Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14251499 fois)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18450 le: vendredi 29 juin 2007, 23:18:01 »
Re

Humeur non changée depuis tout l'heure.

j'ai mangé de la pizza et des raviolis  :D et près je me suis fais un dawn o war en ligne et ma conclusion est que c'est bidon:
1) Les joueurs sont tous des anglais qui detestent les français (je me suis fais ejecté et insulté d'une partie  -_-  )
2)Une partie ça dur 2 heures car les joueurs adverses ne s'avouent jamais vaincu et tentent de survivre ar tout les moyens (ce qui fini par devenir chiant  :conf: )

Bonne soirée PZ :yeah:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #18451 le: vendredi 29 juin 2007, 23:25:57 »
Bonsoir la communauté.

Humeur : mitigé, d'un coté mauvaise pour des trucs personnels, de l'autre hyper content car j'ai mon bac, j'ai pas besoin d'aller aux rattrapages. =DD
Mon bahut a eu les résultats, je suis allé voir, j'ai plus qu'a récupérer le papier lundi. ^^

Dernier entrainement de bad à oublier, j'avais la tête ailleurs, je n'ai été dans aucun de mes matchs et j'ai logiquement mal joué.

BeBeR => félicitation. ^^

Mike => bah premier à l'avoir dit donc c'est moi qui l'ai inventé, CQFD. v_v

Alien => la techno, c'est ce que je préfère, le must c'est pas trop fort quand on est fatigué pour être bercé et s'endormir. ^^

Je vais aller dormir, demain dernier samedi ou je travaille (levé 5h30), en éspérant que tout s'arrange demain...

Bonne nuit PZ.

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #18452 le: vendredi 29 juin 2007, 23:28:53 »
Félicitations ROMM !
En cadeau je t'offre Eric Abidal !

Glander sur son ordi en écoutant du bon metal prog', y'a rien de mieux.

Nuit bonne.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #18453 le: vendredi 29 juin 2007, 23:30:23 »
WAW !!!!  ._.  Grand coup de stress !

mon boing (ordi) a faillit se scraccher il s'est mis a planté et tout en se mettant en mode sans-echec....

comme j'ai stresser ! surtout juste après avoir expoter environ 25 album dans ma musique dont la plupart sont ceux de Pimousse .
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18454 le: samedi 30 juin 2007, 01:00:29 »
Citation de: "Linkdezelda"
Argh! Je déteste les escargots, déjà quand tu les sort de la coquille je trouve ça répugnant.......

Il ne faut pas se fier aux apparences, ne croit pas que j'ai été attirée la première fois que j'ai vu ça (mmmm une pâte molle dans un liquide verdâtre !)
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Sol

• Invité
« Réponse #18455 le: samedi 30 juin 2007, 01:14:23 »
Citation de: "Awakeing"
Citation de: "Linkdezelda"
Argh! Je déteste les escargots, déjà quand tu les sort de la coquille je trouve ça répugnant.......

Il ne faut pas se fier aux apparences, ne croit pas que j'ai été attirée la première fois que j'ai vu ça (mmmm une pâte molle dans un liquide verdâtre !)

Miam !

J'adore, en plus après tu pu d'la gueule parce que le beurre ( le machin verdatre, on appelle ça du beurre d'escargot ) c'est fait avec de l'ail  :)

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #18456 le: samedi 30 juin 2007, 01:33:07 »
Demon King >> ah...ça fait plaisir d'entendre quelqu'un qui dit des choses intelligentes  :yeah:

effectivement, il ne faut surtout pas se fier au préjugés ni aux apparences ( pub de chewps agrum  :D )
moi par exemple pour le calamar, au tout début je voyais dans mon assiette uns substance toute glueuse et toute répugnante mais quand j'ai goûté....wahhhhhhh !!! << j'en reprends m'an (--> maman) !!! >>

bref, moi ça me dégoûte de voir des bouffons à la cantine qui se font des préjugés avec de la nourriture et qui balance tout alors qu' avec ce qu'il y a dans leurs assiette, il y a de quoi nourrir une famille Africainne  :larm:

la derniere fois, à la cantine, il y avait de la soupe, tout le monde c'est dit << bah....truc pourri de vieux..... nous on veut des frites !>>
ben moi j'en ai pris 3 bols je me suis pété le ventre alors que tout le monde était là a bouffer des frites....

Je poste à l'heure qu 'il est mon 100 eme message....

:mad:  je sais c'est rien mais bon quand même !!!

je sais je raconte my life mais c'est bien le but de ce topic, non ?
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Sol

• Invité
« Réponse #18457 le: samedi 30 juin 2007, 01:42:44 »
Par contre un truc que je pourrais pas manger du tout, c'est la cervelle :beurk:
Ca c'est vraiment le seul truc que je ne voudrais pas goûter ( avec le chien et le chat, parce que j'aime trop ces animaux pour en manger ), quand j'allais faire le marcher avec ma mère et que je voyais ça en barquette sur les étales, limite je vomissais :x

BlackJack

• Invité
« Réponse #18458 le: samedi 30 juin 2007, 02:43:54 »
Citation de: "Demon King"
Par contre un truc que je pourrais pas manger du tout, c'est la cervelle :beurk:
Ca c'est vraiment le seul truc que je ne voudrais pas goûter ( avec le chien et le chat, parce que j'aime trop ces animaux pour en manger ), quand j'allais faire le marcher avec ma mère et que je voyais ça en barquette sur les étales, limite je vomissais :x

sa serais drole si ta mere te servira sa comme diner et toi tu mange un chat sans le savoir :D

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #18459 le: samedi 30 juin 2007, 02:59:40 »
xD xD je viens de me lancer dans la créa de Kit!!!!!

Lol, je vais me pratiquer et devenir la meilleure créatrice de kits et sign avec Paint du monde!! :D

Bon je l'écris aussi ici, pas obligés de la poster, mais si vous êtez intéressés de voir ce que je peux faire par rapport à vos demandes, vous pouvez le faire^^

Bon je vais écouter les frères Scott, Bonne nuit les gens!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18460 le: samedi 30 juin 2007, 08:27:45 »
Citation de: "ROMM"
Bonsoir la communauté.

Humeur : mitigé, d'un coté mauvaise pour des trucs personnels, de l'autre hyper content car j'ai mon bac, j'ai pas besoin d'aller aux rattrapages. =DD
Mon bahut a eu les résultats, je suis allé voir, j'ai plus qu'a récupérer le papier lundi. ^^

Dernier entrainement de bad à oublier, j'avais la tête ailleurs, je n'ai été dans aucun de mes matchs et j'ai logiquement mal joué.

BeBeR => félicitation. ^^

Mike => bah premier à l'avoir dit donc c'est moi qui l'ai inventé, CQFD. v_v

Alien => la techno, c'est ce que je préfère, le must c'est pas trop fort quand on est fatigué pour être bercé et s'endormir. ^^

Je vais aller dormir, demain dernier samedi ou je travaille (levé 5h30), en éspérant que tout s'arrange demain...

Bonne nuit PZ.

Est ce que tu sais si c'est le cas de tous les bahuts ou pas?
Car bon, perso, j'ai une forte probabilité (58%, j'dirais V.v) d'aller au rattrapage, sachant que j'ai eu l'intelligence de ne pas bosser, j'aimerais savoir, de cette façon, dimanche, j'aurais de quoi m'amuser >.> (procrastinateur powa ! >.> ).

Concernant my life, un truc qui me soule chez moi, c'est que lorsque j'ai hate d'être une journée spécial (petit par exemple, c'était noël ou mon anniv' ou au contraire, une journée qui, je sais, me fera stressé par un changement, j'en dors pas de la nuit >.>
Aujourd'hui (en fait, hier, mais bon, osef v.v ) je me suis levé, je me souviens à peine avoir fermé les yeux, mettre réveillé, recouché, ect ... >.<
J'en ai conclu que j'avais pas assez dormi au moment où j'allais me servir de ma mousse à raser comme gel pour me coiffer, est ce que me conclusion est correct? >.>
Je sens aussi que Dimanche va être une journée, où, d'un, avec les résultats du bac, de deux, je commence un boulot d'été qui me stress aussi, je vais pas trop fermé l'oeil O_O

Faites que je l'ai du premier coup, ce con de bac >.>
Le rattrapage, je le sens très très mal XD

Sur ce, bonne journée à tous ^^

Lily

• Invité
« Réponse #18461 le: samedi 30 juin 2007, 09:12:13 »
Citation de: "Yan D. Oushky"

