Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11353428 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19290 le: jeudi 12 juillet 2007, 11:23:18 »
C'est vrai que tu n'es pas au courant que je travaille dans un laboratoire universitaire, Poppy v.v

Mais là, heuuuuu... non, je m'y oppose ! Pas tant par jalousie, mais surtout que je connais mon homme, moi je l'adore, mais c'est loin d'être un tombeur...

Bon sinon, il fait enfin beau pour de vrai, mais du coup, il fait trop trop chaud... C'est nul, le temps  -_-
Au oins, je peux mettre mes jupes, ça fait plaisir


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19291 le: jeudi 12 juillet 2007, 11:29:44 »
B'jour!

Resu> Félicitation! Enfin je ne sais aps si c'est le bon mot...

Dan'ette> Félicitation, et pour toi ça marche ce mot!

Doutch'> Courage, et patience, car plus les vacances arrivent, plus in les veut (ptête aussi parcequ'on en a besoin!^^).


HUMEUR> Encore deux jours chez moi, c'est dommage, j'adorais ce mode de vie! XD Enfin je vias prendre l'air à la montagne mais j'espère qu'il y aura soit beau temps soit de la neige.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19292 le: jeudi 12 juillet 2007, 11:58:36 »
Félicitations la Dannette! ='D [ même si jte les ai dja faites xD ]
Bonne chance pour la suite! :)

SF, tu verras! C'est super kewl la montagne en été et ça remet la tête bien en place! ='D

Doutch', bon courage à toi! ;)

Sinon, bonjour tout le monde!

Humeur bonne!
J'ai joué un peu Zelda WW, pff... J'avance trop vite, c'est pas marrent! xD *meurs*
En même temps quand ça fait la 6 ème fois qu'on recommence un jeu... V_v' x')

Bon ba peut-être qu'aujourd'hui jvais aller jouer à la Wii chez un ami avec d'autres amies! :niais:
J'ai hâte de voir ça! ^^

Encore un temps de me*de mais...
Bonne journée à tous quand même!  :yeah:

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19293 le: jeudi 12 juillet 2007, 12:00:25 »
Citation de: "Emy"
SF, tu verras! C'est super kewl la montagne en été et ça remet la tête bien en place! ='D


Je n'en doute pas!^^ Mais ce qui me fait peur, c'est le temps... Quelqu'un a vu la météo? =O
Enocre merci de me faire voir de bonnes vacances qui arrivent!^^

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19294 le: jeudi 12 juillet 2007, 12:10:27 »
SF, ba c'est vrai qu'apparemment, dans le nord de l'Italie il ne fait pas très beau en ce moment ... =/
[ après ça dépend où tu vas ... :p ]
Mais bon, on sait jamais!
Le temps peut changer! =D

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19295 le: jeudi 12 juillet 2007, 12:13:19 »
Citation de: "Emy-Lili"
SF, ba c'est vrai qu'apparemment, dans le nord de l'Italie il ne fait pas très beau en ce moment ... =/
[ après ça dépend où tu vas ... :p ]
Mais bon, on sait jamais!
Le temps peut changer! =D


Il a plutot intérêt oui! =D
Je vais vers Val d'Izère... faire du tennis puis du parapente! Donc si il pleut, c'est vraiment vraiment pas la joie!

J'ai ptête pas envi de partir finalement! V__v

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19296 le: jeudi 12 juillet 2007, 12:21:20 »
Salut tout le monde  ;)

Humeur : bonne, hier j'ai été voir "Harry Potter et l'ordre du phenix" à 17h au cinéma avec mes parents. Ce film est super, il reprend bien les éléments du livre. Bon, il manquera toujours des petits détails par rapport au livre mais bon... Mais il manque moins d'élément dans le 5 que dans le 4.

Sinon "Sonic Adventure 2 Battle" est trop rapide à finir (pas à 100%), j'y ais joué avant hier soir de 22h à 00h et hier de 13h à 15h et j'ai déjà terminé la partie "Hero", la version "Dark". Il ne me reste plus que la version "Last" que j'aurais surement fini cet aprés midi.

Sinon, le temps est moche pour ne pas changer...

Citation de: "Awakeing"
On peut dire que je l'ai fini, vu qu'il n'y a toujours pas de nouvelles énigmes.

On a mis 4 mois (je dis "on" parce qu'on était 8, les délires dans lesquels on partait vers la fin...)


Ha ouais, 4 mois quand même ^^ Et en plus vous étiez 8, alors ceux qui y jouent tout seul vont mettre un an à le finir XP mais bon, vous n'y avait pas joué tout les jours non plus, si ?

Sinon => Bien joué Résu et félicitation Poppy  :yeah:

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19297 le: jeudi 12 juillet 2007, 12:34:15 »
Salut les loupiaux:

Bravo dannette, et la on peut dire: ":note: on se lève tous pour Dannette, dannette :note:"
C'était un BTS quoi ??

Je suis en Week End, c'est cool, quand le grand patron arrive et dit: "tu fini a midi mon p'tit et tu reviens pas avant lundi" tu le montres pas mais tu sautes de joie.
Ce matin c'était pépère, on peut vraiment dire qu'on est payer a rien foutre, si, à ranger l'entrepots, et encore que les armatures des tentes.

Kerbe==>je te laisse chercher.

Citation de: "mike"

Sinon "Sonic Adventure 2 Battle" est trop rapide à finir (pas à 100%), j'y ais joué avant hier soir de 22h à 00h et hier de 13h à 15h et j'ai déjà terminé la partie "Hero", la version "Dark". Il ne me reste plus que la version "Last" que j'aurais surement fini cet aprés midi.


