Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14406498 fois)

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18765 le: mardi 03 juillet 2007, 00:11:03 »
Ero-Skie -> Tu parlais du Last Live de X Japan ?
Purée, ce que ça me fait chier, un pote m'a prêté le live, je commence avec Rusty Nail, j'passe le moment ou Yoshiki se repose un coup, je commence Week End et... PAF ! Tout qui bugg. Le prog plante, je peux pas voir la suite. Et ça revient tout le temps. Merde, ça fait chier, le dvd est zoné 1, notre lecteur DVD prends pas, mon pc me fait tout pour que je le vois pas... Et j'ai VLC qui s'arrête tout d'un coup au bout d'une minute. Du coup, aucun moyen de voir ce foutu dernier live... ToT
D'ailleurs, quelqu'un connaitrait pas un bon prog qui lit les dvd ? ( du moins les films ) Dell Media Experience ça puxxe v.v
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18766 le: mardi 03 juillet 2007, 00:17:34 »
Clochette> Je t'apellerais et tu entendras ma voix mélodieuse démoli par le tabac :niais: en tout cas, j'suis happy d'voir que ça va mieux, même si parler suicide et scarif' c'pas trop l'fun, mais ça fait un bien fou c'est vrai *gotic qui déterre les cadavres*

Bon j'vous aime tous!

Humeur: J'ai passé encore une soirée génial, même si j'pue l'tabac et que mes parents crisent, j'suis heureuse d'avoir trouver des potes qui m'conviennent (peut être une petite amie qui sait? mwahah) et d'en avoir retrouver d'autre que j'avais perdue.
j'avance enfin, et ça fait vraiment du bien, de voir qu'on a pu rater une année comme ça  a rester enfermé sur sois même alors qu'y'avait du peuple fou et génial autour de nous.
J'me sens toute bizarre là, come si j'avais fumer une big bédo (c'pas l'cas einh) j'sais pas, c'est la joie peut être.
J'aime la moto.

Bonne nuite les gens!
(j'pue la vieille)

EDIT/ en plus je prévois un IRL avec mon Poppy et tête d'autre, ça, ça remets sur pied mwahah
|Choucroute...|

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #18767 le: mardi 03 juillet 2007, 00:41:36 »
Bonsoir tout le monde.

Ca faisait un petit bout temps que j'avais pas posté sur ce topic, mais je suis débordé ces temps ci.
(je comprends maintenant pourquoi RoK trouvait ca chiant avant v_v)

De bonne humeur sinon, ma soeur est en vacances depuis hier donc je suis plus obligé d'aller la chercher tout les après midi.
Dans une semaine et un jour c'est la sortie du nouveau film Harry Potter ! Je suis trop impatient, pour rien au monde je ne manquerais d'aller le voir au cinéma.

Je suis fatigué donc je vais aller me coucher, en espèrant que demain il fasse beau parce que j'en ai marre de la pluie et du mauvais temps ...
Bonne nuit à tous !
Now the world is gone, I'm just one.

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #18768 le: mardi 03 juillet 2007, 00:53:06 »
S'lu les gens.
Ma mêre fait sa fête de retraite, tous mes anciens profs du collèges que j'ai revu.
Deux commentaires.
"Comme il a grandi!"
"Ses cheveux ont poussés".
Dommage, personne n'a sorti "Mais toujours aussi con ! =D".
Au fait, en anglais on a bien étudié Another Brick In the Wall, jaloux?

Alien  > "Allo, oui, votre fille à sécher les cours et est allé fairedes calins à des inconnus". J'imagine ça d'ici.

