Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14254737 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18480 le: samedi 30 juin 2007, 14:06:15 »
Krysta : Pet'être un jour! ^^.

Peps : Si les Disney ne te déranges pas, je te conseille les Kingdom Hearts, des jeux qui font réver et eveiller des beaux souvenirs

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #18481 le: samedi 30 juin 2007, 14:10:16 »
Bien, c'est pas parce que c'est du passé qu'on peut pas en parler. . .
Enfin, de mon avis je trouve pas ça dérengeant qu'on en parle encore, ça va peut-etre justement faire réfléchir quelques uns.

Sinon, merci Emy-Lili, c'était très bon ce repas. Et toi quel bol ! Des lasagnes maison, ça c'est la classe :bav:

Kitty~> Salopards, peut etre pas à ce point. Enfin, merci quand même !
Sinon, prends Crash Bandit Kout (je sais pas DU TOUT comment ça s'écrit ) :ash: ce jeu m'a vraiment fait délire !
Non franchement prends : Jack & Dexter. Ce jeu est vraiment énoOOorme.

Guiil~> Mais de rien :)

Sinon, je vais filer faire la sièste comme une grand-mère avec du reggea derrière, je sens que ça va etre cool !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #18482 le: samedi 30 juin 2007, 14:10:56 »
Citation de: "Dark D. Drasil"
Ptête que le débat est fini mais osef j'ai envie de parler V_v

J'ai l'impréssion que la plupart des modo's se la petent avec leur grade, plutot que de faire leur boulot (je vise en particulier Chris et JLP, leur délire avec Alien j'ai vraiment pas compris a quoi il servait, faut grandir un peu :conf: ).

Cloch' > Même conseil que les autres.

La, je suis totalement d'accord avec toi T_T Pour un fois XD
Mais bon, j'ai lu tout le topic de la LCA, et je peut dire qu'il ma pas vraiment plu, en particulier les 3 dernieres pages...
A part ça, personellement, j'aime beaucoup Alien, c'est une de mes forumeuses préférées, et je la soutien a fond :yeah:

GLP >> Tu me déçois, et tu déçois l'ordre international des pervers!
Regle n°1 : Ne jamais vexer un fille sous peine d'Hara-kiri...

Clochette >> Franchement, les medocs, faut pas V_V, vaut mieux dire ce qu'on a sur le coeur a quelqu'un de vraiment proche que de devenir accro...
En tout cas, j'espere que tu te reprendra, parce que sinon, la meilleure modératrice qu'on ait eut va me manquer (même si on se parle pas vraiment^^).

Humeur >> Tranquille, j'ai été accepté au lycée et en section chinoise, donc, tout beigne...
Et a partir de demain, j'me met en mode : No Life
:jesors:

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #18483 le: samedi 30 juin 2007, 15:26:51 »
Ben Ero-Skie j'suis bien d'accord avec toi.

Paye tes modos en carton qui se foutent de la gueule de membres, super belle image pour le forum ça !
Perso j'demanderais la démission tout de suite, mais bon j'pense pas qu'il se remettent assez en question pour ça ;)

Bon à part ça j'vais aller me chercher un peu de verte et après me mater un p'tit film ^^

a+ tout le monde.

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #18484 le: samedi 30 juin 2007, 15:41:00 »
Bon bah puisqu'apparemment ca parle de moi...

On va déballer l'artillerie.

Citation de: "premier post de la LCA"
Signé conjointement clo, Jay El Pi et moi même

La faute consiste-t-elle en la création du topic ou en le fait de ne pas aimer alien?
Parce que faut pas déconner là.
On est tous d'accord pour dire que d'avoir crée ce topic est une bourde.
Or je n'ai été au courant de ce topic que lors de sa création, tous comme les autres membres.

Alors j'ai bien le droit de ne pas aimer alien. Surtout son attitude avant (je reconnais qu'elle fait des efforts), qui arrivait en plein milieu du mylife apres le post d'un membre (qui disait avoir appris qu'il avait attrapé une maladie grave) et qui disait "CROUTCHY!!!!!!!!!!!! Franchement ca va trop trop bien, blabla..." et qui était complètement en contraste avec les posts précédents. Ca faisait vraiment "J'en ai rien à battre de ta p****n de maladie" excusez moi-en l'expression.

La seule connerie que j'ai faite est celle d'avoir mis dans ma sign que je faisais partie de la LCA, et ce car, en effet, j'avais "l'esprit LCA".
Et ce que j'ai pu dire sur msn ne regarde que moi, en aucun cas j'ai directement nuit à alien, donc merci de ne pas m'impliquer partout avec pour seul motif celui que je n'aime pas alien.
Alors tous ceux qui se permettent de critiquer et qui n'aiment pas pour autant alien, vous êtes aussi fautifs que moi.

Et, dernièrement, si j'ai deja abusé de mon autorité sur un de vous, qu'il le dise maintenant. N'est-ce pas DY?

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #18485 le: samedi 30 juin 2007, 15:41:34 »
Dans tous les cas, cette histoire est pour l'instant terminée, remettre en cause les personnes concernées n'a plus d'importance puisque le problème a été réglée, ça a été discuté, si les modos n'ont pas été virés, c'est qu'il y a une raison, même si certains souhaitent le contraire, il faut réfléchir un peu :

Virer un modo, c'est virer tous les modos concernés, alors déjà si on prend que les modos supers présents, ça fous un coup à la modération après le départ de certains (dont moi xD), il faut prendre également en compte une punition égale pour les autres membres qui ne sont pas modos, et même les banires ça n'aurait pas été juste, dans le dernier cas, le carton est la seule solution pour l'instant, et c'est sûrement la plus juste ^^

Dans tous les cas, votre réaction est normale, mais essayez de ne pas rester bloquer sur ça, ça ne changera rien, toutefois, on vous sent ataché à Alien, je vous en remercie ^^

EDIT : chrislink :arrow: J'avoue quand même que t'éxagères un peu sur Alien à propos du mylife, c'est le croutchy qui te gène? Honêtement pour moi, c'est comme pour linkdezelda qui signe tous ces posts avec "Link" à la fin, c'ets un petit plus qui permet de la reconaître dans ses habitudes ^^
Honêtement, Alien, que ce soit avant ou maintenant, se souciait plus des autres qu'elle même, comparé à la majorité, qui au final, ne venaient que pour dire ce qu'ils avaient à dire, et après tout, c'est normal, le sujet est basé sur le terme "mylife" qui en gros : raconter sa vie, donc on peut pas leur en vouloir, on le fait nous même, c'est le but du topic, après ça plaît ou pas, si ça plaît, on discute calmement, si ça plaît pas, on le dit à la personne concernée en privé, ou alors, on ferme sa gueule, pour pas être vulgaire ^^
Si vraiment (et je dis bien vraiment) uen fois, elle a mis un message en contraste, et alors? C'est intedrit? On peut ne pas avoir fait attention à un message, ne pas avoir tout simplement envie d'y répondre. Est-ce que je vais inscendier un membre qui ne m'a pas dit "Désolé pour ton grand-père, c'est dur je sais, courage..." quand mon grand père a eu une leucémie?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #18486 le: samedi 30 juin 2007, 15:51:35 »
Surtout qu'il y a eu bien pire... je ne suis pas le gars le plus présent sur le My-Life, mais j'ai déjà vu des modo appliquer l'aptitude que Chris dit abhorer... Critiquer un état d'esprit est une chose, critiquer une personne en est une autre, surtout si dans le fond elle n'est que peu représentative de cette état d'esprit!

Je ne suis pas du genre à ne pas aimer les personnes... à la rigueur elles me laisseront indiférent tout au plus. Mais là, je dois reconnaitre que des fois, il y a de quoi...

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #18487 le: samedi 30 juin 2007, 15:52:04 »
chrislink307 :arrow: on parle pas de toi!
mais des crétins qui ont créé ce topic!
rien à voir avec le fait que tu sois modo.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #18488 le: samedi 30 juin 2007, 15:54:55 »
Je pense que c'est bon, maintenant, pas la peine de continuer la-dessus alors que le topic à été locké...
On en a rien à péter, c'est fini cette histoire.

Peace an Love !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #18489 le: samedi 30 juin 2007, 15:56:15 »
Nocta=> Ce qui gène, c'est que des personnes qui sont gravement concerné ne se sont pas exprimé sur cette histoire...

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #18490 le: samedi 30 juin 2007, 15:58:00 »
Guiiil :arrow: On ne va pas obliger ces personnes à s'exprimer et à faire leurs excuses publiquement, si elles ont à le faire, elles le feront en public ou en privé, mais ça sert à rien de s'excuser en public, à part attirer l'attention ^^

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18491 le: samedi 30 juin 2007, 15:59:18 »
Citation de: "Guiiil"
Nocta=> Ce qui gène, c'est que des personnes qui sont gravement concerné ne se sont pas exprimé sur cette histoire...

Par mp si.........

Et puis SF est pas la, il revient demain. ca sert à rien pour l'instant d'écrire des tartines sur le mylife. Moi j(ai fait ce que je devais faire par mp, Alien l'a dit elle-même.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #18492 le: samedi 30 juin 2007, 15:59:44 »
Citation de: "Wayne"
Guiiil :arrow: On ne va pas obliger ces personnes à s'exprimer et à faire leurs excuses publiquement, si elles ont à le faire, elles le feront en public ou en privé, mais ça sert à rien de s'excuser en public, à part attirer l'attention ^^

le moins qu'ils puissent faire c'est des excuses (publiques)!
pour le principe merde!

exemple tiré du topic de la LCA:
En fait, la LCA lutte contre l'abus d'autorité, l'égocentrisme, et les Extra terrestres en passant V_v.

très fin!

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #18493 le: samedi 30 juin 2007, 16:00:26 »
C'est comme le franc symbolique! Et puis c'est pas n'importe qui... y aurait eu du RoK Lee dans l'histoire, on aurait vu du grade banni...

Edit : Kitty, en effet, et c'est le premier clin d'oeil que j'ai remarqué... et ma première deception!

Enfin nous ne sommes pas Alien, c'est elle que ça concerne, s'il y a une personne qui peut donner son avis sur la question, c'est bien elle!

Captain link=> Même par MP ou MSN, il y en a qui n'ont pas fait ce qu'ils doivent faire.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #18494 le: samedi 30 juin 2007, 16:03:14 »
La diférence avec Rock Lee (et je reviendrais pas là-dessus deux fois si tu permets v.v) c'est que lui, on lui a déjà donné 3 chances, plus 3 avertos, contrairement aux concernés, qui n'ont pour ainsi dire jamais commis de grosses conneries sur le forum de PZ (sur la V6 je précise  :roll: )