Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14270366 fois)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18780 le: mardi 03 juillet 2007, 10:42:49 »
Acheté. (Ou gravé [Hum Hum])

(Justice et "Discovery" de Daft Punk)

ACHETAY !

(En français, Of Course)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #18781 le: mardi 03 juillet 2007, 11:02:06 »
Bonne chance Clochette!
A très bientôt! ;)

Sinon, bonjour Pz! ^o^

Humeur, très bonne. ^^
Encore un peu la tête dans le sac... Généralement il me faut une heure pour me réveiller complètement. x)

Pour l'instant je m'écoute un peu de musique... Ensuite jvais un peu ranger ma chambre parce que c'est un vrai bazar! xD
Et pis trouver une place pour mon poster de Muse qui vient du concert!  :<3:

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #18782 le: mardi 03 juillet 2007, 11:25:41 »
Citation de: "RoK"
C'est pour ça que pour la peine, tu as gagné... non pas un merci (ahah, cours toujours, j'te dis que t'en auras pas Danse) mais le droit de violer Nehëmah.

Brrrrr, Alien, c'est quand tu veux, tu as même le consentement de RoK :love:

Cours toujours, ce grade tu n'aurais jamais pu le mériter, ton égocentrisme n'est pas assez développé et ta bêtise n'a d'équivoque que ma suprématie. x)
Merci pour ce coup d'optimisme (ouais toi je te remercies, c'est pas comme Alien hein u_u), d'un côté si tu comptais ouvrir une discussion avec l'amour, n'essaye même pas les équations à une inconnue. L'amour c'est aussi très con, un truc qu'on déteste ajouté à l'amour, ça en devient limite jouissif. Tiens j'ai un exemple, personne n'aime qu'on les frapes. Pourtant quand on est ensembles toi et moi tes coups d'fouet ne me laissent jamais indifférent !

Bien vu pour le reste, mais il vaut mieux rester accroché pour l'instant et ne lâcher prise qu'en ayant la certitude que nos doigts vont glisser. Pas question de laisser tomber une si belle relation avec un tel potentiel.
Merci encore pour toutes ces belles paroles tirées de ton esprit nébuleux, c'est une philosophie sans pareille.

Quand aux frites, c'est que je n'en ai pas. Des lasagnes, si.

Quoi ? :niak: Mon égocentrisme pas assez développé ? :niak: Merde alors, c'est quoi ça, c'est faux, j'suis bien trop égocentrique même, tout court, bien plus que tous les membres de PZ réunis :niak: Mais ça se voit pas car j'suis loin d'être bête j'suis tout simplement le forumeur exemplaire, absolu, parfait et que tout le monde révère.
Sinon, tu me remercies, en effet mais je crois que donner à Alien le droit de me violer c'est encore plus qu'un simple remerciement :$
Oh et puis moi j'aime qu'on me frappe, il n'y a que comme ça que je me sens vivant ! Donc quand je te fouette c'est vrai que tu aimes ça mais j'aime aussi beaucoup quand c'est toi qui me fouettes :love:
Brrrr, j'ai un esprit nébuleux, quelle belle image :love: Et oui j'adopte une philosophie que je ne sais moi-même absolument pas ce qu'elle signifie :love:

Et puis, ben, j'ai pas de frites non plus présentement, mais j'imagine :$

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #18783 le: mardi 03 juillet 2007, 11:45:40 »
Citation de: "Nehëmah"
Brrrrr, Alien, c'est quand tu veux, tu as même le consentement de RoK :love:

T'as pas le mien, donc tu te retiens v.v (:p)

RoK :arrow: Bon, j'ai pas pu t'avoir sur MSN, donc autant mle faire là, même si c'est un peu tard xD
Que dire? Si ce n'est ce que je t'ai dit quand tu n'était plus avec Jenny, que ce soit toi ou elle qui a fait une bourde, j'en sais rien, et je cherche pas non plus à le savoir =)
T'as raison, moi aussi je trouve, le célib', c'est bof après une telle relation :/
Mais je suis sûr qu'avec un tel caractère et une telle façon de se ridiculiser (voir photos IRL) je suis sûr que d'ici peu, tu trouveras quelqu'un d'aussi bien que Lily (ou mieux, mais je le dis pas, sinon je me fais frapper xD)

Voilà, je te dis pas de rien, car tu me diras pas merci pour ce message pourri xD

PS : Sinon tu peux violer Alien, là t'as mon consentement

Clochette :arrow: Reviens vite, mais si le mieux pour toi est d'y rester un moment, restes-y ;D

Sol

• Invité
« Réponse #18784 le: mardi 03 juillet 2007, 12:14:28 »
Citation de: "sheikha"
Acheté. (Ou gravé [Hum Hum])

(Justice et "Discovery" de Daft Punk)

ACHETAY !

(En français, Of Course)

Justice : The Cross, excelent album, moi je l'ai acheté ^^

Sinon chui d'une humeur passable, ce matin à 4h, j'avais soif et j'avais plus d'eau dans ma bouteille, j'me lève pour allé boire dans la cuisine, j'trébuche sur un truc, j'ai toujours pas capté quoi, je tombe, j'me mange le mur en placo, j'y fait un trou avec ma tête et le seul truc que je trouve à dire, c'est un petit "aie -.-", en plus comme j'ai fais un boucan d'enfer, j'ai réveiller mon frangin et mes parents, ç'a fait peur à mon chien alors il s'est mis à aboyer donc ça a bien dû réveiller une partie de l'immeuble .
Quand ma mère arrive dans le couloir, elle allume la lumière et là je vois le trou, j'fais "ha merde j'ai pété l'mur" et j'retourne me coucher comme ça >.>
Et ce matin rien, pas de mal de tête, pas de bosse, mais toujours le trou dans l'mur =/
Bref, ma tête est dure apparemment ^^

Sinon Clochette, même si tu vas probablement pas lire ce message car tu es suremment déjà partie, bonne chance et reviens vite ^^

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #18785 le: mardi 03 juillet 2007, 12:25:46 »
YU! P.Z.

Bheu... il pleut et j'ai reçu les résultats de mon examen.... j'ai eu 6.5 en maths, j'ignore complètement comment j'ai put faire mon compte, enfin.... j'ai aussi eu 9 en Techno-Photo, à dire que j'avais été agressée avant.... c'est quoi ce jury! Thym! J'étais encore sous le choc, c'est pas en 30 minutes que ça s'en va ce genre de chose... je vous jure...

J-13

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18786 le: mardi 03 juillet 2007, 12:27:03 »
salut les gars, bon ben au boulot (citation de Momo mon patron)

Clochette==>bonne chance à toi, la clinique c'est pas la mort en plus ça sent bon le médoc (pouah).

humeur==>exténué, le patron nous a refait retravailler inutilement, on démonte un tente et on la remonte 1/4 d'heure après, c'est des petzouilles.

En plus tut le matin j'avais trop faim dans le camion, mais demain on a prèvut the casse croute en juif avec les autres de mon age.

C'est pour ça que pour la peine, tu as gagné... non pas un merci (ahah, cours toujours, j'te dis que t'en auras pas Danse) mais le droit de violer Nehëmah.

C'te chance le Nehemah [mode jaloux: on]

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #18787 le: mardi 03 juillet 2007, 12:28:36 »
Gné Clochette va en clinique et on ne m'a même pas prévenue TT_TT! En tout cas je te souhaite bonne chance et sâche qu'on est tous avec toi^^

J-13

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #18788 le: mardi 03 juillet 2007, 12:44:45 »
B'jour la vie!

RoK> Sincérement désolé pour toi. Je n'avais aps trop compris sur le coup, et j'espère encore en pas me tromper. Enfin bonne chance, et va de l'avant!

HUMEUR: Je me suis acheté Supere Mario Charged Football, c'est génial mais j'ai une encoche au doigt à cause du bouton B! XD Ensuite j'ai mon écran qui s'éteind tout seul, enfin c'est un peu fou.^^

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18789 le: mardi 03 juillet 2007, 12:45:22 »
Re tout le monde!

J'ai la rage, j'ai pas trouvé mes Paul Smith toutes noires......ni mon jean...
Je vais maintenant faire mes exercice pour ma jambe *soupir*
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #18790 le: mardi 03 juillet 2007, 12:48:19 »
Bon courage Ca^ptain Link... on dirait qu'il y a eu de nombreux accident, c'est vraiment étrange.

RoK= Il faut que tu penses a autre chose et ça ira tout seul^^

J-13

Link

Merci Yorick26^^

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #18791 le: mardi 03 juillet 2007, 13:39:04 »
waa chui longue à la détente moi aussi...
J'avais pas très bien compris ce qui t'arrivais RoK... :/

En tout cas, chui vraiment désolée pour toi. Bon je sais te dire ça, ça serre à rien... Mais comme on te l'a déjà dit, va de l'avant!
Des galères ils en faut dans la vie pour avancer, même si celles ci sont pas forcément les plus faciles à surmonter.
C'est dur, mais ça permet d'être encore plus fort pour la suite!
Laisse le temps faire... Et tu verras ça ira tout seul! Pour l'instant, trouve quelque chose pour te changer les idées! La musique, une p'tite sortie au ciné pourquoi pas! ;)
Aller, courage! :yeah:

Sinon, je viens de fini de ranger ma chambre! C'est beaucoup mieux maintenant! ='D
J'ai accroché mon bow poster de Muse ! :<3:
Sauf que j'avais pas calculé qu'il était aussi grand! XD

Bon jvais surement faire un peu de graphisme... Bonne journée à tous! :)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #18792 le: mardi 03 juillet 2007, 13:45:18 »
Le mieux c'est les sorties entre potes^^ Au moins, ils te remontent le moral, souvent quand j'ai un coup de cafard, je propose de faire une sortie, et PAF! Je suis de bonne humeur et j'ai tout oublié^^ C'est la joie!^^ Hum... le cinéma, avec les films qu'ils proposent... je ne pense pas que se soit une bonne idée.

J-13

Link

Merci Yorick26^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #18794 le: mardi 03 juillet 2007, 15:27:53 »
Citation de: "Frizer"
un jour c'est la sortie du nouveau film Harry Potter ! Je suis trop impatient, pour rien au monde je ne manquerais d'aller le voir au cinéma.

Ahhh, ce film ! ! Je pense que je vais allé le voir, mais c'est bien parce que j'ai réussi à tenir les 4 premiers.
Les livres sont exceptionnels mais les films sont des navets à mes yeux. Il manque la moitié du livre à chaque fois et les acteurs sont merdiques, et le pire : Le doublage d'Hermione ! ( un truc à se tuer ! )

Jay~> En faite pas besoin de mentir, aucune peur. . . Je suis encore une bonne élève modèle ! 8)  Je n'ai pas seché car de un, il pleuvait, de deux je m'étais dis que je les rejoindrait après l'heure de sport au pire et de trois, ils ne sont pas allé en ville.
Donc au final pas de free hugs. Puis de toute façon ce matin je me suis pas redéguisée, la flemme.

En tout cas j'avou que tu as fait une magnifique perf' ! Rien de cassé ?

RoK~> Oh lalala : de un, ça ne serai pas du viol, il serai consentant. De deux, ce n'est pas du Strereotypical Working Class mais du AqME ; les paroles de SWC en françaises sont tellement niaises que je ne t'en sortirais que très rarement.
Sinon, bien tu n'as pas interet à donné un tout petit "merci" à tous ces jaloux qui te font de beaux paragraphes juste pour cette récompense que je n'ai  pas eu ! Ca serai vraiment très injuste !

Croutchy !

En vacances, en vacances, en vacances et encore plus : En vacances ! ! ! ! !

Sinon, à part ça : je suis en vacances !
Non franchement, ça va bien, cette journée était tranquille et courte puis me voilà pour une dernière journée sur cette ordi avant longtemps.
Je part demain vers 15heures30 pour prendre le train toute seule ( pour la première fois, mon père flippe assez d'ailleurs ) et faire à peu près 6heures de route pour allé chez mon padré et passé le mois avec lui.
Deux premières semaines on bouge pas, rien de prévu à part pleins de sorties avec ma belle soeur car mon père est d'astreinte ( et ouais, c'est un chirurgien viséral !-D ) mais à partir du 14 on part faire toute la France pour voir la famille et on s'arretera au Futuroscope deux jours ( ça va etre énoOOorme, je suis très impatiente ).
Après ça, mois d'Aout avec ma mère, les deux premières semaines en camping dans les Landes ! ( Surf au menu ) et les deux dernières semaines colos Surf dans les Landes ( Surf au menu ) Donc voilà de belles vacances !

Sinon, je pète la forme comme vous pouvez le remarquer !
[align=center]
[/align]