un jour c'est la sortie du nouveau film Harry Potter ! Je suis trop impatient, pour rien au monde je ne manquerais d'aller le voir au cinéma.
Ahhh, ce film ! ! Je pense que je vais allé le voir, mais c'est bien parce que j'ai réussi à tenir les 4 premiers.
Les livres sont exceptionnels mais les films sont des navets à mes yeux. Il manque la moitié du livre à chaque fois et les acteurs sont merdiques, et le pire : Le doublage d'Hermione ! ( un truc à se tuer ! )
Jay~> En faite pas besoin de mentir, aucune peur. . . Je suis encore une bonne élève modèle ! 8) Je n'ai pas seché car de un, il pleuvait, de deux je m'étais dis que je les rejoindrait après l'heure de sport au pire et de trois, ils ne sont pas allé en ville.
Donc au final pas de free hugs. Puis de toute façon ce matin je me suis pas redéguisée, la flemme.
En tout cas j'avou que tu as fait une magnifique perf' ! Rien de cassé ?
RoK~> Oh lalala : de un, ça ne serai pas du viol, il serai consentant. De deux, ce n'est pas du Strereotypical Working Class mais du AqME ; les paroles de SWC en françaises sont tellement niaises que je ne t'en sortirais que très rarement.
Sinon, bien tu n'as pas interet à donné un tout petit "merci" à tous ces jaloux qui te font de beaux paragraphes juste pour cette récompense que je n'ai pas eu ! Ca serai vraiment très injuste !
Croutchy !En vacances, en vacances, en vacances et encore plus : En vacances ! ! ! ! !
Sinon, à part ça : je suis en vacances !
Non franchement, ça va bien, cette journée était tranquille et courte puis me voilà pour une dernière journée sur cette ordi avant longtemps.
Je part demain vers 15heures30 pour prendre le train toute seule ( pour la première fois, mon père flippe assez d'ailleurs ) et faire à peu près 6heures de route pour allé chez mon padré et passé le mois avec lui.
Deux premières semaines on bouge pas, rien de prévu à part pleins de sorties avec ma belle soeur car mon père est d'astreinte ( et ouais, c'est un chirurgien viséral !-D ) mais à partir du 14 on part faire toute la France pour voir la famille et on s'arretera au Futuroscope deux jours ( ça va etre énoOOorme, je suis très impatiente ).
Après ça, mois d'Aout avec ma mère, les deux premières semaines en camping dans les Landes ! ( Surf au menu ) et les deux dernières semaines colos Surf dans les Landes ( Surf au menu ) Donc voilà de belles vacances !
Sinon, je pète la forme comme vous pouvez le remarquer !