que j'ai justement commandé le jour ou j'ai acheté Sonic Adventure 2. Normalement, je devrais recevoir un SMS du magasin cette semaine ou la semaine prochaine pour me dire qu'ils l'ont reçut  :hum:

Celui la aussi il va te plaire, je teconseille aussi Sonic heroes et Shadow the hedgehog, mais Sonic heroes est mieux.

Je te conseil, après tu l'as p'tetre v.v

humeur==>ce soir je vais voir Harry Potter, j'ai hate, j'aimerai tellement savoir aimer lire pour connaitre la fin, mais je hais la lecture.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #19329 le: jeudi 12 juillet 2007, 19:24:54 »
Ok Jess, mais c'est quand même compliqué cette histoire de Chaos ^^"

Amandil, justement, je comptais acheter "Sonic Heroes" et "Shadow The Hedgehog" mais plus tard  ;)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #19330 le: jeudi 12 juillet 2007, 19:28:38 »
Rha oui les chaos, c'est trop de bons souvenirs avec SA1 ça. ^^
Bah, y a rien de bien compliqué, faut pas chercher à tout savoir en fait. Tu essayes de mélanger quelques chaos entres eux et tu verras bien le résultat. xP

Krysta -> Oui c'est carrément magnifique. ^^
C'est cool ça que tu sois payée pour un stage étant donné que, tu l'as toi-même souligné, c'est facultatif. Ta patronne a l'air vraiment sympa.
Profites-bien de tes vacances. ;)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #19331 le: jeudi 12 juillet 2007, 19:29:30 »
Bah, tu comprendras en t'y habituant, c'est comme commencer un RPG comme Tales of, t'es dérouté au début é_è
Lol, le type qui achète les jeux Sonic 5ans après xD
A dans 3ans pour parler de Sonic Wii ;D

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #19332 le: jeudi 12 juillet 2007, 19:39:04 »
Jess XD Clair que je suis en retard là mais bon, vaut mieux tard que jamais ;-) Puis c'est juste que, avant j'aimais bien l'univers de Sonic mais sans plus, là je m'y interesse un peu plus ^^

Rok ouais c'est vrai, de plus c'est pas le plus important dans le jeu V_v

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #19333 le: jeudi 12 juillet 2007, 20:07:57 »
rok>>>et dire que tu vas voir ce genre de paysage toute les semaines a partir de septembre tu as de la chance .Nous les seuls paysage qui pourrait s'avérer magnifique sont interdits au public.  
Oui ma patronne est super sympa .Elle m'a vraiment mis a l'aise est bien expliquée tout ce qu'il fallait faire .Elle m'a même proposée de m'aidé a faire mon rapport de stage .En plus les sujets de discussions qu'on avait dans cette entreprise était les mangas et animes la plupart du temps ( même si ils connaissaient pas death note c'était sympa de parlée de ça) .Pour mes vacances j'en profiterais autant que je peut  :<3: .Déjà qu'a cause de ma connerie j'ai perdue une semaine que j'ai  une semaine en moins que je passe a mon lycée et quelques jours peut êtres a passé au vendanges pour remboursée mon voyage en Belgique.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #19334 le: jeudi 12 juillet 2007, 20:17:30 »
B'jour!

Krysta> Profite bien de ta paye, car c'est effectivement rare de se faire payer en stage. C'est une dure loi de l'étudiant, car le stagiaire fourni parfois, et même souvent, plus de travail qu'en fait le salarié.

HUMEUR> Bonne, la soirée s'annonce posée.

EDIT : mon frère a obtenu un CDI! Champagne! :niais: