Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14239063 fois)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18510 le: samedi 30 juin 2007, 16:33:38 »
Captain link :arrow: Ne t'inquiète pas, j'en suis conscient depuis un bon moment, c'est juste qu'après l'intervention de chrislink, je voulais lui répondre, au départ, je voulais surtout que cette historie se calme, mais là, ça prend une trop grosse tournure v.v
Je sais que t'en est conscient, d'ailleurs tu as fait tes excuses, point, c'est finis, mais dans tous les cas, on en a le droit d'en parler comme l'a dit elle-même Alien, et fallait s'y attendre ^^

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #18511 le: samedi 30 juin 2007, 16:33:58 »
Bah avant que tout le monde mette ca sur mon dos, je ne mettais rien sur le dos d'alien et j'argumentais pas publiquement les raisons pour lesquelles je ne l'aime. C'est juste parce que les membres n'ont cessé de reprocher que mon attitude envers alien en disant qu'elle n'etait pas fondée sur de vrais arguements.
Or, je suis en train de vous prouver a+b ue je n'y suis pour rien dans cette histoire de topic.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18512 le: samedi 30 juin 2007, 16:36:30 »
Citation de: "chrislink307"

Or, je suis en train de vous prouver a+b ue je n'y suis pour rien dans cette histoire de topic.

Tout comme moi, et sheikah......

Wayne :arrow: dsl on s'est mal compris ;)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #18513 le: samedi 30 juin 2007, 16:37:04 »
Citation de: "Captain link"
Wayne :arrow: il faut que tu saches qu'on as compris que c'était nul ce qu'on avait fait. On en est tous concients.

mais alors très nul!
je relis le topic à l'instant, c'est tout en finesse dis donc!

Bah , ya rien de caché^^
c'est juste le A qui est vraiment important dans le cigle^^

Pas de sous-entendu, donc pas (trop) de HS, j'ai viré les gros A pour éviter que ça prête à confusion.

Bah dans L.C.A., le "A" signifie Autorité bien évidemment...
What Else?

L'égocentrisme ça m'enerve
-Les gens qui se pètent plus haut que leur cul aussi
-Les gens qui bavent devant leur miroir aussi

et j'en passe...

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #18514 le: samedi 30 juin 2007, 16:37:09 »
Citation de: "chrislink307"
Bah avant que tout le monde mette ca sur mon dos, je ne mettais rien sur le dos d'alien et j'argumentais pas publiquement les raisons pour lesquelles je ne l'aime. C'est juste parce que les membres n'ont cessé de reprocher que mon attitude envers alien en disant qu'elle n'etait pas fondée sur de vrais arguements.

De plus le topic est signé...

CL >> Exact.
;]

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
« Réponse #18515 le: samedi 30 juin 2007, 16:38:22 »
Je me demande bien pourquoi tout le monde cherche UN coupable à cette affaire. Je crois que les coupables sont multiples, autant ceux qui ont crés le topic que sont qui l'ont entretenus en sachant son but véritable. Le véritable "scandale" c'est que ces coupables sont pour certains des modos qui représentent l'autorité et les règles sur ce forum et qui surtout nous les répétent chaque jour ... mais qui ne les respectent pas eux même.

L'incompréhension réside peut-être dans le fait que si des membres normaux auraient fait ceci des sanctions exemplaires auraient étés prises, avertissements, bannissements, mais là comme ce sont des modos on ne dit rien ... C'est moyen !

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #18516 le: samedi 30 juin 2007, 16:39:10 »
Bonjour les gens.

Je reviens de Clermont, j'ai fait quelques emplettes mais n'ayant pas tout trouvé (je suis difficile), je vais faire des commandes sur le net. J'y retourne Mardi pour me faire percer V____v oui, un exploit, j'ai peur mais j'y vais... Et puis voilà.

Bonne soirée à tous.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #18517 le: samedi 30 juin 2007, 16:39:50 »
chrislink :arrow: Pour la justification de la création du topic, tout le monde l'a compris ^^
Mais en fait, les autres, y compris moi, parlent plus de tous les concernés, y compris ceux qui n'ont pas créé le topic, car après, vous y avez participé par quelques soient les moyens  :/

Captain link :arrow: Nan mais pas de problème, tout de façon, je suis pas explicite,la preuve, on me dit tout le temps qu'on comprend rien à ce que je dis >.>

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18518 le: samedi 30 juin 2007, 16:41:48 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
Je me demande bien pourquoi tout le monde cherche UN coupable à cette affaire. Je crois que les coupables sont multiples, autant ceux qui ont crés le topic que sont qui l'ont entretenus en sachant son but véritable. Le véritable "scandale" c'est que ces coupables sont pour certains des modos qui représentent l'autorité et les règles sur ce forum et qui surtout nous les répétent chaque jour ... mais qui ne les respectent pas eux même.

L'incompréhension réside peut-être dans le fait que si des membres normaux auraient fait ceci des sanctions exemplaires auraient étés prises, avertissements, bannissements, mais là comme ce sont des modos on ne dit rien ... C'est moyen !

Tout le monde a un averto, les modos comme l'es membres. Tout les membres de cette ligue  sont coupables(m même si , je le redis, Chris, Sheikah et moi-même n'avons pas décidé de créer le topic...).
S U P E R T R A M P

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #18519 le: samedi 30 juin 2007, 16:43:40 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"

J'ai reçu un avertissement.
Apparement C_L aussi tout comme clo. (?) (J'imagine)
(Je parle des membres de la LCA qui ne sont pas modos.)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #18520 le: samedi 30 juin 2007, 16:43:53 »
Rikku -> Tu ne t'es jamais fait percée ?
Sur le coup tu sens rien, mais 5-10 minutes après ça commence à démanger :p
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
« Réponse #18521 le: samedi 30 juin 2007, 16:44:18 »
Je ne pense pas que tous les membres de cette ligue sont coupables. Seuls ceux qui savaient le but de la LCA sont coupables, les autres ont étés manipulés. Quand aux créateurs du topic ils mériteraient une sanction plus forte, ce sont les protagonistes de tout ce bazar quand même.

Et puis je ne voudrait pas lancer de polémique mais un modérateur, garant du respect et de la loi sur le forum, pert toute crédibilité de donner des avertissements et de réprimer certains membres dans leurs actes si les modos eux mêmes ont des avertissements.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #18522 le: samedi 30 juin 2007, 16:44:40 »
sheikha => Je suis désolé, mais quand on suit on ne vaut pas mieux... ça me rapelle un documentaire sur la guerre "Ah bien sûr, on dénonçait les juifs, mais avant c'était pas pareil, tout le monde le faisait!".

Bon bien sûr, c'est une citation extrème, mais c'est à peu près la même chose... Tu es aussi fautifs que les autres, car tu t'es prété au jeu.

Je n'ai as dit ça dans l'optique de te vexer (loin de là), mais de t'ouvrir les yeux. Mais il me semble que tu t'es excusé, donc...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #18523 le: samedi 30 juin 2007, 16:45:35 »
Bon bien sûr, c'est une citation extrème, mais c'est à peu près la même chose... Tu es aussi fautifs que les autres, car tu t'es prété au jeu.

Oui.
Et je le reconnais.
;)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18524 le: samedi 30 juin 2007, 16:46:47 »
GDO  -------> tout les membres de la LCA était conscient de se que c'était.
Pour moi, tout le monde mérite la même sanction, modo ou pas.
S U P E R T R A M P