Concernant my life, un truc qui me soule chez moi, c'est que lorsque j'ai hate d'être une journée spécial (petit par exemple, c'était noël ou mon anniv' ou au contraire, une journée qui, je sais, me fera stressé par un changement, j'en dors pas de la nuit >.>
Aujourd'hui (en fait, hier, mais bon, osef v.v ) je me suis levé, je me souviens à peine avoir fermé les yeux, mettre réveillé, recouché, ect ... >.<
J'en ai conclu que j'avais pas assez dormi au moment où j'allais me servir de ma mousse à raser comme gel pour me coiffer, est ce que me conclusion est correct? >.>
Je sens aussi que Dimanche va être une journée, où, d'un, avec les résultats du bac, de deux, je commence un boulot d'été qui me stress aussi, je vais pas trop fermé l'oeil O_O

Faites que je l'ai du premier coup, ce con de bac >.>
Le rattrapage, je le sens très très mal XD

Sur ce, bonne journée à tous ^^

Tssss, le coup de la mousse à raser dans les cheveux est pas mal xD. C'est quoi comme boulot d'été?

ROMM=>Félicitétion pour ton bac, tu sais déjà si tu as une mention? En tout cas déjà le bac, c'est super. ;)

PS: Connaissez-vous un bon site bien précis pour retoucher une photo ancienne?

La dernière page était très gastronomique. ='}

Bon mon cheval a dévoré les vignes de la voisine, on est mal...
C'était le moment my life u_u.

Bonne journée PZ et travaillez bien pour certains

BeBeR

• Invité
« Réponse #18462 le: samedi 30 juin 2007, 09:48:48 »
Yan quand tu as posté
tu venais de te lever, ou tu n'étais pas encore couché ?  :ash:
EDIT : je viens de trouver ça sur un topic voisin :

Bon, je crois que ça sert à rien d'aller plus loin, le topic est locké.

Pour le reste tout se fera en MP, on n'évoque plus cette histoire maintenant. Merci

de la part de Clochette
bon c'est pas pour faire chier mais je trouve ça mal placé de la part de la personne ki a lancé le topic
m'enfin
moi je me demande juste comment Alien a su que la LCA était montée contre elle  :hum:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #18463 le: samedi 30 juin 2007, 10:45:20 »
Hé bien j'ai bien tenté de raisonner Clochette mais ça a continué, j'espère que vous êtes franchements peu fière de vous!

Alien, même si elle était égocentrique ( parce que vous ne pouvez pas la jugez sur les photos qu'elle poste et des messages où elle est fière de telle ou telle chose bon Dieu! ) n'en reste pas moins une personne qui ne fait de mal à personne,  et que des pseudo "modo" se permettent de se foutre de sa gueule FIEREMENT et PUBLIQUEMENT c'est vraiment honteux et irresponsable!

Nic0 je te demanderai de bien avertir tes modos, car maintenant que le topic est fermé, il doit bien y avoir suite. Le manque de respect bête et méchant, c'est grave!

Et quand je vois de la part de Jay :" tous le monde c'est déjà foutu de la gueule de quelqu'un", ça me fou en rage! C'est une bonne raison pour le faire bêtement aussi!

Clo, Jay et Clochette je pense que la moindre des choses serait de faire des excuses publiques; non ?

ps : peut-être que vous ne vouliez plus qu'on en parle, mais j'en ai carrément rien à foutre! Vous avez fait les cons, je gueule.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18464 le: samedi 30 juin 2007, 11:07:27 »
Jay El Pi> +1 Tu devrais balancer ces pilules, elles provoquent des soucis sur le système nerveux et en plus peuvent entraîner une dépendance...

Et comme je te l'ai déjà dit, la vie est belle malgré tout. :)

Mondaye, jusqu'à preuve du contraire, RoK m'a bien appris le boulot, donc, je gère. Même si vous ne le savez pas, il y a eu des sanctions, comme je l'aurais fait pour un membre normal, maintenant, c'est fini, on en parle plus, c'est le plus sage.

Pour ton édit, j'vais être plus clair, ils ont fait les cons, je m'en occupe car c'est à moi de le faire. Pour les membres, ça ne change rien. :)
Je crois que cette affaire a assez fait écrire dessus.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"