Hello !
Yan, je sais que tu es jaloux que je demande le corps de quelqu'un d'autre, mais que veux-tu fallait pas refuser de me donner le tien, salaud. =D
Awakeing -> Ce délire comme tu dis, c'est une rupture. ^^
RoK~> Je penserais que tu remercierais aussi. Parce que dans ton immensité 'intelligence tu devais bien pensé que je ne te souhaitais pas un : "bon courage" parce que je sais que tout le monde va vous dire la même chose. (Même si je le pense)
Donc comme j'avais pas envie de faire regaine, mais que maintenant j'ai envie d'avoir le droit à mon : "merci" bien RoK tu as tout mon soutient.
Ca doit etre dur certes, mais dis toi que c'est pas la fin du monde et si tu t'en veux dis toi :
" à croire que l'erreur est humain "
(je pense que tu dois reconnaitre )
Enfin, j'ai balancé ça parce que je suis en train d'écouter cette chanson, et qu'à chaque fois je me dis qu'on fait tous des erreurs plus ou moins grandes mais qu'il reste toujours la force et des fois le temps pour souturer les plaies. Qu'on est une erreur et que si tu veux te plaindre à quelqu'un bien porte pleinte à tes parents !
( Pfff, je me rends compte que je part vraiment dans un trip, et que ça se trouve c'est complètement incompréhensible et que ça va pas te remonter le moral, mais c'est vraiment ce que je veux par contre. Parce que peut etre qu'on s'est pas parlé beaucoup et qu'on se connait pas beaucoup, tu as l'air d'etre un chic clodos [ <~ ça veut strictement rien dire *crève*] Voilà quoi ! )
Enfin comme vous l'avez remarqué je suis en pleine forme ! C'est le coté hippy ça, j'en suis sure :saut:
Alors toi t'es partie dans un délire monstre, peut-être que ce fameux join n'était pas en papier finalement. =D
Bref, ton message était franchement excellent. Tu l'as fait pour avoir un merci je crois, hum, bah t'en auras pas pour la peine rien que pour mettre en route mon esprit de contradiction.
La phrase est jolie mais je me souviens plus d'où elle vient, une chanson certes, Stereotypical Working Class ? Sinon je vois pas.
En tout cas c'était très gentil de ta part d'avoir pris la peine d'écrire tout ça, on a toujours besoin de soutien dans ces moments là. C'est pour ça que pour la peine, tu as gagné... non pas un merci (ahah, cours toujours, j'te dis que t'en auras pas 8-D) mais le droit de violer Nehëmah.
Eh oui, c'est un lot de taille, n'en abuse pas.
:gla: * Brrrrrr. *
Tu sais, quand tu dis que j'ai pas tort tu me donnes encore plus raison quand au fait que j'aurais dû être le Responsable des Forums depuis le premier jour où tu m'as rencontré sur ce forum 
Sinon, oui, ça te semble sûrement difficile pour l'instant, mais le temps détruit guérit tout, soyons optimistes. L'amour d'ailleurs, c'est une espèce de saloperie, brrrr... même que si ça existait concrètement je me ferai une joie de lui dire "Je crois que un et un font deux" (l'amour il est tellement con il croit que un et un ça fait trois, et il est tellement convaincant dans ses manières d'agir que souvent même les humains les plus malins tombent dans le panneau et se retrouvent à trois, en effet).
Ensuite, la vie n'est pas faite pour les remords, sinon c'est pas cool pour Winnie l'Ourson (mais arrêtez de me demander le lien logique entre tout ce que j'écris).
Allez, va, si tu as oublié ton coeur quelque part n'oublie pas qu'il te reste toujours ton foie, tes poumons, ton pancréas, tes reins, toussa, et surtout ton cerveau. Et là, attention accroche-toi bien, c'est lui qui fait tout le boulot le bougre ! C'est lui qui régule la volonté. Les pensées sont futiles, seule la détermination nuit au bon achèvement des mauvaises pensées. Ne te nourris pas de remords, de désespoir, de rancoeur, que sais-je, car ce sont des friandises dont se repaît l'humeur avec une indicible gourmandise.
Tu n'es plus un enfant, contrôle toi !
Ton corps, ton coeur t'appartiennent, si tu en oublies un, essaye de faire avec ce qu'il reste de l'autre.
Et n'oublie pas... Si tu as un problème... Mon corps est toujours une solution pour tes instincts primaires brrrrr 
Ah et parle pas de lasagnes. Rien ne vaut les frites bon sang.
Cours toujours, ce grade tu n'aurais jamais pu le mériter, ton égocentrisme n'est pas assez développé et ta bêtise n'a d'équivoque que ma suprématie. x)
Merci pour ce coup d'optimisme (ouais toi je te remercies, c'est pas comme Alien hein u_u), d'un côté si tu comptais ouvrir une discussion avec l'amour, n'essaye même pas les équations à une inconnue. L'amour c'est aussi très con, un truc qu'on déteste ajouté à l'amour, ça en devient limite jouissif. Tiens j'ai un exemple, personne n'aime qu'on les frapes. Pourtant quand on est ensembles toi et moi tes coups d'fouet ne me laissent jamais indifférent ! :niais:
Bien vu pour le reste, mais il vaut mieux rester accroché pour l'instant et ne lâcher prise qu'en ayant la certitude que nos doigts vont glisser. Pas question de laisser tomber une si belle relation avec un tel potentiel.
Merci encore pour toutes ces belles paroles tirées de ton esprit nébuleux, c'est une philosophie sans pareille.
Quand aux frites, c'est que je n'en ai pas. Des lasagnes, si.