Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14297129 fois)

Hors ligne Pied de Table

• Jeune Mogma
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18750 le: lundi 02 juillet 2007, 22:01:37 »
Citation de: "Ero-Skie"
Citation de: "Mondaye"
Ero-Skie je t'accuse de venir me narguer!  :niais:  Je veux le voiiiiiireuh !!!

Vivement quelques jours que je l'ai T_T

Humeur : Bah pour un type qui se commande plus de 300 euros de fringues... BIEN ! Au menu; paire de new rock, manteau, pantalon et mitaine.

T'inquiete pas^^
Comment se fait-il que tu dois attendre plusieurs jours?
Je l'ai eu en 2h XD
Sinon, pour les godasses New Rock, ce qui m'enerve, c'est qu'ils ont pas de pointure 46 T_T

Pied de Table >> Bah, Heath c'est le plus jeune^^Alors que Taiji est expérimenté V_V C'est normal...

Et puis même j'ai un faible pour sa première période glam  :roll:  et son chapeau de cowboy ^^

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18751 le: lundi 02 juillet 2007, 22:04:35 »
Citation de: "RoK"
Je peux avoir ton corps aussi ? *_*

...

Aujourd'hui, je suis complètement HS X_x
Comme je l'ai dit avant, j'ai commencé mon boulot aujourd'hui, au final, le matin, c'était chiiiiiiiiiiiiiiant ! T_T
Que du blabla, et pour casiment rien dire, ils appellent ça des formations >.>
Bah, remarque, 3h30 où on glande rien et où, on est payé, c'est assez positif 8-D

Ensuite, que dire ... ha oui !
L'aprem, c'était difficile, on est toujours debout, à marcher, à frotter, à envoyer des papier de partout à l'hopital, pinaise ! X_x
Même moi qui adore marcher (près de 2km par jour en périodes scolaire), là, je tenais plus l'coup X_x

Un boulot de dingue X_x

Voilà tout v.v

PS : J'ai lu les anciens messages, mais j'ai rien à dire ^^

Sol

• Invité
« Réponse #18752 le: lundi 02 juillet 2007, 22:06:44 »
sheikha> Le 507 fait vieux, t'sais dans les film des année 80, z'avaient les même  :ash:

Clochette > Ton dernier message est plaisant à lire :)

Mondaye > C'est sûr qu'avec des New Rock, on fait facilement 300€ de courses ^^

Dup' > toutafay vraiment ou toutafay c'est c'qu'on m'a dit ?

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #18753 le: lundi 02 juillet 2007, 22:08:16 »
Citation de: "Demon King"
sheikha> Le 507 fait vieux, t'sais dans les film des année 80, z'avaient les même  :ash:

Clochette > Ton dernier message est plaisant à lire :)

Mondaye > C'est sûr qu'avec des New Rock, on fait facilement 300€ de courses ^^

Ouais mais il est cool. ^^
J'ai bien, il est relativement large pour un 507.

L'autre, le noir c'est un coupe slim mais 501.

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #18754 le: lundi 02 juillet 2007, 22:13:46 »
coupe Slim ? Chuis pas trop fan...l'impression d'être opressé ! jpréfère quand c'est un peu patte d'eph aux pieds (le premier qui dit que je devrais vivre a mon époque jle tue  :gnark: ) ! Voilà c'était la remaque mode de tonton Venom
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #18755 le: lundi 02 juillet 2007, 22:16:57 »
Citation de: "Demon King"

toutafay vraiment dans la mesure où ca a fait sensation à la télévision. Pour plus d'infos, va visiter ce lien et tu verras les folies qu'on peut commettre pour un rien:

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=2207

(Pour l'histoire de la clope, deuxième paragraphe)

Sol

• Invité
« Réponse #18756 le: lundi 02 juillet 2007, 22:18:07 »
Citation de: "venom"
coupe Slim ? Chuis pas trop fan...l'impression d'être opressé ! jpréfère quand c'est un peu patte d'eph aux pieds (le premier qui dit que je devrais vivre a mon époque jle tue  :gnark: ) ! Voilà c'était la remaque mode de tonton Venom

Tu devrais vivre à ton époque mon vieux !

Nan c'est vrai que les slim, j'préfère c'qui est large au niveau des chevilles, surtout que bon, un slim sur un mec c'est pas beau du tout, parce que si tu le regarde de dérrière, on dirait qu'il s'est chié dessus, pire que les type avec les baggi, mais sur une fille, ça va, enfin ça dépends sur qui en fait ^^

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #18757 le: lundi 02 juillet 2007, 22:20:15 »

A cette époque on avait du gout vestimentaire ! Et vive Pink Floyd
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #18758 le: lundi 02 juillet 2007, 22:32:29 »
Citation de: "venom"
A cette époque on avait du gout vestimentaire ! Et vive Pink Floyd

Amen pour Pink Floyd 8)
Voila un truc qui devrait être enseigner a l'ecole... C'est quand même plus sympa de chanter Another Brick in the Wall PT.2 que n'importe quelle chanson de variété/R'n'B!