J'me rapelle la première fois que j'ai sauté, 5eme, cours de latin, tous le monde s'en foutais.
J'étais parano à tel point que je voulais déplacer mon sac car la prof pouvait le voir de la fenetre :o.
Résultat c'est moi qu'elle a vu, et j'ai eu ZE réaction : Me tirer xD.
Elle a rien dit, vu que la moitié de la classe séchait.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #18769 le: mardi 03 juillet 2007, 01:00:36 »
Et ben... Ya des souvenirs que j'aime pas forcément ressasser, mais franchement ça fait du bien d'en parler... Surtout avec une personne qui vous écoute! =')
Merki encore Jay d'ail!  ;)

Bon sur ce, jvais aller me coucher... Il commence à se faire tard...  :baille:

J'espère aussi que le beau temps va revenir parce que c'est chiant un ciel  tout couvert pour les vacances! ><"

Bonne nuit à tous! (ou bonjour ça dépend comment on voit les choses! xD)  :yeah:

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #18770 le: mardi 03 juillet 2007, 01:05:28 »
Citation de: "Emy"
Et ben... Ya des souvenirs que j'aime pas forcément ressasser, mais franchement ça fait du bien d'en parler... Surtout avec une personne qui vous écoute! =')

Une chose que j'aime pas, les trucs que seuls des personnes peuvent comprendre xD.
Après, j'veux tout savoir de l'histoire et je fais toutes les suppositions possible, d'ailleurs je pense savoir V_v.

PS: Je viens de me prendre une porte dans la gueule, après avoir trébuché sur la dernière marche de l'escalier, j'ai cogné contre la porte d'en face.
Osef, mais c'était une jolie performance, je tenais à le signaler.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #18771 le: mardi 03 juillet 2007, 02:00:49 »
T'as pas tort (pour pas changer Ninja), on est désormais libre. Je peux avoir ton corps aussi ? *_*
Non je vois ce que tu veux dire, essayer de faire la part des choses et se dire que finalement c'est peut-être mieux ainsi. Mais je peux franchement pas, je sais pertinemment que le célibat, malgré ses grands avantages, ça ne vaut franchement pas notre première rencontre. J'ai trop de mal à accepter cette rupture, encore plus quand je sais que j'aurais pu l'éviter.
Tout n'est qu'une question de temps maintenant.

Pour les frites, je te soutiens à 100%. Des frites, et des lasagnes. C'est très bon.

Tu sais, quand tu dis que j'ai pas tort tu me donnes encore plus raison quand au fait que j'aurais dû être le Responsable des Forums depuis le premier jour où tu m'as rencontré sur ce forum :love:
Sinon, oui, ça te semble sûrement difficile pour l'instant, mais le temps détruit guérit tout, soyons optimistes. L'amour d'ailleurs, c'est une espèce de saloperie, brrrr... même que si ça existait concrètement je me ferai une joie de lui dire "Je crois que un et un font deux" (l'amour il est tellement con il croit que un et un ça fait trois, et il est tellement convaincant dans ses manières d'agir que souvent même les humains les plus malins tombent dans le panneau et se retrouvent à trois, en effet).
Ensuite, la vie n'est pas faite pour les remords, sinon c'est pas cool pour Winnie l'Ourson (mais arrêtez de me demander le lien logique entre tout ce que j'écris).
Allez, va, si tu as oublié ton coeur quelque part n'oublie pas qu'il te reste toujours ton foie, tes poumons, ton pancréas, tes reins, toussa, et surtout ton cerveau. Et là, attention accroche-toi bien, c'est lui qui fait tout le boulot le bougre ! C'est lui qui régule la volonté. Les pensées sont futiles, seule la détermination nuit au bon achèvement des mauvaises pensées. Ne te nourris pas de remords, de désespoir, de rancoeur, que sais-je, car ce sont des friandises dont se repaît l'humeur avec une indicible gourmandise.
Tu n'es plus un enfant, contrôle toi !
Ton corps, ton coeur t'appartiennent, si tu en oublies un, essaye de faire avec ce qu'il reste de l'autre.
Et n'oublie pas... Si tu as un problème... Mon corps est toujours une solution pour tes instincts primaires brrrrr :love:

Ah et parle pas de lasagnes. Rien ne vaut les frites bon sang.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #18772 le: mardi 03 juillet 2007, 03:36:51 »
Hello !

Yan, je sais que tu es jaloux que je demande le corps de quelqu'un d'autre, mais que veux-tu fallait pas refuser de me donner le tien, salaud. =D

Awakeing -> Ce délire comme tu dis, c'est une rupture. ^^

Citation de: "Alien"
RoK~> Je penserais que tu remercierais aussi. Parce que dans ton immensité 'intelligence tu devais bien pensé que je ne te souhaitais pas un : "bon courage" parce que je sais que tout le monde va vous dire la même chose. (Même si je le pense)
Donc comme j'avais pas envie de faire regaine, mais que maintenant j'ai envie d'avoir le droit à mon : "merci" bien RoK tu as tout mon soutient.
Ca doit etre dur certes, mais dis toi que c'est pas la fin du monde et si tu t'en veux dis toi :
" à croire que l'erreur est humain "
(je pense que tu dois reconnaitre )
Enfin, j'ai balancé ça parce que je suis en train d'écouter cette chanson, et qu'à chaque fois je me dis qu'on fait tous des erreurs plus ou moins grandes mais qu'il reste toujours la force et des fois le temps pour souturer les plaies. Qu'on est une erreur et que si tu veux te plaindre à quelqu'un bien porte pleinte à tes parents !

( Pfff, je me rends compte que je part vraiment dans un trip, et que ça se trouve c'est complètement incompréhensible et que ça va pas te remonter le moral, mais c'est vraiment ce que je veux par contre. Parce que peut etre qu'on s'est pas parlé beaucoup et qu'on se connait pas beaucoup, tu as l'air d'etre un chic clodos [ <~ ça veut strictement rien dire *crève*] Voilà quoi ! )

Enfin comme vous l'avez remarqué je suis en pleine forme ! C'est le coté hippy ça, j'en suis sure   :saut:

Alors toi t'es partie dans un délire monstre, peut-être que ce fameux join n'était pas en papier finalement. =D
Bref, ton message était franchement excellent. Tu l'as fait pour avoir un merci je crois, hum, bah t'en auras pas pour la peine rien que pour mettre en route mon esprit de contradiction.
La phrase est jolie mais je me souviens plus d'où elle vient, une chanson certes, Stereotypical Working Class ? Sinon je vois pas.

En tout cas c'était très gentil de ta part d'avoir pris la peine d'écrire tout ça, on a toujours besoin de soutien dans ces moments là. C'est pour ça que pour la peine, tu as gagné... non pas un merci (ahah, cours toujours, j'te dis que t'en auras pas 8-D) mais le droit de violer Nehëmah.
Eh oui, c'est un lot de taille, n'en abuse pas.

:gla: * Brrrrrr. *

Citation de: "Nehëmah"
Tu sais, quand tu dis que j'ai pas tort tu me donnes encore plus raison quand au fait que j'aurais dû être le Responsable des Forums depuis le premier jour où tu m'as rencontré sur ce forum :love:
Sinon, oui, ça te semble sûrement difficile pour l'instant, mais le temps détruit guérit tout, soyons optimistes. L'amour d'ailleurs, c'est une espèce de saloperie, brrrr... même que si ça existait concrètement je me ferai une joie de lui dire "Je crois que un et un font deux" (l'amour il est tellement con il croit que un et un ça fait trois, et il est tellement convaincant dans ses manières d'agir que souvent même les humains les plus malins tombent dans le panneau et se retrouvent à trois, en effet).
Ensuite, la vie n'est pas faite pour les remords, sinon c'est pas cool pour Winnie l'Ourson (mais arrêtez de me demander le lien logique entre tout ce que j'écris).
Allez, va, si tu as oublié ton coeur quelque part n'oublie pas qu'il te reste toujours ton foie, tes poumons, ton pancréas, tes reins, toussa, et surtout ton cerveau. Et là, attention accroche-toi bien, c'est lui qui fait tout le boulot le bougre ! C'est lui qui régule la volonté. Les pensées sont futiles, seule la détermination nuit au bon achèvement des mauvaises pensées. Ne te nourris pas de remords, de désespoir, de rancoeur, que sais-je, car ce sont des friandises dont se repaît l'humeur avec une indicible gourmandise.
Tu n'es plus un enfant, contrôle toi !
Ton corps, ton coeur t'appartiennent, si tu en oublies un, essaye de faire avec ce qu'il reste de l'autre.
Et n'oublie pas... Si tu as un problème... Mon corps est toujours une solution pour tes instincts primaires brrrrr :love:

Ah et parle pas de lasagnes. Rien ne vaut les frites bon sang.