Tu vas voir comme tu vas te faire plaisir, c'est le meilleur Sonic selon moi.

J'ai mis une semaine pour l'histoire et deux ans et demi pour avoir tout les rang A.

Vala, je vais a la gym.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19298 le: jeudi 12 juillet 2007, 12:40:21 »
Emy : clair mais peut-etre qui sait XD c'est la ou on se voit mais on s'reconnait pas :dnt:
 :arrow:

Sup' : Félicitation? J'pense pas que c'est le mot approprié ^^ may say po grave ^^ merci :)

Bref sinon je pars dans quelques heures ^^ Va faloir dégeeker 3semaines ^^

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19299 le: jeudi 12 juillet 2007, 12:48:13 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Emy : clair mais peut-etre qui sait XD c'est la ou on se voit mais on s'reconnait pas :dnt:
 :arrow:


Le mieux ça serait qu'on se croise et qu'on dise : " Et voilà, encore un qui va ruiner la réputation des français! -__-" "
xD  :arrow:

Hum, ba bon voyage sinon! ;)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19300 le: jeudi 12 juillet 2007, 13:00:21 »
Citation de: "Amandil"
Citation de: "mike"

Sinon "Sonic Adventure 2 Battle" est trop rapide à finir (pas à 100%), j'y ais joué avant hier soir de 22h à 00h et hier de 13h à 15h et j'ai déjà terminé la partie "Hero", la version "Dark". Il ne me reste plus que la version "Last" que j'aurais surement fini cet aprés midi.


Tu vas voir comme tu vas te faire plaisir, c'est le meilleur Sonic selon moi.

J'ai mis une semaine pour l'histoire et deux ans et demi pour avoir tout les rang A.


Clair qu'il est bien comme jeu mais vers la fin du jeu...

(Cliquez pour afficher/cacher)


Deux ans et demi pour avoir le rang A Oo C'est assez long ^^" mais là, tu compte aussi les jours ou t'y a pas joué ou pas ?

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19301 le: jeudi 12 juillet 2007, 13:04:59 »
Si on compte par heures, j'ai bien mis 100 heures à finir le jeu à 100%, et ayant le rang A au niveau bonus, tout en comptant 50heures de jeu dans le jardin des chaos *O*
(Faudrait d'ailleurs que je m'y remette, histoire de faire mon chaos normal-brillant-hero-ultime avec tous les rangs S... ça me décourage déjà >.<)

Mais sicèrement, c'est pour moi le meilleur Sonic 3D qu'on ai eu pour l'instant, même si j'ai bien aimé Shadow the Hedgehog et Sonic Wii, il faudrait un jeu aussi bon et riche que celui-là (t'enlèves le jardin des chaos, c'est bon, le jeu commence déjà à perdre quelque chose par rapport à SA2 xD)

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19302 le: jeudi 12 juillet 2007, 13:09:24 »
Citation de: "Michael"

Clair qu'il est bien comme jeu mais vers la fin du jeu...

(Cliquez pour afficher/cacher)


C'est les mieux, a part
(Cliquez pour afficher/cacher)


Citation de: "Michael"

Deux ans et demi pour avoir le rang A Oo C'est assez long ^^" mais là, tu compte aussi les jours ou t'y a pas joué ou pas ?


oui, mais souvent je le faisais avec un pote fan de sonic, on se faisait des rang A a deux c'était un soutiend psycologyque entre deux être d'une amitiée forte (c'est profond ce que je dis).

Enfin si tu as besoin d'aide.....

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19303 le: jeudi 12 juillet 2007, 13:18:08 »
Ouais, c'est vrai que le mode Last à l'air assez... chiant ^^' Mais bon, merci pour ton aide mais je n'en aurais pas besoin, concernant les jeux vidéo, j'aime bien les terminer sans aide et sans soluce  :yeah:

Concernant les niveaux se passant dans l'espace, y'en a qu'un que j'ai apprécié, c'est celui avec Sonic ^^"

Jess, Sonci Wii à l'air d'etre bien età ce que j'ai lu, ça se passe dans les contes des milles et une nuit et pour une fois, pas de Dr Eggman à l'horizon ^^'

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19304 le: jeudi 12 juillet 2007, 13:33:14 »
Citation de: "Michael"
Ouais, c'est vrai que le mode Last à l'air assez... chiant ^^' Mais bon, merci pour ton aide mais je n'en aurais pas besoin, concernant les jeux vidéo, j'aime bien les terminer sans aide et sans soluce  :yeah:

Concernant les niveaux se passant dans l'espace, y'en a qu'un que j'ai apprécié, c'est celui avec Sonic ^^"

Jess, Sonci Wii à l'air d'etre bien età ce que j'ai lu, ça se passe dans les contes des milles et une nuit et pour une fois, pas de Dr Eggman à l'horizon ^^'


Le mode Last est hyper court (deux niveaux je crois)

Je me demande comme t'as fait pour le finir aussi vite ? J'ai eu besoin de 2 jours pour finir le stade de rouge avec une bombe, et j'ai mis 2 heures (pas d'affiliée sinon je serais devenu folle) pour battre le fantôme de knuckles.

Mais si t'as été aussi rapide, tu t'es pas assez occupé de tes Chao, d'ailleurs sur les chaos tu savais que :
(Cliquez pour afficher/cacher)
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !