Bonsoir la communauté.
Humeur : mitigé, d'un coté mauvaise pour des trucs personnels, de l'autre hyper content car j'ai mon bac, j'ai pas besoin d'aller aux rattrapages. =DD
Mon bahut a eu les résultats, je suis allé voir, j'ai plus qu'a récupérer le papier lundi. ^^
Dernier entrainement de bad à oublier, j'avais la tête ailleurs, je n'ai été dans aucun de mes matchs et j'ai logiquement mal joué.
BeBeR => félicitation. ^^
Mike => bah premier à l'avoir dit donc c'est moi qui l'ai inventé, CQFD. v_v
Alien => la techno, c'est ce que je préfère, le must c'est pas trop fort quand on est fatigué pour être bercé et s'endormir. ^^
Je vais aller dormir, demain dernier samedi ou je travaille (levé 5h30), en éspérant que tout s'arrange demain...
Bonne nuit PZ.
Est ce que tu sais si c'est le cas de tous les bahuts ou pas?
Car bon, perso, j'ai une forte probabilité (58%, j'dirais V.v) d'aller au rattrapage, sachant que j'ai eu l'intelligence de ne pas bosser, j'aimerais savoir, de cette façon, dimanche, j'aurais de quoi m'amuser >.> (procrastinateur powa ! >.> ).
Concernant my life, un truc qui me soule chez moi, c'est que lorsque j'ai hate d'être une journée spécial (petit par exemple, c'était noël ou mon anniv' ou au contraire, une journée qui, je sais, me fera stressé par un changement, j'en dors pas de la nuit >.>
Aujourd'hui (en fait, hier, mais bon, osef

) je me suis levé, je me souviens à peine avoir fermé les yeux, mettre réveillé, recouché, ect ... >.<
J'en ai conclu que j'avais pas assez dormi au moment où j'allais me servir de ma mousse à raser comme gel pour me coiffer, est ce que me conclusion est correct? >.>
Je sens aussi que Dimanche va être une journée, où, d'un, avec les résultats du bac, de deux, je commence un boulot d'été qui me stress aussi, je vais pas trop fermé l'oeil
Faites que je l'ai du premier coup, ce con de bac >.>
Le rattrapage, je le sens très très mal XD
Sur ce, bonne journée à tous ^^