Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14617135 fois)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18420 le: vendredi 29 juin 2007, 18:26:47 »
Ha ! Franchement !
L'élite de la France me déçoit ! Oui, Môssieur !
Si j'étais tes profs, je te refuserais en MP* V_v
Et, je me donnerai le bac avec mansion Bac V_v
*crève*

Enfin bon, comme tu le dis toi même, tu n'étais pas motivé pour l'entretient, donc,  tu es responsable.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #18421 le: vendredi 29 juin 2007, 18:47:42 »
Citation de: "Peter"
dansd le boulot les cas interessant c'est ceux qui sont un minimum sanglant sinon les transfert de personne c'est pas super délire...  :/

comme dans le mien (je suis thanato)!
les vieux qui meurent dans leurs lits c'est bien sympa mais çà va 5 minutes.
nous ce qu'on aime c'est les mecs qui se font sauter à la chevrotine dans une caravane!
En plus, je reprends le boulot lundi :roll:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #18422 le: vendredi 29 juin 2007, 18:53:54 »

- L'amie dont j'ai parlé dans mon message précédent sur ce topic a eu son BEP !  :)

- Ma dernière journée de stage c'est bien passé, j'ai eu un chèque de 150€ pour le travail que j'ai fait pendant ces cinq semaines de stage  :yeah:

- C'est les vacances !

Citation de: "ROMM"
Puis pour Amandine, t'es à la bourre, j'ai sorti la blague avant toi. v_v

Gné ? T'as une preuve ?  :arrow:

Citation de: "ROMM"
Mike => c'est gars et pas gas, un gas c'est ce qui s'envole (CO2, O2 etc...) v_v

Citation de: "Demon King"
J'viens de me rendre que mike cachait son non-savoir de la langue française par des messages long et plein de citation ...
Et oui, il ne sait pas que le gars prend un R, c'est parce que ça vient de garçon -.-
Ensuite, le gars est masculin, on ne dit pas "la gas" comme tu l'as si bien fait :)

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, je ne vois aucune faute d'ortho dans mon mess Oo Faut aller dormir les gars XD  :arrow:

Bon, ok, quand j'ai écrit le mot "Gars", comme j'ai écrit le message vite fait, dans la précipitation j'ai oublié le "r", mais je sais trés bien qu'il y'a un "r" à "gars" -___- Et pour le "la gars", c'est une faute de frappe ^^"
Mais bon, je tient à dire que je ne fait pas beaucoup de faute d'ortho par rapport à certains et à certaines et je suis même plutôt bon en dictée donc bon ^^

Bah bravo quand même Beber, t'as quand même fais du bon boulot  ;)

Sol

• Invité
« Réponse #18423 le: vendredi 29 juin 2007, 19:17:25 »
Oublié le "r" à trois reprise, c'est fort comme même ...

A oué twa ossi ta ke dé 14/20 minimeum en dicté ! c supér nn ?

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #18424 le: vendredi 29 juin 2007, 19:18:52 »
bon et bien il va etre temps de ce bouger...
dernière nuit de la semaine et je reprend lundi soir.
étant donné que nous sommes vendredi, il devrait y avoir de l'action sur les routes donc plus d'intervention pour nous!

bonne soirée pz et à demain!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #18425 le: vendredi 29 juin 2007, 19:20:24 »
Mike oui j'ai une preuve en page 1193

Je vais partir au bad, je vais peut-être avoir mes résultats du bac là au bahut, je vais y faire un tour. =D

Bonne soirée tout le monde.

Alien => la techno, c'est mon style préféré. ^^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #18426 le: vendredi 29 juin 2007, 19:25:41 »
Demon King, quand j'avais une dictée, ma note était entre 11 et 19 sur 20 donc bon ^^ Puis faire une faute à un mot trois fois c'est pas la fin du monde non plus >.>

Ouais bah n'empêche, ROMM, c'est pas toi qui l'a inventé, t'as juste été le premier du forum à le dire V_v

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #18427 le: vendredi 29 juin 2007, 19:38:43 »
Yo les gens

Humeur bonne
Ch'uis chez mon meilleur mote, et on glande tout les deux sur nos ordis respectifs(j'ai un ordinateur portable), on va se faire un dawn of war en reseau, et on va no lifer jusqu'au bout de la nuit  :yeah: .

