Dans tous les cas, cette histoire est pour l'instant terminée, remettre en cause les personnes concernées n'a plus d'importance puisque le problème a été réglée, ça a été discuté, si les modos n'ont pas été virés, c'est qu'il y a une raison, même si certains souhaitent le contraire, il faut réfléchir un peu :
Virer un modo, c'est virer tous les modos concernés, alors déjà si on prend que les modos supers présents, ça fous un coup à la modération après le départ de certains (dont moi xD), il faut prendre également en compte une punition égale pour les autres membres qui ne sont pas modos, et même les banires ça n'aurait pas été juste, dans le dernier cas, le carton est la seule solution pour l'instant, et c'est sûrement la plus juste ^^
Dans tous les cas, votre réaction est normale, mais essayez de ne pas rester bloquer sur ça, ça ne changera rien, toutefois, on vous sent ataché à Alien, je vous en remercie ^^
EDIT : chrislink

J'avoue quand même que t'éxagères un peu sur Alien à propos du mylife, c'est le croutchy qui te gène? Honêtement pour moi, c'est comme pour linkdezelda qui signe tous ces posts avec "Link" à la fin, c'ets un petit plus qui permet de la reconaître dans ses habitudes ^^
Honêtement, Alien, que ce soit avant ou maintenant, se souciait plus des autres qu'elle même, comparé à la majorité, qui au final, ne venaient que pour dire ce qu'ils avaient à dire, et après tout, c'est normal, le sujet est basé sur le terme "mylife" qui en gros : raconter sa vie, donc on peut pas leur en vouloir, on le fait nous même, c'est le but du topic, après ça plaît ou pas, si ça plaît, on discute calmement, si ça plaît pas, on le dit à la personne concernée en privé, ou alors, on ferme sa gueule, pour pas être vulgaire ^^
Si vraiment (et je dis bien vraiment) uen fois, elle a mis un message en contraste, et alors? C'est intedrit? On peut ne pas avoir fait attention à un message, ne pas avoir tout simplement envie d'y répondre. Est-ce que je vais inscendier un membre qui ne m'a pas dit "Désolé pour ton grand-père, c'est dur je sais, courage..." quand mon grand père a eu une leucémie?