Humeur> Une journée a Aqualand fort sympahtique. Un bémol tout de même : ma mozeure m'a filé un pot de crème solaire vide... Et y a pas pire qu'Aqualand pour les coups de soleil... Donc la j'ai les epaules rouges comme des tomates, j'ai froid, j'ai mal au dos, aux pieds et au "slip" (salté de maillot short! les fillets, ça fait mal)  ;-D
Enfin bref, a côté de ça me suis bien marré, et mes "vraies" vacances (c'est a dire grace mat' suivit de glandouillage intensif avec en bonus la sieste sur mon hamac adoré) peuvent commencer.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #18759 le: lundi 02 juillet 2007, 22:35:51 »
Ah, moi j'aime vraiment pas les slims... Je sais pas ça me répugne vraiment.
puis en plus c'est venu comme les convers' ça, vraiment un effet de mode je trouve !
Les convers' sont revenus à la mode, c'était un truc de vieux, maintenant c'est au tour des slims.
Enfin, je suis pas fan de ces deux trucs.
Surtout des slims !

Yan.~> T'as qu'à dire que tu m'aimes si tu veux avoir des trucs à dire aux autres *peace and love*

Sinon, bien pour moi ça va etre l'heure de gogoter hein, je vais aller lirs au lit !

Et vous savez quoi, demain surement ma première heure que je vais secher de ma vie. je sais que ça fais un peu sainte-ni-touche, mais ça me fait peur, si ma mère l'apprends je suis dans la merde profonde!
Enfin, je fais ça pour une bonne cause : Les free hugs en ville !
Enfin, si demain après vous etes de sorti et que vous voyiez une hippy faire des Free hugs dites vous que c'est moi :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #18760 le: lundi 02 juillet 2007, 22:42:26 »
Yup yup!

Je me pratique à jouer Fuer Élise de Beethoven au piano, je réussis la première partie, va falloir que je pratique le reste^^ :$

Sinon je continue à apprivoiser Photofiltre, ça vient ça vient^^

Alien: Des slims? :conf:

bon, ciaoo!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #18761 le: lundi 02 juillet 2007, 22:42:39 »
On devrait tous apprendre aux enfants Shine on you Crazy Diamond.
Hum ? Un peu long ? Rien à foutre.

Bonne nuit Alien :love:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #18762 le: lundi 02 juillet 2007, 22:54:05 »
Citation de: "Nehëmah"
On devrait tous apprendre aux enfants Shine on you Crazy Diamond.
Hum ? Un peu long ? Rien à foutre.

Surtout s'ils font que chanter, ils vont se faire chier a ecouter les longs passages instrumentaux XD

Bonne nuit a tous ceux qui vont dormir ;)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #18763 le: lundi 02 juillet 2007, 23:39:43 »
Yuyu! P.Z.!

Et bé ça chôme pas, depuis ce matin^^ Sinon, trop rien de nouveau, à part que j'ai fais un petit dessin (pour ça, il faut voir dans ma galerie^^), je suis allée à la bibliothèque, et pour courronner le tout ma mère m'emmène faire les boutiques, l'horreur! Surtout que je déteste la mode en ce moment.......... il n'y a pas de dragons..... c'est d'une tristesse! N'empêche que ma moman m'a acheté une robe chinoise^^ Ca j'adore par contre^^. Sinon, au grandes galleries......... c'est une horreur, on dirait qu'on a cousu des rideaux pour faire des choses assez moulantes, Eurk! Ou alors, une jupe jean toute mimi, on lui a mis au bout un morceau de jupe rose tout à fait immonde, c'est sûr, plus c'est moche, plus ça se vend!

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #18764 le: lundi 02 juillet 2007, 23:50:12 »
Jtrouve ça sympa les slims sur les mecs moi... ^^ (enfin pas sur tous x)) Et les filles ça dépend lesquelles aussi.. :p
Bon par contre, sur moi, non! xD Jpréfère mes pantalons larges voire limite baggy! x3 *crève*

Alien, tu sais, les modes, ça va, sa vient! Ya beaucoup de choses qu'on porte aujourd'hui et qui était à la mode ya 20ans mais qui était ringard ya même pas 5 ans, donc voilà...
Les converses aussi je trouve ça sympa! ^^
Mais je reste fidèle à mes Ethnies...  :<3:

Bon, jvais faire un ch'tit peu de graphisme je pense en m'écoutant Stratovarius, ça fait longtemps! Et ça change comme style de musique. ^^