Bon ben bonne soirée pz ;)

BlackJack

• Invité
« Réponse #18428 le: vendredi 29 juin 2007, 19:47:21 »
je poste ici pour mettre mon nouveau/ancien nom en valeur et pour que vous voyez tous mon nouveau avatar fait par...moi
sinon je suis de bonne humeur (pas au point d'etre gai mais de bonne humeur quand meme)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #18429 le: vendredi 29 juin 2007, 19:49:09 »
Ch'uis chez mon meilleur mote,

mote de terre? x-D

:jesors:

Message modéré par "Jay"
J'arrive.. Je voi ça... J'hésite à te foutre un averto tellement c'est nul >_>.

Bon bah humeur d'aujourd'hui pas joyeuse: la bagarre entre les frangins etait feroce et violente (meme si c'etait que de l'oral)

Mais purée, mon oreille, je me rends compte que c'est pas du tout une otite, ca devient tout rouge, caa fait de plus en plus mal et rien n'arrive à calmer la douleur... -_- Ca y est, la veille de la Japan Expo, je vais devoir aller à l'hosto, comme par hasard, je le sens bien, le coup foireux... -_-

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #18430 le: vendredi 29 juin 2007, 19:50:27 »
Alien, perso la techno c'est bien pour danser dans ce genre de soirée... Etant donné que j'ai horreur du rap et que je n'aime pas le r'n'b non plus... Alors dans ces soirées, la techno m'apporte du réconfort on va dire xDD

Sinon, bonjour tout le monde!

Humeur bonne. ^^

Mouahahahahaha!! Je surprend mon père à mettre l'album de Muse Black Holes & Revelations à fond dans le salon!! *w*
J'ai réussi à l'intoxiqué euuuuh !!! *fière* Hum... Oui je sais c'est lui qui m'a fait découvrir Muse à la base... V_v *s'enterre*
Une p'tite intervention s'impose pour les persuader d'aller les revoir à Monaco! Nia! :niak:  *va crever dans son délire*

Hum... Bon, sinon ce soir on va aller manger à la pizzeria euuuh! ='D
Après le super aprem que j'ai passé à mes amis au centre commercial pour acheter notre entrée pour la Japan Expo, ça fait plaisir! ^^

Aller, bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #18431 le: vendredi 29 juin 2007, 21:02:17 »
Citation de: "Emy-Lili"
Mouahahahahaha!! Je surprend mon père à mettre l'album de Muse Black Holes & Revelations à fond dans le salon!! *w*
J'ai réussi à l'intoxiqué euuuuh !!! *fière* Hum... Oui je sais c'est lui qui m'a fait découvrir Muse à la base... V_v *s'enterre*
Une p'tite intervention s'impose pour les persuader d'aller les revoir à Monaco! Nia! :niak:  *va crever dans son délire*

J'espère que le stade ne sera pas rempli comme pour les matchs de l'AS Monaco  x-D
J'ai reçu la newslatter du site officiel du groupe comme quoi ils remerciaient tous ceux qui sont venus. "Superbe experience", tu m'étonnes.

Pour rester dans la musique, je découvre petit à petit Symphony X. Du très bon metal prog' ! Je connaissais juste de nom et maintenant je dois que je prends mon pied en les écoutant. Un grand merci à mon touff's brother Jay d'Ail pour m'avoir fait découvrir ce groupe.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #18432 le: vendredi 29 juin 2007, 21:12:05 »
Emi-Lili~> Totalement d'accord avec toi pour la techno. . .
C'est bien pour danser, c'est même super pour danser. Mais à écouter, non, je peux vraiment pas.

Michael~> les seules notes que j'ai en dessous de la moyenne c'est des notes de dictées :ash:

Ah, je viens de manger du cheval  :D  Ca ne peut que aller ! C'est la meilleure viande que je n'ai jamais mangée.

Sinon, je suis deg, je vais pas faire des free hugs en ville demain, pas de gentils calins avec des gens iconnus :larm: Mais on va surement faire ça mardi. Yeah!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #18433 le: vendredi 29 juin 2007, 21:15:25 »
Yu! P.Z.!

Aujourd'hui, j'ai fais les courses et j'ai rangé ma chambre, qu'est-ce que j'ai éternué... pfiou! Enfin... c'est fini^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18434 le: vendredi 29 juin 2007, 21:23:51 »
J'viens de revenir de manger. C'était bon, j'ai mangé spagetis avec oeuf au plat. Cool hein?

Au modérateur qui a supprimer mon post essentiel dans le bon fonctionnement de ce forum, aie au moins le courage de m'envoyer un mp! Roo c'est pas gentil ca!