Enfin, personnellement, je pense que ce film ne va qu'etre un film grand public : Explosions, courses poursuites en voitures, et sauts de multiples endroits ( qui sont toujours impossibles à réaliser ).
J'ai tiré cette conclusion en regardant la BA, donc bon, peut etre que je me trompe. j'éspère pour toi
ou alors, j'éspère que tu aimes les films d'actions ( mais pas de l'atction de tafiole hein x-D )
C'est justement le fait que l'on tire un peu trop de conclusions hatives rien qu'en regardant une bande-annonce que notre avis sur le film diffère carrément aprés visionnage. :ash:
Et c'est ça le problème des BA d'ailleurs...
Montrer les images "surprenantes", "importantes", et/ou "significatives" du film en seulement 2 minutes.
Et je déteste ça ! Parfois même, tu vois carrément les meilleurs images d'un film, et lorsque tu va voir le film en question bah t'es déçu.

C'est bien pour ça que je vois de moins en moins des bandes-annonces (bien qu'au cinoche, je n'ai pô vraiment le choix) et que j'en m'en tiens qu'aux teasers. Et encore, c'est trés rare! ^^
Ca me fait d'ailleurs penser aux
Bronzés 3 ! J'ai fait la connerie de voir la bande-annonce finale juste avant de voir le film. Genre de BA qui dure plus 5 minutes et où tu vois tout le film! Bah mon vieux! Quand j'ai était au ciné, j'ai bien regretté de casquer 8€ pour ne pas avoir eu à me bidonner sur mon siege! >.>
Donc un conseil pour certaines personnes qui désirent voir un film à tout prix : si vous ne voulez pô être déçu,
ne regardez pas sa bande-annonce !
Ou au pire, contentez-vous simplement du
teaser (pour certains films, ça dure nettement moins longtemps qu'une BA, vous voyez moins d'images, et donc vous avez plus de chances de ne pas être déçu lors du visionnage!)
Bref. Pour en revenir à
Die Hard 4 : bon ou mauvais, il faut pas que je le loupe !
La série des
Die Hard compte parmis les meilleures séries à avoir bercé mon enfance et je dois dire que j'ai hate de retrouver les aventures du géniallissime John McClane en qui je reste fidèle depuis ses débuts ! :

::niais:
Rendez-vous donc trés prochainement dans les salles pour voir ce que cela donne. ^.^
Emy-lili >
Glandouille party ?? Bienvenue à la fête, camarade ! :D lawl
(Die Hard 1 : Piège de Cristal, pour les incultes...)Humeur : Bien, bien... ><
Cet aprem, j'installe le nouvel ordi que je viens d'acheter!

Un Packard Bell à 399€.
Processeur Intel Pentium D à 3,2GHz,
Mémoire : 1024 Mo,
Graveur DVD,
etc, etc...
Ca m'suffit amplement comparé à la bouse que je me trainais pendant 5 ans! XD
Bon aprem tout l'monde! =)