Cours toujours, ce grade tu n'aurais jamais pu le mériter, ton égocentrisme n'est pas assez développé et ta bêtise n'a d'équivoque que ma suprématie. x)
Merci pour ce coup d'optimisme (ouais toi je te remercies, c'est pas comme Alien hein u_u), d'un côté si tu comptais ouvrir une discussion avec l'amour, n'essaye même pas les équations à une inconnue. L'amour c'est aussi très con, un truc qu'on déteste ajouté à l'amour, ça en devient limite jouissif. Tiens j'ai un exemple, personne n'aime qu'on les frapes. Pourtant quand on est ensembles toi et moi tes coups d'fouet ne me laissent jamais indifférent ! :niais:

Bien vu pour le reste, mais il vaut mieux rester accroché pour l'instant et ne lâcher prise qu'en ayant la certitude que nos doigts vont glisser. Pas question de laisser tomber une si belle relation avec un tel potentiel.
Merci encore pour toutes ces belles paroles tirées de ton esprit nébuleux, c'est une philosophie sans pareille.

Quand aux frites, c'est que je n'en ai pas. Des lasagnes, si. :niak:

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18773 le: mardi 03 juillet 2007, 08:12:22 »
Moi j'débarque a peine donc coucou tout l'monde et RoK fait pas de conneries....
Tient toi bien et conduit toi en homme respectable gars, c'est tout ce que j'ai a dire...*et que je t'ai déjà dis... V_v*

Lily=> si tu passes dans l'coin bah bon courage a toi et bonne chance....

sinon chuis content ca va...j'vais ptêt voir qqun que je voulais voir depuis longtemps dans une ou 2 semaines! :niais:
Vive Lyon les gens! :p

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18774 le: mardi 03 juillet 2007, 08:27:30 »
Yoh Clochette! On est avec toi! ;)  
enfin non... JE suis avec toi! :D

Courage a toi et t'inquiète pas ca ira bien chuis sur!
A bientôt

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #18775 le: mardi 03 juillet 2007, 09:31:03 »
Oh ! un revenant !! Coucou à toi Poppy^^
Faut te trouver des horaires de train ?

Sinon, ben pas motivée pour bosser mais bon, à force on s'y fait.

J'ai tout lu, mais rien à dire de spécial, j'avoue... (que je n'ai pas dit aux personnes concernées directement)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #18776 le: mardi 03 juillet 2007, 09:45:32 »
Bonne chance Clochette !

Bon today, il pleut.
Heuresement qu' un pote de mon frère est là sinon ça serait trop la mort.
-__-

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18777 le: mardi 03 juillet 2007, 09:48:34 »
Citation de: "Doutchboune"
Oh ! un revenant !! Coucou à toi Poppy^^
Faut te trouver des horaires de train ?

Coucou a toi Doutch! ^^

Pour le train laisse tombé, j'ai  mis ca dans des mains plus compétentes que les miennes...
*en grosse j'laisse mes fesses ou elles sont c'est elle qui vient a moi! xD*
*Non RoK quand j'dis Elle, c'est pas toi...pas c'coup là!  *même si gros enfoiré on aurait du s'croiser!*

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18778 le: mardi 03 juillet 2007, 10:19:51 »
Yo poppy, ca faisait un bail!!

Ma 'tite clochete revient vite parmi nous, on est avec toi!

Sinon, bonne humeur pour moi, hier je me suis bien éclaté avec SF, ce matin, je vais faure les sldes!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #18779 le: mardi 03 juillet 2007, 10:29:59 »
Hello tout le monde.

Humeur : pas trop mal, bien qu'un peu fatigué. Je me suis matté hier soir les trois épisodes qui débutent la saison 3 de LOST, tout simplement excellents, des réponses aux questions précédentes, tout en en posant de nouvelles. XD
Sinon, réveillé ce matin à 9h30 par mon portable. >__<

Clochette => bon courage, mais si ca peut te permettre d'aller encore mieux, bah tant mieux et reviens nous vite.

Yan, Nic0 => alors le bac?

Bonne journée tout le monde.